Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 3:43 pm Sujet du message: L'obsession sexuelle |
|
|
Certains sont obsédés par le chocolat, d'autres par les jeux vidéos, d'autres par...le sexe !
mais en fait c'est quoi un obsédé sexuel ? comment savoir que quelqu'un est obsédé sexuel ? est ce une maladie ? est ce mal d'être obsédé par le sexe ?
Tous les hommes sont-ils obsédés ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Sep 27, 2008 5:59 am; édité 2 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit l'obsession, mais plutot la pretention. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
***edit : propos vulgaires*** _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Non mbom tu es trop timide mm je suis sur que tu es mm encore vierge  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:37 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Non mbom tu es trop timide mm je suis sur que tu es mm encore vierge  |
Conclusion: tu révoques la véracité du tube de l'été?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | F**k U a écrit: | Non mbom tu es trop timide mm je suis sur que tu es mm encore vierge  |
Conclusion: tu révoques la véracité du tube de l'été?  |
je nie mm que ca na jamais existé  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
tu as tout dit mbom, tu bois quoi ?
foxy tu as compris nor  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
tu as tout dit mbom, tu bois quoi ?
foxy tu as compris nor  |
Le message est passe hein, quoique je partage la meme opinion que TM. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
Yieuch, peut-etre qqn est popoh malade tu lui dis qu'il se la raconte?
Mais T.M., tu es psy?
Sinon hein Elan, les obsedes sexuels existent mais c svt un probleme + profond qu'aimer le sexe tt simplement. Si tu crois que tu es obsede, tu go te faire soigner. Un truc du genre "Alcoholics Anonymous". Mais francho, tu as + l'air d'1 gars qui spik bcp mais qui dou peu. Dc je doute que tu passes le test d'obsede sexuel. Mais bon, puisqu'on ne know jamais, hum, faut t'analyser popoh et voir un psy peut-etre .
Sinon, je wanda tjrs sur vos way ci hein... Vous croyez que ceux qui ne chantent pas "sexe, sexe" a chq carrefour n'aiment pas le way la? Doez-moi lap. Abek, les vrais obsedes mm la, tu ne peux pas know par leur langage. Vous serez surpris.
Si nous concluons que tous les hoes sont obsedes, cela exclut-il les femmes? Je dis encore... vous serez tres surpris. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Yieuch, peut-etre qqn est popoh malade tu lui dis qu'il se la raconte?
Mais T.M., tu es psy?
Sinon hein Elan, les obsedes sexuels existent mais c svt un probleme + profond qu'aimer le sexe tt simplement. Si tu crois que tu es obsede, tu go te faire soigner. Un truc du genre "Alcoholics Anonymous". Mais francho, tu as + l'air d'1 gars qui spik bcp mais qui dou peu. Dc je doute que tu passes le test d'obsede sexuel. Mais bon, puisqu'on ne know jamais, hum, faut t'analyser popoh et voir un psy peut-etre .
Sinon, je wanda tjrs sur vos way ci hein... Vous croyez que ceux qui ne chantent pas "sexe, sexe" a chq carrefour n'aiment pas le way la? Doez-moi lap. Abek, les vrais obsedes mm la, tu ne peux pas know par leur langage. Vous serez surpris.
Si nous concluons que tous les hoes sont obsedes, cela exclut-il les femmes? Je dis encore... vous serez tres surpris. |
j'ai compris ce ke tu voulais nous dire _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
cruelle est la vérité débitée ainsi sans artifices |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te know pas mais je pense que t'es loin d'etre un obsede sexuel.
Tu aimes le sexe mais t'es certainement plus proche d'une jachere sexuelle. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
obsede sexuel et obsede par le sexe sont ce la meme chose?
obsede sexuel c'est plus une pratique intensive
et obsede par le sexe, c'est plus en parler tout le temps.
non? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu un qui kiep sur le drapeau de son pays est un desordonné sexuel _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | quelqu un qui kiep sur le drapeau de son pays est un desordonné sexuel |
Invasion de lap!
Zamkou tu es un autre massa!! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | quelqu un qui kiep sur le drapeau de son pays est un desordonné sexuel |
Zam zam,you made my day _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
XDR! ZAmkou tu es un possédé je t'assures!!
Yeuch vs aussi! L'enfant vient vs ask si il est obsédé, ducoutement vs dites seulement qu'il est plutot jachereux? Weuch!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ocean atlantique* de Lap
*Mais le model la est cool hein,comme ca les modos ne voient pas trop les smileys
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
mon ami toi tu sors d'où ? comment tu as su ?
dotti Yeah !  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | obsede sexuel et obsede par le sexe sont ce la meme chose?
obsede sexuel c'est plus une pratique intensive
et obsede par le sexe, c'est plus en parler tout le temps.
non? |
Et celui qui en parle tout le temps et en pratique tout le temps ? |
|
|
 |
|