Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celia

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:09 pm Sujet du message: Resteriez vous avec elle si elle vs trompait?? |
|
|
Question pricipalement destinée aux hommes
SI vous êtes dans une relat° serieuse depuis quelques temps. Vous sentez que la personne est vrmt celle qu'il vous faut. Un jour votre cop vous apprend qu'elle vous a cocufiée avec un mec que vous ne connaissez pas.
Les raisons evoquées par la fille: vs n'etes pas assez present, vous n'etes pas a l'ecoute, ni attentionné, un vrai macho quoi
sachant que ce st des reproches qu'elle vs avait faits plusieurs fois mais vs n'en avez jamais tenu cpte.
Pourriez vs pardonner facilement a la fille ou alors c 'est fini complètement?! Quelle tournure prendrait votre relation? |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:12 pm Sujet du message: Re: Resteriez vous avec elle si elle vs trompait?? |
|
|
Celia a écrit: | Question pricipalement destinée aux hommes
SI vous êtes dans une relat° serieuse depuis quelques temps. Vous sentez que la personne est vrmt celle qu'il vous faut. Un jour votre cop vous apprend qu'elle vous a cocufiée avec un mec que vous ne connaissez pas.
Les raisons evoquées par la fille: vs n'etes pas assez present, vous n'etes pas a l'ecoute, ni attentionné, un vrai macho quoi
sachant que ce st des reproches qu'elle vs avait faits plusieurs fois mais vs n'en avez jamais tenu cpte.
Pourriez vs pardonner facilement a la fille ou alors c 'est fini complètement?! Quelle tournure prendrait votre relation? |
non non et non et qu'elle s'estime heureuse si je la laisse en vie
   _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:16 pm Sujet du message: Re: Resteriez vous avec elle si elle vs trompait?? |
|
|
Celia a écrit: | Question pricipalement destinée aux hommes
Pourriez vs pardonner facilement a la fille ou alors c 'est fini complètement?! Quelle tournure prendrait votre relation? | Pkoi seul les djos doivent répondre? les ngas restent donc kand m^me, même si le djo les trompe? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chère, l homme pardonne rarement l infidelité de sa partenaire, et je me demande pourquoi vu que nous les pardonnons encore et encore et encore. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si on m'avait posé cette question il ya environ 6 mois, j'aurais hurlé un énorme "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN²²²²²²²²²²²²²"!
Mais now que j'ai "grandi" entre tps (pr ceux qui ont bac+N en sauts hatifs aux conclusions hasardeuses, je n'ai encore vécu aucune trahison de ce genre - en tt cas pas à ma connaissance), je pense sincèrement que je peux pardonner (mais pas oublier) tant que cela ne se répète pas (mais coe on dit svt que qui a bu, boira.......) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | Les raisons evoquées par la fille: vs n'etes pas assez present, vous n'etes pas a l'ecoute, ni attentionné, un vrai macho quoi
sachant que ce st des reproches qu'elle vs avait faits plusieurs fois mais vs n'en avez jamais tenu cpte. |
Il n'y a absolument aucune raison qui puisse justifier l'infidelite, que ce soit de l'homme ou de la femme. Si tu n'es pas content tu en parles avec ton partenaire. Si ca ne change pas tu prends ton sac.
Pardonner? Oui. Rester? J'ai trop peur du SIDA donc non merci.
Elle devrait meme dire merci car je fais preuve de comprehension en lui accordant d'aller prendre exclusivement ce qu'elle aime tant dehors. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si on m'avait posé cette question il ya environ 6 mois, j'aurais hurlé un énorme "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN²²²²²²²²²²²²²"!
Mais now que j'ai "grandi" entre tps (pr ceux qui ont bac+N en sauts hatifs aux conclusions hasardeuses, je n'ai encore vécu aucune trahison de ce genre - en tt cas pas à ma connaissance), je pense sincèrement que je peux pardonner (mais pas oublier) tant que cela ne se répète pas (mais coe on dit svt que qui a bu, boira.......) |
li pimpim li pampam _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que si elle me trompe, elle n'etait pas faite pour moi.Si elle sentait un manque, le mieux aurait ete de me signaler, s'exprimer explicitement, pas vos tournures de style pour dire une petite chose.
Je resterais pas avec elle si elle a ete jusqu'a coucher avec un autre, je viendrais un bon soir faire mes bagages et aller ailleurs.Le pardon a des limites. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Si on m'avait posé cette question il ya environ 6 mois, j'aurais hurlé un énorme "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN²²²²²²²²²²²²²"!
Mais now que j'ai "grandi" entre tps (pr ceux qui ont bac+N en sauts hatifs aux conclusions hasardeuses, je n'ai encore vécu aucune trahison de ce genre - en tt cas pas à ma connaissance), je pense sincèrement que je peux pardonner (mais pas oublier) tant que cela ne se répète pas (mais coe on dit svt que qui a bu, boira.......) |
li pimpim li pampam |
Nan! C plutot "li pampam li pimpim" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si on m'avait posé cette question il ya environ 6 mois, j'aurais hurlé un énorme "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN²²²²²²²²²²²²²"!
dc tu as mm qqn ds ta vie?
éh mallllllllllllléééééééééééééééé le pauvre gars!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
je pense juste que le coeur d'une femme est plus apte a pardonner que celui d'un homme ( va savoir pk!!!)
qd on aime qqn on finit tjs par pardonner mm si ca fait mal c'est peut etre dur mais on finit tjs par s'en remettre et des fois certaines erreurs permettent au couple de se renforcer encore plus
perso g pardonné mais au fond de moi c vrai que j'avais tjs la rancunne car mon ego avait ete bléssé a son pt le plus ht! mais bon on s'en remet finallement presque tjs!!
nos grands mere l'ont vecu( et a l'epoque mm c'tait pire pcq elles savaient mm qu'elles n'etaient pas les seules et je me demandent bien pk elle st restees d'ailleurs je me suis juste dis que c'tait pr leurs enfants qu'elles enduraient tt ca!
Et puis je pense que lorsque l'on a été trompé il faut aussi savoir se remettre en question ( de la part de celui qui a été trompé je parle!)
se demander qu'est ec qui a poussé mon copain (ine) a aller jusque la? et des fois en reflechissant un peu on "peut comprendre" certaines choses _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Si on m'avait posé cette question il ya environ 6 mois, j'aurais hurlé un énorme "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN²²²²²²²²²²²²²"!
li pimpim li pampam |
Nan! C plutot "li pampam li pimpim" |
nohoo moi je connais moi li pim pim li pam pam _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
je suis hermaphrodite, donc je peux répondre.
je resterai avec la personne qui me trompe si et seulement si on se trompe tous les deux.... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai épuisé ma réserve de pardon.
celui qui me trompe maintenant prend la porte. sauf si c'est après dix ans de mariage et qu'il y'a d'autres intérets en jeu. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | j'ai épuisé ma réserve de pardon.
celui qui me trompe maintenant prend la porte. sauf si c'est après dix ans de mariage et qu'il y'a d'autres intérets en jeu. |
J'avoue que je suis un peu comme toi la en ce moment. Mais comme on ne dit jamais '' jamais'' la, j'emets encore quelques petites reserves. I know for sure that I don't take nonsense. Any type... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les grands hommes ont des aventures (claude françois, bill clinton, strauss kahn, ...) donc si votre gars vous trompe, c'est que c'est quelqu'un... estimez vous plutôt heureuse!!!!!!!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tous les grands hommes ont des aventures (claude françois, bill clinton, strauss kahn, ...) donc si votre gars vous trompe, c'est que c'est quelqu'un... estimez vous plutôt heureuse!!!!!!!!!  | Zizaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tous les grands hommes ont des aventures (claude françois, bill clinton, strauss kahn, ...) donc si votre gars vous trompe, c'est que c'est quelqu'un... estimez vous plutôt heureuse!!!!!!!!!  |
Et les grandes femmes ont elles trompées leurs maris?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
comme disait Alphonse Allais : "Et Jean tua Madeleine. Ce fut a peu pres vers cette epoque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean" _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tous les grands hommes ont des aventures (claude françois, bill clinton, strauss kahn, ...) donc si votre gars vous trompe, c'est que c'est quelqu'un... estimez vous plutôt heureuse!!!!!!!!!  |
c toi ki kno disdonc _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|