Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce tour est fini tout le monde est passé.
Revenir en haut de page
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
touli a écrit:

Bon, JOJO11 à toi la main, à toi d'intérroger Nji.. Cool

C'est qui cet arbitre qui ne suit pas l'évolution du jeu...?
Nji est déjà passé à la barre sur appel de Happy pour une question vérité, il y a un moment... Cool

Amatoyoshi Senseï


Correction effectuée.. Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle Princesse bana.
verite ou defi mah Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Barth a écrit:
BESSSSSSSSS

Wérité ou Défi ?


Barth vrai vrai il faut déclarer forfait et abadonner le jeu...
Ton simple tour a coûté au moins 1 semaine à ce jeu... Laughing

1/ Déjà tu as failli être exclu, parce que pendant qu'on t'appelait à la barre, toi tu bronzais sur les plages de Croatie, il a fallu que je te sauve in extremis de l'exclusion...

2/ Pour répondre à la question vérité tu demandes au juge une faveur exceptionnelle pour un délai supplémentaire parce que tu es occupé le week-end...On te l'accorde. Tu réponds et tu disparais.

3/ Après quelques années lumière et encore des menaces de l'arbitre de te pointer pour appeler un candidat à la barre, tu viens crier à haute voix BESS alors que Bess elle même a la 2e main, ce qui veut dire qu'elle est déjà passée à la barre...

Toi même tu vois ça comment...?

Amatoyoshi Senseï



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Amato,you're the best my friend.
C'est toi qui dois meme arbitrer l'affaire ci.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Barth a écrit:
BESSSSSSSSS

Wérité ou Défi ?


Barth vrai vrai il faut déclarer forfait et abadonner le jeu...
Ton simple tour a coûté au moins 1 semaine à ce jeu... Laughing

1/ Déjà tu as failli être exclu, parce que pendant qu'on t'appelait à la barre, toi tu bronzais sur les plages de Croatie, il a fallu que je te sauve in extremis de l'exclusion...

2/ Pour répondre à la question vérité tu demandes au juge une faveur exceptionnelle pour un délai supplémentaire parce que tu es occupé le week-end...On te l'accorde. Tu réponds et tu disparais.

3/ Après quelques années lumière et encore des menaces de l'arbitre de te pointer pour appeler un candidat à la barre, tu viens crier à haute voix BESS alors que Bess elle même a la 2e main, ce qui veut dire qu'elle est déjà passée à la barre...

Toi même tu vois ça comment...?

Amatoyoshi Senseï



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Amato,you're the best my friend.
C'est toi qui dois meme arbitrer l'affaire ci.
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre Touli

C'est pas plus simple et judicieux de créer un nouveau topic "SODOMI - 2e Round" où tu mettras en première page les informations relatives aux joueurs, aux mains, etc...a moins que tu endosses tes super pouvoirs d'administrateur et tu vas éditer le post du Gombiste pour que les informations soient toujours disponibles en 1st page...?

Et d'ailleurs pourquoi tu as édité mon post pour me faire dire des choses que je n'ai pas dites...?

S'il te plait... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Arbitre Touli

C'est pas plus simple et judicieux de créer un nouveau topic "SODOMI - 2e Round" où tu mettras en première page les informations relatives aux joueurs, aux mains, etc...a moins que tu endosses tes super pouvoirs d'administrateur et tu vas éditer le post du Gombiste pour que les informations soient toujours disponibles en 1st page...?

Et d'ailleurs pourquoi tu as édité mon post pour me faire dire des choses que je n'ai pas dites...?

S'il te plait... Cool

Amatoyoshi Senseï


Bonne idée Amatoyoshi, j'ai édité le post du GOMBISTE un moment, mais bon, je crée un second topic où je le ferai de façon plus "officielle" Wink ..

Eyy c'est vrai, j'ai édité ton post... sorry j'ai fait une faute de frappe quand je voulais "QUOTER" ton post; je l'ai plutôt édité.. Embarassed

Pour me faire pardonner, je t'autorise à donner un carton jaune à quelqu'un que tu n'aimes pas.. Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un soucis de clarté, un topic a été crée pour le second tour du jeu:

cf: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=61617#61617

Je vous invite donc tous à y continuer la partie.. Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
Le silence est OR. Bravo Elan.

C'est ta phrase du jour?

C'est tout ce que tu trouves a me dire? Laughing Alors que depuis je te cherche avec la torche. Tu disparais sans m'avertir? Hum, j'espere que c'etait a cause du Ramadan (qui est meme deja fini) sinon tu vas me sentir. Laughing

Noon laisses cherie.
Je suisen vacances etj'ai mis mode off jusqu'a lundi.
la je reprends mes activites et serai plus proche de l'ordi.
J'ai bien fete le ramadan chez mon uncle et je wait samedi pour le faie avec mes amis et mon chocolat suisse
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ok Colombo,je suis de retour. Scanne nous ta carte d'identite ici( que ce soitpasseport, carte d'etudiant. carte de sejour, carte de whatever u wnat...Mais une carte qui montre bien ton nom, prenom, ta photo , date et lieu de naissance) Et j'exige que les personnes dont tu pretends avoir les scoops la (a l'occurence Jd, Amatoyoshi, L'afrik1 et Meke) me confirment que c'est bien toi.

Laughing Laughing Laughing tu crois vraiment qu' il va le faire ? Il a deja fuit le forum Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
F**k U a écrit:
J.D. a écrit:
foxyforever a écrit:

Je wanda sur les gens ki insultent Colombo1. Nessa le forum c'est un lieu public. Comme koi ki se sent morveux se mouche. Yeuch!

moi je wanda sur les gens qui tolèrent toutes sortes de conneries tant qu'ils ne sont pas concernés. si les gens ne voulaient pas un minimum de confidentialité, au moment de l'inscription à ce site, on aurait tout simplement donné nos noms, prénoms, adresses, situation maritale, nom du conjoint etc... ici c'est le jeu des vérités et défis, les gens se dévoilent de façon volontaire ou prennent un carton ce n'est pas à un petit abruti de venir sortir des choses qu'on n'avait pas besoin de savoir. meke et l'afrik1, sérieux qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils soient ensemble???!! à moins que ce ne soit pour nourrir les envies de commérage de certains. qu'est ce qu'il y'a à venir faire son malin "je sais des choses sur vous... gna gna gna gna..." et le tout sous couvert d'anonymat (chèr(e) ami(e) colombo tu ne vas pas te cacher longtemps comme je t'ai dit j'espere que tu vas au cyber. comme je suis sur ce forum, je suis dans la vraie vie, tu vas me porter sur ta tête si je tombe sur toi un jour). j'espère que tu aurais continué à wanda si il était venu te menacer d'étaler ta vie à toi.si ça tu t'en fous, il y'en a d'autres qui ne s'en foutent pas. qui se sent morveux se mouche c'est à dire?!! vraiment du n'importe quoi.

Diarrhée de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
caaaaaaaaaa beri est doux hein Laughing Laughing
foxyforever digere aussi ta part est venue, on vous dit toujours occupez vous de vos affaires vous faites toujours le contraire Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'aime trop J.D. ci Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu me fais rire hein. J'ai dit ce que j'avaisa dire la personne aui n'est pas contente n'a qu'a ne pas me lire ou me lire et passer son chemin. les avis des uns et des autres me laissent a 37.

a dorty yeah !! Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo1
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ok Colombo,je suis de retour. Scanne nous ta carte d'identite ici( que ce soitpasseport, carte d'etudiant. carte de sejour, carte de whatever u wnat...Mais une carte qui montre bien ton nom, prenom, ta photo , date et lieu de naissance) Et j'exige que les personnes dont tu pretends avoir les scoops la (a l'occurence Jd, Amatoyoshi, L'afrik1 et Meke) me confirment que c'est bien toi.


je n'ai pas de carte d'identité ,ni de carte d'étudiant ni autres,et meme si j'en avais, meke,l'afrik1,jd amato ne me reconnaitront pas car ils ne me connaissent pas,mais moi oui Cool
_________________
nanga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo1
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Elan,sors de Colombo trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite même!!! Shocked Shocked Shocked Et colombo c'est qui que tu appelles consort?Ne fais pas qu'on commence aussi pour nous hein!??? Mad Laughing Embarassed


mamichou là franchement tu me déçois donc toi aussi tu crois que c'est moi colombo ?

Pour les autres écervellés qui ont dit ca, je n'ai même pas jugé utile de lleur répondre pour infirmer leur dire car j'estime que c'est déja leur faire honneur que de réagir à leurs déclarations. Mais pour toi que je respecte, et pour qui j'ai de l'estime, je trouve somme toute curieux et quand même décevant que tu en sois arrivé à penser comme eux que je serais colombo. Toi qui pourtant sais que je n'ai pas de langue de bois et que si je veux dire quelque chose à quelqu'un ou sur quelqu'un je le dis crument toutes portes ouvertes sans avoir besoin de prendre un autre pseudo. J'ai fais des déclarations beaucoup plus fracassantes que celles de colombo, alors pourquoi aujourd'hui j'irai chercher un autre pseudo pour dire ce que je sais ou ce que je pense ? J'ai pas besoin ! Quand je veux dire un truc, je le dis, car comme j'aime à le répéter, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave téméraire qui n'a peur de personne.

je viens de lire plus haut colombo révéler que meke sort avec l'africain, ca ce n'est même pas un scoop pour moi. Mais ce dont je me réjouis c'est du fait que colombo ait mis meke en garde au sujet de bakcza, car moi ausis j'avais été mis au courant de cette relation par la même bakcza. Et meke elle même se souvient que à la sortie du tube de l'été, je lui avais dis ouvertement dis ici de faire gaffe à backza, je n'ai pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour ca. J'ai fais la même mise en garde à certains autres forumistes en les interpellant clairement par leurs pseudos. la seule personne au sujet de qui j'ai publiquement révélé des choses que bakcza m'avait rapportés, c'est sur schola, mais pour tout le reste de personne j'avais dit que je ne parlerai que s'ils me le demandaient. Je reste fidèle à moi même et à mes déclarations !

Et j'interviens aussi parceque ma haine pour bakcza est tel que tant que je verrai quelqu'un dénoncer bakcza dans une affaire et dans le but de mettre d'autres personnes en garde contre ce poison qu'elle constitue, alors j'interviendrai toujours pour apporter mon soutien à cette personne, et rien que pour ca je félicite et soutiens ouvertement et totalement colombo. la preuve en est que j'ai eu à apporter mon soutien même à Haroun, simplement parceque lui aussi déteste bakcza, or tout le monde sait ici que entre moi et haroun c'est parfois comme entre le chien et le chat. Par ailleurs, il n'ya même pas que sur meke que bakcza a trahit des trucs. Je laisse le soin à Colombo de continuer le déballage, tant que ca pourra lever le voile sur le vrai visage de bakcza, ca ne serait qu'une bonne chose et je viendrai plussoir chaque fois que ca coincidera avec ce que je sais ! Contre bakcza, je suis même pret à m'entendre avec le diable car de toutefaçon elle est pire que le diable.

Si je prends mon temps pour t'expliquer cela Mamichou, c'est juste parceque j'ai de la considération pour toi, et si tu connais l'un des administrateurs en privé ou en personne, tu peux lui demander si c'est vraiment moi Colombo, car les administrateurs du forum au moins savent qui est qui puisqu'ils peuvent identifier les forumistes à partir de leurs adresses IP.

Voila c'est juste un éclaircissement que je voulais t'apporter. Apres bon, si tu me crois tant mieux, si tu ne me crois pas tanpis.


merci

[b]arbitre
a l'heure ci ,on ne me donne pas la carton car comme meke n'a pas eu le carton là,je ne vois pas pourquoi je devrais l'avoir alors qu'elle n 'a pas voulu répondre à la vérité de jojo11
_________________
nanga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virus



Inscrit le: 06 Jun 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Elan,sors de Colombo trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite même!!! Shocked Shocked Shocked Et colombo c'est qui que tu appelles consort?Ne fais pas qu'on commence aussi pour nous hein!??? Mad Laughing Embarassed


mamichou là franchement tu me déçois donc toi aussi tu crois que c'est moi colombo ?

Pour les autres écervellés qui ont dit ca, je n'ai même pas jugé utile de lleur répondre pour infirmer leur dire car j'estime que c'est déja leur faire honneur que de réagir à leurs déclarations. Mais pour toi que je respecte, et pour qui j'ai de l'estime, je trouve somme toute curieux et quand même décevant que tu en sois arrivé à penser comme eux que je serais colombo. Toi qui pourtant sais que je n'ai pas de langue de bois et que si je veux dire quelque chose à quelqu'un ou sur quelqu'un je le dis crument toutes portes ouvertes sans avoir besoin de prendre un autre pseudo. J'ai fais des déclarations beaucoup plus fracassantes que celles de colombo, alors pourquoi aujourd'hui j'irai chercher un autre pseudo pour dire ce que je sais ou ce que je pense ? J'ai pas besoin ! Quand je veux dire un truc, je le dis, car comme j'aime à le répéter, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave téméraire qui n'a peur de personne.

je viens de lire plus haut colombo révéler que meke sort avec l'africain, ca ce n'est même pas un scoop pour moi. Mais ce dont je me réjouis c'est du fait que colombo ait mis meke en garde au sujet de bakcza, car moi ausis j'avais été mis au courant de cette relation par la même bakcza. Et meke elle même se souvient que à la sortie du tube de l'été, je lui avais dis ouvertement dis ici de faire gaffe à backza, je n'ai pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour ca. J'ai fais la même mise en garde à certains autres forumistes en les interpellant clairement par leurs pseudos. la seule personne au sujet de qui j'ai publiquement révélé des choses que bakcza m'avait rapportés, c'est sur schola, mais pour tout le reste de personne j'avais dit que je ne parlerai que s'ils me le demandaient. Je reste fidèle à moi même et à mes déclarations !

Et j'interviens aussi parceque ma haine pour bakcza est tel que tant que je verrai quelqu'un dénoncer bakcza dans une affaire et dans le but de mettre d'autres personnes en garde contre ce poison qu'elle constitue, alors j'interviendrai toujours pour apporter mon soutien à cette personne, et rien que pour ca je félicite et soutiens ouvertement et totalement colombo. la preuve en est que j'ai eu à apporter mon soutien même à Haroun, simplement parceque lui aussi déteste bakcza, or tout le monde sait ici que entre moi et haroun c'est parfois comme entre le chien et le chat. Par ailleurs, il n'ya même pas que sur meke que bakcza a trahit des trucs. Je laisse le soin à Colombo de continuer le déballage, tant que ca pourra lever le voile sur le vrai visage de bakcza, ca ne serait qu'une bonne chose et je viendrai plussoir chaque fois que ca coincidera avec ce que je sais ! Contre bakcza, je suis même pret à m'entendre avec le diable car de toutefaçon elle est pire que le diable.

Si je prends mon temps pour t'expliquer cela Mamichou, c'est juste parceque j'ai de la considération pour toi, et si tu connais l'un des administrateurs en privé ou en personne, tu peux lui demander si c'est vraiment moi Colombo, car les administrateurs du forum au moins savent qui est qui puisqu'ils peuvent identifier les forumistes à partir de leurs adresses IP.

Voila c'est juste un éclaircissement que je voulais t'apporter. Apres bon, si tu me crois tant mieux, si tu ne me crois pas tanpis.


merci

[b]arbitre
a l'heure ci ,on ne me donne pas la carton car comme meke n'a pas eu le carton là,je ne vois pas pourquoi je devrais l'avoir alors qu'elle n 'a pas voulu répondre à la vérité de jojo11


Elan depuis tu cherches a gater le jeu pck'on ta enleve arbitre Exclamation tu utilises l'exemple de meke pour ensuite engager une longue discussion avec l'arbitre et a la fin les gens vont dire ke c'etait mieux kan elan arbitrait. c'est vrai ke c'est toi ki a invente le jeu mais si tu ne voulais pas ceder cette place d'arbitre tu n'avais k'a le dire Exclamation plutot ke de venir jouer au bebe apres Exclamation

tu sais comment on sait ke c'est toi Question pcq tu fais des betises ss t'en rendre cpte Exclamation

de 1 ca te brulait le coeur de venir te justifier ke tu n'es pas colombo, tu as saute sur l'intervention de ta "mamichou" pr dire ke c'est a cause d'elle ke tu te justifies jusk'a ecrire la these. maintes fois dans le passe on t'a accuse de doublon, mais c'est la 1ere fois ke tu mousses et t'echauffes pr justifier kelk'un d'autre.

de 2 colombo prentend ne pas avoir d'ami ici et cherche des embrouilles a tout le monde. cependant kan elan finit d'ecrire son discours, colombo vient dire "merci". franchement Rolling Eyes entraines-toi encore mieux a ce jeu Exclamation
_________________
Le demi frère du Webmaster Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo1
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virus a écrit:
Colombo1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Elan,sors de Colombo trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite même!!! Shocked Shocked Shocked Et colombo c'est qui que tu appelles consort?Ne fais pas qu'on commence aussi pour nous hein!??? Mad Laughing Embarassed


mamichou là franchement tu me déçois donc toi aussi tu crois que c'est moi colombo ?

Pour les autres écervellés qui ont dit ca, je n'ai même pas jugé utile de lleur répondre pour infirmer leur dire car j'estime que c'est déja leur faire honneur que de réagir à leurs déclarations. Mais pour toi que je respecte, et pour qui j'ai de l'estime, je trouve somme toute curieux et quand même décevant que tu en sois arrivé à penser comme eux que je serais colombo. Toi qui pourtant sais que je n'ai pas de langue de bois et que si je veux dire quelque chose à quelqu'un ou sur quelqu'un je le dis crument toutes portes ouvertes sans avoir besoin de prendre un autre pseudo. J'ai fais des déclarations beaucoup plus fracassantes que celles de colombo, alors pourquoi aujourd'hui j'irai chercher un autre pseudo pour dire ce que je sais ou ce que je pense ? J'ai pas besoin ! Quand je veux dire un truc, je le dis, car comme j'aime à le répéter, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave téméraire qui n'a peur de personne.

je viens de lire plus haut colombo révéler que meke sort avec l'africain, ca ce n'est même pas un scoop pour moi. Mais ce dont je me réjouis c'est du fait que colombo ait mis meke en garde au sujet de bakcza, car moi ausis j'avais été mis au courant de cette relation par la même bakcza. Et meke elle même se souvient que à la sortie du tube de l'été, je lui avais dis ouvertement dis ici de faire gaffe à backza, je n'ai pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour ca. J'ai fais la même mise en garde à certains autres forumistes en les interpellant clairement par leurs pseudos. la seule personne au sujet de qui j'ai publiquement révélé des choses que bakcza m'avait rapportés, c'est sur schola, mais pour tout le reste de personne j'avais dit que je ne parlerai que s'ils me le demandaient. Je reste fidèle à moi même et à mes déclarations !

Et j'interviens aussi parceque ma haine pour bakcza est tel que tant que je verrai quelqu'un dénoncer bakcza dans une affaire et dans le but de mettre d'autres personnes en garde contre ce poison qu'elle constitue, alors j'interviendrai toujours pour apporter mon soutien à cette personne, et rien que pour ca je félicite et soutiens ouvertement et totalement colombo. la preuve en est que j'ai eu à apporter mon soutien même à Haroun, simplement parceque lui aussi déteste bakcza, or tout le monde sait ici que entre moi et haroun c'est parfois comme entre le chien et le chat. Par ailleurs, il n'ya même pas que sur meke que bakcza a trahit des trucs. Je laisse le soin à Colombo de continuer le déballage, tant que ca pourra lever le voile sur le vrai visage de bakcza, ca ne serait qu'une bonne chose et je viendrai plussoir chaque fois que ca coincidera avec ce que je sais ! Contre bakcza, je suis même pret à m'entendre avec le diable car de toutefaçon elle est pire que le diable.

Si je prends mon temps pour t'expliquer cela Mamichou, c'est juste parceque j'ai de la considération pour toi, et si tu connais l'un des administrateurs en privé ou en personne, tu peux lui demander si c'est vraiment moi Colombo, car les administrateurs du forum au moins savent qui est qui puisqu'ils peuvent identifier les forumistes à partir de leurs adresses IP.

Voila c'est juste un éclaircissement que je voulais t'apporter. Apres bon, si tu me crois tant mieux, si tu ne me crois pas tanpis.


merci

[b]arbitre
a l'heure ci ,on ne me donne pas la carton car comme meke n'a pas eu le carton là,je ne vois pas pourquoi je devrais l'avoir alors qu'elle n 'a pas voulu répondre à la vérité de jojo11


Elan depuis tu cherches a gater le jeu pck'on ta enleve arbitre Exclamation tu utilises l'exemple de meke pour ensuite engager une longue discussion avec l'arbitre et a la fin les gens vont dire ke c'etait mieux kan elan arbitrait. c'est vrai ke c'est toi ki a invente le jeu mais si tu ne voulais pas ceder cette place d'arbitre tu n'avais k'a le dire Exclamation plutot ke de venir jouer au bebe apres Exclamation

tu sais comment on sait ke c'est toi Question pcq tu fais des betises ss t'en rendre cpte Exclamation

de 1 ca te brulait le coeur de venir te justifier ke tu n'es pas colombo, tu as saute sur l'intervention de ta "mamichou" pr dire ke c'est a cause d'elle ke tu te justifies jusk'a ecrire la these. maintes fois dans le passe on t'a accuse de doublon, mais c'est la 1ere fois ke tu mousses et t'echauffes pr justifier kelk'un d'autre.

de 2 colombo prentend ne pas avoir d'ami ici et cherche des embrouilles a tout le monde. cependant kan elan finit d'ecrire son discours, colombo vient dire "merci". franchement Rolling Eyes entraines-toi encore mieux a ce jeu Exclamation


toi alors tu es completement à coté de la plaque :
je ne suis pas elan et d ailleurs je ne le connais meme pas!
j'ai cherché les embrouilles a qui? je suis venu tell la vérité ici et certains berinautes sont venus faire le boucan ici, de deux j ai dit merci tout simplement parcequ il a dit que backza était une fausse amie et un poison egalement car je sais de quoi il parle et d ailleurs,dans un sujet j'ai egalement prevenu meke que sa soi disant amie ne l'est pas.
je connais elan a cause de lhistoire du tube de l'été point!
maintenant si tu n as rien a dire tu peux disposer
_________________
nanga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virus



Inscrit le: 06 Jun 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo1 a écrit:
toi alors tu es completement à coté de la plaque :
je ne suis pas elan et d ailleurs je ne le connais meme pas!
j'ai cherché les embrouilles a qui? je suis venu tell la vérité ici et certains berinautes sont venus faire le boucan ici, de deux j ai dit merci tout simplement parcequ il a dit que backza était une fausse amie et un poison egalement car je sais de quoi il parle et d ailleurs,dans un sujet j'ai egalement prevenu meke que sa soi disant amie ne l'est pas.
je connais elan a cause de lhistoire du tube de l'été point!
maintenant si tu n as rien a dire tu peux disposer


tu vois comment tu tombes Question franchement prkoi t'echauffes-tu autant pr prouver ke tu n'es pas elan Question seule la verite blesse et fait mousser Exclamation

c'est drole ke dans tout le discours ke elan a ecrit, la seule partie ki t'a interesse c'est celle concernant backza Rolling Eyes continues a te moucher morveux Exclamation
_________________
Le demi frère du Webmaster Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voyez alors pourquoi je dis ici tt le temp que virus f**cku c'est la meme personne. qui ne reconnait pas le style dans l'écriture?
regardez encore bien la signature "demi-frere du webmaster" .

venez tjr me traiter avec tt les noms d'oiseau possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Uni lep!! Tu ne voispas que mm jésus a été reconnu après sa mort?!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Beri gonna kill me one day!! Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke jesus a été reconnu après sa mort hen!!!!!
ahahahahahhj
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non bro!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?