Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne peut plus demander les preuves de ce que kinkin avance où est l'intérêt du jeu?
IL m'a donné une somme, à lui de me prouver que c'est vrai car je ne me contenterai pas de ses paroles.
Au fait, la question est elle adressée à Bess, Amato ou BAth?
Sont ce les deux premiers désignés arbitres?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked [b]Elan,sors de Colombo trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite même!!! Shocked Shocked Shocked Et colombo c'est qui que tu appelles consort?Ne fais pas qu'on commence aussi pour nous hein!??? Mad Laughing Embarassed


mamichou là franchement tu me déçois donc toi aussi tu crois que c'est moi colombo ?

Pour les autres écervellés qui ont dit ca, je n'ai même pas jugé utile de lleur répondre pour infirmer leur dire car j'estime que c'est déja leur faire honneur que de réagir à leurs déclarations. Mais pour toi que je respecte, et pour qui j'ai de l'estime, je trouve somme toute curieux et quand même décevant que tu en sois arrivé à penser comme eux que je serais colombo. Toi qui pourtant sais que je n'ai pas de langue de bois et que si je veux dire quelque chose à quelqu'un ou sur quelqu'un je le dis crument toutes portes ouvertes sans avoir besoin de prendre un autre pseudo. J'ai fais des déclarations beaucoup plus fracassantes que celles de colombo, alors pourquoi aujourd'hui j'irai chercher un autre pseudo pour dire ce que je sais ou ce que je pense ? J'ai pas besoin ! Quand je veux dire un truc, je le dis, car comme j'aime à le répéter, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais sachez qu'on m'a déja fait parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave téméraire qui n'a peur de personne.

je viens de lire plus haut colombo révéler que meke sort avec l'africain, ca ce n'est même pas un scoop pour moi. Mais ce dont je me réjouis c'est du fait que colombo ait mis meke en garde au sujet de bakcza, car moi ausis j'avais été mis au courant de cette relation par la même bakcza. Et meke elle même se souvient que à la sortie du tube de l'été, je lui avais dis ouvertement dis ici de faire gaffe à backza, je n'ai pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour ca. J'ai fais la même mise en garde à certains autres forumistes en les interpellant clairement par leurs pseudos. la seule personne au sujet de qui j'ai publiquement révélé des choses que bakcza m'avait rapportés, c'est sur schola, mais pour tout le reste de personne j'avais dit que je ne parlerai que s'ils me le demandaient. Je reste fidèle à moi même et à mes déclarations !

Et j'interviens aussi parceque ma haine pour bakcza est tel que tant que je verrai quelqu'un dénoncer bakcza dans une affaire et dans le but de mettre d'autres personnes en garde contre ce poison qu'elle constitue, alors j'interviendrai toujours pour apporter mon soutien à cette personne, et rien que pour ca je félicite et soutiens ouvertement et totalement colombo. la preuve en est que j'ai eu à apporter mon soutien même à Haroun, simplement parceque lui aussi déteste bakcza, or tout le monde sait ici que entre moi et haroun c'est parfois comme entre le chien et le chat. Par ailleurs, il n'ya même pas que sur meke que bakcza a trahit des trucs. Je laisse le soin à Colombo de continuer le déballage, tant que ca pourra lever le voile sur le vrai visage de bakcza, ca ne serait qu'une bonne chose et je viendrai plussoir chaque fois que ca coincidera avec ce que je sais ! Contre bakcza, je suis même pret à m'entendre avec le diable car de toutefaçon elle est pire que le diable.

Si je prends mon temps pour t'expliquer cela Mamichou, c'est juste parceque j'ai de la considération pour toi, et si tu connais l'un des administrateurs en privé ou en personne, tu peux lui demander si c'est vraiment moi Colombo, car les administrateurs du forum au moins savent qui est qui puisqu'ils peuvent identifier les forumistes à partir de leurs adresses IP.

Voila c'est juste un éclaircissement que je voulais t'apporter. Apres bon, si tu me crois tant mieux, si tu ne me crois pas tanpis.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Oct 01, 2008 10:08 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence est OR. Bravo Elan.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum! et dire que tout ca c'est parce que j'ai ask le numero de un kunkun comme verite. Hum! moi meme ci hein...
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Le silence est OR. Bravo Elan.

C'est ta phrase du jour?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Hum! et dire que tout ca c'est parce que j'ai ask le numero de un kunkun comme verite. Hum! moi meme ci hein...

a di wanda sista Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fuck off. °smiley mega stupide° Rolling Eyes. on va se croiser un jour ou l'autre.

@ nji. sur ce coup si la réponse de barth ne te satisfait pas tu es foutu, tu laisses seulement. imagines par exemple en vérité que quelqu'un demande la dernière fois que tu as eu des rapports sexuels. il ne sera pas en mesure de vérifier et devra se contenter de ta parole (à moins qu'il ait parlé avec ta copine et qu'il sache que c'etait la veille). c'est un peu pareil là. tu ne peux rien exiger. sorry
PS le vote des joueurs l'emporte à la majorité simple ça fait trois contre toi. bess, amato et moi.
Revenir en haut de page
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel exemple que tu as pris sista. Je crois qu'il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser(Tout simplement parce que cela est impossible).
+1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
Le silence est OR. Bravo Elan.

C'est ta phrase du jour?

C'est tout ce que tu trouves a me dire? Laughing Alors que depuis je te cherche avec la torche. Tu disparais sans m'avertir? Hum, j'espere que c'etait a cause du Ramadan (qui est meme deja fini) sinon tu vas me sentir. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Colombo,je suis de retour. Scanne nous ta carte d'identite ici( que ce soitpasseport, carte d'etudiant. carte de sejour, carte de whatever u wnat...Mais une carte qui montre bien ton nom, prenom, ta photo , date et lieu de naissance) Et j'exige que les personnes dont tu pretends avoir les scoops la (a l'occurence Jd, Amatoyoshi, L'afrik1 et Meke) me confirment que c'est bien toi.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rael



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 499
Localisation: sur mon nuage de paix

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ok Colombo,je suis de retour. Scanne nous ta carte d'identite ici( que ce soitpasseport, carte d'etudiant. carte de sejour, carte de whatever u wnat...Mais une carte qui montre bien ton nom, prenom, ta photo , date et lieu de naissance) Et j'exige que les personnes dont tu pretends avoir les scoops la (a l'occurence Jd, Amatoyoshi, L'afrik1 et Meke) me confirment que c'est bien toi.


waohhhhhhhh chapeau Cool
_________________
TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Colombo1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Colombo1 a écrit:
Bess a écrit:
Colombo1 verite ou defi?


défi
gars Colombo moi je te ya tu sais ca? Laughing Laughing Laughing Laughing


toi tu me ya pourkoi?
je te ya pcq ton pseudo me fait un genre la Laughing


Laughing Laughing au moins toi tu me fais lap, ca te fait comme le poisson dans l'eau?
ahaha je te dis mm le poisson ds l'eau ne fait plus coe ton pseudo fait sur moi je t'assure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

megde Elan est fache ooo en tt cas ca me plait tt ca

Colombo viens ns montrer ta carte d'identite ici pardon je ve deja te voir Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je demande aux esprits éveillés de ce forum de restés vigilants quant à la personne qui se cache derrière le pseudo de colombo. Ce qui est plus qu'évident c'est qu'il s'agit d'une personne déja inscrite sous un autre pseudo, reste à savoir qui est-ce...? Ma petite intelligence me dit qu'il n'est pas exclu que ca puisse bien être celle à qui certains penseraient le moins..., car elle est capable de tout, y compris de l'impensable....

Restez vigilants !


Dotti Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Barth a écrit:
Nji a écrit:
Bon barth, tu touches combien?
À ce jour, 4765 € brut, hors frais et avantages en natures
tu sais que c'est tabou de parler d'argent sur ce site
Nji a écrit:
Pour la preuve, tu nous scannes ton relevé de salaire ici.
On a dit vérité, pas action...

SI MA RÉPONSE EST VALIDÉE, JE PRENDS la MAIN...

Moi je ne suis pas satisfait.
Il me faut une preuve que tu dis la vérité.
C'est pour cela que j'ai demandé le bulletin de salaire.
Que c'est toi le FISC ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

BESSSSSSSSS

Wérité ou Défi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:
BESSSSSSSSS

Wérité ou Défi ?


Barth vrai vrai il faut déclarer forfait et abadonner le jeu...
Ton simple tour a coûté au moins 1 semaine à ce jeu... Laughing

1/ Déjà tu as failli être exclu, parce que pendant qu'on t'appelait à la barre, toi tu bronzais sur les plages de Croatie, il a fallu que je te sauve in extremis de l'exclusion...

2/ Pour répondre à la question vérité tu demandes au juge une faveur exceptionnelle pour un délai supplémentaire parce que tu es occupé le week-end...On te l'accorde. Tu réponds et tu disparais.

3/ Après quelques années lumière et encore des menaces de l'arbitre de te pointer pour appeler un candidat à la barre, tu viens crier à haute voix BESS alors que Bess elle même a la 2e main, ce qui veut dire qu'elle est déjà passée à la barre...

Toi même tu vois ça comment...?

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Petit rappel:

Participants:


Touli
Jojo 11 -----> Main1:
Happy
soulrebelle
Nji
amatoyoshi
Princesse_Bana
Elan ,cj
Barth ,cj
lafrik1 ,co
lorna075
LeGombiste ,cj
meke
J.D
Bess* -----> Main1:
Colombo1 -----> Barre1: defi


'*' => a déjà joué

Barth tu as jusqu'à la fin de l'après-midi pour interroger quelqu'un sinon tu te prends un carton!!!

Désolé Barth, la vie est injuste et le système est pourri... Sad
Tu n'as pas respecté le délai qui était de 2 jours... pour intérroger les bonnes personnes. Du coup tu te prends un carton JAUNE Faucheuse Faucheuse
Ton tou étant passé, on donne la main à quelqu'un d'autre.
Bon, JOJO11 à toi la main, à toi d'intérroger qui tu veux...
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Thu Oct 02, 2008 11:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:

Bon, JOJO11 à toi la main, à toi d'intérroger Nji.. Cool

C'est qui cet arbitre qui ne suit pas l'évolution du jeu...?
Nji est déjà passé à la barre sur appel de Happy pour une question vérité, il y a un moment... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Barth a écrit:
BESSSSSSSSS

Wérité ou Défi ?


Barth vrai vrai il faut déclarer forfait et abadonner le jeu...
Ton simple tour a coûté au moins 1 semaine à ce jeu... Laughing

1/ Déjà tu as failli être exclu, parce que pendant qu'on t'appelait à la barre, toi tu bronzais sur les plages de Croatie, il a fallu que je te sauve in extremis de l'exclusion...

2/ Pour répondre à la question vérité tu demandes au juge une faveur exceptionnelle pour un délai supplémentaire parce que tu es occupé le week-end...On te l'accorde. Tu réponds et tu disparais.

3/ Après quelques années lumière et encore des menaces de l'arbitre de te pointer pour appeler un candidat à la barre, tu viens crier à haute voix BESS alors que Bess elle même a la 2e main, ce qui veut dire qu'elle est déjà passée à la barre...

Toi même tu vois ça comment...?

Amatoyoshi Senseï
Gars t'as raison... comme au poker, je me couche.

Bonne continuation au jeu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?