Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Et si on faisait une trève????
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Et si on faisait une trève???? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Entre deux délires et trois ou quatre attaques personnelles,entre deux fous rires et quelques minutes de sérieux,je me demandais si on pouvait faire une tite trève juste pour lire le témoignage de cette fille qui m'a fait froid dans le dos,tellement il est froid,tellement il est glacial....
Elle est congolaise,mais évidemment que nous sommes aussi concernés!

Bref,lisez, et dites nous ce que ça vous évoque:

"Bonjour à tous et toutes, Ceci est un vrai témoignage prenez le temps de le lire s'il vous plait!!! je vais vous raconter mon histoire parce que je vous aime! Je suis une jeune congolaise d'une vingtaine d'années, je vis en France là où je suis née. Depuis un certains temps je fréquente le milieu congolais et j'en suis devenu accro; c'est à dire que je ne manque pas un seul évènement. J'ai rencontré des personnes qui m'ont entrainé dans des délire bizarre entre Paris, Bruxelles et Londre. On a commencé à consommé beaucoup d'alccol et surtout de la drogue. Coucher avec des mecs même des vieux pour gagner un peu de sous pour nous acheter des sapes et en donner aux musiciens. Parce qu'on aime etre vu et citées dans les concerts et même dans les chansons. Dès que les mucisiens arrivent de Kin, passe nos journée avec eux dans les hotels. Je témoigne aujourd'hui parce que je n'ai plus rien à perdre le pire que vous autre vous pouvez encore craindre m'est arrivé: j'ai le SIDA J'en parle surtout pour vous mettre en garde! Non seulement j'ai le SIDA mais en plus je ne peux me passer du sexe. Je suis sorti avec un musicien connu dont je ne citerai le nom ici et c'est lui qui m'a contaminé. Il n'arrete pas de transmettre la maladie et moi aussi parce que j'ai la rage!!! Je n'ai pas envie d'y passer toute seule. Mes parents ne sont même pas au courant ni même mes copines. Je traine encore en bande avec mes copines et elle ne le savent même pas... Je suis sorti en cachette avec le mec de ma copine et le mec d'une cousine à une copine sans me protéger... Je leur demande pardon parce que je pense qu'ils ont aussi été contaminé, mais quand c'est arrivé je ne le savais pas. Et elles sont toujours avec leurs gars. Aujourd'hui je continue à contaminer dans le milieu zaïrois parce qu'ils sont tous crades! Ils n'aiment pas mettre des capotes et ça leur apprendra comme moi même. Je n'ai plus pitié de personne même pas de moi même. Même Dieu ne peut plus rien pour moi sinon il m'aurait protéger. Hier encore j'ai contaminé un gars qui voulais absolument me baiser et je n'ai pas pitié de lui; milieu zairois eza ya kobeba! Les mecs calmes ne cherchez pas une femme à marrier dans le milieu et les femmes ne courrez pas apres les musicien et les mecs du milieu le SIDA a déjà ravagé tout le milieu. C'est triste mais c'est comme ça. Quan je vais prendre mes traitement je croise plein de filles du milieu et font toutes la même choses que moi et se reconnait apres dans le milieu. Si mon témoignage peut sauver une vie aujourd'hui c'est déjà une bonne chose! je m'arrete là car je suis fatigué. Merci de m'avoir lu. Une fille du milieu."

a vous...

Source: http://temoignage243.skyrock.com/

Dernière édition par Soulrebelle le Wed Oct 15, 2008 3:39 pm; édité 1 fois
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vais vous raconter mon histoire parce que je vous aime!

Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de retirer les zairois et les congolais de la liste des nationalités avec qui j'aurais pu envisager de cut un jour!
bon vous me direz les camers c'est peut etre pas mieux...
vie de merde....
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Re: ET SI ON FAISAIT UNE TREVE???? Répondre en citant

Citation:
je vais vous raconter mon histoire parce que je vous aime!

Citation:

Coucher avec des mecs même des vieux pour gagner un peu de sous pour nous acheter des sapes et en donner aux musiciens. Parce qu'on aime etre vu et citées dans les concerts et même dans les chansons.

Citation:

Dès que les mucisiens arrivent de Kin, passe nos journée avec eux dans les hotels. Je témoigne aujourd'hui parce que je n'ai plus rien à perdre le pire que vous autre vous pouvez encore craindre m'est arrivé: j'ai le SIDA

Citation:

J'en parle surtout pour vous mettre en garde! Non seulement j'ai le SIDA mais en plus je ne peux me passer du sexe.

Citation:
Je traine encore en bande avec mes copines et elle ne le savent même pas... Je suis sorti en cachette avec le mec de ma copine et le mec d'une cousine à une copine sans me protéger... Je leur demande pardon parce que je pense qu'ils ont aussi été contaminé, mais quand c'est arrivé je ne le savais pas.

Citation:
Et elles sont toujours avec leurs gars.

Citation:
Je n'ai plus pitié de personne même pas de moi même.

Citation:
Même Dieu ne peut plus rien pour moi sinon il m'aurait protéger.

Shocked Shocked J'ai comme un picotement...VDM

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: ET SI ON FAISAIT UNE TREVE???? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour à tous,

Entre deux délires et trois ou quatre attaques personnelles,entre deux fous rires et quelques minutes de sérieux,je me demandais si on pouvait faire une tite trève juste pour lire le témoignage de cette fille qui m'a fait froid dans le dos,tellement il est froid,tellement il est glacial....
Elle est congolaise,mais évidemment que nous sommes aussi concernés!

Bref,lisez, et dites nous ce que ça vous évoque:

"Bonjour à tous et toutes, Ceci est un vrai témoignage prenez le temps de le lire s'il vous plait!!! je vais vous raconter mon histoire parce que je vous aime! Je suis une jeune congolaise d'une vingtaine d'années, je vis en France là où je suis née. Depuis un certains temps je fréquente le milieu congolais et j'en suis devenu accro; c'est à dire que je ne manque pas un seul évènement. J'ai rencontré des personnes qui m'ont entrainé dans des délire bizarre entre Paris, Bruxelles et Londre. On a commencé à consommé beaucoup d'alccol et surtout de la drogue. Coucher avec des mecs même des vieux pour gagner un peu de sous pour nous acheter des sapes et en donner aux musiciens. Parce qu'on aime etre vu et citées dans les concerts et même dans les chansons. Dès que les mucisiens arrivent de Kin, passe nos journée avec eux dans les hotels. Je témoigne aujourd'hui parce que je n'ai plus rien à perdre le pire que vous autre vous pouvez encore craindre m'est arrivé: j'ai le SIDA J'en parle surtout pour vous mettre en garde! Non seulement j'ai le SIDA mais en plus je ne peux me passer du sexe. Je suis sorti avec un musicien connu dont je ne citerai le nom ici et c'est lui qui m'a contaminé. Il n'arrete pas de transmettre la maladie et moi aussi parce que j'ai la rage!!! Je n'ai pas envie d'y passer toute seule. Mes parents ne sont même pas au courant ni même mes copines. Je traine encore en bande avec mes copines et elle ne le savent même pas... Je suis sorti en cachette avec le mec de ma copine et le mec d'une cousine à une copine sans me protéger... Je leur demande pardon parce que je pense qu'ils ont aussi été contaminé, mais quand c'est arrivé je ne le savais pas. Et elles sont toujours avec leurs gars. Aujourd'hui je continue à contaminer dans le milieu zaïrois parce qu'ils sont tous crades! Ils n'aiment pas mettre des capotes et ça leur apprendra comme moi même. Je n'ai plus pitié de personne même pas de moi même. Même Dieu ne peut plus rien pour moi sinon il m'aurait protéger. Hier encore j'ai contaminé un gars qui voulais absolument me baiser et je n'ai pas pitié de lui; milieu zairois eza ya kobeba! Les mecs calmes ne cherchez pas une femme à marrier dans le milieu et les femmes ne courrez pas apres les musicien et les mecs du milieu le SIDA a déjà ravagé tout le milieu. C'est triste mais c'est comme ça. Quan je vais prendre mes traitement je croise plein de filles du milieu et font toutes la même choses que moi et se reconnait apres dans le milieu. Si mon témoignage peut sauver une vie aujourd'hui c'est déjà une bonne chose! je m'arrete là car je suis fatigué. Merci de m'avoir lu. Une fille du milieu."

a vous...

Source: http://temoignage243.skyrock.com/

Pfffffff Mad ...Elle raconte ça parce qu'elle nous aime??? Shocked mon oeil oui... Rolling Eyes
j'espère que ce témoignage est juste un fake du net...parce que sinon, déjà à la base, cette fille ne semble pas du tout avoir de scrupule ou un minimum de principes. Avant d'être entrainée comme ça par d'autres personnes, elle n'avait rien de positif pour la retenir? Certains accuseront l'éducation, les moyens financiers, la famille etc.
Bref, sa méchanceté d'aujourd'hui qui la pousse à rire avec des gens alors qu'elle les tue à petit feu est juste le summum de la bêtise humaine.
C'est triste parce que même si c'est juste un troll, des personnes comme ça existent bel et bien...dommage Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans son cas la, je dirai qui seme le vent recolte la tempete.
C'est pas bien fait pour elle, mais elle ne l'a pas demerite non plus Rolling Eyes Rolling Eyes .
Pour le reste, c'est pas une question de zairois, americains ou whatever. Le Sida est present partout et tout le monde sait tres bien quel est le moyen le plus facile de l'attraper alors..
mallam

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 1:49 pm    Sujet du message: yoh yoh Répondre en citant

yoh yoh yoyette..............
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ca c,est un cas parmi tant d,autres, et il n,y a pas que les yoyettes qui ont le sida hein Rolling Eyes
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit avoir un évident mal être pour se conduire de la sorte non? Elle ne comprend pas pkoi il a fallu que cela lui tombe dessus alors qu'elle ne faisait de mal à personne et prenait du bon tps! Non pas qu'elle n s'est pas exposée, mais pour agir ac autant de méchanceté elle doit être serieusement désorientée et bouleversée!!

En mm tp ses gars qui couchent la pote et la couz de leur ngui, ces idiots qui couchent sans préso!! Stupse!!

Anyways really sorry pour tous!!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dit raconter son histoire parce qu'elle nous aime, mais elle ne nous aime pas assez pour arretter de contaminer les gens par vengeance. Elle n'a pas encore commencer a souffrir si cette histoire est meme vraie. Elle n'avait pas une cervelle pour savoir qu'il faut se proteger surtout kan tu as une multitude de partenaires. En tout cas seul Dieu lui donnera sa sentence.
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elle dit raconter son histoire parce qu'elle nous aime, mais elle ne nous aime pas assez pour arretter de contaminer les gens par vengeance. Elle n'a pas encore commencer a souffrir si cette histoire est meme vraie. Elle n'avait pas une cervelle pour savoir qu'il faut se proteger surtout kan tu as une multitude de partenaires. En tout cas seul Dieu lui donnera sa sentence.

exactement magni. Avoir chopé le Sida, ça peut arriver à tout le monde. Mais le distribuer à tout le monde pour se venger ....
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
foxyforever a écrit:

exactement magni. Avoir chopé le Sida, ça peut arriver à tout le monde. Mais le distribuer à tout le monde pour se venger ....

Une inconscient comme ca jusk elle a meme l'audace d'ecrire un blog. En tout si elle etait dans mon entourage j'allait chercher a savoir ki elle est et lui donner une lecon qu'elle n'oubliera jamais. Les BETISES comme ca.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tagni a écrit:
foxyforever a écrit:

Une inconscient comme ca jusk elle a meme l'audace d'ecrire un blog. En tout si elle etait dans mon entourage j'allait chercher a savoir ki elle est et lui donner une lecon qu'elle n'oubliera jamais. Les BETISES comme ca.

Laughing Foxy tu es vexe hein! Shocked Miegdeu! Laughing Laughing Toi tu ne vois pas que la go joue la carte du cynisme? Comme elle le dit si bien,elle n'a plus rien à perdre....! Confused
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle croit qu'elle n'a plur rien a perdre elle se trompe parce que sa morte sera lente et douloureuse. Son cynisme, elle ne l'aura plus kan elle mourira a petit feu. Une INCONSCIENTE. Elle veut emmener beaucoup de gens avec elles que ces gens etaient la kan elle faisait sa bordellerie? Stupid ass b%^& Ennervant de lire des gens qui reflechissent encore de la sorte au 21e siecle. It's sickening.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Foxylicious.

Donc elle contamine les gens par Amour? Shocked
Faucheuse

Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux, son histoire la c est la connerie!!!!
Elle pretend "nous" aimer et se comporte de la sorte??? elle dit n´importe quoi! et elle pretend etre innocente de ce qui lui arrive...elle estime peut etre que la vie qu elle a mené avant sa maladie et k elle continue de mener est légitime, pourtant c est ds ce milieu de déchéance qu´elle s est perdue! Non Sense!
Elle a été contaminé , certes c est un tres dur destin mais est ce une raison pour foudre le rest de sa vie en l air? ainsi que celle d autres personnes qui pe etre "coe elle" n y serait pour rien???? Shocked Shocked surtt qd on sait qu´elles st les chances de mener une vie d´une certaine qualité malgré la maladie, des chances qu´il ne tient qu´a elle de saisir...

mais non elle prefere se complaindre ds son malheur, mieux mm s y enterrer. M est avis que sans cette maladie elle n aurait de tte les facons rien fait d autres que ce qu ´elle faisait jusqú´a present : mener une vie de decheance!

et elle ose mm mettre le non de dieu sur ca!

si moi je la rencontre je la savate bien, coe ca elle aussi va sentir passer ma RAGE!!! woueuh.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Faucheuse

Pas d'accord avec ton "D'accord avec Foxylicious"... Cool (Je cherche les problèmes...)
D'accord avec l'approche de Queen B...Le seul constat qu'on peut faire c'est que cette fille exprime un réel mal être et qu'elle ne va pas bien...
de là à porter des jugements aussi poussés que ceux de Foxxxxx(je n'ai rien contre le fait de juger), il faut au préalabre se questionner sur l'état d'esprit originel qui a engendré cet état d'esprit final, il faut maitriser certains aspects de l'histoire et prendre du recul avant de sauter...!
Tu ne peux pas comprendre ou résoudre un problème sans au préalable comprendre et analyser l'état d'esprit qui l'a engendré...

Amatoyoshi Senseï

Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:

Faucheuse

Pas d'accord avec ton "D'accord avec Foxylicious"... Cool (Je cherche les problèmes...)
D'accord avec l'approche de Queen B...Le seul constat qu'on peut faire c'est que cette fille exprime un réel mal être et qu'elle ne va pas bien...
de là à porter des jugements aussi poussés que ceux de Foxxxxx(je n'ai rien contre le fait de juger), il faut au préalabre se questionner sur l'état d'esprit originel qui a engendré cet état d'esprit final, il faut maitriser certains aspects de l'histoire et prendre du recul avant de sauter...!
Tu ne peux pas comprendre ou résoudre un problème sans au préalable comprendre et analyser l'état d'esprit qui l'a engendré...

Amatoyoshi Senseï

Nochmal für die Billigen Plätze... Je ne suis pas d'accord Yoshi...Helas,j'ai pas la force d'argumenter Confused
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato, ta philosophie garde la pour toi hein. Comprendre koi? K'elle est consciente du fait qu'elle a le SIDA et est entrain de contaminer les gens gratuitement? Donc elle se venge contre la race masculine? Si un membre de ta famille y etait implique je suis sure que tu ne prendrais pas le temps d'essayer de comprendre pkoi cette fille fait ce qu'elle fait. Anyway, je le repete que son cynisme, elle ne l'aura plus kan elle mourira a petit feu. En tout cas si jamais je rencontre une espece pareille sur mon chemin, que Dieu m'en garde.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Amato, ta philosophie garde la pour toi hein.

Oui la mère...
C'est fait, il faut m'excuser Pardon... Embarassed

foxyforever a écrit:
Comprendre koi?

Pourquoi et Comment elle en est arrivée à ce point...
foxyforever a écrit:
K'elle est consciente du fait qu'elle a le SIDA et est entrain de contaminer les gens gratuitement? Donc elle se venge contre la race masculine?

Not necessarily...!
foxyforever a écrit:
Si un membre de ta famille y etait implique je suis sure que tu ne prendrais pas le temps d'essayer de comprendre pkoi cette fille fait ce qu'elle fait.

Si. Pour avoir vécu pire, je redis bien SI...
foxyforever a écrit:
Anyway, je le repete que son cynisme, elle ne l'aura plus kan elle mourira a petit feu. En tout cas si jamais je rencontre une espece pareille sur mon chemin, que Dieu m'en garde.

Ainsi Soit il...

Amatoyoshi Senseï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: