Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 1:29 pm Sujet du message: 2K10 NBA Preseason: It's Gametime !!! GOO BUCKS !! |
|
|
Alright dawgs, how y'all doing in here ? Let's get this new season kicking. New season, same mission ! We all know the rules of the game here, I know your teams, you know mine so let's roll and I wish everybody good luck and see ya in the Finals for whoever makes it cuz we know who won't.
And also know that, there's absolutely NO Bandwagoning in here !!! Worshipping is alright I can deal with that
Btw, don't forget to attend our homie games whenever he comes to your cities ok ? So go get your tickets for his games now and save the dates he'll be coming. Thanks ! And yeah, GOOO Starbucks !!!! We love you and you rock!!!
Here is where you can check out his schedule :
- http://www.nba.com/bucks/schedule/index.html
So chicos, are you ready for this ? I'm so damn excited about this new season and I hope you guys are too so have fun here and may the best wins ! Yay !! Let's GOOOOO !!!! This season, it's all the way, baby ! All the waaaaaaaaaaaaaay. ¡Si, Se Puede! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Dernière édition par Los Angeles le Sat Oct 03, 2009 11:24 pm; édité 25 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:47 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 1:53 pm Sujet du message: Re: 2008-2009 NBA Season Hosted by L.a. |
|
|
Los Angeles a écrit: | Est ce que j ai mentione que je reserve une surprise au proprietaire de l equipe qui gagnera le titre ? |
Encore tes promesses fallacieuses là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 2:22 pm Sujet du message: Re: 2008-2009 NBA Season Hosted by L.a. |
|
|
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:48 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 2:44 pm Sujet du message: Re: 2008-2009 NBA Season Hosted by L.a. |
|
|
Los Angeles a écrit: | Nji a écrit: | Los Angeles a écrit: | Est ce que j ai mentione que je reserve une surprise au proprietaire de l equipe qui gagnera le titre ? |
Encore tes promesses fallacieuses là? |
Grand Modo Nji how que tu me seches comme ca non ?
Je t ai deja promis kkchose et je ne l ai pas tenu ? Dis moi car je me rappele de toutes les promesses que je fais comme elles ne sont meme pas nombreuses la. Je promets rarement raison pour laquelle je les tiens tjrs. Tu es comme ca entrain de faire un H.S alors que tu es modo et ici y a pas de H.S Go think about your teams and come back with your choices ok ? |
Quelles sont les équipes en compétition?
C'est quand le début de la compétition? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:36 am Sujet du message: Re: 2008-2009 NBA Season Hosted by L.a. |
|
|
Nji a écrit: | Los Angeles a écrit: | Nji a écrit: | Los Angeles a écrit: | Est ce que j ai mentione que je reserve une surprise au proprietaire de l equipe qui gagnera le titre ? |
Encore tes promesses fallacieuses là? |
Grand Modo Nji how que tu me seches comme ca non ?
Je t ai deja promis kkchose et je ne l ai pas tenu ? Dis moi car je me rappele de toutes les promesses que je fais comme elles ne sont meme pas nombreuses la. Je promets rarement raison pour laquelle je les tiens tjrs. Tu es comme ca entrain de faire un H.S alors que tu es modo et ici y a pas de H.S Go think about your teams and come back with your choices ok ? |
Quelles sont les équipes en compétition?
C'est quand le début de la compétition? | Tu fais semblant de ne pas lire ? Ou alors c est la jachere, l ennui, la fatigue, l alcool ? vraiment un modo qui fait les HS.
Magni pour moi, mes equipes sont
- Spurs avec TP9 comme d'habitude , ces kengués ont interet a ne pas se foutre de moi cette saison
- Detroit Pistons
- Philadelphia
T en fais pas Magni je serai tres calme cette saison _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Dernière édition par F**k U le Sat Feb 14, 2009 2:18 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 11:19 am Sujet du message: Re: 2008-2009 NBA Season Hosted by L.a. |
|
|
Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:49 pm; édité 1 fois |
|
|
|
GM Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
cette annee , c l annee du changement en NBA. nous sommes fatigues des Spurs a l ouest et des Pistons a l est.je mise dc tt sur la jeunesse, cad Portland ou New Orleans a l ouest et je surveille Philadelphie, Miami e Toronto a l est... mais l equipe de mon coeur reste New York.
en attendant le debut de la saison NBA ya les playoff de la WNBA qui se joue en ce moment et il ya une fille qu on call deana Nolan de detroid qui joue mm plus que certain mecs en nba, en tt cas les matchs de detroid st a voire |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
C toi GM ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
GM Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | C toi GM ? |
c ao? tu me cherche ? |
|
|
|
GM Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | F**k U a écrit: | C toi GM ? |
Lui c est personne, pardon passe et fais aussi comme si tu n as rien lu comme moi
[size=4]Google tu vis ? tu te rapel de moi ? tu connais un certain jeu la ou on apprend tout sur un forumiste? Mieux je ne continue plus j ai deja les migraines rien qu a y penser. Hello quand meme [/size] |
Hello la , je suis desole, j ai pas ete averti et je n etais pas au courant.je viens de voir ca, je vais donc repondre a quelque questions en parlant de basket ici |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
GM a écrit: | F**k U a écrit: | C toi GM ? |
c ao? tu me cherche ? |
c hao frangin ? tu m agresses ? Vas-y reponds aux questions que Magni t a posé ici, nous aussi on veut tous savoir.
Magni toi et ta pub la hein, il faut que Luc te paie pour ca
nessa on te donne les tickets pour aller aux matchs de basket dis a Luc que s il me donne ticket + billet d avion + hebergement + 2 belles cheerleaders pour mon plaisir j abandonne mon boulot et je viens sans hesiter _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
DiDDy Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Dc GM la existait popoh? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
|
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
magni on ne l' excuse po
g te dis de dire quelque chose a luc tu me dis de continuer a rever et d aller voir le pere noel ?
g vais te boxer hein passe slt mon message a la patate _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:57 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
bobo diaw a percé l'oeil de amare pour avoir plus de temps de jeu. mais steve kerr m'a call hier pour me tell ke noho il y a pas de streß amare va bien. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | It is alright it is just the first games so no biggie
Vous attendez que les preseasons finissent pour choisir vos equipes hein. I don t want any bandwagoners here | Cherie esse j'ai encore besoin de dire qui est mon ékipe? Je know que ce que tu dis là, c'Est les gars coe fab qui pratique ca.
Sinon la devrait être un sérieux mogceau cette année. Je me fais un peu du soucis pour San Antonio qui va en vieillissant, mais bon on va voir. Pour les celtics... voyons if They Can do dat again! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
|