Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CLASSEMENT PRONOS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je mets les résultats,classements et comentaires des derniers pronos(27 et 2Cool

PRONO 27





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

PRONO 28





[/b]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

evolution,écart entre les joueus et commentaires du sieur amatoyoshi sensei







Le trio de tête (en rouge)

Italien, Fab, et Dino tiennent toujours la tête de la course. Grâce à leurs bonnes performances dans l’ensemble, ils réussissent toujours à tenir à distance les challengers. Cependant la bataille interne pour la première place a fait rage entre Italien et Fab. Au prono 23 les deux étaient au coude à coude et se partageaient la première place. Fab a ensuite tenté, grâce à ses bonnes performances, une tentative de coup d’état qui a surpris Italien et permis à Fab de s’installer sur le trône. C’était sans compter sur le pouvoir de réaction d’Italien qui en trois frappes lourdes aux pronos 26, 27, et 28, a remis les pendules à l’heure et récupéré son trône. Mais la question est pour combien de temps… ? Fab se laissera t-il faire ou reviendra t-il à la charge… ? En tout cas Médaille de la réactivité pour Italien. Notre pauvre Dino lui continue à sombrer petit à petit, enregistrant des performances très moyennes depuis la trêve. Conséquence directe : son écart avec le duo Italien et Fab n’a fait que se creuser depuis. a cette allure, la sentence risque d’être sans appel, surtout si on considère les performances de ses poursuivants.

Les Challengers (en bleu)

C’est sûr, certain, et confirmé maintenant : Touli a refait un tour chez son marabout, car ça n’allait vraiment plus. Sa sixième place n’est maintenant plus qu’un vieux souvenir. Grâce à ses performances sur les 5 derniers pronos, il a réussi à remonter deux places, gagnant ainsi sa bataille sur ses adversaires directs, Barth et Token. Conséquences directes : il distance maintenant certes légèrement mais clairement Barth et Token de 2 points et fait fondre à vue d’œil son écart sur Dino. Nous comprenons maintenant clairement le pourquoi de son engouement et de son dévouement pour assister dans la comptabilisation des scores et la publication des résultats. En tout cas ses objectifs son maintenant clairs, entrer dans le trio de tête. Dino n’a qu’à bien se tenir. la suite dans les prochains épisodes.
Barth et Token quant à eux ne veulent pas se lâcher depuis la trêve. L’écart entre les deux était nul à la trêve, et reste nul à l’issue du prono 28, malgré quelques tentatives de l’un de distancer l’autre. Cependant à force de se consacrer toute leur énergie dans ce combat, ils en ont oublié les autres. C’est ainsi déjà que Touli en a profité pour les distancer, et que Fancyr dans sa remontée lente et sure continue de faire fondre l’écart sur ces derniers. Attention aux surprises… !

Les outsiders (en vert)

Il n y a pas de réels changements marquants dans le groupe, toujours dominé par Di*k*prio qui rêve toujours de se refaire une santé et de rejoindre le groupe des Challengers. En tout cas, cet objectif reste clairement possible, son écart sur Fancyr étant quasi nul (1 au prono 2Cool. Courage Di*k*prio… ! Dans cette bataille il faudra aussi compter sur Nji, dont l’écart est de 2 points sur Fancyr et qui semble surtout, après un passage à vide, avoir repris des couleurs… ! Que de beaux duels en perspective… !
En queue de groupe TheNeo et Amatoyoshi ferment la marche, assez légèrement distancés par les deux leaders. TheNeo continue de tenir à distance Amatoyoshi qui avait pourtant fait fondre sont écart sur ce dernier au point de lé réduire à néant au prono 24.

la maternelle (en rose)

Le match intéressant BetsonVaness annoncé a tenu toutes ses promesses et continue de les tenir. Vaness a refait complètement son retard sur Betson entre les pronos 23 et 24, et grâce à la constance de ses performances, elle mène maintenant la course et continue au fil des pronos de creuser petit à petit l’écart sur Betson : 5 points les séparent à l’issue du prono 28. Betson se laissera t-il distancé ou pouvons-nous prévoir une réaction de sa part prochainement… ?
En tête de peloton, Queen B et Meb ferment toujours la marche, efficacement et durablement. Félicitons quand même Meb qui nous a fait le plaisir de pronostiquer à nouveau après quelques mois de silence absolu. Retour de Meb ou effet d’humeur… ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que je récupére ma 1ere place... Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRONO 29




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh!!!

Chaque fois que Dino et amato ont un bon score, on a les tableaux très très rapidement.. Very Happy

Il faut croire que c'est pas souvent.. Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat ci est encore long! Tres long meme!
Les gens seront surpris Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Le championnat ci est encore long! Tres long meme!
Les gens seront surpris Very Happy

Tout va se jouer sur la fin au mental..

Nessa j'ai commencé dernier ici?? Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda qu'on me coche alors que je ne joue même pas...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:

Chaque fois que Dino et amato ont un bon score, on a les tableaux très très rapidement.. Very Happy

On a même droit à des bonus (commentaires) d amatoyoshi!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRONO30


stuttgart - herta berlin 1

schalke - hambourg 2

tottenham - chelsea 1-0

liverpool - aston villa 1

villareal - athletic bilbao 1

fc barcelona - málaga 1

marseille - nantes 1

toulouse - psg 4-1

roma - juventus 1-4

naples - milan ac x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tableau est inversé, Nouvel affichage?
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Le tableau est inversé, Nouvel affichage?

hein!!!!!!????

moi je vois tjrs meb dernier...rien est inversé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
fancyr a écrit:
Le tableau est inversé, Nouvel affichage?

hein!!!!!!????

moi je vois tjrs meb dernier...rien est inversé


Roflmmfao!! Dino, tu es mechant Laughing Laughing
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token pardon lache mon caleçon.. moi j'ai Dino à rattraper là... Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
fancyr a écrit:
Le tableau est inversé, Nouvel affichage?

hein!!!!!!????

moi je vois tjrs meb dernier...rien est inversé


DIno c'est inversédans le sens horizontal, le clasement est maintenant au début et non à la fin.


Mais pour Meb là tu n'es vraiment pas gentil Laughing
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
fancyr a écrit:
Le tableau est inversé, Nouvel affichage?

hein!!!!!!????

moi je vois tjrs meb dernier...rien est inversé

Tu continues?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
fancyr a écrit:
Le tableau est inversé, Nouvel affichage?

hein!!!!!!????

moi je vois tjrs meb dernier...rien est inversé

Tu continues?

Tu vas lui faire quoi?? Very Happy
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
fancyr a écrit:
Le tableau est inversé, Nouvel affichage?

hein!!!!!!????

moi je vois tjrs meb dernier...rien est inversé

Tu continues?

Tu vas lui faire quoi?? Very Happy

Laisse d'abord qu'il réponde
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?