Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:32 pm Sujet du message: LE SOCHINTOK |
|
|
你好男孩和女孩对在瓷或那些讲的汉语居住的所有的了不起的时间那些人。 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
ModoNji...va tres mal vex. Vous commencer a deborder un peu la didonc.
|
 |
----

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:35 pm Sujet du message: Re: LE SOCHINTOK |
|
|
silazor a écrit: |
你好男孩和女孩对在瓷或那些讲的汉语居住的所有的了不起的时间那些人。 |
讲的汉语居 !! _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
我开始明白,越来越多的本次论坛许。始终存在着一种有趣的急起直追,与另一。有更多的内容后,天反正。 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | 我开始明白,越来越多的本次论坛许。始终存在着一种有趣的急起直追,与另一。有更多的内容后,天反正。 |
Tu commences seulement a comprendre? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | 我开始明白,越来越多的本次论坛许。始终存在着一种有趣的急起直追,与另一。有更多的内容后,天反正。 |
Tu commences seulement a comprendre? |
我开始明白,越来越多的本次论坛许。始终存在着一种有趣的急起直追,与另一。有更多的内容后,天反正?。 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comment vous faites ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | 我开始明白,越来越多的本次论坛许。始终存在着一种有趣的急起直追,与另一。有更多的内容后,天反正。 |
Tu commences seulement a comprendre? |
我开始明白,越来越多的本次论坛许。始终存在着一种有趣的急起直追,与另一。有更多的内容后,天反正?。 |  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Comment vous faites ? |
您转到www.google.com ,你的录音带对语言的工具和您带来您的法文文本,以英语。
如果你不明白,你来返回在和巴蒙。 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Sun Sep 07, 2008 7:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Comment vous faites ? |
Google翻译 _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:50 pm Sujet du message: Re: LE SOCHINTOK |
|
|
---- a écrit: | silazor a écrit: |
你好男孩和女孩对在瓷或那些讲的汉语居住的所有的了不起的时间那些人。 |
讲的汉语居 !! |
世界拥有大家  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle différence y a t il entre ce topic et celui sur le Braille........vous copiez des calligraphies sur google et vous les remettez ici, le jeux de celui que sera le plus idiot car personne de comprend ce qui est écrit (sauf peut-être Bridge pourrait venir d'asie). Béri c'est bien la dictature, certains se sont fait élire modo pour faire ce qu'ils veulent sur le forum...on ferme un topic si on en a envie, on tape un délire sur un autre (aussi inutile, mais ça nous plais de délirer dessus)...c'est navrant car c'est un forum que je commençais à aimer pour sa liberté de ton...mais pour ce retrouver dans une république bananière, je tombe de haut; Certains ont perdus toute leur crédibilité de modo en répondant sur ce topic!!! Et ce forum perd aussi de sa crédibilité...la justice de ceux qui peuvent juger! C'est tout le Cameroun ça! |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quelle différence y a t il entre ce topic et celui sur le Braille........ |
silazor 開始的話題盲文? _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quelle différence y a t il entre ce topic et celui sur le Braille........vous copiez des calligraphies sur google et vous les remettez ici, le jeux de celui que sera le plus idiot car personne de comprend ce qui est écrit (sauf peut-être Bridge pourrait venir d'asie). Béri c'est bien la dictature, certains se sont fait élire modo pour faire ce qu'ils veulent sur le forum...on ferme un topic si on en a envie, on tape un délire sur un autre (aussi inutile, mais ça nous plais de délirer dessus)...c'est navrant car c'est un forum que je commençais à aimer pour sa liberté de ton...mais pour ce retrouver dans une république bananière, je tombe de haut; Certains ont perdus toute leur crédibilité de modo en répondant sur ce topic!!! Et ce forum perd aussi de sa crédibilité...la justice de ceux qui peuvent juger! C'est tout le Cameroun ça! |
TCHAMOILOS MOI MM JE NE YA PAS POURQUOI ON a FERMER LE SOPABRAILLE. peut etre que le modo a cru que tu as poster ca juste pr faire le desordre. (bon disons que ca a sonné comme ca dans un premier temp puisqu'on part du fait qu'aucun n'aveugle ne pourra venir ici sur beri lire puisqu'il est aveugle bien sur)
mais sinon en demandant poliment le modo pourra reouvrir ton topic  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
---- a écrit: | tchamoilos a écrit: | Quelle différence y a t il entre ce topic et celui sur le Braille........ |
silazor 開始的話題盲文? |
那不是盲人识字系统! 但是我可以了解tchamoilos为什么恼怒,因为他们结束他的题目 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Noo fréro...mon topic était inutile et devais être fermé, c'est pas sa fermeture dont je me plaint...sauf ton respect, tu as ouvert des topic intéressants avec le sopalmand; le sopanglais; et le sopagnol...mais je trouve que celui-ci fait désordre car il s'agit d'écrire ou plutôt de copiercoller des choses dont les auteurs ne comprennent pas le sens; celui qui écrit dans les autres langues sait ce qu'il dit, ici non (pour la plupart)...donc la règle du useless devrait s'appliquer comme elle s'est appliquer chez d'autres mais Un des Modérateurs fraichement élu est même venu participer au jeu...afin bonne continuation (aucune aigreur en moi ni manque de sexe, comme les kocheurs vont venir dire, seulement de l'étonnement dans les manières de faire du site) |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Noo fréro...mon topic était inutile et devais être fermé, c'est pas sa fermeture dont je me plaint...sauf ton respect, tu as ouvert des topic intéressants avec le sopalmand; le sopanglais; et le sopagnol...mais je trouve que celui-ci fait désordre car il s'agit d'écrire ou plutôt de copiercoller des choses dont les auteurs ne comprennent pas le sens; celui qui écrit dans les autres langues sait ce qu'il dit, ici non (pour la plupart)...donc la règle du useless devrait s'appliquer comme elle s'est appliquer chez d'autres mais Un des Modérateurs fraichement élu est même venu participer au jeu...afin bonne continuation (aucune aigreur en moi ni manque de sexe, comme les kocheurs vont venir dire, seulement de l'étonnement dans les manières de faire du site) |
ecoute l'ami: je te comprend. le Sochintok semble useless
c'est du copier coller c'est vrai. mais bon on a tous le fun? nessa?
et dans un certain sens ca prouvre qu'on pense aussi aux chintok.
savais - tu qu'il se trouvent aussi des étudiants camerounais en chine? (bcp mm).
en tt cas je viens de constater que le forum ne supporte pas les symboles de UNICODE c'est pour cela que les symboles qui s'affichent ne sont pas exactement les symboles chinois . ca c'est une insuffisance que les webmasteurs peuvent combler
tu vois que c'est pas si useless que ca  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
西拉你生病,你缓存! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|