Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 2:48 pm Sujet du message: Elections des moderateurs - Y a t-il eu FRAUDE ? |
|
|
la liste des candidats aux postes de modération :
- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga
- Zizanie
Les nouveaux modérateurs, choisis par les forumistes sont :
- Soul Rebelle avec 15 voix sur 18 possibles ;
- Nji avec 11 voix ;
- BabyCat avec 9 voix ;
- Lorna avec 9 voix ;
- Dino avec 8 voix.
Les autres candidats ont obtenu les suffrages suivants :
- Yagga, 7 voix
- Amatoyoshi, 7 voix
- Meke, 5 voix
- LAfrik1, 5 voix
- TheNeo, 4 voix
- Abstention pour un choix, 4 voix
- Achidi, 3 voix
- Queen B, 2 voix
- Zizanie, 1 voix
- Afromixte, 0 voix
- Virus, 0 voix
Je commence par feliciter les nouveaux moderateurs elus et j'espere qu'ils ne vont pas decevoir. 3 de mes choix ont ete elus.
Mais je me pose des questions quant a la transparence de ces elections.
D'apres les resultats il n'y a eu que 18 votants. C'est surprenant surtout qu'il y avait 16 canditats et que ceux ci aussi ont le droit de voter a meme titre que tous les autres.
Le nom du candidat F**KU ne figure pas dans les resultats. pourquoi ?
Le peuple attend des explications!!!!
PS: J'ai pitie pour TheNeo et Achidi, bcp de tapage pour rien a la fin. Asssiaaa.
Je suis tres content pour Soul, Babycat et Nji vous incarnez le futur de ce forum, mais tachez de ne pas me decevoir. sinon  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Béri n'est pas une dictature cher ami,donc le peuple a le droit de s'interroger à ce que je sache. Mais vous comprendrez mon indignation quand au fait que vous puissiez douter du fait que les nouveaux modérateurs aient été élus et non pas imposés, et donc douter de leur speech et de leur côte de popularité par le même temps. Je viens donc publiquement cher gombiste,vous remercier pour cet afront et vous annoncer que tout a été fait dans les règles de l'art démocratique,puisque je ne me souviens pas avoir pris part à une magouille quelconque.
Avec mes sincères remerciements pour tes encouragements,
SOULMODO. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mauvais perdant!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Béri n'est pas une dictature cher ami,donc le peuple a le droit de s'interroger à ce que je sache. Mais vous comprendrez mon indignation quand au fait que vous puissiez douter du fait que les nouveaux modérateurs aient été élus et non pas imposés, et donc douter de leur speech et de leur côte de popularité par le même temps. Je viens donc publiquement cher gombiste,vous remercier pour cet afront et vous annoncer que tout a été fait dans les règles de l'art démocratique,puisque je ne me souviens pas avoir pris part à une magouille quelconque.
Avec mes sincères remerciements pour tes encouragements,
SOULMODO. |
Est ce que mes questions ne sont pas alors legitimes ?
Tu ne peux d'ailleurs pas y repondre puisque tu n'a pas organise le vote.
Je ne te cible pas precisement et je n'insinue pas non plus que tu ais triche (puisque tu as d'ailleurs recu mon vote).
Dans une democratie le pouvoir appartient au peuple et il est en droit de demander des explications. 18 votants pour un forum comme celui ci c'est peu et ca laisse penser que des voix puissent avoir ete supprimees. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | mais je dis hein on a encore pris les gens qui ne viennet que 1 fois tous les 3 mois sur le forum  |
remarque tres pertinente !!! je dirais meme hyper-super-pertinent
je n´ai pas voté, mais franchement, en dehors de "nji" le reste des voix manque vraiment d´objectivité. (ce n´est ke mon avis bien sur).
mais bon, le peuple bonaberien a "apparemment" decidé ainsi.c´est la loi des urnes.
Du courage pour les nouveaux moderateurs. je leur souhaite de faire du bon boulot, afin de rehausser l´image de Beri. (site ke j´affectionne particulieremnt.) _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | TheNeo a écrit: | mais je dis hein on a encore pris les gens qui ne viennet que 1 fois tous les 3 mois sur le forum  |
remarque tres pertinente !!! je dirais meme hyper-super-pertinent
je n´ai pas voté, mais franchement, en dehors de "nji" le reste des voix manque vraiment d´objectivité. (ce n´est ke mon avis bien sur).
mais bon, le peuple bonaberien a "apparemment" decidé ainsi.c´est la loi des urnes.
Du courage pour les nouveaux moderateurs. je leur souhaite de faire du bon boulot, afin de rehausser l´image de Beri. (site ke j´affectionne particulieremnt.) |
Tu es sur que tu étais là "bien avant le crash du forum"? I think i'm lost, veuillez me situer un peu l'endroit où ce serait trouvée l'objectivité pour le coup please!Quels éléments se trouvent dans votre objectivité à tous les deux dites moi...?Simple curiosité. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin bref,les dés sont jetés non?Vous même vous voyez comment?Le sujet ci doit en fait être verrouillé non?Vu qu'en fin de compte, les commentaires là ne vont plus changer les votes jusqu'à une éventuelle prochaine élection..?? |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:25 pm Sujet du message: Re: Elections des moderateurs - Y a t-il eu FRAUDE ? |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Je commence par feliciter les nouveaux moderateurs elus et j'espere qu'ils ne vont pas decevoir. 3 de mes choix ont ete elus.
Mais je me pose des questions quant a la transparence de ces elections.
D'apres les resultats il n'y a eu que 18 votants. C'est surprenant surtout qu'il y avait 16 canditats et que ceux ci aussi ont le droit de voter a meme titre que tous les autres.
Le nom du candidat F**KU ne figure pas dans les resultats. pourquoi ?
Le peuple attend des explications!!!!
PS: J'ai pitie pour TheNeo et Achidi, bcp de tapage pour rien a la fin. Asssiaaa.
Je suis tres content pour Soul, Babycat et Nji vous incarnez le futur de ce forum, mais tachez de ne pas me decevoir. sinon  |
mon ami, j'ai koi avec toi? si tu avais tro pitié il fallait ns voter...et je wanda mm sur toi, tu as encore kel pitié alors ke tu dis ke les elections sont truquées? le kmer est maudit...moi g tro le macabo des gens coe toi... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations aux nouveaux MODO. Je vous exhorte a faire votre travail sans nuire a l'ambiance bonne enfant qui regne ici ,sans vouloir ressembler a d'autres sites, parce que Beri est unique. Nous jugerons le macon au pied du mur.
PS: Si j'avais pas oublier de voter, SOULREBEL aurait certainement obtenu mon vote. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Enfin bref,les dés sont jetés non?Vous même vous voyez comment?Le sujet ci doit en fait être verrouillé non?Vu qu'en fin de compte, les commentaires là ne vont plus changer les votes jusqu'à une éventuelle prochaine élection..?? |
Voilà la dictature qui commence, les gens sont élus et ils parlent d'éventuels prochaines élections....on vous a dit que le poste est à vie?! Drôle de conception de la démocratie! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
!!! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Chers amis,
Le propos de ce post étant confus, son intention n'étant pas explicite,je me permets de le verouiller, sauf votre respect, afin d'éviter des débordements qui annoncent manifestement leur couleur. Les votes sont faits et ma foi ne seront pas changés jusqu'à la prochaine élection. C'est pourquoi je vous demande de garder votre mal en patience et de vous rendre sur les deux autres sujets qui y sont liés si vous voulez continuer à parler modération.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1064
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=947&start=80
Cordialement,
Soulrebelle |
|
|
 |
|