Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elections des moderateurs - Y a t-il eu FRAUDE ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Elections des moderateurs - Y a t-il eu FRAUDE ? Répondre en citant

la liste des candidats aux postes de modération :

- TheNeo
- BABYCAT2
- Afromixte
- Nji
- lafrik1
- virus
- lorna075
- meke
- Soulrebelle
- Dino
- Queen B
- amatoyoshi
- achidi
- F**k U
- Yagga
- Zizanie

Les nouveaux modérateurs, choisis par les forumistes sont :

- Soul Rebelle avec 15 voix sur 18 possibles ;
- Nji avec 11 voix ;
- BabyCat avec 9 voix ;
- Lorna avec 9 voix ;
- Dino avec 8 voix.

Les autres candidats ont obtenu les suffrages suivants :
- Yagga, 7 voix
- Amatoyoshi, 7 voix
- Meke, 5 voix
- LAfrik1, 5 voix
- TheNeo, 4 voix
- Abstention pour un choix, 4 voix
- Achidi, 3 voix
- Queen B, 2 voix
- Zizanie, 1 voix
- Afromixte, 0 voix
- Virus, 0 voix

Je commence par feliciter les nouveaux moderateurs elus et j'espere qu'ils ne vont pas decevoir. 3 de mes choix ont ete elus.
Mais je me pose des questions quant a la transparence de ces elections.
D'apres les resultats il n'y a eu que 18 votants. C'est surprenant surtout qu'il y avait 16 canditats et que ceux ci aussi ont le droit de voter a meme titre que tous les autres.

Le nom du candidat F**KU ne figure pas dans les resultats. pourquoi ?

Le peuple attend des explications!!!!

PS: J'ai pitie pour TheNeo et Achidi, bcp de tapage pour rien a la fin. Asssiaaa.
Je suis tres content pour Soul, Babycat et Nji vous incarnez le futur de ce forum, mais tachez de ne pas me decevoir. Twisted Evil Twisted Evil sinon Faucheuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Béri n'est pas une dictature cher ami,donc le peuple a le droit de s'interroger à ce que je sache. Mais vous comprendrez mon indignation quand au fait que vous puissiez douter du fait que les nouveaux modérateurs aient été élus et non pas imposés, et donc douter de leur speech et de leur côte de popularité par le même temps. Je viens donc publiquement cher gombiste,vous remercier pour cet afront et vous annoncer que tout a été fait dans les règles de l'art démocratique,puisque je ne me souviens pas avoir pris part à une magouille quelconque.

Avec mes sincères remerciements pour tes encouragements,

SOULMODO. Laughing Cool
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je dis hein on a encore pris les gens qui ne viennet que 1 fois tous les 3 mois sur le forum Confused Rolling Eyes
Queen B

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais perdant!!
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Béri n'est pas une dictature cher ami,donc le peuple a le droit de s'interroger à ce que je sache. Mais vous comprendrez mon indignation quand au fait que vous puissiez douter du fait que les nouveaux modérateurs aient été élus et non pas imposés, et donc douter de leur speech et de leur côte de popularité par le même temps. Je viens donc publiquement cher gombiste,vous remercier pour cet afront et vous annoncer que tout a été fait dans les règles de l'art démocratique,puisque je ne me souviens pas avoir pris part à une magouille quelconque.

Avec mes sincères remerciements pour tes encouragements,

SOULMODO. Laughing Cool

Est ce que mes questions ne sont pas alors legitimes ?
Tu ne peux d'ailleurs pas y repondre puisque tu n'a pas organise le vote.
Je ne te cible pas precisement et je n'insinue pas non plus que tu ais triche (puisque tu as d'ailleurs recu mon vote).
Dans une democratie le pouvoir appartient au peuple et il est en droit de demander des explications. 18 votants pour un forum comme celui ci c'est peu et ca laisse penser que des voix puissent avoir ete supprimees.
X-m@n

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
mais je dis hein on a encore pris les gens qui ne viennet que 1 fois tous les 3 mois sur le forum Confused Rolling Eyes

remarque tres pertinente !!! je dirais meme hyper-super-pertinent

je n´ai pas voté, mais franchement, en dehors de "nji" le reste des voix manque vraiment d´objectivité. (ce n´est ke mon avis bien sur).
mais bon, le peuple bonaberien a "apparemment" decidé ainsi.c´est la loi des urnes.
Du courage pour les nouveaux moderateurs. je leur souhaite de faire du bon boulot, afin de rehausser l´image de Beri. (site ke j´affectionne particulieremnt.)

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
TheNeo a écrit:

remarque tres pertinente !!! je dirais meme hyper-super-pertinent

je n´ai pas voté, mais franchement, en dehors de "nji" le reste des voix manque vraiment d´objectivité. (ce n´est ke mon avis bien sur).
mais bon, le peuple bonaberien a "apparemment" decidé ainsi.c´est la loi des urnes.
Du courage pour les nouveaux moderateurs. je leur souhaite de faire du bon boulot, afin de rehausser l´image de Beri. (site ke j´affectionne particulieremnt.)

Tu es sur que tu étais là "bien avant le crash du forum"? I think i'm lost, veuillez me situer un peu l'endroit où ce serait trouvée l'objectivité pour le coup please!Quels éléments se trouvent dans votre objectivité à tous les deux dites moi...?Simple curiosité.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bref,les dés sont jetés non?Vous même vous voyez comment?Le sujet ci doit en fait être verrouillé non?Vu qu'en fin de compte, les commentaires là ne vont plus changer les votes jusqu'à une éventuelle prochaine élection..?? Smile
achidi

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Re: Elections des moderateurs - Y a t-il eu FRAUDE ? Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Je commence par feliciter les nouveaux moderateurs elus et j'espere qu'ils ne vont pas decevoir. 3 de mes choix ont ete elus.
Mais je me pose des questions quant a la transparence de ces elections.
D'apres les resultats il n'y a eu que 18 votants. C'est surprenant surtout qu'il y avait 16 canditats et que ceux ci aussi ont le droit de voter a meme titre que tous les autres.

Le nom du candidat F**KU ne figure pas dans les resultats. pourquoi ?

Le peuple attend des explications!!!!

PS: J'ai pitie pour TheNeo et Achidi, bcp de tapage pour rien a la fin. Asssiaaa.
Je suis tres content pour Soul, Babycat et Nji vous incarnez le futur de ce forum, mais tachez de ne pas me decevoir. Twisted Evil Twisted Evil sinon Faucheuse

mon ami, j'ai koi avec toi? si tu avais tro pitié il fallait ns voter...et je wanda mm sur toi, tu as encore kel pitié alors ke tu dis ke les elections sont truquées? le kmer est maudit...moi g tro le macabo des gens coe toi...
jazziste

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations aux nouveaux MODO. Je vous exhorte a faire votre travail sans nuire a l'ambiance bonne enfant qui regne ici ,sans vouloir ressembler a d'autres sites, parce que Beri est unique. Nous jugerons le macon au pied du mur.

PS: Si j'avais pas oublier de voter, SOULREBEL aurait certainement obtenu mon vote. Smile

cromagnon

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Enfin bref,les dés sont jetés non?Vous même vous voyez comment?Le sujet ci doit en fait être verrouillé non?Vu qu'en fin de compte, les commentaires là ne vont plus changer les votes jusqu'à une éventuelle prochaine élection..?? Smile

Voilà la dictature qui commence, les gens sont élus et ils parlent d'éventuels prochaines élections....on vous a dit que le poste est à vie?! Drôle de conception de la démocratie!
cromagnon

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 07, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,

Le propos de ce post étant confus, son intention n'étant pas explicite,je me permets de le verouiller, sauf votre respect, afin d'éviter des débordements qui annoncent manifestement leur couleur. Les votes sont faits et ma foi ne seront pas changés jusqu'à la prochaine élection. C'est pourquoi je vous demande de garder votre mal en patience et de vous rendre sur les deux autres sujets qui y sont liés si vous voulez continuer à parler modération.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1064
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=947&start=80

Cordialement,

Soulrebelle
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: