Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:36 pm Sujet du message: seconde chance? |
|
|
bon je suis entrain de me poser bcp de questions ces derniers temps dc je voudrais que vous me dites aussi votre manière de penser please
êtes vous pour la seconde chance?
sa'aa dire que quand votre djo/ga a fait le cuon/cuonne seriez vous prêt à lui pardonner et à lui laisser une deuxième chance quelque soit le dégré de sa bêtise? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
yep. Le coeur a ses raisons que la raison elle meme ignore. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui tt le monde peut faire des erreurs mais sa depend de celles ci |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ? Personne n'est infaillible. S'il fallait que l'on rompt une relation chaque fois que quelqu'un commettait une "bêtise", aucune relation ne durerait. Ce sont les erreurs que nous commettons qui rendent solide, qui fortifie parfois nos couples. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui! Tout le monde peut commettre une érreur! Par contre il n'y a pas de troisième chance avec moi!!
Comme le dit mon grand frère: 1 fois ça va: c une érreur
2: ça va encore c une rechute
Mais 3 fois, carrément du foutage de gueule!! EXIT!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Oui! Tout le monde peut commettre une érreur! Par contre il n'y a pas de troisième chance avec moi!!
Mais 3 fois, carrément du foutage de gueule!! EXIT!! |
essé on t a demandé kelkechoz sur la troisieme chance??
reponds a mon sms :evil:  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | Oui! Tout le monde peut commettre une érreur! Par contre il n'y a pas de troisième chance avec moi!!
Mais 3 fois, carrément du foutage de gueule!! EXIT!! |
essé on t a demandé kelkechoz sur la troisieme chance??
reponds a mon sms :evil:  |
Hum!! Tu as vu marqué tn pesudo kk part ds mon post! Occupes toi de tes oignons hein!!
J'avais lep mon phone à la piole je viens de back!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca dépend du level de cuonnage _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore accordee de seconde chance a un djo. he fucks up he pays for it!
ya un la ki est mm entrain de me ask la seconde chance mais je ne ve pas ke le serpent me morde 2 fois massa. dc je ss la je tourne de plus je ne le ya plus! peutr aussi pcq je ne l'ai aps see ca fait 2 ans! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
la seconde chance n'est pas automatique.
Ca depends de bcp de choses.
Je l'ai rarement accordee jusqu'ici. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:23 am Sujet du message: Re: seconde chance? |
|
|
sexe a écrit: | bon je suis entrain de me poser bcp de questions ces derniers temps dc je voudrais que vous me dites aussi votre manière de penser please
sa'aa dire que quand votre djo/ga a fait le cuon/cuonne seriez vous prêt à lui pardonner et à lui laisser une deuxième chance quelque soit le dégré de sa bêtise? |
je suis prete a pardoner. mais si il a fais le con avec ma copine ou ma soeur la, je pense ke lui finira par se suider lui meme. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
heumm kelkun m'a tell ici un day ke kan un djo te promet kil ne va plus recommencer hein, il se promet à lui mm d'etre tres prudent la prochaine fois. donc les histoires de secondes chances là sont trop compliquées, tu va pardonner et te dire que " on apprend de nos erreurs, on va aller de l'avant et fortifier notre couple etc etc" alors que l'autre lui il se dit " c'est bon cette fois ci faut pas que il ou elle me tcha encore une seconde fois" la personne allume seulement tous ses sens, elle les met en eveilles. toi tu es là mbout tu te dis tout va bien. parfois tu pardonne mais devient parano. tu ne vis plus que pour des " où est il/elle, que fait t'il/elle" tu entre dans une phase depressive de la vie.
moi j'ai decidé de ne plus pardonner à un homme qui me trompe avec une autre ou un autre. mais pour certaines choses de la vie courante, je peux fermer les yeux. s'il me dit k'il etait au foot alors qu'il etait boire une bierre avec des pots là je pardonne. mais l'autre là non non non |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca dépend! _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | heumm kelkun m'a tell ici un day ke kan un djo te promet kil ne va plus recommencer hein, il se promet à lui mm d'etre tres prudent la prochaine fois. donc les histoires de secondes chances là sont trop compliquées, tu va pardonner et te dire que " on apprend de nos erreurs, on va aller de l'avant et fortifier notre couple etc etc" alors que l'autre lui il se dit " c'est bon cette fois ci faut pas que il ou elle me tcha encore une seconde fois" la personne allume seulement tous ses sens, elle les met en eveilles. toi tu es là mbout tu te dis tout va bien. parfois tu pardonne mais devient parano. tu ne vis plus que pour des " où est il/elle, que fait t'il/elle" tu entre dans une phase depressive de la vie.
moi j'ai decidé de ne plus pardonner à un homme qui me trompe avec une autre ou un autre. mais pour certaines choses de la vie courante, je peux fermer les yeux. s'il me dit k'il etait au foot alors qu'il etait boire une bierre avec des pots là je pardonne. mais l'autre là non non non |
Si je comprends ce que je lis, tu as dû vivre des moments TR TR difficiles _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Sisi

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:45 pm Sujet du message: Re: seconde chance? |
|
|
sexe a écrit: | bon je suis entrain de me poser bcp de questions ces derniers temps dc je voudrais que vous me dites aussi votre manière de penser please
Bien sur qu'il faille tjrs une seconde chance. de toutes les manieres, c'est le coeur ki parle. Nous les filles on se connait!!! oN JURe kon ne va pas pardonner ect.... mais on seretrouve encore 1mois apres dans une phase intense du ndolo. Chak histoire a sa particularite et des fondements differents. Donc on ne rompt pas comme ca!!! parce que tel a fait ca ou ci... _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | peacewomen a écrit: | heumm kelkun m'a tell ici un day ke kan un djo te promet kil ne va plus recommencer hein, il se promet à lui mm d'etre tres prudent la prochaine fois. donc les histoires de secondes chances là sont trop compliquées, tu va pardonner et te dire que " on apprend de nos erreurs, on va aller de l'avant et fortifier notre couple etc etc" alors que l'autre lui il se dit " c'est bon cette fois ci faut pas que il ou elle me tcha encore une seconde fois" la personne allume seulement tous ses sens, elle les met en eveilles. toi tu es là mbout tu te dis tout va bien. parfois tu pardonne mais devient parano. tu ne vis plus que pour des " où est il/elle, que fait t'il/elle" tu entre dans une phase depressive de la vie.
Si je comprends ce que je lis, tu as dû vivre des moments TR TR difficiles |
tu comprends trop vite toi là ( n'ecole n'est pas bien hein)  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo |
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: | ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo |
 |
|
 |
|