Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:02 pm Sujet du message: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:06 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? |
a 12h30 chaque Jeudi! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:06 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | que la nga est fraîche et bien craquante! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:07 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | sortir avec un homme plus agé que vous? |
beh non je suis encore de ce coté de la barriere !  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
non mais ce que je demande c est si vous ne trouver pas ca bizarre? Par exemple s 'il y a 8 ans de difference entre eux? esseu il peut y avoir un truc durable ou pas? C est pas trop abuse? nessa il faut sortir avec les gens de sa tranche d'age? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:29 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
Mbindaman a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | que la nga est fraîche et bien craquante! |
AH BON? PRKOI? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | non mais ce que je demande c est si vous ne trouver pas ca bizarre? Par exemple s 'il y a 8 ans de difference entre eux? esseu il peut y avoir un truc durable ou pas? C est pas trop abuse? nessa il faut sortir avec les gens de sa tranche d'age? |
Donc 8 ans de différence c'est trop pour toi? Gars à l'âge que j'ai aujourd'hui,(c'est à dire la vingtaine passée )je pense bien être capable de me poser avec quelqu'un qui a jusqu'à maxi 15 ans de plus que moi.Je dis bien je pense hein?J'ai pas encore vérifié.LoL.Déjà que je ne me suis jamais mise avec quelqu'un qui avait moins de 5 ans de différence d'âge avec moi(pas les mineurs biensûr.je parle de mes aînés)...Je crois que tout est une question de tranche d'âge.Quand j'avais 16 ou 18 ans,une telle différence d'âge,je ne l'envisageais pas,même dans mes rêves les plus fous!Aujourd'hui avec la maturité et vu les âges variés de ceux qui constituent mon entourage,je pense que jusqu'à 15 ans de différences d'âge,je pourrais très bien gérer. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? |
dis d'abord ton age _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:06 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...
Donc huit ans pour toi c'est over? Yeuch! c'est que mon cas est alors grave hein _________________
 |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:11 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
Athalie a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...
Donc huit ans pour toi c'est over? Yeuch! c'est que mon cas est alors grave hein |
donc tu n a pas toi peur que ces pot ou bien votre entourage pense qu il sort que avec une muna et pas avec une femme mure? _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:13 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
achidi a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? |
dis d'abord ton age |
20 ans _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:25 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | Athalie a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...
Donc huit ans pour toi c'est over? Yeuch! c'est que mon cas est alors grave hein |
donc tu n a pas toi peur que ces pot ou bien votre entourage pense qu il sort que avec une muna et pas avec une femme mure? |
Ma chérie, l'opinion publique n'a pas d'impact sur ma vie sentimentale.C'est moi qui vit la relation, Je vis pour moi, pas pour eux ni pour ce qu'ils en pensent... _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 4:37 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
Athalie a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...
Toi là,par moment tu me fais penser que je reste un peu trop en surface,je devrais te poser beaucoup plus de questions je pense...lol |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 4:49 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | Athalie a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...
donc tu n a pas toi peur que ces pot ou bien votre entourage pense qu il sort que avec une muna et pas avec une femme mure? |
si nos faits et gestes devaient etre en fonction de ce que les gens pensent ou disent c'est que ds ce cas on ne vivrait plus!!
moi je m'enfous royalement de ce qu'ils peuvent penser ou dire ca glisse sur moi comme la sauce gombo
du moment que ns sommes heureux c'est le plus important _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 4:52 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
shy i am a écrit: | achidi a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? |
dis d'abord ton age |
20 ans |
vu tn age je peux comprendre que avoir 8 ans d'ecart te semble etre la mer a boire... en grandissant encore un peu plus tu depasseras vite cette étape de tjs vouloir sortir avec les gars de tn age! et sache aussi en passant qu'une fille est bcp plus vite mature qu'un garcon _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 5:09 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | shy i am a écrit: | tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous? | Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...
Toi là,par moment tu me fais penser que je reste un peu trop en surface,je devrais te poser beaucoup plus de questions je pense...lol |
Lol...prends ton temps... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
ts mes chos ont tjr ete plus ages ke moi et je trouve ke c une bonne chose ils st matures et j'ai appris bcoup de choses _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ts mes chos ont tjr ete plus ages ke moi et je trouve ke c une bonne chose ils st matures et j'ai appris bcoup de choses | leskels genre de choses cherie? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | ts mes chos ont tjr ete plus ages ke moi et je trouve ke c une bonne chose ils st matures et j'ai appris bcoup de choses | leskels genre de choses cherie? | les choses de la vie non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 9:12 pm Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? |
|
|
a cet age à moins d'etre particulière ds un certain sens, on pense exactement comme tu l' as formulé ds ton topic initial, tu es ds l'age des bandes, des groupes de potes qui s'organisent pr realiser des projets de divertissement communs et bien d'autres; 7-8 années en plus c est une autre étape, une autre mentalité qui te fait peur si elle ne te rebute, un autre monde ds l'esprit en somme. Ds quelques années, ds 24 voire 30 mois environ, cette vision de la relation avec un partenaire plus agé evoluera, quoi de plus normal puisque tu auras toi meme evolué "physiquement" et surtout mentalement. |
|
|
 |
|