Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
QUI EST CHAUD POUR LE jeu des vérités et défis ? ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est là ou je sens que je suis popo fatiguée ces derniers temps quand je rentre. Mieux je ne cme connecte plus sur béri à l'heure où je back. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Nji pakdon ne dis rien,la fatigue a brouillé mes yeux et mon cerveau hier soir.Pardon ignore ma bouche là "sitoplait" Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Bess a écrit:
Honnetement ,je pense qu'Elan ferait un bon arbitre, a quelques defauts pres...

de 1 parce qu'il a initie le jeu et donc connait mieux les regles que tout le reste

de 2 parce que c'est un jeu qui demande beaucoup de temps,de patience et surtout de sang froid. Je ne vois pas Touli tres souvent connecte,ou alors nos heures de surf ne coincident simplement pas,mais je doute fort qu'il puisse le diriger aussi bien qu'Elan le ferait.

En plus ,ses regles de jeu sont tellement vagues que je me demande combien de fois il aura a venir expliquer aux gens que par ''ceci'' il voulait dire cela etc..etc.. C'est un jeu en principe ou tout le monde est lawyer,parce que chacun cherche a convaincre l'arbitre que c'est lui qui a raison....

Et pour finir, depuis donc qu'Elan a passe la main,ce que je dis dans mon post se ressent deja. Le jeu pietine. Les joueurs qui ont la main ont disparu et reviendront en fin de semaine prochaine dire que on changeait d'arbitre et blablabla....

Anyway,je parle meme seulement pour moi .


.
Je m'attendais à ce genre de réaction; Il est plus facile de critiquer un devoir que de présenter le sien.
Quand il fallait poster les règles ici, tout le monde à fuit. Maintenant que je le fais, on tombe sur moi comme la misère sur un pauvre!!!!!!!!!!

J'ai proposé des règles!!!!!!!!!!


Si tu lisais les posts précédents, tu verrais que le fait que le jeu stagne vient du désaccord entre "l'arbitre" et les participants
Si tu lisais mes posts précédents, tu verrais que j'ai demandé à ELAN (qui était mieux placé à mon sens) de faire les règles, ce qu'il n'a pas voulu faire!!
Si tu lisais les posts précédents, tu verrais que je me suis proposé comme arbitre pour permettre de trancher les litiges existant et à venir.
Si tu lisais mes posts précédents, tu verrais que j'ai demandé au moins 2 arbitres, ce qui n'a pas été fait!!
Si tu lisais mes posts précédents, tu verrais que j'ai préconisé l'accord entre tous les participants après la publication des règles du jeu, sans rien imposer. Ce qui est en attente!!
Si tu lisais mes posts précédents, tu verrais que j'ai encouragé les participants à créer ou expliciter les règles, permettant au jeu de démarrer une fois que tout le monde serait d'accord

En passant, Ce ne sont pas "mes règles", mais une ébauche des règles du jeu existant. L'objectif étant que chacun corrige, rajoute, améliore ces règles pour permettre à tout le monde de partir sur des bases saines.
Bref, tu as fais un long post pour inciter tout le monde à revenir à la case départ.
Propose des choses, OK, je suis d'accord. Mais si c'est pour critiquer sans rien amener de concret...
Comme tu ne me vois pas connecté quand tu es là,tu penses que je ne serais pas un bon arbitre? tu as surement raison.
Depuis que je me suis proposé comme arbitre à ce jeu, tu penses que je n'ai pas réagi suffisamment tôt aux remarques des gens? Tu as surement raison.
Bon, vu que je ne sens plus trop ce jeu, je préfere démissionner et te céder ma place, car je crois que tu saurais mener à bien cette campagne.
Sauf si tu préféres critiquer au lieu de t'impliquer... (au moins dans le jeu des pronos rubrique sport, tout est carré, et le jeu va sur sa 2eme année d'affilé..)
Je suis de nature sceptique, et certaines réactions me permettent de confirmer mon ressenti. 16 millions d'ingénieurs mais peu de techniciens pour mettre la main à la patte.


on applaudit avec les pieds où ici? Laughing
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars bakcza, a ce level j'ai applaudis avec mes yeux!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?