Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 6:25 pm Sujet du message: LE FORUMISTE de la SEMAINE |
|
|
Cette récompense sera attribuée au forumiste de la semaine ayant réussi à allier bon sens et participation enrichissante sur le forum
Effectuer un classemnt des 3 forumistes qui vous auront marqué selon le modèle:
1.a
2.b
3.c
a => 5 pts
b => 3 pts
c => 1 pts
Vous avez jusqu à dimanche pour voter. _________________
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'EST la JACHERE ET L'ENNUIE QUI VOUS DERANGENT? ÒU BIEN LE RMI N'EST PAS ENCORE TOMBÉ?
FORUMISTE de la SEMAINE? CA PAYE ÒU Ç'EST Ça QU'ON MANGE AVEC LE NDOLÈ? GET THE F OUTTA HERE! TOI, NJI, ET ELAN....VOUS êTES de la MM FAMILLE? PARCE QUE CHEZ VOUS LÀ , CE GENRE de TOPIC EST "SANGUINAIRE"  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ca te serre où? Voyez moi des enfoirés comme ça tjs là à critiquer. On est dans la rubrique des délires. Si tu ne veux pas participer, passe ton chemin. Sapack! Voyez moi la malchance! Je crois c est bien toi le jachéreux à cracher le venin partout où tu parles!
_________________ _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Ca te serre où? Voyez moi des enfoirés comme ça tjs là à critiquer. On est dans la rubrique des délires. Si tu ne veux pas participer, passe ton chemin. Sapack! Voyez moi la malchance! Je crois c est bien toi le jachéreux à cracher le venin partout où tu parles!
_________________ |
amen.
je t'ai dit que je t'aimais tagni, je te dis que de jour en jour mon amour grandit  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, il y a les gens ici qui bossent dans des endroits où on les considère comme des esclaves. Après leur dure journée d'humiliation, il faut bien qu'ils se cachent derrière un clavier pour essayer de montrer les couilles qu'ils n'ont d'ailleurs pas. Tagni il faut comprendre ce genre de personne et ne pas répondre à leurs crottes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon...comme je n'ai pas vu de règles précises...je vote!
Otzi: 5
Otzi: 3
Otzi: 1
Voilà mes choix après mûre réflexion...y en a 3 c'est que je ne savais pas trop qui choisir!
Mauvaise blague au pays before the Chti land! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | C'EST la JACHERE ET L'ENNUIE QUI VOUS DERANGENT? ÒU BIEN LE RMI N'EST PAS ENCORE TOMBÉ?
FORUMISTE de la SEMAINE? CA PAYE ÒU Ç'EST Ça QU'ON MANGE AVEC LE NDOLÈ? GET THE F OUTTA HERE! TOI, NJI, ET ELAN....VOUS êTES de la MM FAMILLE? PARCE QUE CHEZ VOUS LÀ , CE GENRE de TOPIC EST "SANGUINAIRE"  |
Toi ci j aime souvent te lire car tu mets souvent l ordre dans le desordre ici sur beri mais il faut controler ton language, tu exageres des fois, il n y a pas tes enfants ici. Tu t adresses a qui meme comme ca ? On va finir par croire que c est toi qui a des problemes ici. Nji laisse mes cotes
Vous aussi la exagerez un peu avec les meme sujets partout, il ya deja un sujet semblable ou un certains chinois embrouille les gens avec, ca devrait plutot etre le concept de Tagni dans Beri Awards car son idee n est pas mal. Bon je reviens avec mon vote  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 5:11 am Sujet du message: |
|
|
vos sujets ci hein? et les reponses anyways votez je regarde  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: |
Toi ci j aime souvent te lire car tu mets souvent l ordre dans le desordre ici sur beri mais il faut controler ton language, tu exageres des fois, il n y a pas tes enfants ici. Tu t adresses a qui meme comme ca ? On va finir par croire que c est toi qui a des problemes ici. Nji laisse mes cotes
|
LOL! NON TOI AUSSI F**k U! lol! les sujets là commencent à me wanda! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et malheureusemnt surtout celles qui ne font rien, ne proposent rien, ne construisent rien.
Je constate qu'il y en a ici pour qui l'esprit critique s'est transformé en esprit de dénigrement systématique...
Malheureusement les négateurs ne seront jamais des critiques. Ils seront et ne resterons que des personnes qui se nourrissent de la soupe qu'on leur prépare en crachant dedans, mais en oubliant que ça leur fera des digestions aigres.
Hito no furimite wagafurinaose...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et malheureusemnt surtout celles qui ne font rien, ne proposent rien, ne construisent rien.
Je constate qu'il y en a ici pour qui l'esprit critique s'est transformé en esprit de dénigrement systématique...
Malheureusement les négateurs ne seront jamais des critiques. Ils seront et ne resterons que des personnes qui se nourrissent de la soupe qu'on leur prépare en crachant dedans, mais en oubliant que ça leur fera des digestions aigres.
Amatoyoshi Senseï |
AMEN!
tu bois koi? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et malheureusemnt surtout celles qui ne font rien, ne proposent rien, ne construisent rien.
Amatoyoshi Senseï |
+N
Tagni oooo! Tu vas me kill de lap!! "Sapack" hein!!! Ptdrrrrrrrr _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Amatoyoshi Senseï |
JE plussoie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Ca te serre où? Voyez moi des enfoirés comme ça tjs là à critiquer. On est dans la rubrique des délires. Si tu ne veux pas participer, passe ton chemin. Sapack! Voyez moi la malchance! Je crois c est bien toi le jachéreux à cracher le venin partout où tu parles!
_________________ |
coco pardon calme twa pk tu reponds mm?
sa fait longtemps ke j ai pas ya sa
jojo tu ris pk?  |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | C'EST la JACHERE ET L'ENNUIE QUI VOUS DERANGENT? ÒU BIEN LE RMI N'EST PAS ENCORE TOMBÉ?
FORUMISTE de la SEMAINE? CA PAYE ÒU Ç'EST Ça QU'ON MANGE AVEC LE NDOLÈ? GET THE F OUTTA HERE! TOI, NJI, ET ELAN....VOUS êTES de la MM FAMILLE? PARCE QUE CHEZ VOUS LÀ , CE GENRE de TOPIC EST "SANGUINAIRE"  |
TroubleMaker,
Certaines de tes réactions sur ce forum sont parfois un peu exagérées et insultantes. Personne n'est obligé de participer à l'ensemble des topics et si un topic ne semble vraiment pas interessant, il est toujours possible de le faire savoir avec un minimum de cordialité sans utiliser des "Fuck" par ci par là.
Un peu de respect mutuel dans les échanges arrangerait certainement tout le monde, dont toi. Merci donc de faire quelques efforts et de prendre en compte ces remarques dans tes prochaines interventions.
Cordialement,
Le Webmaster. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
1- otzi
2- otzi
3- otzi _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 2:43 pm Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE |
|
|
Tagni a écrit: | Cette récompense sera attribuée au forumiste de la semaine ayant réussi à allier bon sens et participation enrichissante sur le forum
Effectuer un classemnt des 3 forumistes qui vous auront marqué selon le modèle:
1.a
2.b
3.c
a => 5 pts
b => 3 pts
c => 1 pts
Vous avez jusqu à dimanche pour voter. |
Je suppose que les votes sont exclusifs...
En tout cas ceux qui m'ont marqué cette semaine sont :
1. lorna075
2. meke
3. Nji
Il sauront pourquoi...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Otzi et meb, les votes sont exclusifs. Easy wos ways. de plus, on ne se vote pas sois même!!!  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Schola c deja interdit de rire ici?  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Amatoyoshi Senseï |
Dis donc laisse nous tes longs discours la et dis ce que tu as a dire tu te crois a l eglise ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|