|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Dotti Yeah !
Sinon, Je croyais qu'il s'appelair Roger Milla |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Donc Bess là qui bavarde et qui fait souvent le boucan là c'est elle ? En tout cas si je la croise en route je saurai qui gifler  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Dotti Yeah !
Sinon, Je croyais qu'il s'appelair Roger Milla |
C'est Roger Mo' Miller, il a changé en Milla pour faire plus beau. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
- Waddle
- Tchoko
- Le Mythe
- Touli
- Delouis
- Lsk
- marthy
- Athalie
- Aziza
- Beth
- Laesha
- Le Solitaire
- ciara (J.D.)
- nashida
- ginger
- Indiaarie (Babycat)
- Diddy
- Megany
- Demons
- Le Solitaire
- Stillfly (pour ceux qui s'en rappellent)
- Honey
- Supernana
- lariss
- Queen G
- Brown Sugar
- marta69
- francy_de_priso
- mbongo
et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres donc si vous voulez, remplissez mon porte monnaie  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
- Waddle
- Tchoko
- Le Mythe
- Touli
- Delouis
- Lsk
- marthy
- Athalie
- Aziza
- Beth
- Laesha
- Le Solitaire
- ciara (J.D.)
- nashida
- ginger
- Indiaarie (Babycat)
- Diddy
- Megany
- Demons
- Le Solitaire
- Honey
- Supernana
- lariss
- Queen G
- Brown Sugar
- marta69
- francy_de_priso
- mbongo
et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres donc si vous voulez, remplissez mon porte monnaie  |
si c'est le machin sourire gold là que tu veux balancer ici moi je t'envoie meme 50 euros pardon détruis cette horreur. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
- Waddle
- Tchoko
- Le Mythe
- Touli
- Delouis
- Lsk
- marthy
- Athalie
- Aziza
- Beth
- Laesha
- Le Solitaire
- ciara (J.D.)
- nashida
- ginger
- Indiaarie (Babycat)
- Diddy
- Megany
- Demons
- Le Solitaire
- Honey
- Supernana
- lariss
- Queen G
- Brown Sugar
- marta69
- francy_de_priso
- mbongo
et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres donc si vous voulez, remplissez mon porte monnaie  |
si c'est le machin sourire gold là que tu veux balancer ici moi je t'envoie meme 50 euros pardon détruis cette horreur. |
Haroun je suis preneur de CETTE foto là. j ai 60 £. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | J.D. a écrit: | [ si c'est le machin sourire gold là que tu veux balancer ici moi je t'envoie meme 50 euros pardon détruis cette horreur. |
Haroun je suis preneur de CETTE foto là. j ai 60 £. |
quittes de là.  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
....
- Le Solitaire
- ciara (J.D.)
si vous voulez, remplissez mon porte monnaie  |
si c'est le machin sourire gold là que tu veux balancer ici moi je t'envoie meme 50 euros pardon détruis cette horreur. | Gars Haroun j'ai 100 pour la photo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Token a écrit: | J.D. a écrit: | [ si c'est le machin sourire gold là que tu veux balancer ici moi je t'envoie meme 50 euros pardon détruis cette horreur. |
quittes de là.  |
Haroun envoies, j'ai déjà signé le chèque. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Mbinda, Token et Nji, leppez celle là, je suis habillée dessus. j'en ai d'autres plus intéressantes pour vous  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mbinda, Token et Nji, leppez celle là, je suis habillée dessus. j'en ai d'autres plus intéressantes pour vous  |
Mama laisses comme ça, je veux celle de Haroun. Tu crois que tu peux me piéger comme ça?? I am not dupe hein..
Et en plus, je viens demanger, g pas envie de tout rejetter _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J.D. a écrit: | Mbinda, Token et Nji, leppez celle là, je suis habillée dessus. j'en ai d'autres plus intéressantes pour vous  |
Mama laisses comme ça, je veux celle de Haroun. Tu crois que tu peux me piéger comme ça?? I am not dupe hein..
[b]Et en plus, je viens demanger, g pas envie de tout rejetter[/b] |
genre....
je SAIS que ton coeur a fait un bond, un de tes plus grands voeux aurait été exaucé mais toi meme tu as rapidement compris que c'eût été trop beau pour etre vrai...
holala... parlez pour vous là bas, moi je règle direct avec haroun, j'ai des moyens de persuasion que vous n'avez pas.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Nji a écrit: | J.D. a écrit: | Mbinda, Token et Nji, leppez celle là, je suis habillée dessus. j'en ai d'autres plus intéressantes pour vous  |
genre....
je SAIS que ton coeur a fait un bond, un de tes plus grands voeux aurait été exaucé mais toi meme tu as rapidement compris que c'eût été trop beau pour etre vrai...
holala... parlez pour vous là bas, moi je règle direct avec haroun, j'ai des moyens de persuasion que vous n'avez pas.  |
Là tu as raison. En plus, ceci est peut être un piège de sa part pour que tu utilises ton moyen de persuasion là.. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
c est ici que foretbar devait poster sa photo qui creve les yeux la non ? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J.D. a écrit: | Nji a écrit: | J.D. a écrit: | Mbinda, Token et Nji, leppez celle là, je suis habillée dessus. j'en ai d'autres plus intéressantes pour vous  |
genre....
Là tu as raison. En plus, ceci est peut être un piège de sa part pour que tu utilises ton moyen de persuasion là.. |
Nji, si c'était ça, tu avais alors besoin de venir gater tout man plan ici ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
- Waddle
- Tchoko
- Le Mythe
- Touli
- Delouis
- Lsk
- marthy
- Athalie
- Aziza
- Beth
- Laesha
- Le Solitaire
- ciara (J.D.)
- nashida
- ginger
- Indiaarie (Babycat)
- Diddy
- Megany
- Demons
- Le Solitaire
- Honey
- Supernana
- lariss
- Queen G
- Brown Sugar
- marta69
- francy_de_priso
- mbongo
Toi tu es trop fort, Tok, vraiment trop fort :  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
tu as kièp combien dans la liste ? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | En tout cas, je vends les photos des forumistes, qui remplissent mes albums, et pas toujours dans des positions confortables, qui veut les voir m'envoie même 1 ou 2€ :
tu as kièp combien dans la liste ? |
Tu va mieux dormir si je te dis ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tu va mieux dormir si je te dis ? |
c'est pas ca la question.
tu as kièp combien ? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | Tu va mieux dormir si je te dis ? |
c'est pas ca la question.
tu as kièp combien ? |
C'est pas ça la question, mais c'est MA question, essentielle si tu veux une réponse. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|