Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Mais il a quand même une big head hein, merde  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mais il a quand même une big head hein, merde  |
toujours en train de chercher palabres  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | merde Patou a perce popo? la fois derniere cetait av Kanye west now c P diddy? affaire a poro poro le djo ci va aller loin je vs jure. the dude has been everywhere for fashion and thats good exposure |
wow, c'est bien hein. En tout cas, quand il va décrocher son premier contrat, on ne dira pas que l'argent l'a rendu propre hein, même à côté d'un sac de fraicheur comme P. Diddy, la face de patou ne brille pas? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | merde Patou a perce popo? la fois derniere cetait av Kanye west now c P diddy? affaire a poro poro le djo ci va aller loin je vs jure. the dude has been everywhere for fashion and thats good exposure | gars le mbom là a percé hein!!
Quand le sgens se moquaient de lui là, il cotoie maintenant les stars. Il va finir par collaborer avec eux.
J'aimerais savoir si la l'a déjà rencontré. |
Petit a petit , l'oiseau fait son nid. Il va y arriver.
@my friend : Tu as remarque non? Le gars avance lentement, mais surement. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | merde Patou a perce popo? la fois derniere cetait av Kanye west now c P diddy? affaire a poro poro le djo ci va aller loin je vs jure. the dude has been everywhere for fashion and thats good exposure |
wow, c'est bien hein. En tout cas, quand il va décrocher son premier contrat, on ne dira pas que l'argent l'a rendu propre hein, même à côté d'un sac de fraicheur comme P. Diddy, la face de patou ne brille pas? | ke sa face ne brille pas hein ke pr P Diddy brille?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mince lintegree javais meme oublie de te dire que Patou etait a la fashion week hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mais il a quand même une big head hein, merde  |
I agree!!
J'avais déjà fait la remarque d'ailleurs.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
p diddy est vraiment bel homme je trouve hein(sila non hein lol)
bon patou est frais mais il as la joue comme çi il avais stocké les herbes dedans comme la chèvre hein cherie bess c'etais plus fort que moi ooooh ahahahah _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | p diddy est vraiment bel homme je trouve hein(sila non hein lol)
bon patou est frais mais il as la joue comme çi il avais stocké les herbes dedans comme la chèvre hein cherie bess c'etais plus fort que moi ooooh ahahahah |
J'ai déjà dit que c'était patou kôssi !!! Une vrai tête de rat palmiste !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | p diddy est vraiment bel homme je trouve hein(sila non hein lol)
bon patou est frais mais il as la joue comme çi il avais stocké les herbes dedans comme la chèvre hein cherie bess c'etais plus fort que moi ooooh ahahahah |
man c'est trop tard...
mais comme c'est toi je te laisse encore une dernière chance . no make erreur _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ^^Yup, he needs a makeover cuz his non-existent PR team SUCKS. I'm 'bout to hook him up with this sport brander who helped my NFLer shine this season with all his endorsement deals. Nope, my baby daddy signed with a new team and already left.  |
Il etait tout recemment sur CNN et sera sur la promo de CDC PSA (lol) mais c'est pas grand chose pour quelqu'un qui est dans la league depuis 4 ans et compare a un autre camer qui n'y est que depuis 2 ans. Il a besoin d'une meilleure equipe derriere lui. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mince lintegree javais meme oublie de te dire que Patou etait a la fashion week hein |
Mais comment tu peux laisser passer les infos comme ca?il a fallu que l'equipe me send les photos en prive pour que je temoigne dis donc !!!! En tout cas, mon joueur avance hein, et ca me sucre mal mauvais.
Pa'a Fii: N'entre plus dans mon sujet hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mince lintegree javais meme oublie de te dire que Patou etait a la fashion week hein |
Mais comment tu peux laisser passer les infos comme ca?il a fallu que l'equipe me send les photos en prive pour que je temoigne dis donc !!!! En tout cas, mon joueur avance hein, et ca me sucre mal mauvais.
Pa'a Fii: N'entre plus dans mon sujet hein  |
Il a envoyé à bbéri une photo de lui avec Puff Daddy.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Mince lintegree javais meme oublie de te dire que Patou etait a la fashion week hein |
Pa'a Fii: N'entre plus dans mon sujet hein  |
Il a envoyé à bbéri une photo de lui avec Puff Daddy.
H.a.R.  |
Tu veux que je zingue alors?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
pardon Bess je ne t'ai pas parlé hein, ne viens pas me répondre  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
pardon Bess je ne t'ai pas parlé hein, ne viens pas me répondre  |
Quand j'ai vu ça je me suis dis que le petit avait percé oohhhhhhhhh
foto montage heureusement que tu es la pour voir a notre place
 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
Nohoo ma ! Pas de photo montage, Patou était à la fashion week deh ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Aka, patou a fait les photo montages, laissez nous ça on connait,mes cousins ont fait ça au pays jusqu'ààà, les phos devant la tour eiffel oooo, à côté des célébrités oooo, à côté des chefs d'états même..... il faut voir avec vos yeux patou à côté des gens là pour témoigner
Nohoo ma ! Pas de photo montage, Patou était à la fashion week deh ! |
Pardon, j'ai aussi des foto avec Paolo Fresu, Trilok Gurtu, Jean Nouvel, esseu j'ai percé? j'ai mêm flop de tof avec Omar Sosa (babycat, il fallait que je rajoute ça, je le kiffe oui... ooooooooh) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sans remettre en cause le talent de Patou style, je me demande serieusement quand tu prends la photo avec P. Diddy ça veut dire quoi?
Ca montre qu'on a percé?
Bref hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Sans remettre en cause le talent de Patou style, je me demande serieusement quand tu prends la photo avec P. Diddy ça veut dire quoi?
Ca montre qu'on a percé?
Bref hein... |
Peut être seulement percé l'oreille hein ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|