Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Mot de passe s'il vous plait!!!! |
je dis hein, il ya déjà un mot de passe ici??
ca va? |
Oui oui il faut now tn mot de passe (coe ca je go aussi pirater non? Il parait que c à la mode now )
Suis là et toi? Lol à cause de toi g regardé (once again) PBLV!! Bon ct niais, dc pas de surprise!! Je t'avais bien dit que que l'ami imaginaire de Sybille était le fils du type de Luna!! Lol! Sybille est devenue "Allison Dubois"!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Mot de passe s'il vous plait!!!! |
je dis hein, il ya déjà un mot de passe ici??
ca va? |
Oui oui il faut now tn mot de passe (coe ca je go aussi pirater non? Il parait que c à la mode now )
Suis là et toi? Lol à cause de toi g regardé (once again) PBLV!! Bon ct niais, dc pas de surprise!! Je t'avais bien dit que que l'ami imaginaire de Sybille était le fils du type de Luna!! Lol! Sybille est devenue "Allison Dubois"!!  |
lol beri ci me depasse slt,c est FK***U ki a souvent raison de dire qu il ya les fous ici.........
moi meme je suis la oh ,je suis gripee et tout dc je suis slt au lit la et je look la star ac(je veux voir seal 2d) ....
pour PBLV tu avais raison raison hein,moi je wanda slt !!on verra la suite ,apres les sorciers .c est les medium now lol bientot tu seras accro coe nji et moi _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Qui vous a envoyés compter ici? |
Ca te serre de quelle coté?!!!  | Si seulemnt tu pouvais ressembler à la fille de ta signature là. |
Be nga tu ne l'as pas "shut" plus que ça???? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
la star ac??? Yeuch!! Ich!! Suis moi bien ss la couette (mais pas grippée hein ) dvt NCIS! Après je vais aller voir ce qui passe sur canal!
Accro a PBLV? Ca m'étonnerait mais bon!! Ou est mm Nji? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la star ac??? Yeuch!! Ich!! Suis moi bien ss la couette (mais pas grippée hein ) dvt NCIS! Après je vais aller voir ce qui passe sur canal!
Accro a PBLV? Ca m'étonnerait mais bon!! Ou est mm Nji? |
j n look même plus la star ac la hein, 2d c est juste parceke je veux voir le duo de seal!!!!!!
ca t étonnerais hein,je disais aussi çà avant et me voila accro now.....
je sais même k nji est ou?? il doit etre entrain de bringuer
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Qui vous a envoyés compter ici? |
Ca te serre de quelle coté?!!!  | Si seulemnt tu pouvais ressembler à la fille de ta signature là. |
Be nga tu ne l'as pas "shut" plus que ça???? |
Je l'ai pris à crédit!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
j'ai lu cette semaine un thriller trop top
de jeffery deaver le titre c'est "garden of beast"
l'histoire se passe dans l'allemagne nazie plus précisément le week-end précédant les J.O de berlin.un tueru qu'on envoit tuer l'un des bras droits d'hitler.
franchement trop bien _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Dec 17, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ici qu'on parle du dernier livre qu'on a lu ou du dernier film/feuilleton qu'on a vu ?  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
la tata, ton plan est court. Tu ne peux pas me gagner à mon jeu.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|