Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:38 am Sujet du message: Re: JE VEUX ETRE RICHE.... |
|
|
F**k U a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Je viens donc chaleureusement auprès de vous chers bérinautes,solliciter un moyen fiable de devenir riche là là là, sans me prostituer(les capotes coûtent trop cher) |
Tu te prostitues sans capote, c'est encore mieux payé même je pense.
H.a.R.  |
Et ca protege contre le SIDA n est ce pas ? Vraiment !!  |
Si la seule raison qui l'empêche de se prostituer c'est le prix des capotes, alors autant le faire sans.
H.a.R.  |
Pour ensuite la traiter de tous les noms une fois la maladie copee. pffff  |
Si tu allais au bout de ta pensée ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:44 am Sujet du message: Re: JE VEUX ETRE RICHE.... |
|
|
Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Je viens donc chaleureusement auprès de vous chers bérinautes,solliciter un moyen fiable de devenir riche là là là, sans me prostituer(les capotes coûtent trop cher) |
Tu te prostitues sans capote, c'est encore mieux payé même je pense.
H.a.R.  |
Et ca protege contre le SIDA n est ce pas ? Vraiment !!  |
Si la seule raison qui l'empêche de se prostituer c'est le prix des capotes, alors autant le faire sans.
H.a.R.  |
Pour ensuite la traiter de tous les noms une fois la maladie copee. pffff  |
Si tu allais au bout de ta pensée ?
H.a.R.  |
.. je te dirais de dire a tes stagiaires de me coller la paix  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:45 am Sujet du message: Re: JE VEUX ETRE RICHE.... |
|
|
F**k U a écrit: | .. je te dirais de dire a tes stagiaires de me coller la paix  |
Je leur ai dit, ils m'ont dit oui.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 12:17 am Sujet du message: Re: JE VEUX ETRE RICHE.... |
|
|
Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | .. je te dirais de dire a tes stagiaires de me coller la paix  |
Je leur ai dit, ils m'ont dit oui.
H.a.R.  |
Je t avais dit de leur dire de me coller la paix pas de me send un MP pour me raconter les histoires de cmt je seme le trouble comme si mon nom c est TroubleMaker alors que je suis tres calme et gentil ici et cmt la charte dit ca et dit ci dont j en ai rien a foutre. Mais c est un bon pas a l avenir il devrait send les MP aux gens avant de supprimer ou editer les posts ect.. donc ca prouve qu ils commencent a raisonner tes stagiaires  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gaaaaaaaaaaaaaars!Trouvez moi une solution les gens c'est même quoi???? C'est la rentrée avec son corollaire (Inscriptions,fournitures,tchombé,bouffe...),donc mon meilleur énemi, Nguémé m'a téléphoné il y'a quelques jours pour me prévenir qu'il arrive avec toute sa grande famille! En principe ils seront là lundi prochain. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas une solution pour devenir millionaire entretemps.....?
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon comme tu es dans la merde là, avant lundi je ne vois pas une autre solution. Bon tu sais que ce vendredi il ya euromillions avec 130 millions d'euros à la clé. Je pense que ça peut etre LE bon plan, vu que nguémé arrive là.
Je pense que c'est même la solution!
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé mama,je vais aller gratter mon ticket demain justement! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Je veux etre pauvre, tres pauvre mm, je fais cmt ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | "Je veux etre riche " Is this some kind of joke ?
No for real Soul tu es serieuse ou c est la blague ?  |
But no!I'm damned serious! Comment ça peut être une blague d'avoir envie d'être riche miss,tout le monde en a eu envie au moins une fois dans sa vie non?Moi c'est tous les jours que j'en ai envie!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux etre riche ma cherie?
Ah,daaaans ce cas tu vas devoar,"taxer" les contenaires de mecs hein _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Tu veux etre riche ma cherie?
Ah,daaaans ce cas tu vas devoar,"taxer" les contenaires de mecs hein |
Espèce de petite "peste"! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Tu veux etre riche ma cherie?
Ah,daaaans ce cas tu vas devoar,"taxer" les contenaires de mecs hein |
Espèce de petite "peste"! |
Hein? Moi?
[mode Amatoyoshi]
Bon d'abord,sais tu ce que signifie ce mot?
Ou tu l'utilise seulement comme ca?
Quelles sont les raisons qui t'ont animé a me traiter de la sorte?
Connais tu l'etimologie de ce mot?
Sais tu que c'est une maladie causée par le bacille Yersinia pestis et qui affecte aussi bien les animaux que les hommes? Qu'elle est principalement véhiculée par un rat : le Rattus rattus, qui la transmet à l’homme par l’intermédiaire de puces infectées?
[fin]
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Je veux etre riche " Is this some kind of joke ?
But no!I'm damned serious! Comment ça peut être une blague d'avoir envie d'être riche miss,tout le monde en a eu envie au moins une fois dans sa vie non?Moi c'est tous les jours que j'en ai envie!  |
It is funny how that idea never crossed my mind, j ai jamais eu cette idée en tete mais bon Soul je t ai deja dit comment tu vas faire en MP non ? Faut juste etre patiente ou alors ke tu veux ke je te trouve un sugar daddy ici a Malibu ? Si tu veux tu me dis hein ils sont pleins et n attendent ke ca
Un la me call dernierement en me racontant comment il est deja fatigué de sleep around and wanna find true love to settle down j ai roflmao juska il s est faché plus il etait serieux avec ca plus je riais
wè les hommes souffrent hein juska il me ask u dont have any girlfriends for me ? Il croit ke je peux donner my girlfriend a un playboy comme lui
Quand je dis sugardaddy je dis ceux ki roulent au moins deja en Cadillac with their own houses hein pas les cuons ki font le boucan alors kils roulent encore en BMW, vivent chez leurs parents and spending daddy's cash la
Anyway, you will be alright girl, just work hard it always pays off later. Always !!  |
Ho faut pas verser mon koki dehors coe ca hein
G cours vite bloquer ma reception de MP  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | F**k U a écrit: | Los Angeles a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Je veux etre riche " Is this some kind of joke ?
It is funny how that idea never crossed my mind, j ai jamais eu cette idée en tete mais bon Soul je t ai deja dit comment tu vas faire en MP non ? Faut juste etre patiente ou alors ke tu veux ke je te trouve un sugar daddy ici a Malibu ? Si tu veux tu me dis hein ils sont pleins et n attendent ke ca
Un la me call dernierement en me racontant comment il est deja fatigué de sleep around and wanna find true love to settle down j ai roflmao juska il s est faché plus il etait serieux avec ca plus je riais
wè les hommes souffrent hein juska il me ask u dont have any girlfriends for me ? Il croit ke je peux donner my girlfriend a un playboy comme lui
Quand je dis sugardaddy je dis ceux ki roulent au moins deja en Cadillac with their own houses hein pas les cuons ki font le boucan alors kils roulent encore en BMW, vivent chez leurs parents and spending daddy's cash la
Anyway, you will be alright girl, just work hard it always pays off later. Always !!  |
Ho faut pas verser mon koki dehors coe ca hein
G cours vite bloquer ma reception de MP  |
ROFLMAO !!
Tu roules encore en Chevy, remember ? So le jour ou tu rouleras en Cadillac je vais rouler en Lamborghini C'est plus facile pour toi puiske la Cadillac est a 50k en deal alors ke la Lambo n'est descendu ke a 150k
So go get it and come back may be we can talk  |
Touché !
tu confirmes ke tu know le way qd mm mais je vais te faire ca caillou magni, prepare toi car il y aura match  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Los Angeles a écrit: | "Je veux etre riche " Is this some kind of joke ?
Je dis hein ma chérie,trop parler là c'est maladie...Tu m'envoies trooooop loin!Toi même tu n'es pas une autre kinda "sugardaddy" par hasard? Dans ce cas pourquoi vouloir la lune quand les étoiles se trouvent sous nos yeux???  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Magni veux te send chez moi pr que je change ton avenir tu fuis ?
Soulmia quitte derriere mon cacao va draguer DiDDy en MP
Beri o bosso  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Magni veux te send chez moi pr que je change ton avenir tu fuis ?
Soulmia quitte derriere mon cacao va draguer DiDDy en MP
Beri o bosso  |
Donc c'est mainant DiDDy qu'elle veut hein Un cadavre va mourir _________________
 |
|
|
 |
|