Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Sat May 17, 2008 2:20 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Waddle a écrit: | godless a écrit: | En résumé, comme Elan et d'autres, je dis que c'est suffisant pour "sortir".
| C'est surtout suffisant pour "entrer" non?
Enfin je  |
C'est quand tu sais que c'est suffisant pour entrer, que toi tu (sors) ?
Comme tu seulement maintenant, tu étais dedans depuis combien de temps...?  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 17, 2008 3:03 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
foxyforever a écrit: | Un gars qui n'a que sa beaute a m'apporte n'est rien d'autre que useless. Je ne lui demande meme pas d'avoir les dos, mais au moins autre chose a part sa beaute. it gets boring to be with someone only for their beauty. |
Quoi par exemple?? Un gros potentiel mbiteux? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat May 17, 2008 3:21 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
godless a écrit: | Waddle a écrit: | godless a écrit: | En résumé, comme Elan et d'autres, je dis que c'est suffisant pour "sortir".
Enfin je  |
Comme tu seulement maintenant, tu étais dedans depuis combien de temps...?  |
il commot parce qu il a deja pissé dedans  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 3:55 am Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
godless a écrit: | Waddle a écrit: | godless a écrit: | En résumé, comme Elan et d'autres, je dis que c'est suffisant pour "sortir".
Enfin je  |
Comme tu seulement maintenant, tu étais dedans depuis combien de temps...?  |
Vous etes trop forts ici.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est le genre de question qui n'a aucune réponse.
Parce que tout dépend de la situation, du feeling, etc...
Il n'y a pas de réponse type.
Tu peux tomber sur meme un gars laid, nguémé, qui vit chez des amis, qui ne bosse pas, mais qui a LE truc inexplicable qui fait craquer!
Vous n'avez pas vu Titanic?
la go laisse sa vie de riche, pour aller suivre un fauché qui joue au njambo et qui n'a pas de maison. |
Je crois c'est tout.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
la beaute est ephemere...ALors c'est pas un critere determinant...IL faudrait d'autres aspects pertinents. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | la beaute est ephemere...ALors c'est pas un critere determinant...IL faudrait d'autres aspects pertinents. |
Mais n'est-ce pas ça qui cause l'attirance au premier abord ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Eliet a écrit: | la beaute est ephemere...ALors c'est pas un critere determinant...IL faudrait d'autres aspects pertinents. |
Mais n'est-ce pas ça qui cause l'attirance au premier abord ?
H.a.R.  |
au premier abord comme tu l'as toi meme précisé.
Mais par la suite, il en faut plus _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Sep 06, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grand-mére qui est la personne la plus sage, la plus noble, la plus belle que cette terre ait porté nous a tt le tps répété, à nous ses 3 petites filles (traduction approximative, sorry) :
"Mes chéries, on ne mange pas la beauté! Allez à l'école, étudiez! Devenez des femmes de valeurs pck tout ce qu'on trouve jolis en vous regardant est apl à disparaitre un jour. Tandis que tt ce qu'on jolis en vous écoutant vous appartient à jamais" _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 2:41 am Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Happy a écrit: | Ce critere est-il suffisant pour envisager une relation avec quelqu'un?
Imaginez mesdemoiselles que vous vous faites aborder par le mec le plus mignon et le plus sexy que vous ayiez jamais vu. Apres quelques moments de conversation il vous avoue qu'il n'a pas de boulot pour le moment, n'a pas eu l'occasion de terminer l'ecole primaire , habite chez des amis et ne s'en deplait pas. Vous par-contre avez une situation assez stable pour vous occuper de deux personnes. Iriez-vous plus loin avec cet homme dont le physique n'avait ete apercu jusqu'ici que dans vos reves?
|
j'irai plus loin effectivement. au lit. et puis c'est tout. un couple dans une relation durable c'est comme une équipe. dans un duo, si un des deux est trop faible,il va vendre l'autre. no thank you. on cut et puis chacun prend sa route. j'ai pas envie de me faire tirer vers le bas. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:59 am Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Happy a écrit: | Ce critere est-il suffisant pour envisager une relation avec quelqu'un? |
Pkoi pas?
Ns avons ts de différents principes. Si pr certains la base d'1 relation est la fraicheur et rien que la fraicheur, ah où le mal? Pourvu qu'ils supportent seulement lorsque le voile de beauté glisse et les vraies couleurs se montrent. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 3:09 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Happy a écrit: | Ce critere est-il suffisant pour envisager une relation avec quelqu'un? |
Bien-sur !
la beaute est un critere indispensable. Je precise aussi qu'elle est toujours un peu relative meme s'il y a des beautes universelles. Donc a chacun son ideal de beaute.
Lorsque cette beaute disparait il y a probleme. Ceux qui vous disent le contraire se mentent a eux meme.
Mais ca ne veut pas forcement dire qu'il doit avoir separation. On peut toujours accepter de se sacrifier et souffrir pour l'autre. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 5:28 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happy a écrit: | Ce critere est-il suffisant pour envisager une relation avec quelqu'un? |
Bien-sur !
la beaute est un critere indispensable. Je precise aussi qu'elle est toujours un peu relative meme s'il y a des beautes universelles. Donc a chacun son ideal de beaute.
Lorsque cette beaute disparait il y a probleme. Ceux qui vous disent le contraire se mentent a eux meme.
Mais ca ne veut pas forcement dire qu'il doit avoir separation. On peut toujours accepter de se sacrifier et souffrir pour l'autre. |
Donc tu peux être avec une belle femme dépensière, insolente; qui ne se tient pas en public, infidèle qui insulte ta maman et te traite comme un idiot devant tes potes?
pourvu qu'elle soit belle? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:33 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Nji a écrit: |
Donc tu peux être avec une belle femme dépensière, insolente; qui ne se tient pas en public, infidèle qui insulte ta maman et te traite comme un idiot devant tes potes?
pourvu qu'elle soit belle? |
oh la la tu as qd mm cite bcp de choses hein !
Mais la reponse est oui. JE PEUX.
Etant donne que le charactere peut se transformer, donc je vais "l'eduquer".
Par contre la beaute se fabrique difficilement.
Si elle refuse d'apprendre alors :
Je ne lui donnerais pas d'argent a depenser.
Je limiterais mes sorties en public avec elle.
J'eviterais qu'elle rencontre mes potes et ma maman
Elle deviendra tout simplement ma mbog. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:38 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
LeGombiste a écrit: | Nji a écrit: |
Toi là tu es trop fort.
Je suis tordu de lap en ce moment. Il faut que je ne visite plus ce site à la bibliothèque. LEs gens wanda sur moi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:54 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ma grand-mére qui est la personne la plus sage, la plus noble, la plus belle que cette terre ait porté nous a tt le tps répété, à nous ses 3 petites filles (traduction approximative, sorry) :
"Mes chéries, on ne mange pas la beauté! Allez à l'école, étudiez! Devenez des femmes de valeurs pck tout ce qu'on trouve jolis en vous regardant est apl à disparaitre un jour. Tandis que tt ce qu'on jolis en vous écoutant vous appartient à jamais" |
Pour ta mamie
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:30 pm Sujet du message: Re: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Elle deviendra tout simplement ma mbog. |  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Loooooool le gombiste!! Dc ta femme idéale c'est une femme:
formée coe beyonce
avec le caractère de naomie
et le parler de noemie lenoir
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Loooooool le gombiste!! Dc ta femme idéale c'est une femme:
formée coe beyonce
avec le caractère de naomie
et le parler de noemie lenoir
 |
Noooo QueenB
ma femme ideale c'est une femme
formee comme beyonce
avec le charactere de beyonce
et le parler de beyonce
Mais si elle a le charactere de Naomie je peux encore redresser ca pour en faire le charactere de beyonce. Alors que si elle est formee comme Missy Elliot il sera impossible de la transformer en beyonce.
Tu vois la difference ?  |
|
|
 |
|