Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Que les gens qui disent que la pote de Mathy n'est pas la pote de Mathy là méditent sur ceci: "En amour chacun pour soit!" |
C'est une bonne méditation ça Mbinda, je savais que je pouvias compter sur toi. | Mais quand même moi toi j'aurais déjà ecartelé les bétises avant de came raconter l'histoire. Massa kand l'odeur du nchoutou monte sur mon nez, je signale seulement à la nga que c'est magyaka bobé! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:17 am Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
Francy_de_Priso a écrit: | Nji a écrit: | Vous avez compris |
Dis moi c'est qui, je vais aller la ramasser avec la pelle! |
Que tu as la force?
Je ne veux pas que tu souffres hein...
Il faut que je règle ça avec diplomatie d'abord. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est comme ça que la fausse go là me montre les dents et pourtant elle tacle mon coeur par derrière??
Le dehors çi est devenu mauvais gaarr!
En tout cas chewie coco si tu te tentes, je viens récupérer ttes mes affaires qui sont chez nous..
a bon entendeur..... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Donc c'est comme ça que la fausse go là me montre les dents et pourtant elle tacle mon coeur par derrière??
Le dehors çi est devenu mauvais gaarr!
En tout cas chewie coco si tu te tentes, je viens récupérer ttes mes affaires qui sont chez nous..
a bon entendeur..... |
puisque je fais partie de tes affaire, je serai du voyage non?  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Gars, Jojo moi je ne fuis pas hein, je vais dire que c'est toi qui m'a send si ça chauffe sur moi.
Meke, je ya mo ma nga hein, et ça fait trois ans qu'on est ensemble.
Mais peut-on trembler devant une offre aussi alléchante?
Le bamiléké, la surface de réparation là peut être la mienne et g veux pas marquer contre mon camp hein. |
toi aussi nji réfléchi,t'es pas bête quand même.......
ta nga sera au courant de cette histoire tôt ou tard sa soi disant copine lui dira tout car c'est comme si elle était jalouse de ta relation avec ta nga, ce n'est même pas une vrai amie sinon elle ne te draguerais pas |
Est ce que vs etes svt amies entre vs les filles, l'amitié entre filles c est l une des plus grandes fictions sur cette planète terre. |
non ca dépend des amitiés....si ce sont des filles que tu know depuis l'enfance l'amitié est sincère mais c'est vrai que les filles généralement sont jalouses et méchantes entre elles donc il faut bien choisir ses amies, c'est meme pour cette raison que la plupart de mes amis sont des garcons.. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Pat.T a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Gars, Jojo moi je ne fuis pas hein, je vais dire que c'est toi qui m'a send si ça chauffe sur moi.
Le bamiléké, la surface de réparation là peut être la mienne et g veux pas marquer contre mon camp hein. |
ta nga sera au courant de cette histoire tôt ou tard sa soi disant copine lui dira tout car c'est comme si elle était jalouse de ta relation avec ta nga, ce n'est même pas une vrai amie sinon elle ne te draguerais pas |
Est ce que vs etes svt amies entre vs les filles, l'amitié entre filles c est l une des plus grandes fictions sur cette planète terre. |
non ca dépend des amitiés....si ce sont des filles que tu know depuis l'enfance l'amitié est sincère mais c'est vrai que les filles généralement sont jalouses et méchantes entre elles donc il faut bien choisir ses amies, c'est meme pour cette raison que la plupart de mes amis sont des garcons.. |
ta phrase là est comme celle de toutes les filles que je connais.
pourquoi ne vous supportez pas?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
Mais, c'est très différent. tu comprends?? |
il nya pas de difference la dedans nji......j n'y comprends rien..
les jo n'ont vraiment pas de coeur |
Ne jamais généraliser ,dans la situationde Nji j'orais tt simplement zappé la pote en kestion et orais dit a ma ngo ce que sa copine trame dans son dos.  |
toi çi vraiment,tu es un bon djo _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
Ne jamais généraliser ,dans la situationde Nji j'orais tt simplement zappé la pote en kestion et orais dit a ma ngo ce que sa copine trame dans son dos.  |
toi çi vraiment,tu es un bon djo |
de un, C'est un célibataire donc ne peut pas donner de vrais conseils à un homme pris.
de deux, il est en campagne en ce moment et souhaite soigner son image. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Pat.T a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Gars, Jojo moi je ne fuis pas hein, je vais dire que c'est toi qui m'a send si ça chauffe sur moi.
non ca dépend des amitiés....si ce sont des filles que tu know depuis l'enfance l'amitié est sincère mais c'est vrai que les filles généralement sont jalouses et méchantes entre elles donc il faut bien choisir ses amies, c'est meme pour cette raison que la plupart de mes amis sont des garcons.. |
ta phrase là est comme celle de toutes les filles que je connais.
pourquoi ne vous supportez pas?? |
franchement je n'en sais rien, et c 'est bien dommage car on devrait se serrer les coudes entre nous.......mais j'ai déjà vu plusieurs amitiés entre filles se detruire et tout ca a cause des djo , pourtant un djo ne va pas lep son pote a cause d'une nga........
peut etre que les filles ne se supportent pas parcequ'elles se sentent toujours en compétition entre elle....maintenant je ne no pas pourkoi  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | franchement je n'en sais rien, et c 'est bien dommage car on devrait se serrer les coudes entre nous.......mais j'ai déjà vu plusieurs amitiés entre filles se detruire et tout ca a cause des djo , pourtant un djo ne va pas lep son pote a cause d'une nga........
peut etre que les filles ne se supportent pas parcequ'elles se sentent toujours en compétition entre elle....maintenant je ne no pas pourkoi  | Parce chaque nga mimba que le monde doit que tourner seulement autour d'elle. Si elle est quelque part et elle n'est pas la top des tops, c'est que il y a un pb; c'est que on ne la piff pas! D'où que l'interchiyage des ngas. Coe je disais à l'époque:
Quand une nga came show son djo à ses potesses que les potesse témoignent que le gars est valable, directo les potesses developpent l'idée ci: "C'est le gars là que je veux"
Quand par contre un djo do les présentations de sa nga à ses potos, les djo lancent la reflexion que: "C'est le modèle de nga là que je dois falla"
D'où alors que vous meetez que la potesse de la ngui de Nji se comporte seulement coe la nature lui ai que programmé. Ca'a dire c'est génital i.e. dans ses gènes quoi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
+N _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
C'est ça, tu es en campagne, je te comprends. |
Je suis peut être en campagne ,mais pas ici  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Moi même je ne comprends pas.
de un, C'est un célibataire donc ne peut pas donner de vrais conseils à un homme pris.
de deux, il est en campagne en ce moment et souhaite soigner son image. |
@Meke: oui sis je suis un bon djo, mais comme on dit souvent "trop bon trop con". j'ai arrêté d'etre un bon djo.
@Nji: on peut être célibataire pas parce qu'on n'a pas le choix mais parce kon veut prendre du recul pour mieux repartir et ça tu devrais l'essayer. Et ma position actuelle me permet d'avoir le recule necessaire pour te donner des conseils que ceux qui sont en couple ne seraient capable de t'apporter.  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
la prochaine fois viens plutot nous raconter ici comment tu as nioxxe la copo de ta nga. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
la prochaine fois viens plutot nous raconter ici comment tu as nioxxe la copo de ta nga. |
Misleading advice. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
Stp tu peux m'explique ta signature là? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
Stp tu peux m'explique ta signature là? |
C'est Kanye West qui veut tend "la race card" a Condi Rice qui lui reponds Nigga Please! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
Stp tu peux m'explique ta signature là? |
C'est Kanye West qui veut tend "la race card" a Condi Rice qui lui reponds Nigga Please! |
C'est quoi le "race card"? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
Misleading advice. |
C'est toi qui a pose la question non ? Tu veux seulement quel genre de advice ?
Tu coupes d'abord et apres tu vas voir devant. C'est comme ca un vrai gombiste fait. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu l'attrapes et tu lui donne ce qu'elle reclame. Pourquoi tu te casses la tete avec des questions sans inutiles ?
Misleading advice. |
C'est toi qui a pose la question non ? Tu veux seulement quel genre de advice ?
Tu coupes d'abord et apres tu vas voir devant. C'est comme ca un vrai gombiste fait. |
Telling the story here will be a way of leaving evidence behind me. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|