Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 3:05 am Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Vu qu'un ministre ne travaille pas; ce sont les directeurs de cabinet et d'autres hauts fonctionnaires qui gèrent effectivement les dossiers; eux même faisant appel à d'autres boniches, ainsi de suite. Partant de là, tout participant de ce forum peut être ministre de ce qu'il veut. | DIXIT UN aigri qui ne s'est pas vu dans un ministère. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Vu qu'un ministre ne travaille pas; ce sont les directeurs de cabinet et d'autres hauts fonctionnaires qui gèrent effectivement les dossiers; eux même faisant appel à d'autres boniches, ainsi de suite. Partant de là, tout participant de ce forum peut être ministre de ce qu'il veut. | DIXIT UN aigri qui ne s'est pas vu dans un ministère. |
Pourquoi tu es comme ca ?
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | ...
Ministre de la chasse, de la pêche et de la ceuillète : Delouis
... |
 | ahahahaha moi mm jai see ca jai dit mais personne n'a lu ca? mdr cad hein Elan est un cas social. la chasse et la peche et la cuillere ah? ou c mm cuillere oh ou ceuillere oh je sais mm plus  |
My friend laisse seulement, On a ri l'affaire la ici jusqu'a fatigue.
Rien qu'a y repenser je suis au sol.
Je te dis que meme le ministre a refuse de prendre ses fonctions hein..
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
3. Ministre d'Etat chargé de l'agriculture et du développement rural: L'Intégrée. Elle dispose du gagage intellectuel adéquat: formation sur les questions de développement et d'autonomisation des communautés aux USA. Elle connait très bien le Cameroun et ses potentialités. Quelqu'un qui m'a soutenu également, c'est une femme qui mérite d'avoir un poste de poids dans le gouvernement.
Je suis le président, je fais ce que je veux!![/b] |
Comment ne pas vous remercier Monsieur le president, pour cette marque de delicate attention. Je ferai de mon mieux ,pour ne pas vous decevoir. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
Ministre du travail, de l'emploi et de la sécurité sociale : Bess
! |
Gars, est ce que tu sais que j'ai tellement Lap ton affaire de ministre de chasse, peche et cueillette la que je n'ai meme pas lu le reste? Ce n'est que now que je suis revenue tout lire.
Elan, tu es phenomenal je t'assure.
Anyway, ce weekend sans doute ou au plutard la semaine prochaine, je viendrai avec mon gouvernement. Ne me fais plus lap comme ca hein.
J'ai meme raconte ca a ma mater. Sans meme connaitre Delouis et la raison pour laquelle tu as cree le ministere la, elle a lap juskaaa Ensuite elle m'a ask si il est pygmee ou alors villageois ou alors il n'a pas school . Ca m'a amuse davantage quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 5:39 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | j'ai encore pensé à kk Ministères à donner:
- Waddle pr le Ministère des Religions et Églises dites "reveillées" telle que:
"Dieu te guette", "Jesus sors par la fênêtre", "c'est toi le 13eme apôtre de Jesus", "Jean le Baptiste se cache dans ton magazin" etc...
|
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 6:55 am Sujet du message: |
|
|
hein man nji  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 04, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Nji a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Vu qu'un ministre ne travaille pas; ce sont les directeurs de cabinet et d'autres hauts fonctionnaires qui gèrent effectivement les dossiers; eux même faisant appel à d'autres boniches, ainsi de suite. Partant de là, tout participant de ce forum peut être ministre de ce qu'il veut. | DIXIT UN aigri qui ne s'est pas vu dans un ministère. |
Si tu sillonnes ton propre topic, tu verras que je suis ministre dans le gouvernement d'Elan. En plus c'est même net net le genre de projet qui pourrait me plaire si c'était la réalité. Bon si tu voulais faire lap Intégrée et Tatchape, je ne savessais moi pas... | Donc ca ne te hambock pas que tu ne sois pas ministre dans le gouvernement de Nji? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Aug 05, 2012 1:24 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 1:25 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Gars, est ce que tu sais que j'ai tellement Lap ton affaire de ministre de chasse, peche et cueillette la que je n'ai meme pas lu le reste? Ce n'est que now que je suis revenue tout lire.
Elan, tu es phenomenal je t'assure.
Anyway, ce weekend sans doute ou au plutard la semaine prochaine, je viendrai avec mon gouvernement. Ne me fais plus lap comme ca hein.
J'ai meme raconte ca a ma mater. Sans meme connaitre Delouis et la raison pour laquelle tu as cree le ministere la, elle a lap juskaaa Ensuite elle m'a ask si il est pygmee ou alors villageois ou alors il n'a pas school . Ca m'a amuse davantage quoi  |
Ta matère a posé les réponses !
Tendancé ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 9:53 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | silazor a écrit: | j'ai encore pensé à kk Ministères à donner:
- Waddle pr le Ministère des Religions et Églises dites "reveillées" telle que:
"Dieu te guette", "Jesus sors par la fênêtre", "c'est toi le 13eme apôtre de Jesus", "Jean le Baptiste se cache dans ton magazin" etc...
|
 |
On avait déjà vu non? Tu répètes pourquoi maintenant?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Waddle tu ne vois pas que cette fois ci j'ai mis une foto pr illustrer un peu le genre d'église dont tu seras ministre?
en tt cas Dieu te guette  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 11:02 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Waddle tu ne vois pas que cette fois ci j'ai mis une foto pr illustrer un peu le genre d'église dont tu seras ministre?
en tt cas Dieu te guette  | Han ok, c'est que chez moi, ces photos ne s'affichent pas car les sites où elles sont localisées sont filtrés au boulot. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 11:09 am Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Nji a écrit: | Voici le gouvernement que je mettrais en place, si je suis élu.
**Gouvernement de Nji**
Je suis le président, je fais ce que je veux!! |
Salsa est architecte ou architecte d'intérieur?
Tout ça me do penser à une larsa mbom qui avait fait un post doc à Harvard dans la psycho. Le gars came pour nous tchat de donner nos adages, nos leitmotivs. Chacun guip le sien et quand mon tour reach, je guip aussi ma part. Sauf que le gars lui ce qu'il voulait c'est coller un black à une étiquette de personne à fleur de peau. Sachant que mon wé était bien plus profond et parlait des méfaits de la religion sur les mentalités notamment en Afrique. Le gars n'a rien voulu ya que son truc de psycho de merde de placer les gens dans des boites.
After, il nous ask le dernier livre qu'on a lu...all les moto tchat les leurs, plus ou moins intéressants. Mon tour came encore et le gars s'attend à ce que je cite un truc du genre "je suis noir et je n'aime pas le manioc"...j'ai tchat que moi c'est Noam Chomsky, j'ai cité le titre...le gars stay zigzagant genre "humm Noam Chomsky...c'est de la lecture difficile"...j'aurais pu poursuivre sa pensée en "tu arrives à comprendre ce qu'il y a dedans?".
Le clou du spectacle c'est quand le mbom ask encore le premier livre qu'on a entièrement lu et qui nous a marqué...all les moto citent encore pour eux (plus ou moins intéressant encore), moi je came avec Jules Verne...Là le gars a seulement arrêté le game une fois.
Après, on go eat avec le même djo et j'en profite (parce qu'on ne rencontre pas quelqu'un de harvard tous les days). Comme on speakait de faits de vie qui peuvent initier des déviances comportementales, je lui ask si ça la un day intéressé d'étudier un cas comme celui d'un irakien qui a connu le 1ère GDG ado, puis adulte, il réussit tant bien que mal à faire sa life sous embargo, et voilà 2004 came où le gars il perd brutalement deux de ses seuls gamins qui ont eu pour tord d'aller acheter du pain à la mauvaise heure! Le gars a juste su secouer sa tête...
Cette histoire n'a pas de conclusion mais résume ce que je pense du monde en général et des gens en particulier. |
El Ombre, je ne te mens pas, tu hia norr? Mais powpow powpow, j'ai lu ton post 1 demie-dizaine de fois depuis sa publication mais je ne hia pas moi de quoi tu parles. Pardon, tu peux m'expliquer? Et où est le rapport avec le gouvernement de Nji?
Pardon, tu peux encore m'expliquer? quel était le but visé par le gars de Harvard ? et pourquoi dis-tu qu'il est "larsa"? Pourquoi le gars s'attendait à ce que toi particulièrement tu dises que le dernier livre que tu as lu soit: "je suis noir et j'aime le manioc" ? donnes-tu l'air de quelqu'un de con? ou de pas instruit?
Et l'histoire au resto quand tu parles de l'Irakien souffrant de troubles comportementaux là, c'est pour dire que quoi? que le gars malgré le fait qu'il commot de Havard ne pouvait pas soutenir une discussion avec toi?
powpow, ce n'est pas pour te hambck, c'est juste que je ne hia pas moi tout ce que ton histoire a à voir avec nos gouvernements hein! À moins que tu voulais montrer à Nji qu'il a dou une erreur monumentale de ne pas d'avoir tcha dans son gouvernement malgré Noam Chomsky, malgrés 20 000 lieues sous la mer, et malgré tes connaissances en psychologie comportementale ? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | silazor a écrit: | Waddle tu ne vois pas que cette fois ci j'ai mis une foto pr illustrer un peu le genre d'église dont tu seras ministre?
en tt cas Dieu te guette  | Han ok, c'est que chez moi, ces photos ne s'affichent pas car les sites où elles sont localisées sont filtrés au boulot. |
il ya un moyen simple de contourner ces filtres
si tu veux que je configure ca sur ta machine , laisse moi y avoir acces:
pr me laisser l'acces à ta machine cree un compte temporaire sur
https://join.me/ et invite moi (silace_blitzor). _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Waddle a écrit: | silazor a écrit: | Waddle tu ne vois pas que cette fois ci j'ai mis une foto pr illustrer un peu le genre d'église dont tu seras ministre?
en tt cas Dieu te guette  | Han ok, c'est que chez moi, ces photos ne s'affichent pas car les sites où elles sont localisées sont filtrés au boulot. |
https://join.me/ et invite moi (silace_blitzor). |
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | silazor a écrit: | Waddle a écrit: | silazor a écrit: | Waddle tu ne vois pas que cette fois ci j'ai mis une foto pr illustrer un peu le genre d'église dont tu seras ministre?
https://join.me/ et invite moi (silace_blitzor). |
 |
mbom tu lap pkoi? tu penses sûrement que je vais venir infiltrer un virus sur la machine de Waddle nessa?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 06, 2012 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur