Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:31 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Il dit ça que lui même il peut acheter?
Il sait seulement like les videos sur youtube. C'est sa part de soutien la-bas.
silazor, gspr que tu as aussi buy l'album de nono hein... Faut pas slmt "like". _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:12 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
afreaka a écrit:
silazor a écrit:
-tant qu'elle ne fait de mal à personne pour arriver où elle est
-tant qu'elle n'est pas impliquée dans une secte ou dans la mafia
-tant qu'elle n'a que juste pimpen son corps
who the fuck care?
why the fucking Hate?
i really do appreciate dat girl and can't stop listening to her music beri beri.
someone please tell the lyrics?
oh ma beri beri Ti ma mou ay ay ayyyyyyyyyy tonight tonight
i know some haters here already downloaded it.
dont download haters Go and buy the record
Silazor il parait k'elle est tres gentille sur twitter you should follow her...
Perso moi elle me fait lap
dear Afreaka i noticed something in your attitude:
you always dislike what other people do .
how can u expect people to like what u do while always been dissing at other people's achievment in the same time?
that's not a good attitude sista . try to change it.
anyway thank for the info i will definitively follow my new star Prudencia
by the way noboby : has confirmed if this girl is our la ?
can somebody please confirm it or deny
I actually do like a lot of what others do. I just happen to be very picky. I like criticism Si je fais quelque chose comme mon blog et que tu me dis tu devrais faire x,y,z je prends ca comme un compliment... People who really know me will tell you that is my personnality.Je suis tres pointilleuse de nature.
Pour le cas de Dencia, It is not my kind of music, Je n'ai pas fait un seul commentaire qui dit j'aime ou je n'aime pas. J'ai dit qu'elle ne sait pas danser pourtant elle est video girl ( c'est comme si tu es marmiton et tu ne sais pas preparer~ ca laisse perplexe )
En live elle ne sait pas chanter non plus.
Ce que je n'encourage pas c'est ceci: I do not support a young woman disgracing herself like that in the name of fame... Cette fille doit avoir 26 ans par la... But yet decappee, refaite completement je suis desolee j'ai le droit de ne pas encourager cela.
Et je dois te signaler aussi que la video ou elle suce n'etait pas sa seule video sur youtube. Elle avait une booty shaking video en leotard sur youtube qu'elle mm a postee y'a 2 ou 3 ans et enleve recemment.
En bonus, Je dois aussi ajouter que je lis beaucoup les blogs nigerians qui rapportent bcoup de choses pas bien sur elle. Donc je ne peux pas m'asseoir la dire yay, c'est bien.
On se plaint tous les jours que ooh les filles camers sont devenues venales, depravees etc et vous voulez qu'on applaudisse ce genre de chose?
Vous vous la decouvrez par sa musique moi j'ai ya ses antiques avant meme qu'elle ne chante donc vas savoir...
Il y' a plein de jeunes camers qui font des trucs chouettes j'en parle sur mon blog et je les supporte. _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:15 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
non j'aime particulièrement la, c'est pourquoi j'ai réagi, je ne pouvais pas feindre l'indifférence. Et quand je parle du style, je parle du style vestimentaire et non musical.
Et je n'ai rien changé à mon avis là dessus. J'aime le style de star qu'elle dégage, côté physique. Et ce n'est pas pour la rassurer que je le dis.
Donc si tu vois toujours matière à sourire, c'est parce que tu restes égal à toi même, donc c'est normal quoi.
Qui t'as dit que la c'est Dencia?
Si tu crois que la c'est dencia c'est que tu crois que je danse vraiment dans la video de Nono aka Noah... _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Thu Mar 08, 2012 5:28 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
i speak for the majority of people .
women who are dirty crazy or nasty are more famous and notorious than decent one .
i just speak with statistics and facts.
I guess you speak for people who believe that any publicity is good publicity. Again, to each his own. Just don't expect all of us to like it.
who care if 1 or 2 persons don't like it while 100000 like?
like i say before the majority of people out here are more interested in artist who are nasty crazy dirty etc...
haters are always gonna hate but they don't have a big influence as it is.
just hate in silent , let my star gain in popularity .
dont forget to go and buy the record.
Silazor, la video de Do you suck la, je l'ai regardee dans une piece pleine de mecs et j'ai eu honte surtout qu'avant elle vivait avec une copine a nous donc beaucoup la connaissaient plus ou moins.
Imagines tu es un rapper tu vois qu'une go a deja mis publiquement sur internet qu'elle est prete a faire n'importe quoi pour etre vue, alors tu peux lui faire n'importe quoi y compris lui proposer du sexe pour une apparence... Et Dencia est jeune! It creeps me out. C'est son droit but as a woman I have a problem with that.
Elle a fait des cameos dans des reality shows bizarres des filles d'a cote a tila tequila... Bref moi je ne regarde ni n'encourage ce genre de derrive. _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:29 pm Sujet du message:
Afreaka no matter her personality
just appreciate the music she made .
it's about show biz and noone should blame it on her.
as long as she has never hurt somebody to reach her goal
i don't give a damn.
le song est mille fois plus plaisant que la musique de votre star Lady Ponce qui demande aux homme de soulever leur zizi.
Lady Ponce n'affiche pas non plus une personalité assez décente je dirais meme que c'est la copie de K-Tino. despite all that she is very popular and her music is very appreciated by camerounians.
everyone in this life follow his own way . she is nasty , she is fake , she is hoochie but u can see how comfortable her life is. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:40 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
You just wanted to put that phrase in somewhere, didn't you ? You can dislike someone's style without being a hater.
I don't like hoochies and I won't start liking one simply because the artist is from my country. If she wants to be famous for singing/dancing, she needs to focus on that.
Buy the record ? THAT record ? You can't be serious.
mon ami il faut bien que je tok aussi mon mbindi anglais ci que je bosch chaque jour nor
tu crois que je bosch ca pr garder dans ma gorge .
vous avez chasser ma Losangeless ici là je sais que je vais parler maintenant avec qui?
il faut bien bien que je force dans mes phrases pour vous poussez aussi a parler avec moi nor
sinon tu as raison . ne pas like nesignifie pas etre hater
but unfornately u must do promotion by clicking on the like button.
its may not appear necessary for u to do dat but one day u will understand why.
c'est une nouvelle école qu'un jour tu rejoindras .
i was in a position in which i needed support from some contryman but didn't receive it as expected . that's why i will be always around giving this simple kind of support . that doesn't cost u anything .
@Waddle when possible i buy .
so if u have money go and buy the record please _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:42 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Afreaka no matter her personality
just appreciate the music she made .
it's about show biz and noone should blame it on her.
as long as she has never hurt somebody to reach her goal
i don't give a damn.
le song est mille fois plus plaisant que la musique de votre star Lady Ponce qui demande aux homme de soulever leur zizi.
Lady Ponce n'affiche pas non plus une personalité assez décente je dirais meme que c'est la copie de K-Tino. despite all that she is very popular and her music is very appreciated by camerounians.
everyone in this life follow his own way . she is nasty , she is fake , she is hoochie but u can see how comfortable her life is.
Je n'aime pas la ponceuse non plus...
J'aime plus charlotte dipanda, Karyece Fotso ce genre la.. Donc ce serait dur pour moi d'aimer la musuque de Dencia. _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:47 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
lol silazor a vex. Si c'etait ta soeur ou ta mater tu allais sortir le meme discours?
if she is happy with dat who am i to stop her?
common people start to upgrade ur mentality . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:54 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
You just wanted to put that phrase in somewhere, didn't you ? You can dislike someone's style without being a hater.
I don't like hoochies and I won't start liking one simply because the artist is from my country. If she wants to be famous for singing/dancing, she needs to focus on that.
Buy the record ? THAT record ? You can't be serious.
mon ami il faut bien que je tok aussi mon mbindi anglais ci que je bosch chaque jour nor
tu crois que je bosch ca pr garder dans ma gorge .
vous avez chasser ma Losangeless ici là je sais que je vais parler maintenant avec qui?
il faut bien bien que je force dans mes phrases pour vous poussez aussi a parler avec moi nor
sinon tu as raison . ne pas like nesignifie pas etre hater
but unfornately u must do promotion by clicking on the like button.
its may not appear necessary for u to do dat but one day u will understand why.
c'est une nouvelle école qu'un jour tu rejoindras .
i was in a position in which i needed support from some contryman but didn't receive it as expected . that's why i will be always around giving this simple kind of support . that doesn't cost u anything .
@Waddle when possible i buy .
so if u have money go and buy the record please
Non c'est bien de pratiquer ton anglais. Je ne peux que t'encourager. Tu te debrouilles tr bien.
But why should I click on the LIKE button if I don't like it ? Why should I encourage something I don't believe in ? I understand that it's important to support each other, but that doesn't mean we should support everything and anything simply on the grounds of "brotherhood". _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Mar 08, 2012 7:57 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
voici la musique que les camerounais aiment
<video>
how many people have already like?
Je n'aime pas Lady Ponce, mais si certains la preferent a ta Dencia, ou est le probleme ? a chacun son gout. Toi aussi, tu veux imposer la nga la pourquoi ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:15 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
But why should I click on the LIKE button if I don't like it ? Why should I encourage something I don't believe in ? I understand that it's important to support each other, but that doesn't mean we should support everything and anything simply on the grounds of "brotherhood".
the answer of the why is already told. u don't do dat for u but for him/her.
this support is called free support . normaly u are free to do dat or not .
but i think we are living in a time where we must do it.
that's my opinion . nobody forces u to like something you normally wouldn't
but for the sake of unity u ought to
did i answered your why? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:21 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Imagines tu es un rapper tu vois qu'une go a deja mis publiquement sur internet qu'elle est prete a faire n'importe quoi pour etre vue, alors tu peux lui faire n'importe quoi y compris lui proposer du sexe pour une apparence... Et Dencia est jeune!.
je peux aussi lui demander sa main .
malheureusement pour moi kkun m'a déja dévancé
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:24 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
PW merci pour le fou rire. Donc tu trompais ta star hein? Tu n'es pas bien. Ca me fait penser aux commentaires des ngas sur les photos de leurs amies sur FB: les tu es fraiche comme le mbounga, tu doses ma cherie etc alors que
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:25 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
But why should I click on the LIKE button if I don't like it ? Why should I encourage something I don't believe in ? I understand that it's important to support each other, but that doesn't mean we should support everything and anything simply on the grounds of "brotherhood".
did i answered your why?
You answered it but I'm not convinced. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:30 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
did i answered your why?
You answered it but I'm not convinced.
Diddy; on t a send sur mes cotes?
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Mar 08, 2012 8:38 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Makanaki a écrit:
PW merci pour le fou rire. Donc tu trompais ta star hein? Tu n'es pas bien. Ca me fait penser aux commentaires des ngas sur les photos de leurs amies sur FB: les tu es fraiche comme le mbounga, tu doses ma cherie etc alors que
ca me fait penser a afro et le way sur Rachel Steward _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum