Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment prier Dieu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
merci bcp!!!

Le plaisir est le mien Miss Wink

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce que j'aimerais comprendre c'est ceci: est ce que c'est logique de soigner son discours lorsqu'on attire vers soi les faveurs d'un simple mortel et simplifier le langage quand on parle à Dieu? [/b][/quote]

moi je pense que l'être humain étant au même niveau que nous a besoin que l'on flatte son ego pour tirer un profit de sa perso d'où l'interet defois de soigner son discours tant hyprocrite que ce soit!! ; cependant parler à l'éternel du plus profond de son coeur avec tte la sincèrité et la foi que l'on puisse avoir est beaucoup plus important que le discours que l'on ptient à son égard.

le dicours qu'il soit familier ou soutenu cela dépend du contexte ou peut être du milieu dans lequel on se trouve à l'instant, mais le seigneur connaissant nos pensées au moment où on s'adresse à lui ne prend pas en compte notre manière de nous confier, mais notre état d'esprit à l'instant précis.

Mon frère quand tu pries ton Dieu sois le plus sincère possible et crois en celui qui t'écoute mais aussi à ce que tu demandes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: