|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 29, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | merci bcp!!! |
Le plaisir est le mien Miss _________________
 |
|
|
 |
le ciel est beau

|
Posté le: Mon Aug 24, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ce que j'aimerais comprendre c'est ceci: est ce que c'est logique de soigner son discours lorsqu'on attire vers soi les faveurs d'un simple mortel et simplifier le langage quand on parle à Dieu? [/b][/quote]
moi je pense que l'être humain étant au même niveau que nous a besoin que l'on flatte son ego pour tirer un profit de sa perso d'où l'interet defois de soigner son discours tant hyprocrite que ce soit!! ; cependant parler à l'éternel du plus profond de son coeur avec tte la sincèrité et la foi que l'on puisse avoir est beaucoup plus important que le discours que l'on ptient à son égard.
le dicours qu'il soit familier ou soutenu cela dépend du contexte ou peut être du milieu dans lequel on se trouve à l'instant, mais le seigneur connaissant nos pensées au moment où on s'adresse à lui ne prend pas en compte notre manière de nous confier, mais notre état d'esprit à l'instant précis.
Mon frère quand tu pries ton Dieu sois le plus sincère possible et crois en celui qui t'écoute mais aussi à ce que tu demandes. _________________ FAUT PAS VOIR LES MARABOUTS IL FAUT DEMANDER a DIEU |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|