Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya
c'est toi ki m'a tuee de rire dans tt le discours ci cad hein? ke faire genre hein? waaaaa c mbeng ma mere on va do how?
Nji alors ki parle de condom sur le nez pr bloker l'odeur du bobolo damn that was genius sans compter Hibiscus ki lap de part et d'autre de l'integration  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Vaness a écrit: | L'integree a écrit: | Vaness quand on s'integre on suit la majorite et non pas la minorite. Tu connais un coin dans le monde toi, ou la majorite de la population marche nue?  |
Humm pour l'assertion en gras...Meme si c'est pas toi qui l'a dit c'est la majorité qui boit les "cabernet d'Anjou"? voire va au musée et autres? HUMM
Et pour la nudité, sans vouloir trop chercher : Les "coins" naturistes , ça existe dans ce Mbeng de l'intégration non?
Par ailleurs c'était une question au figuré | C'est sensé ce que tu dis.
@Bess, tu devrais plutôt manger ds tes KFC et Mcdo, c'est ça l'intégration. Il faut qu'on waka avec un pèse-personne pour savoir qui est intégré aux states. si tu as moins de 100 kilos, tu n'es pas intégrée.
Magne est sur la bonne voie... | je me dde parfois si tu peux faire 1 jour sur ce site sans parler de moi.. je me dde slt hein? I mean je sais ke tu m'aimes flop mais parfois je me ss si l'amour la n'es aps un peu tro koi. tu sais ke je naime pas qd on maime tro non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Les blancs mangent d'abord avec leurs yeux, ensuite avec leur nez, ils sont trop cons.
Ils se privent de bonne nourriture, tout les dégoûte, bibolo, sauce gluante, le gombo, la glue, et je ne parle même pas des vers blancs ou termites et autres fourmis rouges.
la vue les dérange alors les odeurs !!!!
Et pourtant ici à mbeng il y a des choses qui puent, comme les fromages genre maroilles ou munster.
Et est-ce qu'on vient les critiquer quand ils mangent les cuisses de grenouilles ou les escargots, hein ??? |
C'etait les noirs americains en majorite ... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
@ IfU et PW : C'est chacun qui voit hein ma chere : L'integree ne transporte plus de Bobolo et Nnam ngon .Je mange ca chez moi ou a la fete pas au travail. Ensuite c'est chacun qui appelle ca comme il veut. Integration pour certains ,complexe pour d'autres , whatever pour les uns des autres lol. Mais je sais aussi que nous pouvons toutes les 3 tomber d'accord (sans avoir a accuser les coworkers de quoique ce soit) que le Bobolo sent a effet mauvais. Et personne ne m'a interdit de mettre du Febreeze le jour ou j'aurais estime que l'odeur de leur bouffe m intoxique. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Même au pays, j'en connaissais qui ne préparaient pas les plats qui sentent fort comme les miondos comme ça quand ils recevaient les personnes d'autres pays, ou alors ils le faisaient bien à l'avance et détachaient tout, ensuite aéraient bien partout.
ici à mbeng je connais des blancs qui ne vont pas te sortir du maroilles, du vieux lille ou de la boulette d'avesne, même fait en tarte quand ils reçoivent du monde à cause de l'odeur
même si ce beau monde aime ces mets ou plats, par peur d'indisposer les autres, ils ne les présentent pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Vous qui voulez à tout prix vouis intégrer chez les whites là, est ce que vous vous posez la question de savoir s'ils s'intègrent quand ils viennent chez vous? J'ai des collègues ici qui n'ont jamais quitté le trajet maison-boulot-aéroport depuis leur arrivée dans le pays, c'est à dire il y a 10 ans. Quand tu parles à qelqu'un de débats qui sont passés à la TV il te demande si tu as vu ça sut TV5 ou France 24.
Pour la bouffe, j'ai wanda l'autre jour. Nessa il y a des cafets ici non? Le traiteur est congolais et prépare en majorité des plates et légumes congolais. Les whites qui sont ici ont fait une pétition pour give au mission support afin qu'ils le virent et engage un traiteur plus "conciliant" qui va cook des plats plus "accomodants" pour les Européens. Ils sont allés jussa appeler au botycott hein.
Ils font ça pour vous imposer leur cabernet d'Anjou ici là et quand vous êtes chez eux, vous allez juska renier vos mamans en public pour leur faire plaisir.
Je sais que souvent c'est bien de faire genre hein, mais c'est un peu comme le pet. On trouve l'odeur de son propre pet mignone et celles des autres très désagréable.
@Magne, quand je dors, je rêve de toi. Mais c'est tjrs des cochemards, je ne comprends pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Mince , mieux je sors feter  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Mince , mieux je sors feter  | Si tu ne pars pas au bal des pompiers ce soir, il va faloir faire tes valises, tu ne sera pas assez intégrée. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
faut avouer que le manioc pu ça ne se contente pas seulement de sentir mais ça pu carrément; pourtant j'adore le bobolo, mais quand on le cook l'odeur reste quand même assez forte;
Dernière édition par Missteeq le Thu Jul 14, 2011 2:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | faut avouer que le manioc pu ça ne se contente pas seulement de sentir mais ça pu rarement; pourtant j'adore le bobolo, mais quand on le cook l'odeur reste quand même assez forte; |
la fille ci il ft svt te relire no  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | faut avouer que le manioc pu ça ne se contente pas seulement de sentir mais ça pu rarement; pourtant j'adore le bobolo, mais quand on le cook l'odeur reste quand même assez forte; |
la fille ci il ft svt te relire no  |
weeeeee beri  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | faut avouer que le manioc pu ça ne se contente pas seulement de sentir mais ça pu rarement; pourtant j'adore le bobolo, mais quand on le cook l'odeur reste quand même assez forte; |
mouf c'est koi laisse moi hein! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | faut avouer que le manioc pu ça ne se contente pas seulement de sentir mais ça pu rarement; pourtant j'adore le bobolo, mais quand on le cook l'odeur reste quand même assez forte; |
mouf c'est koi laisse moi hein! |
bisous  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
@ Bess
tu as fait la campagne mariage en 2015 sinon on a raté sa vie
moi je te dis que si en 2015 tu ne pèses pas 100 kg minimum, c'est que ton intégration à Mbeng aura été un échec retentissant
donc, je t'attends de pied ferme en 2015. j'aurais un pèse-personne et... un spray  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
tous malades _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
pr l'intégration je pense que l'une des raison de l'échec de la plupart des poilitiques d'intégration en occident (surtout les pays à l'imigration récente comme l'Italie) c'est cette tendence éronnée de croire que l'immigré doit abandonner complètement sa culture et embrasser totalement celle de son pays d'acceuil. ce n'est humainement pas possible. meme entre Européens.
qd je vivais au Royaume-Uni, j'avais remarqué que les Italiens par exemple ne mangeaient qu'italien et critiquaient fortement la cuisine Anglaise (avec raison selon moi)
pr ce qui est de la bouffe au bureau, je ne crois pas vraiment que lebobolo ait une odeur plus forte que celle du Camembert ou du Prosciutto cotto de seconde qualité, sans parler des très appréciés fruits de mer qui à chaque fois me donnent l'impression de bouger et de commencer à marcher chaque fois que je les mange. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
le fromage à raclette sent le pét mon ami noooon affaire de fromage là c'est le level, c'est pour ça que quand le white pete ça crée un gros trou dans la couche d'ozone, alors que quand un noir péte le trou est moins gros; je préfère moi l'odeur du bobolo à celui du fromage. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | pr l'intégration je pense que l'une des raison de l'échec de la plupart des poilitiques d'intégration en occident (surtout les pays à l'imigration récente comme l'Italie) c'est cette tendence éronnée de croire que l'immigré doit abandonner complètement sa culture et embrasser totalement celle de son pays d'acceuil. ce n'est humainement pas possible. meme entre Européens.
qd je vivais au Royaume-Uni, j'avais remarqué que les Italiens par exemple ne mangeaient qu'italien et critiquaient fortement la cuisine Anglaise (avec raison selon moi)
pr ce qui est de la bouffe au bureau, je ne crois pas vraiment que lebobolo ait une odeur plus forte que celle du Camembert ou du Prosciutto cotto de seconde qualité, sans parler des très appréciés fruits de mer qui à chaque fois me donnent l'impression de bouger et de commencer à marcher chaque fois que je les mange. | En gros, tu es go au Royaume Uni et en Italie. L'autre info c'était quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | le fromage à raclette sent le pét mon ami noooon affaire de fromage là c'est le level, c'est pour ça que quand le white pete ça crée un gros trou dans la couche d'ozone, alors que quand un noir péte le trou est moins gros; je préfère moi l'odeur du bobolo à celui du fromage. | Si tu es alos comme l'intégrée qui mange le bobolo avec le fromage, tu fais comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 14, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | le fromage à raclette sent le pét mon ami noooon affaire de fromage là c'est le level, c'est pour ça que quand le white pete ça crée un gros trou dans la couche d'ozone, alors que quand un noir péte le trou est moins gros; je préfère moi l'odeur du bobolo à celui du fromage. |
 |
|
|
 |
|