Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
kai walaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
pédé pédé les pedale
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ou sont les tenues africaines des djo ?
Missteeq toi meme tu es ou no ? |
|
|
 |
Missteeq

|
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
les chaussure ne tenaient plus massa.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 9:02 am Sujet du message: |
|
|
moi je ask que, mettre un theme dans une soirée sers alors à quoi?....bref, ya que kke filles et le monsieur en boubou qui ont respecté le theme. le reste etait vrmt hors sujet quoi.pfffffff  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos.
C'est vrai que les gars n'ont pas fait d'effort pour être dans le thème de la soirée !!
Mais bon c'est un plaisir de voir des gens qui s'amusent.
la tenue Al Hadji, c'est bien la tenue que j'aurais adoptée si je m'étais rendu à cette soirée, mais bon quand c'est pas possible, c'est pas possible, alors je me contente de regarder. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | moi je ask que, mettre un theme dans une soirée sers alors à quoi?....bref, ya que kke filles et le monsieur en boubou qui ont respecté le theme. le reste etait vrmt hors sujet quoi.pfffffff  |
Moi meme je wanda grave quoi !
quand on sort les themes costumes, cravattes et je ne sais quoi d'autres chacun met que sa derniere tenue et la on dit tenue africaine au lieu de venir fataliser avec les belles tenues africaines, ils sont toujours dans les jeans et cie pour les femmes tenues africaines ne faisaient pas assez courts ou quoi ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
afro je te dis qu'hein! ça me vex mm. je m'attendais à venir tricher les models, et que vois je? tsuip. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere que Waddle et cie ont fait honneur hein!
Missteeq tu étais habillée how ?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | J'espere que Waddle et cie ont fait honneur hein!
Dans une des photos d Misteeq, on me voit de dos, au bar, avec une chemise afritude. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | kandykiss a écrit: | moi je ask que, mettre un theme dans une soirée sers alors à quoi?....bref, ya que kke filles et le monsieur en boubou qui ont respecté le theme. le reste etait vrmt hors sujet quoi.pfffffff  |
quand on sort les themes costumes, cravattes et je ne sais quoi d'autres chacun met que sa derniere tenue et la on dit tenue africaine au lieu de venir fataliser avec les belles tenues africaines, ils sont toujours dans les jeans et cie pour les femmes tenues africaines ne faisaient pas assez courts ou quoi ? | afro, tu ne t'ai posé la question pourquoi ils sont partis en tenue de ville, et beuh, si on a pas de tenue africaine adaptée on fait comment si on a pas de dos pour buy? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | afro a écrit: | kandykiss a écrit: | moi je ask que, mettre un theme dans une soirée sers alors à quoi?....bref, ya que kke filles et le monsieur en boubou qui ont respecté le theme. le reste etait vrmt hors sujet quoi.pfffffff  |
quand on sort les themes costumes, cravattes et je ne sais quoi d'autres chacun met que sa derniere tenue et la on dit tenue africaine au lieu de venir fataliser avec les belles tenues africaines, ils sont toujours dans les jeans et cie pour les femmes tenues africaines ne faisaient pas assez courts ou quoi ? | afro, tu ne t'ai posé la question pourquoi ils sont partis en tenue de ville, et beuh, si on a pas de tenue africaine adaptée on fait comment si on a pas de dos pour buy? |
il yen a ki n aiment pas nos tenues traditionnelles non plus donc..... _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | afro a écrit: | kandykiss a écrit: | moi je ask que, mettre un theme dans une soirée sers alors à quoi?....bref, ya que kke filles et le monsieur en boubou qui ont respecté le theme. le reste etait vrmt hors sujet quoi.pfffffff  |
quand on sort les themes costumes, cravattes et je ne sais quoi d'autres chacun met que sa derniere tenue et la on dit tenue africaine au lieu de venir fataliser avec les belles tenues africaines, ils sont toujours dans les jeans et cie pour les femmes tenues africaines ne faisaient pas assez courts ou quoi ? | afro, tu ne t'ai posé la question pourquoi ils sont partis en tenue de ville, et beuh, si on a pas de tenue africaine adaptée on fait comment si on a pas de dos pour buy? |
Je ne me serais pas étonnée si 90% des gens sur les photos postées portaient des tenues africaines et 10% non, mais la c'est l'inverse que je vois qui m'interpelle.
Et puis l'option je ne pars pas existe aussi  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | J'espere que Waddle et cie ont fait honneur hein!
Dans une des photos d Misteeq, on me voit de dos, au bar, avec une chemise afritude. |
Je viens de voir, c'est bien Waddle
Qu'en est il des autres organisateurs ?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Waddle a écrit: | afro a écrit: | J'espere que Waddle et cie ont fait honneur hein!
Dans une des photos d Misteeq, on me voit de dos, au bar, avec une chemise afritude. |
Je viens de voir, c'est bien Waddle
Qu'en est il des autres organisateurs ?  |
Il faut leur demander  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa voila ca que j'ai posé  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon père en Djobalar là? _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 19, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 19, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
les gens de béri vous attendez quoi pour nous mettre les photos de la fête en ligne pour qu'on critique tranquillement?
celles de Miss tique ne parlent pas trop, je veux tout voir avant de..... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|