Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
que les photos des ngas d allemagne ont do koi?
Magne moufffffffffffff tu yia no?tu fe ca je te show mm plus rien hein, je posterai point mes photos sur ce forum ft oublier. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hyllona a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
le dimanche il y a une soirée qui ne dit pas son nom c´est le festival des robes de soirée  | et coe la derniere fois au bal maske tu avais lep ta camera a la maison le tour ci aussi tu n'avais pas ta camera non? c les autres ki ont tcha tes photos et ils ne tont pas encore envoye ca nessa les gos d'allemagnes la vs me faites tro rire. on vs dit montrez les photos ca vs depasse, vs connaissez slt dire ke tel evenement donnait.mettez ici on confirme ke ca donnait non? |
tu m´as vu dire quelque part que je suis allée au challenge
j´y etais l´année passée  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | que les photos des ngas d allemagne ont do koi?
Magne moufffffffffffff tu yia no?tu fe ca je te show mm plus rien hein, je posterai point mes photos sur ce forum ft oublier. | akieee dc tu me fais le chantage pr les photos? c tjr la peur de la koch ki te fais fuir les photos sur ce forum? ok ne me chou pas ici chou moi ou tu connais moi je ve see les tofs pas vos habits akiaa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Pardons, postez une fois en juin 2014, pour le dernier ranking avant 2015 |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
je wait le reste des photos hein  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Dernière édition par kandykiss le Wed Jun 15, 2011 1:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
le pagne la est mo qd mm hein? hum leur kaba la me plait _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
je te dis la tenue des prétendantes au titre est joliiiie
mais par contre je ne ya rien au haut du mister c est la cravate qui est représentée par le gros noeud la?  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
schola tu n'es pas serieuse, comme quoi coté style, les allo degamment tjrs kke part _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | schola tu n'es pas serieuse, comme quoi coté style, les allo degamment tjrs kke part | apres on va dire ke c moi ki ai dit.. quote b4 edit  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | schola tu n'es pas serieuse, comme quoi coté style, les allo degamment tjrs kke part |
pardon fo pas faire on m'assomme avc les lattes ici hein
je wanda seulemen sur le noeud là hein le rest est top pour moi lol _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 7:43 am Sujet du message: |
|
|
mettez encore les photos, je vais essayer de regarder ça hein!!!! J'aime le tissu des gos, comme quoi même en caba on peut etre belle. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Brit, le challenge de cette année était le plus laid et le plus mal organisé de tous les temps. Ca enlevait même l´envie de faire des photos. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Brit, le challenge de cette année était le plus laid et le plus mal organisé de tous les temps. Ca enlevait même l´envie de faire des photos. |
Dc c'est pour ca que...?
Ca c'est le plan pour ne pas montrer les fotos que tu es deja en train de faire la. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Brit, le challenge de cette année était le plus laid et le plus mal organisé de tous les temps. Ca enlevait même l´envie de faire des photos. |
donc tu ete la aussi??
pardon dis moi oci ce qui vex les gens coe ca, je comprends pas. ss arrivée tarde a la soirée vers 01h du mat et les elections miss - mister n avaient pas encore debuté.
c vrai k la soirée ne fut pas fameuse, mais que s est- il passé avant ca?
mm su facebook on les critik grave slt.
le pagne ete bien joli j ai aimé oci _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:14 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Nel a écrit: | Brit, le challenge de cette année était le plus laid et le plus mal organisé de tous les temps. Ca enlevait même l´envie de faire des photos. |
Dc c'est pour ca que...?
Ca c'est le plan pour ne pas montrer les fotos que tu es deja en train de faire la. |
Bonjour ma cherie d´amour, geht´s dir gut?
Est ce que j´ai alors besoin de plan pour ne pas poster les photos? Je t´assure que le challenge de cette année hein... Mieux je ne parle meme pas _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Nel kieh! faut speak deh, tu risques avoir le goitre la mère. pardon racontes nous comment j'ai sauvé mes 200€ de train.  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nel a écrit: | Brit, le challenge de cette année était le plus laid et le plus mal organisé de tous les temps. Ca enlevait même l´envie de faire des photos. |
donc tu ete la aussi??
pardon dis moi oci ce qui vex les gens coe ca, je comprends pas. ss arrivée tarde a la soirée vers 01h du mat et les elections miss - mister n avaient pas encore debuté.
c vrai k la soirée ne fut pas fameuse, mais que s est- il passé avant ca?
mm su facebook on les critik grave slt.
le pagne ete bien joli j ai aimé oci |
Oui, j´étais là. Tu n´as pas apercu mes jambes?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Nel kieh! faut speak deh, tu risques avoir le goitre la mère. pardon racontes nous comment j'ai sauvé mes 200€ de train.  |
Ma cherie go seulement te buy un bon cadeau avec les 200 euros là, tu as tres bien fait de ne pas te deplacer. C´est à dire hein... Non, attend que j´avale dabord mon macabo ca m´empeche de parler... Tchiéééé!!! _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | krol a écrit: | Nel a écrit: | Brit, le challenge de cette année était le plus laid et le plus mal organisé de tous les temps. Ca enlevait même l´envie de faire des photos. |
Dc c'est pour ca que...?
Bonjour ma cherie d´amour, geht´s dir gut?
Est ce que j´ai alors besoin de plan pour ne pas poster les photos? Je t´assure que le challenge de cette année hein... Mieux je ne parle meme pas |
Es geht mir super. Scheint nicht der Fall bei dir zu sein.
How que tt le monde dit que c'etait naze non?
Ca me console qd meme coe j'ai sauve mon long week end.
L'an prochain c'est de quel coté? |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: |
Es geht mir super. Scheint nicht der Fall bei dir zu sein.
How que tt le monde dit que c'etait naze non?
Ca me console qd meme coe j'ai sauve mon long week end.
L'an prochain c'est de quel coté? |
Tu l´as vraiment sauvé ton weekend
la rumeur court que ce sera Dortmund, Stuttgart ou Berlin. Si c´est Berlin, je nang tranquillemnt chez moi. Les nordistes là sont de gros "ndemeurs".
Je ne serai pas gaou 2 fois, je ne suis pas folle dans ce dehors _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|