Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 1:26 am Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | comment tu sais que ton trou là est petit ? as tu essayer toi meme man binam ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 2:16 am Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | Je wanda sur ceux ki dorment sans calé et completement nus hein? Vous croyez que les ways de maris de nuit ou femmes de nuit la c est les blagues? Et dans ça aussi ya pédé et lélé donc a bon entendeur... Les femmes ki dorment nues la kan vous allez accoucher un mouna ki ressemble au mami wata ou au voisin sans avoir jamais "comboyer" (dixit Yebekolo)avec lui vous allez wanda...
Moi je protege mes arrieres avant de nang meme mes avants Meme apres une dure combo, le genre kon tombe presk ds les pommes la, je trouve tjrs la derniere force pr me put un short ou un boxer avant de sombrer ds les bras de morphée, je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... |
mais cheri Binam tu veux seulement que je te do koi avant que tu me toli le divers du carnaval la nooon???? le tour ci je te suis partout comme ton ombre  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 2:19 am Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | comment tu sais que ton trou là est petit ? as tu essayer toi meme man binam ?  | ta part de trou est gros pa'a fi?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:38 am Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | comment tu sais que ton trou là est petit ? as tu essayer toi meme man binam ?  | ta part de trou est gros pa'a fi?  |
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 10:31 am Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | comment tu sais que ton trou là est petit ? as tu essayer toi meme man binam ?  | ta part de trou est gros pa'a fi?  | yeuch sista voyelle tu me tacle comme ça hein?
nooo ma part de trou serre comme l'avocat hein,c'est le docta qui m'as dis hein
sinon voyelle comment est ton trou? sensuel et douce?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 2:54 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | comment tu sais que ton trou là est petit ? as tu essayer toi meme man binam ?  | ta part de trou est gros pa'a fi?  | yeuch sista voyelle tu me tacle comme ça hein?
sinon voyelle comment est ton trou? sensuel et douce?  |
Pa´a Fi tu es gaté et pourri ! Donc le docteur a essayé son zoze dedans et t a dit ke ton trou est petit hein? Mon trou la, rien n y entre, ça sort seulement, et c est pas bien d etre ds les parages kan ça sort
Voyelle tu es pressée tu part ou??? Je t ai promis, je raconterai t inkiete... Ou bien si tu veux l avant premiere vois moi en MP _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ces derniers jours je ne dors pas sans ma bouteille de Chivas.
C'est grave docteur???
Ekobena dslé je n'ai pas tenu ma promesse
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:26 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Tatchape a écrit: | voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | comment tu sais que ton trou là est petit ? as tu essayer toi meme man binam ?  | ta part de trou est gros pa'a fi?  | yeuch sista voyelle tu me tacle comme ça hein?
sinon voyelle comment est ton trou? sensuel et douce?  |
pa'a fi je ne peux pas te dire comment ma part de trou est, tu dois seulement venir essayer toi meme, tu vois comment?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:38 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | Je wanda sur ceux ki dorment sans calé et completement nus hein? Vous croyez que les ways de maris de nuit ou femmes de nuit la c est les blagues? Et dans ça aussi ya pédé et lélé donc a bon entendeur... Les femmes ki dorment nues la kan vous allez accoucher un mouna ki ressemble au mami wata ou au voisin sans avoir jamais "comboyer" (dixit Yebekolo)avec lui vous allez wanda...
Moi je protege mes arrieres avant de nang meme mes avants Meme apres une dure combo, le genre kon tombe presk ds les pommes la, je trouve tjrs la derniere force pr me put un short ou un boxer avant de sombrer ds les bras de morphée, je ne peux supporter de nang si mon petit trou n est pas protegé... | Binam moi m mje wanda coe toi non? je ne peux pa moi nang nu man.. on ne sait jmais le feu peut beguin ds la piole tu beguin a run sans cale? nada  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|