Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Fab a écrit: | Ekobena a écrit: |
maintenant reste a savoir quel est ce champ où italien a cultivé  |
Nessa il est en negociation avec Magne! |
Et comme par hasard, c est elle qui gui les indices ici depuis...
Coincidence? |
J'irais plus loin, Evidence. Magne, tu vas me quitter pr aller en Italie? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Italien, tu tournes depuis. Si tu as un sujet sur ns, open. Tu as le kaolo, tusembles etre un nice guy, mais pourkoi on te tete alors? C ca qu'on veut savoir.Tu begayes comme Jackass? Tu numbas? Tu es djouksa comme dit Elan?
Italien, tu parles meme de quels muscles depuis? Ya que Tyron quie st muscle chez ns, laisse nos corps, faggit |
ta source t'a fourni pas mal d'info hein mais trankil j'ai never sollicité le help du TMF pour apply mes dossiers de mougnieguè dans ce kwat...
gars, je conseille ta source d'info de go seulement en vacance au pays pour debrousailler la foret sinon elle va djoum dans le musée international hein
Ne forget surtout pas k je suis un pur produit de Doul  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Ekobena a écrit: | Fab a écrit: | Ekobena a écrit: |
Coincidence? |
J'irais plus loin, Evidence. Magne, tu vas me quitter pr aller en Italie? | restez là à nang au first banc vous pensez k petitbandit reside au Pakistan? (sorry pour les habitants en mission dans ce pays hein) _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Ekobena a écrit: | Fab a écrit: | Ekobena a écrit: |
Coincidence? |
J'irais plus loin, Evidence. Magne, tu vas me quitter pr aller en Italie? | restez là à nang au first banc vous pensez k petitbandit reside au Pakistan? (sorry pour les habitants en mission dans ce pays hein) _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Fab a écrit: | Italien, tu tournes depuis. Si tu as un sujet sur ns, open. Tu as le kaolo, tusembles etre un nice guy, mais pourkoi on te tete alors? C ca qu'on veut savoir.Tu begayes comme Jackass? Tu numbas? Tu es djouksa comme dit Elan?
Italien, tu parles meme de quels muscles depuis? Ya que Tyron quie st muscle chez ns, laisse nos corps, faggit |
ta source t'a fourni pas mal d'info hein mais trankil j'ai never sollicité le help du TMF pour apply mes dossiers de mougnieguè dans ce kwat...
gars, je conseille ta source d'info de go seulement en vacance au pays pour debrousailler la foret sinon elle va djoum dans le musée international hein
Ne forget surtout pas k je suis un pur produit de Doul  |
Ca commence à sortir...Un chef bandit risque de die dans son propre film le tour çi... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | [.....]
Ca commence à sortir...Un chef bandit risque de die dans son propre film le tour çi... |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
Tu me parles de sources depuis, je ne sais pas de qui tu parles.Tu fais comme si les filles qui t'ont dit non, ont fait cela en cachette lol. Je sais meme pas avec qui tu es ds tes MaPans lol.On te demande de citer, tu trembles.
And Dont worry, I dont cry over girls.
DP, die ici?lol Par qui? Italien? His arms r too short 2 box with the god. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Fab a écrit: | Ekobena a écrit: |
Coincidence? | ahahahhahaa vs n'avez pas encore reflechi continuez  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | noooooohooooo man je compatis meme et tu ne peux pas know à kel point çà ma tchop back back
sinon je dois en meme temps repondre au TMF en les suggerant de revoir leur tactik car les choa de ce kwat sont trop Mures pour rythmer avec les vieilles gammes (confère Armani) ou bien?
encore assiaa man _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Wed Mar 16, 2011 8:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | italien a écrit: |
Tu me parles de sources depuis, je ne sais pas de qui tu parles.Tu fais comme si les filles qui t'ont dit non, ont fait cela en cachette lol. Je sais meme pas avec qui tu es ds tes MaPans lol.On te demande de citer, tu trembles.
And Dont worry, I dont cry over girls.
DP, die ici?lol Par qui? Italien? His arms r too short 2 box with the god. | je te put au defi de me show le post où elles l'expriment
à ce point tu devrais donc revoir le reve ki t'as bring ces interrogations sur mes bizgo ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  |  | C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  |  | C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | man, toi meme tu know k'il y'a la charte sur la privacy et donc je ne peux pas degammer...voilà
je suis par contre dispo à djos sur les post redigés pour le public _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  |  | C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | vraiment je vois ke italien c votre mbout a vs le TMF ci hein? au fait peut etre la definition de TMF doit etre TOUS MOTHERFUCKERS oups je blaguais juste  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
DP, die ici?lol Par qui? Italien? His arms r too short 2 box with the god.[/color] |
Mais non, je parle pas pour toi grand. Je m'adresses á Taliano...en fait il s'embrouille tellement qu'il risquerait de sortir les noms sans le vouloir _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | je dis merçi au TMF pour leur offre et sois trankil car la coagulation n'a jamais kill un bon kmer en mbeng ;
par contre j'ai bien peur lorsk il s'agit des choa: vous avez interet à back en vacance au moins tous les 2ans sinon cette foret va finir dans le Musée de internationale comme reserve mondiale pour la mission humanitaire [/color] |
j'espère qu'après tu vas venir dire que tu blaguais  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je demandais hein? Italien je fais quoi dans tes écrits ? réponds à Fab hein au lieu de faire comme le couscous mal cuit  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  |  | C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | vraiment je vois ke italien c votre mbout a vs le TMF ci hein? au fait peut etre la definition de TMF doit etre TOUS MOTHERFUCKERS oups je blaguais juste  |
aîe!
@Taliano : Toi même tu know que tu dois privatiser tout le monde sauf ma nga Vincy non? _________________
 |
|
|
 |
|