|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
quand tu etais avant à mokolo tu parlais comme ça?  |
Tchape je ne veux pas te manquer de respect. Néanmoins , quand la contenance d'un post d'échappe, abstiens toi de tes commentaires machistes a deux centimes
Même à Mokolo, on saurait que mon post ne revendique aucune forme d'émancipation, donc défroisse ton cerveau et fais le travailler. | donc ça deviens que la contenance hein,le niveau est monter nessa?
quand au respect réssé tu donne ce que tu attend en retour nooor
je pense encore que à mokolo tu m'aurais parler là autrement car ton demarrage montre le decollage de l'avion  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
Tchape je ne veux pas te manquer de respect. Néanmoins , quand la contenance d'un post d'échappe, abstiens toi de tes commentaires machistes a deux centimes
Même à Mokolo, on saurait que mon post ne revendique aucune forme d'émancipation, donc défroisse ton cerveau et fais le travailler. | donc ça deviens que la contenance hein,le niveau est monter nessa?
je pense encore que à mokolo tu m'aurais parler là autrement car ton demarrage montre le decollage de l'avion  |
Tchape gnori mè ha.Quitte moi là, tu yah non? Non toi même regarde un peu dans tout le forum, vous êtes Toujours en train de nous descendre. On comprend que nous ne sommes pas facile, mais gars, n'exagerons pas. Vous n'allez tout de même pas dire qu'on vous maltraite chaque jour! Non, même moi,votre supporter Nº1 en a eut marre coma! Rien à voir avec l'emancipation, c'est juste un ral le bol et le sujet de Jack était la goûte d'eau qui a débordé le vase.Vos jérémiades découragent même les ngas pourvues de bonnes intentions _________________
 |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
Même à Mokolo, on saurait que mon post ne revendique aucune forme d'émancipation, donc défroisse ton cerveau et fais le travailler. | Cudos Me likey  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
je pense encore que à mokolo tu m'aurais parler là autrement car ton demarrage montre le decollage de l'avion  |
Tchape gnori mè ha.Quitte moi là, tu yah non? Non toi même regarde un peu dans tout le forum, vous êtes Toujours en train de nous descendre. On comprend que nous ne sommes pas facile, mais gars, n'exagerons pas. Vous n'allez tout de même pas dire qu'on vous maltraite chaque jour! Non, même moi,votre supporter Nº1 en a eut marre coma! Rien à voir avec l'emancipation, c'est juste un ral le bol et le sujet de Jack était la goûte d'eau qui a débordé le vase.Vos jérémiades découragent même les ngas pourvues de bonnes intentions | oui oui dp je ya nooor,nessa on est camer avec nos comportment nooor
mais sinon si nous (homme camer)ne sont pas facile vous aussi c'est chaud de votre coté avec chacun du bon et mauvais comportment
d'ailleurs dp quand on lis aussi des réssé ici sur beri on as l'impression qu'il y'as deux genre de nga camer,celle de beri et les autres lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | vraiment comme je dis là mbeng as froisser le cerveau des réssé hein,elle se rebelle as cause du semblant d'emancipation de la télé ici
Tchape gnori mè ha.Quitte moi là, tu yah non? Non toi même regarde un peu dans tout le forum, vous êtes Toujours en train de nous descendre. On comprend que nous ne sommes pas facile, mais gars, n'exagerons pas. Vous n'allez tout de même pas dire qu'on vous maltraite chaque jour! Non, même moi,votre supporter Nº1 en a eut marre coma! Rien à voir avec l'emancipation, c'est juste un ral le bol et le sujet de Jack était la goûte d'eau qui a débordé le vase.Vos jérémiades découragent même les ngas pourvues de bonnes intentions | oui oui dp je ya nooor,nessa on est camer avec nos comportment nooor
mais sinon si nous (homme camer)ne sont pas facile vous aussi c'est chaud de votre coté avec chacun du bon et mauvais comportment
d'ailleurs dp quand on lis aussi des réssé ici sur beri on as l'impression qu'il y'as deux genre de nga camer,celle de beri et les autres lol |
Les ngas de béri et les autres.Le way çi me dou toujours lap Mais Tchape ,amusement à part ,au lu de certaines ngas de béri, il faut quand aussi avouer qu'il y en a qui font montre de maturité et de clairvoyance...On dirait que l'élite est réunie içi. la chose de kinkin,tu vois,tu dis. Bien sûr, nul n'est parfait, la vie aussi étant une perpétuelle école. Même les anciennes rombières,les majorettes comme Queen B Lympicá où schola ont changé ,mûrit et grandit içi,sous nos yeux, tu vois donc qu'on apprend des uns et des autres. Mais vous vous plaignez trop,même moi qui ne vex jamais lá, mon sang a fait un tour Bon Weekend mon grand _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|