|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme. quand une fille a confiance à sa valeur, même inconsciemment, elle ne se préoccupe pas de ce genre de chose. |
tu veux nous dire que tu es complexée pour t'occuper de la beauté de Sassy ? |
non pas du tout. |
pourtant, si je prends ta propre définition du mot "complexé" (je me permets de te demander si je peux utiliser ce mot écrit plus tôt par toi dans les messages ci-dessus. je préfère demander now), c'est ce que tu viens de faire |
non je ne suis pas complexé mais peut être amoureuse. d'un autre côté, c'est le seul exemple dans ce forum que je peux prendre pour éclairer mes dires dans les sujet de ce type. sinon, je ne passe pas mon temps à argumenter sur sa beauté. c'est circonstancielle. |
2 fois en 2 jours ?
enfin simple remarque _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | PrettyWoman a écrit: | salsa a écrit: | DiDDy a écrit: | salsa a écrit: | Magne a écrit: | repars encore au camer ds 6 mois tu me diras si elle n'es pas mariee.. je vs dis ke les laides filles st les meilleures au moins un djo ne vas empecher kel go en bt, ke les autres djos la tra. ou bien? |
Noooh oooh, elle se mariera pas elle est vieille lol elle doit avoir 40 ans par là. Mais tu as raison, c'est une valeur sûre pour les gars les filles laides lol.
Mais ma maman, me disait tjrs si un days tu sors avec un mec laid même avec tout l'or du monde, sois pas étonnée si vous avez des enfants laids. Le truc là m'a marqué heinnn!!! |
Yeuch, donc comme elle a 40 ans par la, elle ne se mariera pas ?  |
40 ans? on va ou avec le mariage? tsiuuummmm... moi, je ferai ma douce vie et détronant les maris des autres... parssseuu coe l'a dit Mage, même si on me soupçonne, la femme dira tjrs aaaaahhh... noooon, mon mari ne peut pas sortir avec une go si laide. Et je suis sure qu'elle se tape tous les mecs du kwatt lol. |
Moi ca me rassurerait plutot si ttes les femmes libres etaient laides coe celle ci, car au moins elle ne vas jamais chercher a te prendre ta place, puiske ton mari pr la piner doit tjrs couvrir sa tete avc un oreiller. |
a la radio mm ce matin, les gars parlaient des laides filles/djos. Un gars a tout simplement dit, "Ugly girls make the best lovers". Que ce ne sont pas les filles qui font trop les chichi et prennent grand soin de leurs gars; donc restez la vous donnez vos maris en disant qu'ils vont couvrir la tete pcq la fille est laide (selon vos standards). Elle va encore aimer ton mari jusqu'a il va te dire de faire la place pour elle Et c'est la que toi tu auras honte pcq une LAIDE fille a pu te declasser, toi une PRETTY woman. Simplifiez tjrs autrui. |
Les laides femmes st <<meilleures>> au lit pck elles doivent compenser leur manke de beaute. Et si on s en tient a ce ke les hoes disent, une femme bonne au lit c est une bonne bitch, ki accepte tt. Or moi j estime k 1 femme ki cherche a retenir un hoe juste avc la pine a un pb de self-esteem. Mais n empeche k elle reste juste des go a piner sans plus.
Pkoi tu sousentend ke les belles filles ne savent pas prendrent soin de leur gars et c est pr ca k elle doivent avoir peur des laides filles. Ca c est un cliche ou bien?
Ca ne veut pas dire ke je peux laisser une laide trainer autour de mon produit, puiske je sais ke l hoe fidele c est celui ki n a pas d occasions. Encore ke si c est une laide il va mm vite la tra puisk il sait k elle ne peut pas le barrer.
Mais si sa seule arme c est le lit, je n ai pas a m inkieter, pck une bitch n a jamais suffit a faire sortir un hoe de son menage. Et pr le reste comportement et tt, ca n a aucun rapport avc la beaute. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
Moi même je suis laid, et pourtant j'ai une fille belle jusqu'à...
Si belle que j'ai même déjà acheté les cadenas pour la chambre et les fusils pour accueillir les djos. |
il parait que les blancs qui vont au pays n'aiment que les filles bizzares bizzares, tu confirmes??????
|
Moi je confirme, ainsi que la plupart des blancs de France qui épousent des camers.
Ils n'épousent que des filles bizarres. |
En quoi les filles étaient bizarres ?
C'est vrai que j'en ai vu qui n'étaient pas sucrées à vue d'œil!
D'autres étaient bien physiquement, mais il ne fallait pas regarder à l'intérieur, l'âme était bien noire.
Mais d'autres étaient tout à fait mignonnes et correctes et bien élevées ayant une bonne moralité.
Comme en toute chose il faut relativiser. Pour reprendre une expression à la mode en ce moment il ne faut pas être manichéen.
Même si beaucoup de blancs que j'ai vu à Yaoundé était louches, louches quant à leur allure physique, quelquefois délabrés sans être vieux, délabrés par une mauvaise vie d'excès (soirées, tabac, alcool etc...); louches quant à leur moralité, le fond de leur pensée n'était pas beau à voir; louches par leur moralité et leurs réactions, leur manque d'élévation d'esprit; cela ne veut pas dire qu'ils sont tous du même acabit.
Il y a aussi des couples tout à fait normaux, qui vivent ici en France une vie normale.
Mais je le disais il n'y a pas 5 minutes, il y a quand même trop de bizarreries, des couples qui n'ont rien à faire ensemble, entre le mari qui vient en Afrique parce qu'il sait qu'il ne trouvera plus rien en Europe et qui masque cela sous prétexte d'exotisme en assortissant leur discours de considérations sur les femmes blanches qui ne savent plus ce qu'est un couple; et d'autre part des filles Africaines qui recherchent un blanc, sous prétexte de la misère, et pas pour l'amour et qui masque cela par des discours sur le manque de maturité et de responsabilité de "leurs frères noirs" qui n'ont pas la capacité de constituer un couple solide et stable.
Je peux en parler longtemps mais c'est un sujet qui m'énerve. Il y a trop d'idées reçues, de comportement " à priori" et d'excès dans les jugements qui sont portés - de part et d'autre - sur ce sujet. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | salsa a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est qui qui défini le degrés de beauté et de laideur??? pour lui elles sont belle. bon esseu ton couz là lui même est bo??? |
Tu m'as dévancé oooohhh!!!
Histore vraie. Dans mon kwat y avait une fille "que" même mon pater disait que waaaah elle est laaaaaaide. puis, un day la fille là a commencé a s'occuper de son corps, on l'a surnommé à la maison force beauty.
Je l'ai vu là, en octobre, j'ai regardé la fille, elle est tjrs laide, mais sait se rendre agréable, douce voix, jolie corps qu'elle a travaillé. Pas mariée mais on... je pense très mbindable. | repars encore au camer ds 6 mois tu me diras si elle n'es pas mariee.. je vs dis ke les laides filles st les meilleures au moins un djo ne vas empecher kel go en bt, ke les autres djos la tra. ou bien? |
Donc c'est ta part de souci la-bas ? Les sorties en boite ? Kiakiakiakia krkrkrkr comme tu ris souvent la  | kiakiakiakiakiakiakiakia krkrkrkrkrkrkrk le rire ci est tro mo qd je do ca en live tu vois non? ca depasse LOl kilometrik ke tu know la krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Wadèle, si tu ne venais pas me quoter ici, le site ci allait bugger
je t'ai prononcé? comme tu es blanc là et tu es allé chercher ta femme noire au pays, il fallait que tu viennes donner ton avis, quittes là!
heureusement que mon blanc n'est pas de France, donc je ne parlerai pas pour les concernés |
la dernière fois que je t'ai quoté c'est quand non? |
pardon hein! c'est toi la "mémoire" de béri, pas moi _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | loooooooooool
le sujet ci est drôle.
j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme. quand une fille a confiance à sa valeur, même inconsciemment, elle ne se préoccupe pas de ce genre de chose.
quant au sujet, vraiment parfois il vaut mieux ne pas exposé sa famille coe ça sur internet. . purée, cette famille est une famille à problème. les gens n'ont vraiment rien à faire la bas.
quant à salsa , tu me déçoit beaucoup. comment peux tu te baser sur son physique(que toi seul juge, ) et sur son âge pour dire qu'elle ne peut plus se marier? es tu dans la tête de tous les hommes? connais tu les relations qu'elle entretient avec les hommes.
yeuuuuchhhhhhhhh |
toi même tu es complexé hein jusqu'à tu prend l'exemple sur sassy, donc comme ça sassy te fou le complexe?? parce que façon tu fait le attalakou, et tu défend sassy ici là c'est suspect. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | loooooooooool
le sujet ci est drôle.
j'ai toujours dit qu'il n y a que les fille complexées par leur propre beauté pour s'occuper autant de la beauté et de la laideur des autres. prenez exemple sur sassy qui est belle dans tout le sens du terme. quand une fille a confiance à sa valeur, même inconsciemment, elle ne se préoccupe pas de ce genre de chose.
quant au sujet, vraiment parfois il vaut mieux ne pas exposé sa famille coe ça sur internet. . purée, cette famille est une famille à problème. les gens n'ont vraiment rien à faire la bas.
quant à salsa , tu me déçoit beaucoup. comment peux tu te baser sur son physique(que toi seul juge, ) et sur son âge pour dire qu'elle ne peut plus se marier? es tu dans la tête de tous les hommes? connais tu les relations qu'elle entretient avec les hommes.
yeuuuuchhhhhhhhh |
Calmos Brig, j'assume mes dires et je le re-quote ce que je dis. Elle est laide mais l'assume, elle est vieille et j'assume ce que je dis. la laideur peut être un pb pour certains et un avantage pour d'autre. Vas dire!
Je suis laide je l'assume à mes heures perdues mais elle l'est encore plus. Là, je crois que je te déçois pour de bon. Elle se mariera pas! quel hoe voudra d'une femme coe ça tous les days? voilà c'est dit now, tu pense être ma copine un day brig?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Est ce que la beauté ça se mange même en salade.
Elle a peut être une beauté intérieure qui transcende les traits de son visage.
Le genre que seul ton cousin peut voir et comprendre.
Et puis dans la chambre, à la lumière tamisée cela se voit moins sans doute, et là elle a peut être des qualités insoupçonnées qui amènent ton cousin à des transports incroyables, un véritable ascenseur pour le 7ème ciel.
Il a quand même pas besoin de lui mettre un sac sur la tête pour la comboyer non ??? |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
@Salsa, PrettyWoman et Cie.
Une philosophe camerounaise disait "l'homme: le ventre & le bas ventre, le tour est joué". Elle n a pas dis à un moment la tete ou les joues...  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
Si belle que j'ai même déjà acheté les cadenas pour la chambre et les fusils pour accueillir les djos. |
il parait que les blancs qui vont au pays n'aiment que les filles bizzares bizzares, tu confirmes??????
|
Moi je confirme, ainsi que la plupart des blancs de France qui épousent des camers.
je t'ai prononcé? comme tu es blanc là et tu es allé chercher ta femme noire au pays, il fallait que tu viennes donner ton avis, quittes là!
heureusement que mon blanc n'est pas de France, donc je ne parlerai pas pour les concernés |
Please revenons a l affirmation de Waddle. a t il raison ou pas?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
la mère de ta fille à surement sauver la beauté de ta fille, ou bien comme on le sait tous le mélange black and white arrondi un peut les angle même quand la mère est aussi laide. |
Ou bien comme Frabrice Eboué, tu peux te retrouver avec un gros nez et une petite bite..
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
|
Please revenons a l affirmation de Waddle. a t il raison ou pas?  |
je me demandais quand est-ce que tu allais venir aussi
je ne sais pas moi si wadèle a raison ou pas, en même temps faut voir hein,de l'autre coté, c'est major asse qui dit, ici c'est wadèle qui dit, maintenant ce que wadèle considère comme filles camers bizzares,je suppose que toutes celles qui n'embrassent pas dans le noir dans les salles de ciné en font partie, donc plus de la majorité en quelque sorte _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | brig a écrit: | loooooooooool
le sujet ci est drôle.
yeuuuuchhhhhhhhh |
Calmos Brig, j'assume mes dires et je le re-quote ce que je dis. Elle est laide mais l'assume, elle est vieille et j'assume ce que je dis. la laideur peut être un pb pour certains et un avantage pour d'autre. Vas dire!
Je suis laide je l'assume à mes heures perdues mais elle l'est encore plus. Là, je crois que je te déçois pour de bon. Elle se mariera pas! quel hoe voudra d'une femme coe ça tous les days? voilà c'est dit now, tu pense être ma copine un day brig?  |
de mieux en mieux hein salsa. tu as un réel pb avec le physique des nga. c'est tt ce que je peux conclure.
pour ce qui est de l'amitié, c'est un ensemble de chose. on ne se base pas sur une discorde pour la qualifier. de plus j'ai une mental presque d'homme. je ne m'accroche pas sur certaines choses. et puis, je ne reste pas coe ça à prédire une éventuelle amitié. je me suffit trop pour ça. c'est un feeling, si ça doit se faire, ça se ferra tt seul.
bonne journée |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | salsa a écrit: | brig a écrit: | loooooooooool
le sujet ci est drôle.
yeuuuuchhhhhhhhh |
Je suis laide je l'assume à mes heures perdues mais elle l'est encore plus. Là, je crois que je te déçois pour de bon. Elle se mariera pas! quel hoe voudra d'une femme coe ça tous les days? voilà c'est dit now, tu pense être ma copine un day brig?  |
de mieux en mieux hein salsa. tu as un réel pb avec le physique des nga. c'est tt ce que je peux conclure.
pour ce qui est de l'amitié, c'est un ensemble de chose. on ne se base pas sur une discorde pour la qualifier. de plus j'ai une mental presque d'homme. je ne m'accroche pas sur certaines choses. et puis, je ne reste pas coe ça à prédire une éventuelle amitié. je me suffit trop pour ça. c'est un feeling, si ça doit se faire, ça se ferra tt seul.
bonne journée |
Brig, je n'ai pas l'habitude dans béri, de me pencher vraiment sur certains écrits, surout quand on essaye de me juger, mais... je trouve que tu vas un peu trop loin à mon goût.
Je n'ai aucun pb avec la laideur, ni avec la beauté. J'assume la personne que je suis à 500% mais...je te renvoie ton mot, tu me déçois beaucoup.
Si tu relis et prends la peine de suivre le cours de la discussion, lis Magne et lis ce que je dis, tu feras un peu bouger tes méninges et tu comprendras... pour le reste, je m'en passe, j'ai un mental de nana, très pleureuse, et ça aussi j'assume. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
|
Please revenons a l affirmation de Waddle. a t il raison ou pas?  |
je me demandais quand est-ce que tu allais venir aussi
je ne sais pas moi si wadèle a raison ou pas, en même temps faut voir hein,de l'autre coté, c'est major asse qui dit, ici c'est wadèle qui dit, maintenant ce que wadèle considère comme filles camers bizzares,je suppose que toutes celles qui n'embrassent pas dans le noir dans les salles de ciné en font partie, donc plus de la majorité en quelque sorte |
@ BB – je suppose que tu veux parler de la demande de Vaddle :
Citation: |
Ils n'épousent que des filles bizarres.
|
Personnellement je n'aime pas le genre comique de Major Assé, mais il parle dans ce sketch d'un sujet souvent maltraité à coup d'à priori et d'idées reçues. Et ce qu'il montre pour étayer son concept de « filles bizarres » c'est seulement une dérive honteuse de la « chasse au blanc sur le net » elle même une dérive malheureuse d'un pan entier d'une société en déliquescence.
Waddle n'a pas expliqué ce qu'il entend par « filles bizarres » c'est donc difficile d'argumenter.
Je pense pour ma part que les filles Africaines que l'on pourrait qualifier de bizarres en excluant le coté physique, sont celles qui justement acceptent d'embrasser dans le noir, d'embrasser dans la rue, de se tenir par la main avec leur type, de lui faire publiquement des bisous et des petites caresses, de l'appeler « bébé » ou « chéri » ou « Amour » et que sais-je d'autre encore (car j'ignore ce genre de pratiques). En un mot de se conduire comme elles pensent que les blanches se conduisent, forçant ainsi vénalement leur nature. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="yebokolo"][quote="BABYCAT2"] Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
lerai pas pour les concernés |
Ple?  |
je me d |
|
Personnellement je n'aime pas le genre comique de Major Assé, mais il parle dans ce sketch d'un sujet souvent maltraité à coup d'à priori et d'idées reçues. Et ce qu'il montre pour étayer son concept de « filles bizarres » c'est seulement une dérive honteuse de la « chasse au blanc sur le net » elle même une dérive malheureuse d'un pan entier d'une société en déliquescence.
Waddle n'a pas expliqué ce qu'il entend par « filles bizarres » c'est donc difficile d'argumenter.
Je pense pour ma part que les filles Africaines que l'on pourrait qualifier de bizarres en excluant le coté physique, sont celles qui justement acceptent d'embrasser dans le noir, d'embrasser dans la rue, de se tenir par la main avec leur type, de lui faire publiquement des bisous et des petites caresses, de l'appeler « bébé » ou « chéri » ou « Amour » et que sais-je d'autre encore (car j'ignore ce genre de pratiques). En un mot de se conduire comme elles pensent que les blanches se conduisent, forçant ainsi vénalement leur nature. |
C'est alors dehors!(c'est ce que veut dire "yéé boko lo" en douala)
j'excuse le fait que tu sois nouveau sinon tu ne te pencherais pas trop sur la question de wadèle, ceux qui me lisent depuis ici ont bien compris l'allusion de Wadèle, sa remarque n'est pas anodine et je suis sûre qu'il n'aurait pas sorti cette phrase s'il ne s'adressait pas à moi, Wadèle même si tu viens dire le contraire, je te conno et je t'ai très bien compris.mais comme tu aimes les longs discours et les contradictions tu vas venir philosopher ici
Et Yebo, pour wadèle, celles qui embrassent dans le noir(comme elles le font avec lui), elles ne sont pas bizzares hein, c'est celles qui mettent leurs doigts pour triturer l'urètre de leurs mecs et décupler leur plaisir qui sont bizzares
Et pour finir mon beau dis-moi un peu, donc une fille noire ne peut pas être naturellement comme tu décris là??? s'il n'y a pas une raison vénale derrière? éclaires moi un peu avec un bon néon là
donc si elles le font c'est pour faire comme ?les blanches et non parce qu'elles y trouvent un plaisir quelconque,
et les blancs qui sont foirés là alors ?et les filles qui gagnent plus que leurs blancs alors???(si si ça existe!!!) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="BABYCAT2"][quote="yebokolo"] BABYCAT2 a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Je confirme que parfois les parents laids peuvent donner des enfants très beaux.
lerai pas pour les concernés |
Ple?  |
je me d |
|
Je pense pour ma part que les filles Africaines que l'on pourrait qualifier de bizarres en excluant le coté physique, sont celles qui justement acceptent d'embrasser dans le noir, d'embrasser dans la rue, de se tenir par la main avec leur type, de lui faire publiquement des bisous et des petites caresses, de l'appeler « bébé » ou « chéri » ou « Amour » et que sais-je d'autre encore (car j'ignore ce genre de pratiques). En un mot de se conduire comme elles pensent que les blanches se conduisent, forçant ainsi vénalement leur nature. |
C'est alors dehors!(c'est ce que veut dire "yéé boko lo" en douala)
j'excuse le fait que tu sois nouveau sinon tu ne te pencherais pas trop sur la question de wadèle, ceux qui me lisent depuis ici ont bien compris l'allusion de Wadèle, sa remarque n'est pas anodine et je suis sûre qu'il n'aurait pas sorti cette phrase s'il ne s'adressait pas à moi, Wadèle même si tu viens dire le contraire, je te conno et je t'ai très bien compris.mais comme tu aimes les longs discours et les contradictions tu vas venir philosopher ici
Et Yebo, pour wadèle, celles qui embrassent dans le noir(comme elles le font avec lui), elles ne sont pas bizzares hein, c'est celles qui mettent leurs doigts pour triturer l'urètre de leurs mecs et décupler leur plaisir qui sont bizzares
Et pour finir mon beau dis-moi un peu, donc une fille noire ne peut pas être naturellement comme tu décris là??? s'il n'y a pas une raison vénale derrière? éclaires moi un peu avec un bon néon là
donc si elles le font c'est pour faire comme ?les blanches et non parce qu'elles y trouvent un plaisir quelconque,
et les blancs qui sont foirés là alors ?et les filles qui gagnent plus que leurs blancs alors???(si si ça existe!!!) |
Pour « yéé boko lo » en langue Douala, j'ignorai cela, le sachant j'aurai sans doute écrit mon pseudo en respectant plus la prononciation de l'ethnie de mon épouse, encore que cette signification ne me dérange pas.
Mais je connais peu de Douala, je n'avais au village qu'une vielle voisine venu là en mariage et qui était Douala, une dame de haute taille, mince et au port de tête très altier malgré son grand âge, elle était, bien que cela paraisse curieux, l'homonyme de ma femme.
Bref, cette digression faite, en ce qui concerne les filles africaines et leur comportement, ce que j'en ai vu, connu, observé, me faisait conclure que les sentiments ne se manifestaient pas en public et que pour celles qui le faisaient et j'en ai vu le faire uniquement avec des blancs, c'était dans un but précis, tenir leur « chéri blanc » donc forcément à mes yeux avec une arrière pensée matérialiste.
Quant aux blancs qui sont foirés, ils ne sont pas forcément « à terre » financièrement et leurs revenus si petits soit -ils, restent importants pour les filles qu'ils viennent chercher au Cameroun.
Ce n'est pas nécessaire d'insister (« si si ça existe ») je conçois volontiers, et je n'ai aucun problème avec ça, que des filles Africaines gagent correctement leur vie. Mais le plus souvent c'est en Europe le plus souvent, bien que je connaissais à Yaoundé une femme notaire, une autre huissier bien installée financièrement et une autre avocate également à l'aise.
En France aussi j'en ai rencontré malgré les obstacles opposés aux femmes en général et aux femmes noires en particulier.
Pour Waddle je n'ai pas bien sur encore cerné totalement sa personnalité qui ne peut être que riche et surtout j'ignorais que beaucoup de filles l'embrassaient dans le noir et que d'autres se servaient avec lui, de leurs doigts agiles et sensuels, cela éclaire sa personnalité d'un jour particulier.
Mais comme je n'aime pas le congossa je lui laisse le soin de répondre sur ce point. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
lol, c'est toujours de Waddle qu'on parle comme ça?
Babycat, tu crois que je vais nier que c'est toi que je visais quand je faisais ma remarque?
C'était évident non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 24, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | brig a écrit: | salsa a écrit: | brig a écrit: | loooooooooool
le sujet ci est drôle.
yeuuuuchhhhhhhhh |
bonne journée |
Brig, je n'ai pas l'habitude dans béri, de me pencher vraiment sur certains écrits, surout quand on essaye de me juger, mais... je trouve que tu vas un peu trop loin à mon goût.
Je n'ai aucun pb avec la laideur, ni avec la beauté. J'assume la personne que je suis à 500% mais...je te renvoie ton mot, tu me déçois beaucoup.
Si tu relis et prends la peine de suivre le cours de la discussion, lis Magne et lis ce que je dis, tu feras un peu bouger tes méninges et tu comprendras... pour le reste, je m'en passe, j'ai un mental de nana, très pleureuse, et ça aussi j'assume. |
je te juge parceque tu as jugé aussi. je ne pense pas aller loin, je suis ton rythme.
la mentalité de nana à ma connaissance ce n'est pas d'être pleureuse, mais de sa s'accrocher au problème. c'était pour te dire que quand j'ai un truc à dire, je le fait et puis je passe. ce n'Est pas parceque je te porte un jugement négatif ici(dans ce sujet spécifique) que si je te vois en vrai ou dans un autre sujet, je ne vais pas lap avec toi. c'est pour cela que j'ai parlé de mental de gars. les filles ont tandance à mélanger les pbs, à être hypocrite et à parler dans le dos des gens.je l'ai dis pour justifier le fait que ce n'est parceque je suis déçu de toi dans ce sujet que je vais l'étendre à toute ta personne. ce n'était pas donc un second jugement à ta personne. OUI, je pourrais très bien être copine avec toi s'il y a feeling. je t'attend toujours à Montréal loooooooool.  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
je te juge parceque tu as jugé aussi. je ne pense pas aller loin, je suis ton rythme.
la mentalité de nana à ma connaissance ce n'est pas d'être pleureuse, mais de sa s'accrocher au problème. c'était pour te dire que quand j'ai un truc à dire, je le fait et puis je passe. ce n'Est pas parceque je te porte un jugement négatif ici(dans ce sujet spécifique) que si je te vois en vrai ou dans un autre sujet, je ne vais pas lap avec toi. c'est pour cela que j'ai parlé de mental de gars. les filles ont tandance à mélanger les pbs, à être hypocrite et à parler dans le dos des gens.je l'ai dis pour justifier le fait que ce n'est parceque je suis déçu de toi dans ce sujet que je vais l'étendre à toute ta personne. ce n'était pas donc un second jugement à ta personne. OUI, je pourrais très bien être copine avec toi s'il y a feeling. je t'attend toujours à Montréal loooooooool.  |
Brig, je te laisse dans ton délire, je crois que t'avais pas tout compris...j'ai commencé par dire que qui je pourrai être pour juger de la laideur et de la beauté d'une personne? et de là est partie une réponse de Magne et là, on brode autour.
Non, je suis une nana pure et dure dans ce sujet. Et dans bien d'autres. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|