Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
c'est quoi bien gagner sa vie Elan ? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | avoir bac+n n'est pas un critère pour moi...s'il s'assume assez financierement parlant, avec un travail honnête, moi ya pas de pb. | OK DMX tu peux forget membre lol |
dc c'est DMX que tu voyais avec moi? depuis que ma mère est partie on me maltraite trop ici. |
Mais wait un peu donc tu veux dire que même DMX avait un boulot honnête tu l'aurais quand même barré? Merde dans la vie il ya les uns les autres  |
Mbinda menbre toi même tu vois noon !!
contre que Dieu merçi j'ai toujours été malhonnête et le Njap comme compagnon de tout les jours
Il ya un complice de la mm celulle a new bell ki m'a tell exactement ceçi 1 jour: Ecoute DMX dans la vie si tu n'es ni sur l'un, soit sur l'autre .
From ce day je me félicite d'être aumoins sur quelque chose la malhonnêteté et le Njap !!meme Foxy4ever ne dira pas le contraire
contre que la vie est comme les noyaux du serpent
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
Avoir sufisament de revenus pouvoir satisfaire ses besoins.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
dc tu ne px pas toi comout avec Rihanna man... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
gars je trouve ta définition très discutable  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
@Sujet: Massa... Pour ne pas tirer de long en longueur: Profil: Mbindaman + Ekobena + Nji , ca me va. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
dc tu ne px pas toi comout avec Rihanna man... | Achidi tu es un cas tu ya hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | achidi a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
dc tu ne px pas toi comout avec Rihanna man... | Achidi tu es un cas tu ya hein |
esse c moi Magne c Elan... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:24 am Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! | les besoins suffissent t'il? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
dc tu ne px pas toi comout avec Rihanna man... |
C'est à dire ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
gars je trouve ta définition très discutable  |
Normal, c'est subjectif.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Massa... Pour ne pas tirer de long en longueur: Profil: Mbindaman + Ekobena + Nji , ca me va. | Na wonda! Donc un ne e suffit pas? Change ton name sauf que 3P une fois alors. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Massa... Pour ne pas tirer de long en longueur: Profil: Mbindaman + Ekobena + Nji , ca me va. | Na wonda! Donc un ne e suffit pas? Change ton name sauf que 3P une fois alors. |
non je pense qu'à ce point, Double Pénétration lui sied à merveille _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Massa... Pour ne pas tirer de long en longueur: Profil: Mbindaman + Ekobena + Nji , ca me va. | Na wonda! Donc un ne e suffit pas? Change ton name sauf que 3P une fois alors. |
non je pense qu'à ce point, Double Pénétration lui sied à merveille |
Bande de Satanas
Je parlais du QI, Zinzins! Quoique...en pensant à l'autre perspective ... ca ferait de trois pénétrations, trois coups hein... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Massa... Pour ne pas tirer de long en longueur: Profil: Mbindaman + Ekobena + Nji , ca me va. | Na wonda! Donc un ne e suffit pas? Change ton name sauf que 3P une fois alors. |
Bande de Satanas
Je parlais du QI, Zinzins! Quoique...en pensant à l'autre perspective ... ca ferait de trois pénétrations, trois coups hein... | Ouais. Comme kunkung disait: "Il faut savoir exploiter les ouvertures..." _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! |
Besoin? Je pense que tu confonds tes besoins a tes caprices et envies. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 3:03 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
Besoin? Je pense que tu confonds tes besoins a tes caprices et envies. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Massa... Pour ne pas tirer de long en longueur: Profil: Mbindaman + Ekobena + Nji , ca me va. | Na wonda! Donc un ne e suffit pas? Change ton name sauf que 3P une fois alors. |
Bande de Satanas
Je parlais du QI, Zinzins! Quoique...en pensant à l'autre perspective ... ca ferait de trois pénétrations, trois coups hein... | Ouais. Comme kunkung disait: "Il faut savoir exploiter les ouvertures..." |
donc que DP piff quand on passe par derrière  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
a Dutty Yeah ! |
Besoin? Je pense que tu confonds tes besoins a tes caprices et envies. |
tu parles tes caprices et envies de qui ? Elan ou la nga ? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
que tous ceux qui me menaçaient là les mbindaman comme ça, menacez moi encore..... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|