Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle marche wayo wayo dans l'appartement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tyron a écrit:
Silazor est il un doublon de Girokonto??? Smile Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ça va se savoir!!

scho'o Laughing nessa je veux vous prendre ici pr mes dschang-counas Laughing Laughing contre que mon histoire est vrai hein.
et non je ne suis pas girokonto j'ai la master card Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
schola a écrit:
Tyron a écrit:
Silazor est il un doublon de Girokonto??? Smile Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ça va se savoir!!

scho'o Laughing nessa je veux vous prendre ici pr mes dschang-counas Laughing Laughing contre que mon histoire est vrai hein.
et non je ne suis pas girokonto j'ai la master card Very Happy

nespa on lit seulement si sa fait rire on rit en plus nooo? Laughing Laughing

master card de lap Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Ekobena a écrit:
silazor a écrit:
MissTeeq je ne ment pas.

hier on a dormi encore ensemble (malgre la rupture ) apres elle a encore forget de se rhabiller .
je suis allé chez le voisin qui faisait les fotos et moi meme j'ai pu temoigner par moi meme comment elle wakayait encore wayo wayo.

Marthy mes voisins sont mes meilleurs potes ( ce sont ts des étudiants)
. j'ai bien dit que ne me demandez pas ce que je faisais chez la voisine.
en fait la voisine c'est un autre dossier que je gere aussi en latcho. mais elle a son gars . dc on fonctionne seulement de temp en temp. j'étais chez elle pr me consoler de la rupture avec ma go et comme elle maitrise le djo qui filmait elle est allé l'espionner pr me donner. voila comment j'ai su.

Tire la langue

Cet enfant a une imagination débordante.
c'est vraiment un phenomène et je crois qu'à cette allure il risk de voir ses taxes non-payées etre annullées chez Davila Laughing
Bon, reconnaissons quand meme qu'il est aussi tombé sur une don nga comme Marthy hein Rolling Eyes quelle poisseeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing surtout qu'elle se refuse meme de yaa qu'il puisse avoir une possibilité d'une relation de bon voisinage avec son quartier general (un peu comme au campus de la FAC ou bien? Laughing Laughing )

Mon ami c'est en faisant ma curieuse que je découvre que nous sommes dans le milieu estudiantin.
Bref qu'il a toujours la réponse à tout non!
Moi quoi là dedans!
Assia for him en tout cas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: