|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tyron a écrit: | Silazor est il un doublon de Girokonto???  |
ça va se savoir!! |
scho'o nessa je veux vous prendre ici pr mes dschang-counas contre que mon histoire est vrai hein.
et non je ne suis pas girokonto j'ai la master card  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | schola a écrit: | Tyron a écrit: | Silazor est il un doublon de Girokonto???  |
ça va se savoir!! |
scho'o nessa je veux vous prendre ici pr mes dschang-counas contre que mon histoire est vrai hein.
et non je ne suis pas girokonto j'ai la master card  |
nespa on lit seulement si sa fait rire on rit en plus nooo?
master card de lap  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ekobena a écrit: | silazor a écrit: | MissTeeq je ne ment pas.
hier on a dormi encore ensemble (malgre la rupture ) apres elle a encore forget de se rhabiller .
je suis allé chez le voisin qui faisait les fotos et moi meme j'ai pu temoigner par moi meme comment elle wakayait encore wayo wayo.
Marthy mes voisins sont mes meilleurs potes ( ce sont ts des étudiants)
. j'ai bien dit que ne me demandez pas ce que je faisais chez la voisine.
en fait la voisine c'est un autre dossier que je gere aussi en latcho. mais elle a son gars . dc on fonctionne seulement de temp en temp. j'étais chez elle pr me consoler de la rupture avec ma go et comme elle maitrise le djo qui filmait elle est allé l'espionner pr me donner. voila comment j'ai su.
 |
Cet enfant a une imagination débordante. | c'est vraiment un phenomène et je crois qu'à cette allure il risk de voir ses taxes non-payées etre annullées chez Davila
Bon, reconnaissons quand meme qu'il est aussi tombé sur une don nga comme Marthy hein quelle poisseeee surtout qu'elle se refuse meme de yaa qu'il puisse avoir une possibilité d'une relation de bon voisinage avec son quartier general (un peu comme au campus de la FAC ou bien? )
|
Mon ami c'est en faisant ma curieuse que je découvre que nous sommes dans le milieu estudiantin.
Bref qu'il a toujours la réponse à tout non!
Moi quoi là dedans!
Assia for him en tout cas! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|