Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Permis de Conduire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'ai un permis de conduire
OUI
77%
 77%  [ 7 ]
NON
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FF c Foxy ki est kim kardashian? Laughing Laughing

C'est ce qu'elle a dit ici sur beri. Donc je la crois.
Mais vu ton étonnement, je suis perplexe que sauf Laughing
c ds ma bouche ke tu ve manger ton piment koi Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
sassy a écrit:
@FF: Donc Afreaka t'a dépassé popoh jussa maintenant c'est DP que tu veus? DP c'est la nga de vincianne donc moi je ne peus pas me permettre de te laisser briser ce couple Laughing

Je falla la chair fraiche Laughing

oh mon dieu... je comprends mainant pkoi meme la brulante signature a disparu. vraiment les hommes st ts les memes
Laughing Laughing

C'est quand je suis sérieux que je mouf la signature là Laughing Laughing Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
sassy a écrit:
@FF: Donc Afreaka t'a dépassé popoh jussa maintenant c'est DP que tu veus? DP c'est la nga de vincianne donc moi je ne peus pas me permettre de te laisser briser ce couple Laughing

Je falla la chair fraiche Laughing

oh mon dieu... je comprends mainant pkoi meme la brulante signature a disparu. vraiment les hommes st ts les memes
Laughing Laughing

C'est quand je suis sérieux que je mouf la signature là Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing çàààààà! les gars ci...
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ah dion FF les francais st tro impressiones par les americains tu ne peux pas nier cela. pas slt les francais tte l'europe meme est coe.. des ke tu chou un document ki a l;anglais sur ca ils ouvrent leurs gros yeux coe sil avaient vu le croissant je wanda.. Laughing Laughing Laughing les francais st vraiment cons koi Laughing Laughing Laughing

J'avais même loupé ça !!!!!!

Après tu vas dire que ce st les français qui piff les ricains
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Missteeq

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous les cmer s'émerveillent devant les français, et tout ce qui detient un passeport bordo

FF: tu me cherche et tu sais ou me trouver continu......

les français s'emerveillent devant tout, mm devant un noir qui parle français, un français qui vit à lyon va s'emerveillé devant un autre français qui vie à paris qui se trouve seulement à 2 ou 3 heure, les proviencio de français voient les parisien comme des demi dieu....le français c'est trop bête. ils vont mm s'émerveiller devant un noir qui chie, OH C'EST INCROYABLE ET FORNIDALE UN NOIR QUI CHIE C'EST MERVEILLEUX D'AVOIR la CHANCE D'ASSISTE a CE MOMENT MÉMORABLE tout ça avec un peut de larme aux yeux hein!!! et avec un appareil photo en main entrain d'immortalisé le l'instant....faut les voir quand ils visitent l'afrique.. vraiment foutaise.
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
les français s'emerveillent devant tout, mm devant un noir qui parle français, un français qui vit à lyon va s'emerveillé devant un autre français qui vie à paris qui se trouve seulement à 2 ou 3 heure, les proviencio de français voient les parisien comme des demi dieu....le français c'est trop bête. ils vont mm s'émerveiller devant un noir qui chie, OH C'EST INCROYABLE ET FORNIDALE UN NOIR QUI CHIE C'EST MERVEILLEUX D'AVOIR la CHANCE D'ASSISTE a CE MOMENT MÉMORABLE tout ça avec un peut de larme aux yeux hein!!! et avec un appareil photo en main entrain d'immortalisé le l'instant....faut les voir quand ils visitent l'afrique.. vraiment foutaise.

Concerne ceux qui forniquent et ont la dale en mm tps.
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais j'ai du mal à croire.
Il est vrai que l'occidental à la base s'émerveille pour tout ce qui ne relève pas de l'ordinaire pour lui.
J'ai une tante qui vit aux usa et lorsqu'une de ses collègues lui a demandé comment elle a fait pour reach aux states, ma tantal lui a répondu qu'elle est monté sur un éléphant jusqu'aux etats-unis. Laughing
Ou un autre américain qui se demandait s'il y a aussi le microonde en France Laughing Laughing

Je pense que c'est l'africain qui rêve des usa. la first fois que je suis allé, je pensais que les ngas comme je vois dans les clips allaient courir les rues. Mon Dieu, quelle ne fut ma surprise ? Shocked Shocked Shocked Il n'y avait que des mami makala Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
comme tous les cmer s'émerveillent devant les français, et tout ce qui detient un passeport bordo

true dat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:

FF: tu me cherche et tu sais ou me trouver continu......

plus l'infini mamie Laughing Laughing Laughing toi seule tu as compris ce ke je ve dire depuis la.. FF est la il me prend des exples tordus ki ne s'applikent k'a lui mm je wanda Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="FeNdEuRfOu"]
Missteeq a écrit:
Il est vrai que l'occidental à la base s'émerveille pour tout ce qui ne relève pas de l'ordinaire pour lui.
J'ai une tante qui vit aux usa et lorsqu'une de ses collègues lui a demandé comment elle a fait pour reach aux states, ma tantal lui a répondu qu'elle est monté sur un éléphant jusqu'aux etats-unis. Laughing
Ou un autre américain qui se demandait s'il y a aussi le microonde en France Laughing Laughing

Je pense que c'est l'africain qui rêve des usa. la first fois que je suis allé, je pensais que les ngas comme je vois dans les clips allaient courir les rues. Mon Dieu, quelle ne fut ma surprise ? Shocked Shocked Shocked Il n'y avait que des mami makala Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm jai deja repondue a un collegue ke j'ai nagee pr arriver ici ou ke j'ai dja ete mordue par un lion juska je chou une cicactrice sur ma cuisse et ils me croient.. Ils ne st simplement pas eduques par rapport a d'autres continents mais crois moi les Americains ne st pas emerveilles coe les francais qd ils rencontrent un etranger.... c plus de la curiosite pr eux.. moi mm qd jarrivais ici je pensais ke ts les gars ke j'allais see allaient etre coe Tank,Tyrese,Chris brown et ke les gos ici etaient belles la magie slt... je dois avouer ke jai dja qd mm meet certains cute gars sur mon campus ou ds mes alentours.. mais les ngas des clips la si slt vs saviez a koi a ressemblent qd elles se levent le matin, vs n'aurez rien a envier sur elles Laughing Laughing dailleurs je me trouve plus belle ke ttes celles la sans me vanter bien sur Laughing Laughing Laughing

les Francais se sentent tellement inferieurs auc americains et ca se voit.. Missteeq t'as donne un exple labas entre eux meme ils st emerveilles.. kelle est la difference entre kk'1 ki long a Paris ds le 14ieme et kk'1 ki long a Lyon ou Nantes? pq etre emerveilles alors ke vs etes ds le mm pays? moi je n'ai jmais compris ca Cool Laughing en mm temps ce ki me manke qd mm chez le francais la c la baguette et les croissants man tchai slt l'odeur de ca le matin me rendait folle Embarassed

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magne tu es une autre Laughing Laughing Laughing Laughing que le lion t'as mordu Laughing

mais c'est vrai que ils posent des questions vraiment stupides parfois, du genre vous habitez dans les arbres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
magne tu es une autre Laughing Laughing Laughing Laughing que le lion t'as mordu Laughing

mais c'est vrai que ils posent des questions vraiment stupides parfois, du genre vous habitez dans les arbres?
yes jai une cicatrice sur ma cuisse dc du coup je leur chou ke c la ou le lio nm'a mordu je t'assure ils me croient et me demande comment jai fait apres. je sort tte l'histoire tu les vois la oh my God je peux mourir de rire koi.. Laughing Laughing Laughing
qd je deviens serieuse et je dis aux autres ke jai jmais vue un lion ds ma vie pcq j'hbite en ville Laughing Laughing c tro facile de tcha le blanc ds les morontos koi Laughing Laughing Laughing je respecte vraiment celles ki sortent av ceux la moi je ne ss pas sure ke je vais supporter tchai Embarassed

FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:

moi mm jai deja repondue a un collegue ke j'ai nagee pr arriver ici ou ke j'ai dja ete mordue par un lion juska je chou une cicactrice sur ma cuisse et ils me croient.. Ils ne st simplement pas eduques par rapport a d'autres continents mais crois moi les Americains ne st pas emerveilles coe les francais qd ils rencontrent un etranger.... c plus de la curiosite pr eux.. moi mm qd jarrivais ici je pensais ke ts les gars ke j'allais see allaient etre coe Tank,Tyrese,Chris brown et ke les gos ici etaient belles la magie slt... je dois avouer ke jai dja qd mm meet certains cute gars sur mon campus ou ds mes alentours.. mais les ngas des clips la si slt vs saviez a koi a ressemblent qd elles se levent le matin, vs n'aurez rien a envier sur elles Laughing Laughing dailleurs je me trouve plus belle ke ttes celles la sans me vanter bien sur Laughing Laughing Laughing

les Francais se sentent tellement inferieurs auc americains et ca se voit.. Missteeq t'as donne un exple labas entre eux meme ils st emerveilles.. kelle est la difference entre kk'1 ki long a Paris ds le 14ieme et kk'1 ki long a Lyon ou Nantes? pq etre emerveilles alors ke vs etes ds le mm pays? moi je n'ai jmais compris ca Cool Laughing en mm temps ce ki me manke qd mm chez le francais la c la baguette et les croissants man tchai slt l'odeur de ca le matin me rendait folle Embarassed

Magne, tu me déçois quand même hein, je dois l'avouer.
Tu veux par là me dire qu'un habitant de l'Ohio ne s'émerveille pas devant un new-yorkais ou un californien ? Shocked
Et d'ailleurs, il serait difficile de faire ce genre de comparaison car certains préfèrent vivre en province (qualité de vie, espace, etc), d'autres c'est l'inverse.
Demande alors à Queen B si quand elle me voit elle open les yeux Laughing enfin, quand c'est pas pour ma mignocité je veux dire Laughing
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Demande alors à Queen B si quand elle me voit elle open les yeux Laughing enfin, quand c'est pas pour ma mignocité je veux dire Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing N'est ce pas? Mais pr ça il faudrai que je t'ai déjà see non bbbro? Obviously c un "privilège" que tu reserves pr tes futures conquêtes Very Happy
Sinon, je ne sais pas si il y'a une ville que je déteste coe Paris Confused
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF si je te decois ca fait koi non? esse tu me draguais pr ke ca me touche je m'en fou en mm temps hein je te dis slt ce ke je pense et ce ke jai appris pdt des annees en observant autour de moi... surtt ke les mm experiences reviennent a tt les coups qd on parle des americains et francais....
Ohio s'emerveiller devant un Newyorkais? ou californien? for what? gars me voici ki te dit encore l'amerik n'es pas coe la france.. on ne s'emerveille pas aussi facilement surtt entre americains.. car chak region de ce pays a ses avantages et ses defo and each resident in each state carries a swag that is known all around the US... si tu vois ce ke je ve dire Embarassed Laughing Laughing Wink

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:

Tu veux par là me dire qu'un habitant de l'Ohio ne s'émerveille pas devant un new-yorkais ou un californien ? Shocked

Ha ha ha mon gars tu as les way jokant hein Laughing Laughing Laughing Ohio s'emerveiller devant un californien? que le californien la a koi ke Ohio n'a pas? Bon, comme je m'ennuie un peu donc je vais essayer de te repondre aussi,

Il faut savoir que les americains en general sont des gens qui n'ont pas le temps.
Quand t'es etranger chez eux, ils peuvent te poser deux ou trois questions, juste sur le compte de la curiosite, et puis ca s'arrete la. En general, quand un americain te rencontre toi un etranger pour la premiere fois, (si ce n'est pas dans un cadre de business ou des trucs de la sorte ki va vous faire vous cotoyer un peu plus), la probabilite k'il garde le contact avec toi par la suite est tres faible. They just don't have that much time to waste with you.

L'annee surpassee, il y'a une vingtaine de francais qui est arrivee dans ma ville pour aller a mon ecole, mais alors les gars me faisaient trop rire quoi. Bon bref on a fait connaissance, Ils ont appris que j'etais camerounaise et tout on allait dans le mm campus, on faisait les viree et les sorties en BT et tout, mais weeeh... a chaque fois qu'on allait au club, les gars tordaient mes cotes... pour akondjo les nga, les gars disaient " i'm french euuh, i'm from bordeaux euuh , I'm from Orlean" "you are very bioutifoul". lol Ils pensaient k'en disant qu'ils sont francais comme ca, les filles americainnes allaient tomber comme des mouches, Laughing mais la surprise les surprennait a chak fois. Laughing Tu entendais seulment les nga repondre en souriant "oh you're french! Reaaally!!! good for you!" "how long have you been here?" Apres tout le small talk la les nga se cherchaient ailleurs mon ami Laughing Laughing Laughing ils oubliaient que une des choses qui tue le jeu dans l'akondjo-age des amerlocks c'est 'accent. Quand t' as un accent ca les fatigue pcq' elles arrivent pas a comprendre quand tu parles.

Moi mm ki leur avais dit que je suis camerounaise, les gars m'honnoraient seulement parce que je speak l'anglais des americains, surtout que je leur servait tres svt d'interprete, alors qu'il parait qu'en france, les africains sont au bas de l'echelle. Apparement, moi je les eblouissais seulement parce que je roulais bien le R americain Laughing Laughing Laughing

En BT alors, quand un americain blanc s'approchait pour shaik avec moi, il fallait voir la tete des francais la Laughing Laughing Laughing lol pour eux c'etait un etonnement total, presque comme un jamais vu. Lol Je lappais moi seulement en solo like
"bande de cons et sales racistes" Surtout qu'il y'en avait qui avaient carrement transporte leurs mentalite racistes jusk'au U.S. Un jour on est tous alles a la piscine pour nager, mais les gars ne sont pas entres dans la piscine parce qu'il y'avait des arabes qui y nageaient. Les quelques deux personnes qui sont entres avec moi se tennaient a l'autre bout de la piscine pour eviter les arabes la.

Le complexe des Francais fait trop pitie.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
[......]

"bande de cons et sales racistes" Surtout qu'il y'en avait qui avaient carrement transporte leurs mentalite racistes jusk'au U.S. Un jour on est tous alles a la piscine pour nager, mais les gars ne sont pas entres dans la piscine parce qu'il y'avait des arabes qui y nageaient. Les quelques deux personnes qui sont entres avec moi se tennaient a l'autre bout de la piscine pour eviter les arabes la.

Laughing dis-nous une fois k c'était ta garde rapprochée depechée depuis Is**** ou bien? Laughing

sinon, c'est how tu me snobes de l'autre coté noor miss? Rolling Eyes

marthy

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, moi j'ai eu mon permis français directement il y a 2 ans!! C'était strong à avoir mine de rien, et maintenant ça traine dans mon portefeuille, car depuis le temps je n'ai pas de voiture.
vera

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Pour revenir au sujet, moi j'ai eu mon permis français directement il y a 2 ans!! C'était strong à avoir mine de rien, et maintenant ça traine dans mon portefeuille, car depuis le temps je n'ai pas de voiture.

Ca c entre autre l'une de raisons pour lesquelles je veux pas me presser sur l'affaire là.
Mais vaut toujours mieux l'avoir Wink
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Ha ha ha mon gars tu as les way jokant hein Laughing Laughing Laughing Ohio s'emerveiller devant un californien? que le californien la a koi ke Ohio n'a pas? Bon, comme je m'ennuie un peu donc je vais essayer de te repondre aussi,

Ma remarque venait en réponse à celle de Missteeq, plussoyée par Magne, qui prétendait qu'en France, le provincial est épaté devant le parisien. Donc, on peut en trouver de la même manière qu'on peut aussi en trouver aux usa.

D'ailleurs, j'ai vécu quelques semaines dans une famille américaine dans l'Ohio et je peux te dire que c'était de vrais bouzeux. C'était une de ces familles qui n'avaient jamais pris l'avion comme il en existe pêle-mêle aux states alors que le réseau ferroviaire n'est pas du tout développé.
C'est là que j'ai appris qu'on enseigne aux américains qu'il existe 7 continents dans le monde.

Ifunanya a écrit:
Il faut savoir que les americains en general sont des gens qui n'ont pas le temps.
Quand t'es etranger chez eux, ils peuvent te poser deux ou trois questions, juste sur le compte de la curiosite, et puis ca s'arrete la. En general, quand un americain te rencontre toi un etranger pour la premiere fois, (si ce n'est pas dans un cadre de business ou des trucs de la sorte ki va vous faire vous cotoyer un peu plus), la probabilite k'il garde le contact avec toi par la suite est tres faible. They just don't have that much time to waste with you.

Tu crois que c'est différent ailleurs ? Que dans les autres pays, ils cherchent à avoir le numéro de telef de l'étranger ? Je wanda !!

Ifunanya a écrit:
L'annee surpassee, il y'a une vingtaine de francais qui est arrivee dans ma ville pour aller a mon ecole, mais alors les gars me faisaient trop rire quoi. Bon bref on a fait connaissance, Ils ont appris que j'etais camerounaise et tout on allait dans le mm campus, on faisait les viree et les sorties en BT et tout, mais weeeh... a chaque fois qu'on allait au club, les gars tordaient mes cotes... pour akondjo les nga, les gars disaient " i'm french euuh, i'm from bordeaux euuh , I'm from Orlean" "you are very bioutifoul". lol Ils pensaient k'en disant qu'ils sont francais comme ca, les filles americainnes allaient tomber comme des mouches, Laughing mais la surprise les surprennait a chak fois. Laughing Tu entendais seulment les nga repondre en souriant "oh you're french! Reaaally!!! good for you!" "how long have you been here?" Apres tout le small talk la les nga se cherchaient ailleurs mon ami Laughing Laughing Laughing ils oubliaient que une des choses qui tue le jeu dans l'akondjo-age des amerlocks c'est 'accent. Quand t' as un accent ca les fatigue pcq' elles arrivent pas a comprendre quand tu parles.

Je pense que ça c'est ton expérience à toi qui ne peut être généralisée. Je suis black avec mon anglais hésitant, j'ai bien pécho flop d'américaines, que ce soit à Chicago, Miami, Houston, New Orleans, NY, DC ou Virginia. Et j'en connais qui ont aussi pécho.

Donc ceux qui ne roulent pas le R n'ont pas de ngas !!!!

Ifunanya a écrit:

Les français blancs n'ont pas de complexe, mis à part l'anti-américanisme très ancré chez eux. Pour eux, la France est le plus beau pays.
Et il ne faut pas confondre le sourire lancé par un agent ou un militaire pour croire qu'i vous envie comme ont pu le dire Magne et foxy.
Paris est la ville la plus visitée dans le monde. Donc certaines professions se doivent d'être plus souriantes vis à vis de potentiels touristes.
Et de toute façon, il faut que ce soit une américaine blanche qui vienne témoigner pour que j'accepte car les ngas camers, on les connait. Il suffit qu'on vous souri pour croire qu'on veut vous draguer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: