|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:28 pm Sujet du message: Re: Il est beau adorable mais... |
|
|
Ekobena a écrit: | mocko a écrit: | iris a écrit: |
Pas seulement l'argent hein , l'odeur du kérosène et paraît-il le kaolo, de tte façon tu le sais deja genre ds ton annonce de "rencontre" là tu ne te décris pas physiquement, tu parles juste je "crois" de ton boulot, ton bordeau, ta bougna et après tu vas t'étonner ke ttes les ngah te " trouve beau"!!! |
Tu parles comme si c'était les blagues. C'est pour ça je tell toujours aux filles camers que je suis sans kaolos pour les chasser. de vraies amazones. |
dc tu vx dire ici que tu as les kaolos en fait.
Facon d attirer les filles camer qu il ya forcément sur beri.
Your kung-fu is simply awesome.
 |
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:38 pm Sujet du message: Re: Il est beau adorable mais... |
|
|
mocko a écrit: | Ekobena a écrit: | mocko a écrit: | iris a écrit: |
Pas seulement l'argent hein , l'odeur du kérosène et paraît-il le kaolo, de tte façon tu le sais deja genre ds ton annonce de "rencontre" là tu ne te décris pas physiquement, tu parles juste je "crois" de ton boulot, ton bordeau, ta bougna et après tu vas t'étonner ke ttes les ngah te " trouve beau"!!! |
Tu parles comme si c'était les blagues. C'est pour ça je tell toujours aux filles camers que je suis sans kaolos pour les chasser. de vraies amazones. |
dc tu vx dire ici que tu as les kaolos en fait.
Facon d attirer les filles camer qu il ya forcément sur beri.
Your kung-fu is simply awesome.
 |
 |
tu t'es crahi, tu n'avancais pas assez masqué sur le coup ci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|