Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Tu continues de croire que c'est en ajoutant des smilies que tes insultes passent mieux/pr des blagues?
Italien: c bien fait. Qd c Chekina qui subit des attaques gratuites, tu run aligner une dizaine de smilies.
Zaho chante en disant "la roue tourne, la roue tourne, ..." |
Tu travailles aussi a sHell? Je n'ai pas insulté Italien... à moins que sommer à quelqu'un de se taire soit une insulte. Dans ce cas mes excuisses.
@Afro: Exécuté .Sorry je ne peux pas contrôler les dimensions de mon portable . |
En tt cas , DP tu es devenue insolente hein...
donc pour toi "la ferme" c est pas une injure...
Gars je fia pour la personne que tu vas injurier... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Tu continues de croire que c'est en ajoutant des smilies que tes insultes passent mieux/pr des blagues?
Italien: c bien fait. Qd c Chekina qui subit des attaques gratuites, tu run aligner une dizaine de smilies.
Tu travailles aussi a sHell? Je n'ai pas insulté Italien... à moins que sommer à quelqu'un de se taire soit une insulte. Dans ce cas mes excuisses.
@Afro: Exécuté .Sorry je ne peux pas contrôler les dimensions de mon portable . |
Gars je fia pour la personne que tu vas injurier... |
Hey Elle a tell à qui de fermer son goret coe ca?? Maaaassa!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Gars elle a dit ça à Italien.
Même queen B a témoigné.
Le djo est came lap seul... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Gars je fia pour la personne que tu vas injurier... |
Bao , "la ferme" est un ras le bol. C'est pas une injure,en moins que je ne perde ma dialectique... Et si c'en est une, dans ce cas je la retire et demande les excuses.  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Bao , "la ferme" est un ras le bol. C'est pas une injure,en moins que je ne perde ma dialectique... Et si c'en est une, dans ce cas je la retire et demande les excuses.  |
a vrai dire, même "je t emmerde" est aussi un ras le bol hein . _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
j'ai dit réduire tata, pas enlever une fois sauf
le franssi ci hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Forêtbar a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | c'est toujours les propos de Angela Merkel ce weekend qui vous obligent à passer à une demonstration ou bien? affaire d'ìntegration hein...
Bon je me barre |
Schnauze! |
ayéeee!!!!!!!!!!
de toutes les manieres ,il ne comprend mm pas | trankil man, j'ai tout pigé et je digère easily l'insulte avec une petite reflexion sur la difference entre le sien et le museau des cochons k vous chargez dans les hambuger |
Non mais attend...
Tu dis que la bouche d'Athalie est comme le museau du cochon????
Mon l'ami, je ne te permets pas hein _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Elektra a écrit: | Italien a écrit: | trankil man, j'ai tout pigé et je digère easily l'insulte avec une petite reflexion sur la difference entre le sien et le museau des cochons k vous chargez dans les hambuger |
Non mais attend...
Tu dis que la bouche d'Athalie est comme le museau du cochon????
Mon l'ami, je ne te permets pas hein |
Arrete de cotoyer Toke Il déteint sur toi
Athalie a écrit: | Tu travailles aussi a sHell? Je n'ai pas insulté Italien... à moins que sommer à quelqu'un de se taire soit une insulte. Dans ce cas mes excuisses. |
Si tu le dis....
Juska tu le "sommes"!!
Italien c toi kon ménace coe ça? Et tu lep? Yeuch!! Tu es déçevant hein
Toke a écrit: | En tt cas , DP tu es devenue insolente hein...
donc pour toi "la ferme" c est pas une injure... |
+1
Athalie a écrit: | Bao , "la ferme" est un ras le bol. C'est pas une injure,en moins que je ne perde ma dialectique... Et si c'en est une, dans ce cas je la retire et demande les excuses. |
Lol Ca sous-entendrai que tu l'as eu one day
(Trop tentant je ne pus que succomber mdrrr) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Gagnez alors
@Kobe : Je sais
@Lympicá: Mouf,salade
@Ifunanya: Tata lep, je digère, c'est 1-0
@Afro: Excès d'allemand |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tata lep, je digère, c'est 1-0
|
1-0 pour toi? Passeu le "la ferme" là quand même n etait pas catholique. il etait du même accabit que "prostituée gratuite" de waddle. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tata lep, je digère, c'est 1-0
|
1-0 pour toi? Passeu le "la ferme" là quand même n etait pas catholique. il etait du même accabit que "prostituée gratuite" de waddle. |
1-0 en faveur d'Italien puisque mon "la ferme" s'avère être un hors jeu, donc pas valide. Lui il m'a fait "la main de Dieu" Et verdamnt nochmal! J'ai demandé des excuses non? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tata lep, je digère, c'est 1-0
|
1-0 pour toi? Passeu le "la ferme" là quand même n etait pas catholique. il etait du même accabit que "prostituée gratuite" de waddle. |
Pkoi tu aimes remuer le passé coe ça le gars ci? Tu ferai un excéllent journaleux de journal people  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
a cause de toi le djo ne veut plus came. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | a cause de toi le djo ne veut plus came. |
Mon ami, ne devierges pas mon casier nudiciaire hein Je suis innocente |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | a cause de toi le djo ne veut plus came. |
Mon ami, ne devierges pas mon casier nudiciaire hein Je suis innocente | Esse tu ne lui as pas tell alors de là fermer?
@Ekobena: Waddle avait tell que wolowos gratuite à qui non? Merde le djo là est kirikou hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman tu vas m'enerver btot _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. |
Non... c'était plùtot à moi qu'il s'adressa. Ce jour là j'avais badiné en disant "Je suis la maîtresse en titre des hommes mariés et j'assume". Le missile partit de là |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. | je dis ke tu vas m'enerver btot reponds a ma demande en mp rapidement _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman tu vas m'enerver btot | C'est `toi que Waddle avait tell ca? caa vraiment le gars là n'est pas bien. En tout cas je sais mainant qui est qui ici. Vraiment laisse seulement. Il devait avoir quelque chose le jour là pour te parler ainsi. Vraiment laisse seulement. |
Non... c'était plùtot à moi qu'il s'adressa. Ce jour là j'avais badiné en disant "Je suis la maîtresse en titre des hommes mariés et j'assume". Le missile partit de là |
c'est sûr? la CIA peut revoir ses archives hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|