Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les ngas hein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Oct 11, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ce qu'il a dit?

En plus de pratiquer bizarrement l'infidélité, vous etes tellement émotives que vous n'arrivez pas à comprendre quand on explique clairement les choses.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Waddle elle ne comprend pas le fait que Tchoko dise que les hommes generalement trompent juste pour le sexe (sans y mettre les sentiments) alors que les femmes c est tout le contraire. Et comme elle, je dis c'
est des histoires. Moi je connais des gars qui trompent alors qu'ils ne coupent meme pas avec les ngas chez qui ils vont voir, de la meme maniere que je connais des ngas qui coupent seulement pour enlever la jachere sur elles.

En gros, comme Tchoko et tous ceux qui lui donnent + 10000 la n'ont aucun chiffre pour arriver a cette conclusion la, autant mieux dire tout simplement que l'infidelite est un crime point final.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 11, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
...En gros, comme Tchoko et tous ceux qui lui donnent + 10000 la n'ont aucun chiffre pour arriver a cette conclusion la, autant mieux dire tout simplement que l'infidelite est un crime point final.

Mais en gros les hommes trompe plus que les femmes nessa?
Bon comme c'est une crime là on doit punir la nga là comment alors? C'est même en fait pour ca qu'on a opent le topic hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
African girl a écrit:
Tatchape a écrit:
l'homme trompe car il est ainsi fait depuis la nuit des temps,mais la femme qui trompe est une waka et ne merite pas d'etre épousé

voila
voila l'autre.
la nuit des temps de kel temps parle ton Rolling Eyes vraiment nos soeurs ont raison d'aller epouser les vieux blancs hein? on voit des africains av les pensees coe celles ci. Embarassed
hein jojo ,jusqu'a meme toi tu vex dis donc Very Happy ,bon comme c'est toi je dis que la fille qui as tromper là est une vrai femme hein Smile

résé jojo c'est la premiere fois que je te mit ainsi hein,tu m'as fait mal au coeur donc je retire ce que j'ai dis Laughing Wink
je ne dis pas de dire ke la fille ki a trompee est une vraie femme. ce ke je deplore c ke tu dise depuis des temps les hoes trompent car il est ainsi. ki l'a cree coe ca? c ca ki m'enerve mais une femme ki trompe est une waka ki ne merite pas d'etre epousee. ca m'arrite ca Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Magne

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:
Tchoko mouf deh
les hoes trompent sans mettre les sentiments et restent amoureux de leur partenaire sinitiales cad ke koi! j'aime pas souvent vos discussions sur le sujet de l'infidelite feminine pcq vs avez tjr cette manie a vouloir differencier la gravite de la tromperie. tromper c tromper. mm si tu as trompe av naomie campbell tu as qd mm trompe. ke tu aimais la djomba ou pas tu as trompe et c punissable.
vs m'enervez qd je lis souvent vos explications ici. ca m'enerve bien mm Shocked Mad Rolling Eyes
les sentiments kon a pr la partenaire st rpeserves et c ca l'essentiel. BS vs tormpez pq? qd on aime sa partenaire on ne la trompe pas mm chose pr les femmes. le reste ke vs voulez expliker la c pr les infideles.. voila ma part Rolling Eyes

En plus de pratiquer bizarrement l'infidélité, vous etes tellement émotives que vous n'arrivez pas à comprendre quand on explique clairement les choses.
j'espere ke tu as des preuves du fait ke je pratik bizarrement l'infidelite et si tu n'en a pas je te prie de ne me pas gener av tes lecons de morales a 2 balles. merci Rolling Eyes

Magne

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Waddle elle ne comprend pas le fait que Tchoko dise que les hommes generalement trompent juste pour le sexe (sans y mettre les sentiments) alors que les femmes c est tout le contraire. Et comme elle, je dis c'
est des histoires. Moi je connais des gars qui trompent alors qu'ils ne coupent meme pas avec les ngas chez qui ils vont voir, de la meme maniere que je connais des ngas qui coupent seulement pour enlever la jachere sur elles.

En gros, comme Tchoko et tous ceux qui lui donnent + 10000 la n'ont aucun chiffre pour arriver a cette conclusion la, autant mieux dire tout simplement que l'infidelite est un crime point final.
merci ma cherie ya ke toi ici et tu es my friend pr cela Wink

brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Moi je connais des gars qui trompent alors qu'ils ne coupent meme pas avec les ngas chez qui ils vont voir, la, autant mieux dire tout simplement que l'infidelite est un crime point final.

Laughing Laughing
c'Est seulement pour remplir les pages que tu sors l'autre ci nessa? Laughing
L'integree

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Bess a écrit:

Moi je connais des gars qui trompent alors qu'ils ne coupent meme pas avec les ngas chez qui ils vont voir, la, autant mieux dire tout simplement que l'infidelite est un crime point final.

Laughing Laughing

Pourquoi non la mere Brig? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
My friend est ce que je suis Ty friend pour rien? Wink
The new Bess:kiss:Kiss:
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="brig"]
Bess a écrit:

ma grande, je pensais que c est parceque ces gars coupent les ngas qu ils vont voir la qu on parle d infidélité non, ou bien j ai mal compris?
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sassy"]
brig a écrit:
Bess a écrit:

ma grande, je pensais que c est parceque ces gars coupent les ngas qu ils vont voir la qu on parle d infidélité non, ou bien j ai mal compris?

moi aussi. c'Est pour cela que je wanda sur la phrase de bess
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
brig a écrit:
Bess a écrit:

Laughing Laughing

Pourquoi non la mere Brig? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

parceque je crois difficilement un gars qui va voir ailleurs sans passer à l'acte. le gars qui t'a dit ça est un menteur.
L'integree

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Bess a écrit:
brig a écrit:
Bess a écrit:

Laughing Laughing

parceque je crois difficilement un gars qui va voir ailleurs sans passer à l'acte. le gars qui t'a dit ça est un menteur.

Ah c'est que tu ne connais simplement pas tous les specimen de gars qu il y a la dehors hein. Moi je te parle de quelque chose que je connais. Anyway...je ne vais pas tirer de long en large hein. Chacun reste avec ce qu'il connait Very Happy

The New Bess Kiss & Love
L'integree

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sassy"]
brig a écrit:
Bess a écrit:

Moi je pensais qu'on trompait en pensee,en parole et par action. Embarassed Embarassed Embarassed Si l'infidelite dont vous parlez c'est seulement quand il y'a coit, then disregard my posts Confused

the New Bess Kiss & LoveKiss & Love
Waddle

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
Tchoko mouf deh
les hoes trompent sans mettre les sentiments et restent amoureux de leur partenaire sinitiales cad ke koi! j'aime pas souvent vos discussions sur le sujet de l'infidelite feminine pcq vs avez tjr cette manie a vouloir differencier la gravite de la tromperie. tromper c tromper. mm si tu as trompe av naomie campbell tu as qd mm trompe. ke tu aimais la djomba ou pas tu as trompe et c punissable.
vs m'enervez qd je lis souvent vos explications ici. ca m'enerve bien mm Shocked Mad Rolling Eyes
les sentiments kon a pr la partenaire st rpeserves et c ca l'essentiel. BS vs tormpez pq? qd on aime sa partenaire on ne la trompe pas mm chose pr les femmes. le reste ke vs voulez expliker la c pr les infideles.. voila ma part Rolling Eyes

j'espere ke tu as des preuves du fait ke je pratik bizarrement l'infidelite et si tu n'en a pas je te prie de ne me pas gener av tes lecons de morales a 2 balles. merci Rolling Eyes

Sais-tu ce qu'est une leçon de morale?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
zangalewa

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tromperies, tromperies...

zangalewa

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/savoir/articles/14450-polygamie-infidelite.htm

voilaaa nous on n'a trouvé la solution depuis : la polygamie.
un homme qui se contente d(une femme c'est un... non non c'est son problème.

Nji

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas lu tous les messages hein, 5 pages c'est vraiment beaucoup. Mais je suis de ceux qui pensent que l'infidélité c'est comme le génocide, un crime qu'on ne peut amnistier et qui ne connaît pas non plus de prescription mais qu'on se doit de pardonner.
Pour moi, après cetaines choses que j'ai connues ici dehors il faut seulement pardonner la femme ou l'homme qui nous a trompés et passer notre route.
Pardonner et ne pas chercher à se venger ni sur elle ou lui, ni sur les autres qu'on rencontrera après car chaque être humain est différent et on ne saurait devenir un monstre parce qu'une autre personne nous a fait ça dur.

Passer sa route parce que l'un des principes les plus importants dans un couple c'est la confiance. Si elle se casse, ou est remise en cause une fois, qu'on qu'on fasse, elle ne reviendra plus. Puisqu'on n'a pas encore inventéun compteur à mettre sur le ntchoutou des ngas ou sur Chavez, béta lep l'enfant d'autrui tranquille et aller de l'avant.

Voici pour méditer la phrase d'une de mes meilleures amies.
Elle me tint à peu près ce langagaM "Une nga doit être forte et ne pas avoir des moments de faiblesse. Même si c'est Di Caprio qui la harcelle all les days, elle doit pouvoir être en medure de lui dire NON, J'AI MONGARS!!
Je pense que c'est aussi valable pour les gars.

achidi

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan de PimPim dimanche 26 septembre à 14h49 a écrit:
J'ai trompé ma nga...

a Dutty Yeah !

Quelle punition mérite-t-il?

mekde!!!!...jeu de jambes

à l'epok on callait la kala ci ke la condache

achidi

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Mais les filles, vous êtes toutes les bienvenues. Premières arrivées, premières servies. Laughing Cool

@ Babycat: Je suppose que ton intervention indique que tu approuves le projet. Je savais que l'on pouvait compter sur toi pour ce genre d'entreprise... Laughing Laughing Laughing

Sinon, je vous propose ici une autre forme pertinente de l'égalité des sexes, hormis le droit de tromper et de "choutou" en paix :

http://www.afrik.com/article20971.html

Le monde est très formidable. Vous trouvez pas??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si on n'a pa peur de toi,
on aura peur de ki norr

Magne

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'autre qui vient me dder si je sais ce ke c'est ke une lecon de morale. tu es francais non? viens m'expliker! Confused

Nji je ss partiellement d'accord av ce ke tu dis mais vraiment je dois te poser une kestion. et les femmes ki restent av leurs gars/ maris apres ke ces derniers les trompent 10 fois de suite la, leurs coeurs st slt en fer? si c ke on doit pardonner l'infidelite de son partenaire mais continuer sa route nessa c ke le compteur de chacun ici dehors sera tres eleve?
mais bon tromper c tromper moi mm ki parle la je ss pas sure ek je pe pardonner l;infidelite man. je parle pcq c pr une autre eprsonne moi mm si ca me trouve je ss sure ke un cadavre va mourir Laughing

Waddle

MessagePosté le: Tue Oct 12, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
et l'autre qui vient me dder si je sais ce ke c'est ke une lecon de morale. tu es francais non? viens m'expliker! Confused

C'est toi qui a parlé de leçon de morale, donc je suppose que tu sais ce que ca veut dire.

Car j'ai beau me relire, je ne vois pas ou je t'ai fait de lecon de morale. C'est pour ca que j'ai demandé des explications, car peut-être c'est moi qui ne sait pas ce que c'est.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: