Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [........]
@Itabavardliano: Massa... | plus que toi dans ce quat, on die une fois ou bien?
[..........]
| hein??? | nom de quel village dans le Nyong-ekélé?
 | C'est que hein, je n'ai rien ya de tout ce que tu as dis la... |
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
[.......]
nom de quel village dans le Nyong-ekélé?
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. | merdeeeee qui a call ma future mascote dans ce divers nooor? pardon baronne DP on samisé hein
Bon muna nyango, we o wasa mba be kwadi?
j'espère que nooo hein ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
[.......]
nom de quel village dans le Nyong-ekélé?
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. | merdeeeee qui a call ma future mascote dans ce divers nooor? pardon baronne DP on samisé hein
Bon muna nyango, we o wasa mba be kwadi?
j'espère que nooo hein ou bien? |
Tu as la diarrhée efferverscente je t'assure... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
[.....................]
Tu as la diarrhée efferverscente je t'assure... | tu parles comme les blagues hein shewie DP? surtout lorsk ma futur mascote apparait coe çà je djoum moi k dans la boite de sardine et redeviens immediately très très serieux hein
qui est fou dans ce quat? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
[.....................]
Tu as la diarrhée efferverscente je t'assure... | tu parles comme les blagues hein shewie DP? surtout lorsk ma futur mascote apparait coe çà je djoum moi k dans la boite de sardine et redeviens immediately très très serieux hein
qui est fou dans ce quat? |
Donc c'est ton sérieux comme ça? Et moi je suis dark vador... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
[.....................]
Donc c'est ton sérieux comme ça? Et moi je suis dark vador... | c'est koi avec toi noor DP? how tu ve me bolès en plein carref coe çà? je suis moi serieux hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 5:41 am Sujet du message: |
|
|
@italien: gars tu en racontes rien de bon. Sors moi les preuves sur ma couz des Alpes si elle existe vraiment. Depuis tu parles d'une personne que je ne know pas. Tu m'as vu dans ton reve?
Tu travailles a la TDT production, et moi je travaille a la "The Charming Money Maker Boss Lady" production, et je suis mon propre boss. Je signe mes propres cheques.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @italien: gars tu en racontes rien de bon. Sors moi les preuves sur ma couz des Alpes si elle existe vraiment. Depuis tu parles d'une personne que je ne know pas. Tu m'as vu dans ton reve?
Tu travailles a la TDT production, et moi je travaille a la "The Charming Money Maker Boss Lady" production, et je suis mon propre boss. Je signe mes propres cheques.  | je t'accorde grace pour la simple raison qu'elle s'oppose à mon intention car ayant dejà très peu de temps pour s'occuper de son muna et ensuite venir au quat(ici) confirmer mes dires! ...je t'épargne ce scoup pour le respect de l'accord pris avec ta couz ...
tu forget une think très important dans la vie: la sagesse se construit sur un échelon de vie et donc par le cumul d'experience conditionné en grande partie par l'ordre d'arrivée dans le monde du commun des mortels. Toi et moi sommes pas néés le meme day et ni la meme année ou bien?
Bonne reflexion _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Je vois maintenant de qui tu parles. Dis bonjour a ma couz de ma part.
Sinon tu commences deja a etre trop serieux avec les ways de sagesse et consort. Donc comme tu es toi ne avant moi, par consequent tu as la sagesse.? Allow me to laugh.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je vois maintenant de qui tu parles. Dis bonjour a ma couz de ma part.
Sinon tu commences deja a etre trop serieux avec les ways de sagesse et consort. Donc comme tu es toi ne avant moi, par consequent tu as la sagesse.? Allow me to laugh.  |
objectif atteint...
now tu pe put le reste dans un big-Mac au chicken et chop quand tu voudras _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
[.....................]
Donc c'est ton sérieux comme ça? Et moi je suis dark vador... | c'est koi avec toi noor DP? how tu ve me bolès en plein carref coe çà? je suis moi serieux hein |
Et moi je reste Dark Vador... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
[.....................]
tu parles comme les blagues hein shewie DP? surtout lorsk ma futur mascote apparait coe çà je djoum moi k dans la boite de sardine et redeviens immediately très très serieux hein
Donc c'est ton sérieux comme ça? Et moi je suis dark vador... | c'est koi avec toi noor DP? how tu ve me bolès en plein carref coe çà? je suis moi serieux hein |
Et moi je reste Dark Vador... | c'est encore kel marque de string euuuuh de soutien air-bag noor miss? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Je vois maintenant de qui tu parles. Dis bonjour a ma couz de ma part.
Sinon tu commences deja a etre trop serieux avec les ways de sagesse et consort. Donc comme tu es toi ne avant moi, par consequent tu as la sagesse.? Allow me to laugh.  |
objectif atteint...
now tu pe put le reste dans un big-Mac au chicken et chop quand tu voudras |
Je ne mange pas de big Mac, tu crois qu'on atteint le statut de Charmante en mangeant les fast food? J'aimerai bien charger cela ailleurs si tu me faisais le plaisir de te courber devant moi. Bon je detalllllllllllllllllllllllle----------> _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: |
[.......]
objectif atteint...
now tu pe put le reste dans un big-Mac au chicken et chop quand tu voudras |
Je ne mange pas de big Mac, tu crois qu'on atteint le statut de Charmante en mangeant les fast food? J'aimerai bien charger cela ailleurs si tu me faisais le plaisir de te courber devant moi. Bon je detalllllllllllllllllllllllle----------> | ta notoriété a été consignée par kel chefferie de l'ouest? vraiment.... "à force de jouer aux billes avec les muna ils finiront par te call lorsk'ils devront go puiser le diba à la rivière" me le rappellait toujours ma big-mother
Begin d'abord par go faire verifier ton titre de notoriété chez la mater du chef(AG) et after je pourrais revoir mon vocabulaire à ton égard s'il y en ressortirait k l'autentification soit correcte _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
mon côté féminin:
-j'ai une petite voix douce, qui nuit à mon leadership au départ.
-j'adore shopper, faire du lèche vitrine. ça me rend de bonne humeur.
-je cook très bien
mon côté masculin:
- je suis un leader née. j'aime normalement commander, gérer les hommes, sauf mon gars.
- a force de côtoyer les mecs, j'ai de plus en plus un esprit cartésien et je trouve les filles très compliquées.
-j'adore les belles voitures. je peux speak de ça toute la journée sans m'ennuyer.
bon il y en a plein, je ne vais pas remplir le forum now.... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
[.....................]
tu parles comme les blagues hein shewie DP? surtout lorsk ma futur mascote apparait coe çà je djoum moi k dans la boite de sardine et redeviens immediately très très serieux hein
Et moi je reste Dark Vador... | c'est encore kel marque de string euuuuh de soutien air-bag noor miss? |
C'est un chef bandit la.... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
[.....................]
Et moi je reste Dark Vador... | c'est encore kel marque de string euuuuh de soutien air-bag noor miss? |
C'est un chef bandit la.... | genre qui moinçait le djo de l'actrice en latcho? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [........]
[..........]
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. |
Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ne dit rien de bon??? Comment ça? Je suis pas d'accord. C'est vrai que moi même j'ai souvent du mal à le suivre, mais je suis pas d'accord, il essaie de nous dire quelque chose ! En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ... En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [........]
[..........]
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. |
Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ne dit rien de bon??? Comment ça? Je suis pas d'accord. C'est vrai que moi même j'ai souvent du mal à le suivre, mais je suis pas d'accord, il essaie de nous dire quelque chose ! En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! |
Pas faux la comparaison avec la.
Les deux la sont leur monde en effet.
Même quand il est parti dans son délire que je suis sa mascotte la, gars j'ai essaié de suivre pour lap aussi mais rien a faire le gars m'a largué.
Mais bon ca lui arrive d'être marrant hein. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|