|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 3:02 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | Vrai vrai ça m etonnerait qu un djo normal de plus de 25 ans me dise qu´il n a jamais cut une fille et piak Un moment ce fut ma specialité, yeuch, on dit comme ça hein??? Que Dieu me pardonne, sauf que sur le coup on se croit trop fort, trop rusé... Mais d´une part aussi c´est les filles qui poussent le djo a couper et piak, par exemple, nos ressés camer là, kan tu la drague, elle te fait tourner juskaaaaaaaaaaa les glaciers ooo, les wouri avant premiere oooo, les matinées au byblos ooo tout ça pour que a l heure de la separation elle te gui a la rigueur un petit bisous sur la joue hein? Et nos ressés camer aiment faire comme si kan elle mbinda c est seulement l´homme qui ya moo, juska elles disaient souvent que je vais te satisfaire un jour soies juste patient Tu me fais ça je te wait meme un an, en cutant bien entendu a coté et en me jouant le saint devant toi juskau jour où tu me liberes les ways, tu sais ke tu as signé l acte de decès de notre relation
Celle ki dit kel tchop les do bien avant de liberer si bien ke si le gars piak apres elle va se consoler avec les dos, c est rien ça, je me souviens d une histoire ke j ai vecu a douala comme ça, kan j ai bolè mes etudes, je suis go au camer passer une année sabbatique et c est le pater ki me prenait en charge, je go a un mariage, je drague une demoiselle d´honneur, brune comme Zangalewa, Elan, DP et Kandykiss melangés et en plus arquée, a l epoque les filles aux pieds arqués etaient a la mode dêh. Elle a acceptée et on s est pris rdv pr le mardi car c etait un samedi, le jour la go came avec une de ses potesses, je reçois la gah avec les top grandine, les djino cocktail, pain saucisson, je la mets en haut devant sa potesse et francho la go me plaisait et j avais envie de do du serieux avec elle, pour go je lui gui 2 kollos et a sa potesse je gui kollo 2 jours apres, elle debarque encore, avec une autre potesse, je recommence le meme scenario, je me comporte en garçon de famille, je ne cherche meme pas a mop pour lui montrer ke mes intentions ne s arretent pas a tirer un coup ce ki etait vrmt le cas, je gui encore les dos pr elle et sa potesse, elle go, et me refais le meme coups a plusieurs reprises, sauf ke les autres fois je ne donnais presque plus rien ou juste le necessaire. la go me comot la carte que si je veux etre vraiment son gars, il faut kon cause sur ses pb financiers et on decide ensemble de ce que je vais lui gui comme argent de poche par semaine Massa un chomeur comme moi, fallait voir les acrobaties ke je comotais meme pr buy les djino et consort. la go veux 10 mil par semaine comme argent de poche sans compter ke a chaque fois kel va me rendre visite je vais encore buy son taco j ai negocié juska 4500 par semaine, mais le meme jour j ai decidé ke meme s il faut, je vais violer la go là pr ne pas comot completement perdant ds cette story surtout pr donner la leçon a la petite go. Entre temps je constate ke c est une petite orgueilleuse gonflée a mort, trop fiere d´elle, je tchop maitrise, je me dis wait seulement, i will show you red peper j ai serré le coeur j ai donné les premiers 4500 et j ai su ke c etait les derniers aussi car il fallait ke je fasse tout pr kièp avant la fin de la semaine et je piak en meme tps en milieu de la semaine la go debarque chez nous , je la fais djoum ds ma chambre et ça c etait la premiere fois kel came seule chez nous, je la fais tchop ses memes ways juska elle somnole kan elle open les yeux elle voit seulement ke j ai deja barricadé la porte, elle demande ke avec un ton autoritaire mais melangé de panique, où est la clé ? je dis la voici et je montre la clé sauf ke je la jette par la fenetre chez le voisin alors kil n yavait personne la bas la go dit womoooooooooo tu m as que tué, c est mon tour de laver les assiettes today, c est monté c est descendu, j ai dit shut up my friend, eh pas The New Bess hein open yours legs you thing say i dey tchop lies ??? Juska speak moi ke en pidgin pour lui montrer ke je lapais pas, comme a l epoque c est les ndoss ki speakaient ça la. la gah a vue kel etait coincée, elle a donc moove all les habits Je l ai look ds tous les sens, tous les coins et recoins, mes yeux sont passés partout et je me suis relevé j ai dis, habilles toi tu sors, elle me ask ke tu ne fais plus? J ai repondu exactement ceci : faire tes poils? habilles toi tu sors chouane elle s est habillée et a wanda comment j ai open la porte sans clé, c etait meme pas fermée, j avais evidement jetté les clés chez le voise mais sans fermer la porte, elle a eue la honte de sa vie, elle est revenue plusieurs fois sauf ke je n ai jamais plus donné ni les 4500, ni les djino, ni les pains saucissons ni kièp, j ai juste voulu la ridiculiser un peu car elle m avait tellement tourné ke j avais perdu l appetit. Le jour où la fille m a encore bien yaa bad c est kan un soir elle arrive chez nous et elle tombe sur flop de mes freres cousins cousines, elel ask ke c est koi? klk1 est died? on dit nooo, tu ne no pas? elle ask koi? on dit mais ton gars retourne a mbeng non? elle dit kel gars? Il retourne comment? donc il etait d abord la bas? on dit oui, il a trouvé du boulot et il back la bas pour work comme elle n est pas tombée evanouie Elle est venue dans ma chambre en catastrophe me retrouver, a bafouillée des excuses sur son comportement envers moi, se justifier, sans me dire que wèèè donc tu pars comme ça? on ne fait meme pas un peu ? est ce ke j avais moi encore la tete a tout ça? J etais si pressé de signer mon premier CDI J ai dit ke on t a seulement envoyé? ou bien tu veux me donner la chaude pisse? a l epoque on fiayait la chaude pisse plus ke le sida Je sais ke les donneurs de leçons viendront me dire ke je suis mechant mauvais et machin truc, ça c est pr eux la bas comme le dis Pa´a Fi. C´est les choses de ma jeunesse et je ne pense pas que je soies capable de le refaire today . |
Gars tu as de ces histoires
On va t'embaucher comme co-scenariste de DP si jamais elle tombe en panne d'inspiration un jour  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
@ Binam : Pops man t es un teurs je porte meme tn sac .. damn la nga la va te penser toute sa vie. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Binam,
C'est ici que tu me dépasses. Je ne sais pas moi hein, je ne peux pas faire ça à une nga. Moi je ne peux pas refuser la nkièp, même si je suis en train de die.
Moi c'est mon point faible hein, j'aime trop la nkièp et comme tu as décris la nga là hein, je ne pvais pas bahat, meme si je venais de bollè avec JEssica Alba. Non moi hooo _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ah nji tu connais , même si c'est l'ange de la mort qui viens me tcha je vais d'abord lui ask la nkiep.
Binam tu es fort, grand, mes respects , rien que pour mes dos je devais d'abord valider ses lass.  _________________ the z |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | ah nji tu connais , même si c'est l'ange de la mort qui viens me tcha je vais d'abord lui ask la nkiep.
Binam tu es fort, grand, mes respects , rien que pour mes dos je devais d'abord valider ses lass.  | Gars même si elel a fait quoi hein,, je prends d'abord et on doscite aprs _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 7:45 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | la go me comot la carte que si je veux etre vraiment son gars, il faut kon cause sur ses pb financiers et on decide ensemble de ce que je vais lui gui comme argent de poche par semaine |
C'est la alors ou flop de ngas me pach. Tu ask les dos de poche a un djo qui n'est meme pas encore ton djo. Et apres elles vont s'etonner que meme si le gars avait de bonnes intentions a leur egard, soit ils vont changer pour kiep et piak, ou bien ils vont tout simplement piak. Il faut souvent avouer que des fois nous meme les femmes sommes la cause de nos deboires. En tout cas, moi j'ai toujours deplore ce genre de comportement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:03 pm Sujet du message: Ah oui |
|
|
zangalewa a écrit: | ah nji tu connais , même si c'est l'ange de la mort qui viens me tcha je vais d'abord lui ask la nkiep.
Binam tu es fort, grand, mes respects , rien que pour mes dos je devais d'abord valider ses lass.  |
Tu sais Zangalewa, ds ma jeunesse j etais le genre de mec ki pouvait mourrir de jachère pendant des mois juste par orgueil, j´aimais svt dire aux petites que a part tes lasss là tu vas me gui koi de plus _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:12 pm Sujet du message: Je wanda |
|
|
Nji a écrit: | Hey Binam,
C'est ici que tu me dépasses. Je ne sais pas moi hein, je ne peux pas faire ça à une nga. Moi je ne peux pas refuser la nkièp, même si je suis en train de die.
Moi c'est mon point faible hein, j'aime trop la nkièp et comme tu as décris la nga là hein, je ne pvais pas bahat, meme si je venais de bollè avec JEssica Alba. Non moi hooo |
Tu sais Nji ne faisais pas ça a ttes les petites, kan je me mettais avec une petite, j etudiais d abord son point faible et kan elle me ruinait trop, je lui faisait ça dur sans la kiep, mais je la deshabille bien, je dedja les jambes, je look bien juska elle s attend a ce ke je kièp et c est la ke contre toute attente je refuse moi. J ai un jour negocié avec une juskaaaa, elle dit bon on fait un coup et tu ne mets pas plus de 5 mins sur moi hein? J´ai accepté je l ai aidé a moov ses habits, massa j ai ecarté ses jambes et me suis levé en catastrophe comme si ça noumbayait a mort en tenant mon nez, la gui ask ke c est koi cheri j ai repondu donc tu te vantes comme ça meme avec les fesses pourries ça sent mauvais juska, sort de ma chambre kan elle veut trop discuter je open moi seulement la porte de ma chambre et ma chambre etait ke dehors a la veranda, de honte k on la voit nue elle se rhabillait en catastrophe et je ne la racompagnais jamais, les plus courageuses revenaient mais je ne faisais plus rien avec elle, kan une fille etait gentille, j etais moi gentil si tu veux me tchop, je vais te laisser tchop et si je constate ke tu as un peu de fierté, je vais te faire ravaler ça a la fin _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Binam si je te donne la kiep tu vas refuser? dis pr toi ici ca sort et le diable kitte derriere toi. pahe moi j'aime les djos coe toi hein? ki refusent la kiep mais financent bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:18 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
foxyforever a écrit: | Binam a écrit: | la go me comot la carte que si je veux etre vraiment son gars, il faut kon cause sur ses pb financiers et on decide ensemble de ce que je vais lui gui comme argent de poche par semaine |
C'est la alors ou flop de ngas me pach. Tu ask les dos de poche a un djo qui n'est meme pas encore ton djo. Et apres elles vont s'etonner que meme si le gars avait de bonnes intentions a leur egard, soit ils vont changer pour kiep et piak, ou bien ils vont tout simplement piak. Il faut souvent avouer que des fois nous meme les femmes sommes la cause de nos deboires. En tout cas, moi j'ai toujours deplore ce genre de comportement. |
Je te dis Foxy c est là que les camers me wanda, meme juskojourdhui elles ne changent pas, au contraire. C est la où j aime moi les ivoiriennes la, elles ne te compliquent pas la vie, en meme temps est mieux , tu t occupes de son ventre , elle s´occupe de ton bas ventre et propre C´est elles qui ont compris ke la vie est trop facile et kil ne sert a rien de la compliker _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:26 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | foxyforever a écrit: | Binam a écrit: | la go me comot la carte que si je veux etre vraiment son gars, il faut kon cause sur ses pb financiers et on decide ensemble de ce que je vais lui gui comme argent de poche par semaine |
C'est la alors ou flop de ngas me pach. Tu ask les dos de poche a un djo qui n'est meme pas encore ton djo. Et apres elles vont s'etonner que meme si le gars avait de bonnes intentions a leur egard, soit ils vont changer pour kiep et piak, ou bien ils vont tout simplement piak. Il faut souvent avouer que des fois nous meme les femmes sommes la cause de nos deboires. En tout cas, moi j'ai toujours deplore ce genre de comportement. |
Je te dis Foxy c est là que les camers me wanda, meme juskojourdhui elles ne changent pas, au contraire. C est la où j aime moi les ivoiriennes la, elles ne te compliquent pas la vie, en meme temps est mieux , tu t occupes de son ventre , elle s´occupe de ton bas ventre et propre C´est elles qui ont compris ke la vie est trop facile et kil ne sert a rien de la compliker | Moi meme en temps que nga, je ne supporte pas trop ce comportement car je trouve que ce sont les gratteuses qui font les ways comme ca. Une femme qui se respecte ne va pas ask les dos de poche a un djo qui n'est pas son partenaire. Je trouve ca assez desesperee. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:27 pm Sujet du message: tu es comment meme? |
|
|
African girl a écrit: | Binam si je te donne la kiep tu vas refuser? dis pr toi ici ca sort et le diable kitte derriere toi. pahe moi j'aime les djos coe toi hein? ki refusent la kiep mais financent bien  |
Tu es comment même ? Tu poses une question alors que tu connais deja la reponse ? Et tout ce que je raconte la c´est quand j etais encore etudiant et kan j allais en vac au pays, je ne disais pas tjrs aux go que j etais mbenguiste, ça les attirait deja mal mauvais a l epoque mais j aimais pas trop la facilité. Je faisais ça aussi surtout ds le but de pouvoir me trouver une bonne parmi elle et de titulariser, mais sauf ke je ne disais jamais ce ke je voulais je les laissais se decouvrir et le resultat etait souvent catastrophique je finançais meme combien ? Les 4500 par semaine? Pour klk1 ki usait les francs français c etait rien et le genre ke je blessais les do tu pater la... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:31 pm Sujet du message: Re: tu es comment meme? |
|
|
Binam a écrit: | African girl a écrit: | Binam si je te donne la kiep tu vas refuser? dis pr toi ici ca sort et le diable kitte derriere toi. pahe moi j'aime les djos coe toi hein? ki refusent la kiep mais financent bien  |
Tu es comment même ? Tu poses une question alors que tu connais deja la reponse ? Et tout ce que je raconte la c´est quand j etais encore etudiant et kan j allais en vac au pays, je ne disais pas tjrs aux go que j etais mbenguiste, ça les attirait deja mal mauvais a l epoque mais j aimais pas trop la facilité. Je faisais ça aussi surtout ds le but de pouvoir me trouver une bonne parmi elle et de titulariser, mais sauf ke je ne disais jamais ce ke je voulais je les laissais se decouvrir et le resultat etait souvent catastrophique je finançais meme combien ? Les 4500 par semaine? Pour klk1 ki usait les francs français c etait rien et le genre ke je blessais les do tu pater la... | dc now ke tu n'es plus etudiant tu ne fais plus ca hein? et moi ki ve le gars ki va me donner les dos? tsiumm akaaa tu n'es plus fun  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:35 pm Sujet du message: Tu parles !!! |
|
|
Tyron a écrit: | @ Binam : Pops man t es un teurs je porte meme tn sac .. damn la nga la va te penser toute sa vie. |
la où la go là me pense vrai vrai lá c est kan elle est came chez nous le jour de mon retour a mbeng, non seulement elle s est mordu les doigts pour avoir perdu un sponsor chevrier mais elle a perdu un mbenguiste. Je sais ke si elle avait su ke j etais un mbenguiste, elle allait me liberer les ways vite vite et c est ça ke j aimais, pas par mechanceté mais pr kels reflechissent svt avant de mettre l argent en avant ds une relation. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:41 pm Sujet du message: Re: tu es comment meme? |
|
|
African girl a écrit: | Binam a écrit: | African girl a écrit: | Binam si je te donne la kiep tu vas refuser? dis pr toi ici ca sort et le diable kitte derriere toi. pahe moi j'aime les djos coe toi hein? ki refusent la kiep mais financent bien  |
Tu es comment même ? Tu poses une question alors que tu connais deja la reponse ? Et tout ce que je raconte la c´est quand j etais encore etudiant et kan j allais en vac au pays, je ne disais pas tjrs aux go que j etais mbenguiste, ça les attirait deja mal mauvais a l epoque mais j aimais pas trop la facilité. Je faisais ça aussi surtout ds le but de pouvoir me trouver une bonne parmi elle et de titulariser, mais sauf ke je ne disais jamais ce ke je voulais je les laissais se decouvrir et le resultat etait souvent catastrophique je finançais meme combien ? Les 4500 par semaine? Pour klk1 ki usait les francs français c etait rien et le genre ke je blessais les do tu pater la... | dc now ke tu n'es plus etudiant tu ne fais plus ca hein? et moi ki ve le gars ki va me donner les dos? tsiumm akaaa tu n'es plus fun  |
AG, j´ai bolè d etre etudiant depuis fin 96 et tu etais encore a l ecole primaire, tu peux voir ke tu pissais encore au lit hein? Etudiant, j avais pas les pb des dos car je touchais le pater mal mauvais comme le pauvre n avait pas la notion de la vie a mbeng et avait les possiblité de me send les dos a tous les coups la, c est kan je suis back un jour au pays que le fils de notre voisin ki est a fais juste 2 ans a mbeng a send une mercedes a son pater alors ke je suis a mbeng depuis 4 ans sans jamais rien ramené ke j ai serré mes fesses et j ai frappé un grd coup pour gui une belle bougna au pater mais helas ça a fermé les vannes des mes FF. Il ne m envoyait plus les sous mais meme comme ça je ne manquais pas vrmt des sous. Dc imagines today, donnes seulement les fesses lá tu verras ce ke tu auras, meme les bonus, mais a bien y penser je crois ke ça ne marchera pas car tu es la femme de mon bon petit Zangalewa, il se respecte trop et je le respecte aussi, donc on reste pere et fille ou bien???  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
mm en tant ke pere je pe tjr kem te ask les dos non> un pere doit depanner sa fille ou bien?? ts les moyens st bons pr escroker un peu le pere et le cho en mm temps ou bien? bon heureusement coe tu dis Zangui Zanga va bien s'occuper de moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:54 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Waddle a écrit: | Binam a écrit: | Vrai vrai ça m etonnerait qu un djo normal de plus de 25 ans me dise qu´il n a jamais cut une fille et piak | Moi je le dis. |
Pour toi je ne douterai meme pas une seconde, car tout le monde no ici ke t es un mec exemplaire... Donc je te crois. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
ya pas bangbang je vous vois seument.
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  | The Z c coe ca kon s'etait dit? hum tu ve dja tuber ki ici juska tu me renies en plein jour coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Hé le vié pére ci c'est comment ? noooor toi la tu veux me taper le dos? tu fais comme ci c'est amusements?
Ne gatez pas mes dossiers ici hein, je suis moi celibataire hein, AG ne pas encore doté  | The Z c coe ca kon s'etait dit? hum tu ve dja tuber ki ici juska tu me renies en plein jour coe ca?  |
Il n a meme pas meet la belle photo sexy avec les lass bien serrés dans le legging que tu as put ici  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|