Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les vacances au pays..les ngas du pays, les dos et la bougna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gombiste tu pines une fille toute la nuit le matin tu lui donnes 8 euro pour son transport et tu as l'air tres fiere de toi

tu profites simplement de la misère de ses pauvres filles c'est lamentable..

remarque t'es pas obligé de donner c'est pas une prostituée mais de grâce donne au moins quelque chose de bon car tu es conscient de sa misère, elle ne doit pas gagné plus de 50 euro le mois
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
LeGombiste a écrit:

Est ce qu'on parle mm de la mm chose non Fab?
Tu me parles de 2-4 nouvelles filles par semaines. Moi je te parle d'1 fille par jour, c-a-d 7 nouvelles filles par semaines.
Tu me parles de clique de "fuck buddies". Donc c-a-d que tu recoupes les filles que tu as deja coupe. Ce ne sont donc plus de nouvelles filles.

Il y a des periodes ici en mbeng pour moi ou la chasse est fructueuse et j'arrive a taper 5 filles par semaine. Mais je n'ai jamais reussi a maintenir ce rythme continuellement.

Par contre au pays c'est facile. L'avant derniere foi ou j'etais au pays, j'ai fait 2 semaines et j'ai coupe 19 filles differentes. C'a fait plus d'1 fille par jour.

C'est vrai, je me suis un peu perdu Laughing
Je vais juste te dire un truc. J'ai fait les compets avec mes potes pour savoir qui va couper le plus de filles ici en un an. Pas les affaires de fukk buddies dont je parlais, mais differentes partenaires. On a tous depasse 100 filles l'an, certains ont atteint 200, j'ai meme un dur cota qui a depasse 200 (217 exactement) filles en 2009. Le gars n'est pas un boss, c un simple gars et il ne paye pas les ngas, il prefere meme die que payer une fille. Tout ceci pour te dire que c possible, je trouve meme que c trop facile ici.

Je ne peux pas le faire chaque jour, surtout au Camer.Si j'avais l'opportunite de partir au pays, je crois pas que les filles attireraient vraiment mon attention.I'm way past that breh. Je crois meme que je ne toucherais pas une fille si je pars au Camer parce que j'en ai eu en qte ici et ca me dit plus grd chose. Et en plus, comme disent mes gars, "where da competition's at?". Si tu me disais que tu recuperes les filles de la meme facon des 2 cotes, ya pas de pb, mais plonger sur des filles qui n'ont meme pas l'argent de credit, I just find it funny Laughing, but tu restes mon gars. Cool

Gars fab,
Si tu m'avais tell que ton gars la a taper 365 filles l'an je t'aurais tirer chapeau. 200 filles l'an c'est pas exceptionnel. Ca fait moins d'1 fille par jour. Ce level la j'ai deja pu l'atteindre ici. Avec les whatts bien sur.
Celui qui atteint ca avec des ngas noires africainnes je lui donne la palme d'or.

Quand je recontre une nga africainne ici, ca me prends environ 1 semaine pour la piner. a ce rythme je ne pinerais que 52 par an. C'est pas bcp.

Donc si tu go au pays tu vas fermer ton zoze avec le cadenas hein? Laughing
J'aurais aime etre comme toi, mais j'aime trop la fesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
gombiste tu pines une fille toute la nuit le matin tu lui donnes 8 euro pour son transport et tu as l'air tres fiere de toi

tu profites simplement de la misère de ses pauvres filles c'est lamentable..

remarque t'es pas obligé de donner c'est pas une prostituée mais de grâce donne au moins quelque chose de bon car tu es conscient de sa misère, elle ne doit pas gagné plus de 50 euro le mois

Je dis hein ? Le taxi coute combien au pays ? 5 kolos pour le taxi c'est petit ? Tu parles comme si la nga etait une prostituee que je devais buy pour ses services. Ce n'etait pas une fille necessiteuse hein, elle n'avait pas besoin de ca. C'etait un geste de gentleman de ma part c tout.

Pourquoi vous faites toujours comme si les ngas ne profitent pas dans une relation. Toujours a traiter les ngas de victime. Cette fille a profiter de moi autant que j'ai profiter d'elle. C'est reciproque. Si j'ai profite de sa sois-disante 'misere' elle a profite de ma sois-disante 'richesse' et tout le monde a pris son pied. Ou est le mal ?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Legombiste, donc ton but dans la vie quand tu te reveilles c juste mbinda quoi? Shocked
vraiment quand on te lit on comprend pourquoi le sida sevit au pays... j'espere que tu te testes au moins....

Je ne serai pas surprise si la reponse serait NON.

T'en fais pas ma foxy. je djoum toujours chausse et je suis clean. Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Legombiste, donc ton but dans la vie quand tu te reveilles c juste mbinda quoi? Shocked
vraiment quand on te lit on comprend pourquoi le sida sevit au pays... j'espere que tu te testes au moins....

Nooo Afreaka, je ne vis pas pour la mbinda.
la mbinda n'est qu'un condiment pour epicer la vie. Qui ne piff pas la mbinda ici dehors. Toi mm tu piff la mbinda non?

C'est juste que quand je niais une belle fille, je me dis que ca pourrait etre top de la mbinda. Tous les hommes pensent la meme chose. la difference c'est qu'il y en a qui passent aux actes d'autres pas. Moi je suis des ceux qui decident de passer aux actes.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dafoxa,tu as les droits de citation de ma signature "Misery loves company"? Mad Boxe Laughing

@Fab et Gombiste: Laughing Blame it on who? Laughing

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je wanda un peu sur vous ttes ici ki etes la a blamer Legombiste pcq il se moince au pays hein? c'est vous kil moince? ekie laissez les filles elles meme se plaindre. vous koi dedans? juska je lis partt ke test de sida. ca vs serre ou sil a le sida? ekie Shocked
Les filles du pays aiment piner, elles aiment les mbenguistes, elles aiment s'amuser. tt le contraire des gos de l'occident so please au lieu de vs en prendre a kk'1 ki va aussi s'amuser au pays, demandez vs pourquoi les filles du pays st faciles. Ces filles peuvent aussi dire non ou bien? Legombiste ne les force pas a ce que je sache.
je vais tout lire ici. Legombiste cheri pardon enjoy ta chose au pay hein? laisses les gens ci raconter pour eux.
Magne

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
en gros comme je mit ici les résés de mbeng ont le macabo comme tourjours de celle du pays Laughing

wèke pourkoi nooor Very Happy
moi meme je vois ca Tatchape les resse de mbeng ci se vex tjr qd un djo rekem du pays pcq il s'est amuse coe un fou Laughing Laughing Laughing Laughing qd on leur dit de pas refuser le nchoutou a leurs gars elles pensent kel st belles. Laughing refusez tjr vos gars vt go bien kiep au pays vs allez rester ici pleurer et insulter les ngas du pays. moi meme c o pays ke mon gars va sortir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Dafoxa,tu as les droits de citation de ma signature "Misery loves company"? Mad Boxe Laughing

@Fab et Gombiste: Laughing Blame it on who? Laughing

Maintenant que tu le dis, c'est la ou je m'en rends compte. Laughing Laughing Pour payer tes droits d'auteur, je came prendre une de tes shoes. Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
en gros comme je mit ici les résés de mbeng ont le macabo comme tourjours de celle du pays Laughing
wèke pourkoi nooor Very Happy

Mon macabo est tellement gros que je n'arrive meme plus a avaler ma nourriture. Rolling Eyes Rolling Eyes

But then again: "misery loves company" - Diamond Princess Laughing Wink
Queen B

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tout ceci confirme ce que j'ai pr habitude de penser: la déficience mentale ne se manifeste pas tjs coe on le suppose. Laughing Laughing Laughing Laughing
X-m@n

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ LeGombiste

Je wait toujours la suite de l´histoire. Tout ce verbiage depuis 3 á 4 pages lá,ce n´est pas interressant.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
@ LeGombiste

Je wait toujours la suite de l´histoire. Tout ce verbiage depuis 3 á 4 pages lá,ce n´est pas interressant.

Nessa se sont les filles ci qui sont venues avec leur desordre derouter notre Gombiste ??

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
X-m@n a écrit:
@ LeGombiste

Nessa se sont les filles ci qui sont venues avec leur desordre derouter notre Gombiste ??

Ca fait partie des techniques de pêchages Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

.... Je continue alors l’histoire avec Clarence.
Donc n’est ce pas qu’a l’aeroport Clarence m’a guip un number de telef ou je peux la joindre ?
Bon apres avoir passe mes 3 jours chez Balthazar a Doul, finalement j’arrive a Yaounde.
Sur le coup je suis deja dans mes ambiances. Le meme jour de mon arrive je recupere une petite de mon qwat a Tsinga et je fini avec elle le lendemain. Les ambiances continuent comme ca pendant une semaine.

C’est la ou je me rends compte que j’ai meme forget Clarence.
Je tcha mon telef et je la call. Ca tombe sur la voix d’une nga et je ask Clarence. Elle me dit de wait. Je wait je wait, 3 minutes passent. Je dis que ekie, elle est seulement que alle la chercher au carrefour ou koi. J’allais deja raccroche. Apres je ya une voix au telef. C’etait elle. On djoss et je wanda que la nga commence a se plaindre que je suis arrive a Yaounde depuis et pourquoi j’ai tarde a la call comme ca.
J’etait content mal passé je knowais que mon weh a mordu.

On etait Jeudi et je tcha rdv avec elle pour samedi. Je lui tell que je viendrais la tcha. Elle me guip son proper number a elle et m’indique comment arriver chez elle.
Quand je raccroche je me frotte les mains passeu je know deja que ca va etre un samedi interessant.

Mais alors je me rends compte que je risque de commetre une erreur tactique. Toute ma structure n’est pas encore en place pour continuer avec l’elevation de son mental comme j’avais begin a l’aeroport. Je n’avais pas encore de bougna. Je ne devais recevoir ma bougna qu’en Janvier. Je parle de ma Golf (hein Jojo). J’avais send un container de marchandise au pays et j’ai put aussi ma Golf dedans (hein Tatchape, tu know le modele non ?) C'est la bisnes la que je suis go regler a Doul en Janvier.

Mon rencard c’est dans 2 jours et il faut que je trouve un moyen d’agir. Je call un cota et il me tell qu’il know qqun qui loue les bougna au pays a des bons prix. J’arrange une location pour 2 days, samedi et dimanche. Le chauffeur est compris dedans, parce qu’ils ont peur que tu poum avec la bougna. Ca m’arrange mm flop passeu ca va elever mon modele sur la petite. Dans la foulee je reserve aussi une chambre d’hotel au Djeuga.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi deja, la nga me call. Elle veut deja know le programme de Samedi. Je lui tell que je vais la bring diner et qu’apres on va go en boite. C’est la que j’apprends que depuis pres de 2 semaines deja que la nga est la, elle n’est pas encore go en boite. Je comprends que c’est une petite galere pour elle. Certainement passeu elle n’a plus flop de cops/copines de nouvement au pays et comme elle crane bcp elle a peut etre du mal a se faire komot par les gars du pays.

Nessa Samedi, j’ai la bougna avec le chauffeur? Le matin je call Clarence et je lui demande si on peut deja se meet dans l’aprem et qu’apres elle pourra back se change pour komot le soir. Pas de pbs elle dit. Je lui tell donc que je vais send le chauffeur pour la tcha.

Dans l’aprem, je suis moi au Bar panoramic du Hilton avec qques potes de l’ambiance, on joue que au billard. Je send mon chauffeur de go tcha Clarence. Elle est arrive pimpante massa, encore plus belle que je me souvenais. Rien que sa chute de rein pouvait me faire djembe. On a passé 1 heure a joue au billard et rigoler. la fiction etait de taille et la nga etait deja cuite comme le viande.
Je lui ai speak de moi, des affaires que je do. Le modele marchait comme sur des roulettes.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres je go la deposer chez elle et je lui tell que je la recupere le soir a 20h. la nga est certaine qu’elle est tombee sur un dur, un jackpot comme les ngas disent au pays.
Le soir on est go a un joli cabaret (maeva) a hyppodrome. la soiree etait belle, la nga etait degagee. J’etais meme deja amoureux. Le plan etait de finir en boite au Djeuga comme ca après comme j’avais tcha une chambal la bas je monte seulement ecraser le pistache.

Il ne fallait pas que la nga me sorte un faux modele a la fin. Donc vers 3h du mat. (Position de 3 h du matin tchoukou tchoukou…) Je begin a placer ma carte comme ca si voit que la nga ne va pas liberer ce soir, je go la lep et j’attaque moi un autre weh pour ne pas gaspiller ma chambre d’hotel.
Pendant qu’on est entrain de danser dans un mieleux zouk, je tell cash a Clarence que j’ai envie d’elle. Elle me dit que c’est trop tot, qu’elle vient a peine de me know. Je continue a composer, la nga me tell que pkoi je suis presse, que meme a Paname on aura tjrs le temps. Elle ne know pas que moi je n’ai pas tout le temps du monde hein. Je continue de composer, le zouk bole. On go se seat, après je lui tell que j’arrive. Je recame et je lui tell que j’ai tcha une chambal pour le week end ici et que je veux qu’elle reste avec moi.

la nga etait surprise jusqu’a elle a seulement lap que je suis temeraire hein. Je lui ai tell que bon meme si tu ne veux pas, viens quand meme voir comment sont les chambals ici au Djeuga. On est monte, il etait 4h. Quand la nga est djoum, elle s’est seulement exclame, wooouuuh, les chambers sont belles ici… elle a sauté sur le lit. Des que j’ai niais ca j’ai je me suis aussi jete sur le lit. J’ai begin a la mop. Et c’etait partie. J'ai mbinda la nga toute la night. Ce fut une de mes meilleures pine pdt mon sejour au pays. Maintenant alors le matin au reveil…..

a suivre.
missexe

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm et bein!!!!! viens que continuer.

certaines nga de ce beri pense que les nanas n'ont le droit d'avoir des envie ni même de piner qui elles veullent, ou elles veullent on voit ça ici comme un pêché alors que c'est tout à fait naturelle. la chaire c'est chaire qu'elle soi masculine ou féminine. en tout cas les gars du pays donne mon amie quand un jo'o du pays te ja'a il peut que te finir, il on d'abord le physique et la résistance, et ils ont bien faim, ce n'est pas le petit modèle des occidentaux si que dès qu'il monte sur toi 10 minutes plus tard c'est fini. nooooon chip chip les gars du pays c'est autre chose, un gar peut te secouer comme ça jusqu'a ta part vient mm si la nga est difficile à jouir n'importe comment elle va finir par jouir. les nga'a au pays on ce qu'il faut si elle cour derrière les ngars de mbeng c'est juste parce qu'ils sont mbengistes si non en la matière ils ne valent pas les gars du pays. en tout cas moi j'ai fait la comparaison j'ai étais très agréablement surprise.

Magne

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooo Legombiste tu as eleve le mental de la go avec notre Golf? yeeee non Legombiste je ss fachee non non on avait dit ke la Golf etait slt pr moi non? caa now tu me fais je ss jalouse ich Laughing Laughing mais man je ss fiere de toi cad tu as bien eleve le mental de clarence juska elle t'a gui le nchoutou ahahahah caaa les ngas aiment trop ya alors kel mm elles ya mo. voila ce kon dit la Laughing Laughing

mais man Legombiste, le panoramic du hilton la est tjr open? mince c'etait un coin labas hein? Laughing holala les bosn moments de ma vie a yde Laughing gars racontes moi un peu comment est Maeva la cad ts mes cops ki go o pays me disent ke hein? Maeva c la mort cad ke les ngas kil ya labas c pr mourir. caaa je go o pays cette annee ah ca je ne peux plus jouer..

ton coin a Tsinga la c lekel? lol on pe do coe ca tu know mes anciens chauds du cote la hein? hum Wink Laughing Laughing

continues ns le divers
Magne

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
humm et bein!!!!! viens que continuer.

certaines nga de ce beri pense que les nanas n'ont le droit d'avoir des envie ni même de piner qui elles veullent, ou elles veullent on voit ça ici comme un pêché alors que c'est tout à fait naturelle. la chaire c'est chaire qu'elle soi masculine ou féminine. en tout cas les gars du pays donne mon amie quand un jo'o du pays te ja'a il peut que te finir, il on d'abord le physique et la résistance, et ils ont bien faim, ce n'est pas le petit modèle des occidentaux si que dès qu'il monte sur toi 10 minutes plus tard c'est fini. nooooon chip chip les gars du pays c'est autre chose, un gar peut te secouer comme ça jusqu'a ta part vient mm si la nga est difficile à jouir n'importe comment elle va finir par jouir. les nga'a au pays on ce qu'il faut si elle cour derrière les ngars de mbeng c'est juste parce qu'ils sont mbengistes si non en la matière ils ne valent pas les gars du pays. en tout cas moi j'ai fait la comparaison j'ai étais très agréablement surprise.
ahahahahahaha tatat Missexe dc les djos de mbeng ne durent pas coe les djos du pays? ahahaha ma soeur c la nourriture de l'occident ki les rend faibles. pcq qd un djo tchop l'okok avec le baton ts les jours il ne va pas etre fort comment? Laughing moi mm je confirme tes dires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: