Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 25, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
j'ai mis serena ici pcq il yavait un chintok ki s'amusait mettr mes phots coe son avatar. c la seule raisn |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 6:24 am Sujet du message: |
|
|
@Bess: ta connaissance la m'a fait rire. Dans tout cela il me dit qu'il n'aime pas dire ses choses a une fille pour qu'elle aille le repeter chez ses potes, mais en meme temps il dit qu'il est sure que je vais tout vous raconter dans les details. Donc on lui fait economiser son energie et on met le haut parleur comme ca tout le monde ya ce qu'il a a dire. Vous etes folles.
Une autre histoire. Ce qeekend j'ai work a l'hosto. J'avais un patient qui avait a peu pret l'age d emon pater. Quand sa femme n'etait pas dans la chambre, il me draguait copieusement. Il me dit qu'il n'aime pas voir les vieux de 50 ans sortir avec les jeunes filles, mais que cela ne le derangerait pas si je lui accordais mon temps en dehors de l'hosto. je wand que, mais tu viens de me dire que ce genre de relations t'enervent, mais ca t'enerve seulement kan ce sont les autres nessa? Le djo me dit que "biensur". Quand sa femme st venue, il a commence a lui dire que je suis sa fille. Dans mon coeur je me disais seulement que "hum, si la femme ci savait ce que son mari faisait dans son dos, peut etre c'est meme elle ki allait avoir la crise cardiaque." Ce qui est wandayant, c'est que la nuit d'avant, ce meme Mr avait drague ma collegue qui a 2 enfants et un mari.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | ... Ce qui est wandayant, c'est que la nuit d'avant, ce meme Mr avait drague ma collegue qui a 2 enfants et un mari.  | Donc kand on a deux mouna et un mari on n'est plus draggable? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
j'ai mis serena ici pcq il yavait un chintok ki s'amusait mettr mes phots coe son avatar. c la seule raisn |
Qui fait dieu fait, l'homme fait, ton gars te racle et te met dehors de la maison!!!  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
j'ai mis serena ici pcq il yavait un chintok ki s'amusait mettr mes phots coe son avatar. c la seule raisn | Tu mens. Avant ca, tu avais deja mis ici des images de Serena. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fedeufou et Mon pere,c'est votre part de Drague labas? Laissez ma Moitié abek _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
j'ai mis serena ici pcq il yavait un chintok ki s'amusait mettr mes phots coe son avatar. c la seule raisn | Tu mens. Avant ca, tu avais deja mis ici des images de Serena. | oui et coe j'avais mis le mm zizanie avait copie les photos. coe je disais encore ca ne me genait pas mais qd il s'agit de moi la ca me gene.
le reste des comentaires vs pouvez les garder pr vs et vos ordinateurs compris?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
Qui fait dieu fait, l'homme fait, ton gars te racle et te met dehors de la maison!!!  | je n'ai mm pas le gars juska il m'a mis ds sa maison. si c ca ke tu me souhaites je prends qd mm  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | ... Ce qui est wandayant, c'est que la nuit d'avant, ce meme Mr avait drague ma collegue qui a 2 enfants et un mari.  | Donc kand on a deux mouna et un mari on n'est plus draggable? |
Je vais demander a ma collegue quand je la verrai Samedi prochain.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
Qui fait dieu fait, l'homme fait, ton gars te racle et te met dehors de la maison!!!  |
Si tu continues, je vais te racler et bien même, je te dis d'abord.
Donc commence par enlever la photo de mon avatar. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | zizanie a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison | bjour FF pr rien pardn bjour
Si tu continues, je vais te racler et bien même, je te dis d'abord.
Donc commence par enlever la photo de mon avatar. |
T'esaussi tombe dans le pb que ton avocate?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Au lieu de t'occuper de ta femme, tu vas voir la femme à côté.
C'est la même chose que tu fais avec les avatars d'autrui.
Tu n'apprends vraiment rien de la vie toi !!!! _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | T'esaussi tombe dans le pb que ton avocate?  |
Je te dis !
Je vais lui donner la chandelle s'il continue à s'amuser avec moi. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: that was a low blow. Assia. | ils ont fini de se moker de moi les voila ki tombent ds le mm pb c le debut. je vs look.ahahahah |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: that was a low blow. Assia. | ils ont fini de se moker de moi les voila ki tombent ds le mm pb c le debut. je vs look.ahahahah |
Est ce que FF se moquait de toi? Bon c vrai que Zizaie est un pe ennuyant quand meme. Il derange plus qu'un moustique. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: that was a low blow. Assia. | ils ont fini de se moker de moi les voila ki tombent ds le mm pb c le debut. je vs look.ahahahah |
Est ce que FF se moquait de toi? Bon c vrai que Zizaie est un pe ennuyant quand meme. Il derange plus qu'un moustique. | heyc pas FF ki se mokait de moi??? oh sorry ooo esse je connais mm ki est encore ki? tu vois qd on prend ton avatar tu confonds tt le monde.c zizanie ki se mokait? ekie ss perdue moi.... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: that was a low blow. Assia. | ils ont fini de se moker de moi les voila ki tombent ds le mm pb c le debut. je vs look.ahahahah |
Je me suis moquée de toi quand ?
Je t'ai même défendu ici contre zizanie parce qu'il a mis ta photo sur son avatar !!!!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: that was a low blow. Assia. | ils ont fini de se moker de moi les voila ki tombent ds le mm pb c le debut. je vs look.ahahahah |
Je t'ai même défendu ici contre zizanie parce qu'il a mis ta photo sur son avatar !!!!!! |
C'est ton avatar que Ziza a chippe qui l'a desaxe.
Bon, arrettez de polluer mon sujet. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: that was a low blow. Assia. | ils ont fini de se moker de moi les voila ki tombent ds le mm pb c le debut. je vs look.ahahahah |
Je t'ai même défendu ici contre zizanie parce qu'il a mis ta photo sur son avatar !!!!!! | moi je savais pas je pensias ke c'etait toi ki me kochais mm. zizanie a tcha ton avatar aussi j;ai ducoup confondu. merde desolee ooo |
|
|
 |
|