|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | Bess a écrit: | J'avoue que quand j'ai lu le sujet j'ai eu exactement la meme reaction que Lady Sawa. Je me suis dite mais tiens , pour qu'un gars commence a verifier ce qu il y'a au frigo lorsque sa copine passe, il faudrait vraiment qu il soit lui-meme un soufreteux (no offense< je ne sais meme pas si ca existe). Mais ensuite je me suis dite si je le dis comme je le pense, ca pourrait etre interprete autrement surtout venant de moi dans un sujet de Petit bandit .
Mais bon comme Lady sawa l'a dit comme j'aurais aime le dire disons que je la plussoie ( dans le cadre su sujet bien sur) et j'ajouterai comme Pat le dit souvent si bien qu'il y'a des couples qui meritent vraiment d etre entre eux. Parce que franchement, un gars qui commence a check son frigo chaque fois que je passe pour ne m attarder que sur ce detail la qui ma particulierement frappe ,je sais pas trop ou on peut aller ensemble...(No offense pardon)
The New Bess |
Bessie mwen, je ne t'ai jamais vu faire autant de salamaleks.... ptdr.... |
Gars la Big laisse, Petit bandit et moi ne nous comprenons pas toujours,Et tu sais quand tu t'adresses a quelqu'un qui ne te lit pas forcement comme il lit les autres, tout ce que tu dis peut etre interprete autrement.(et c'est c'est valable pour tout le monde,moi y compris) donc mieux je precise avant qu'il n y a pas d offense. Moi meme j'ai wanda sur la peureuse . The New Bess est vraiment douce hein lol
The New Bess  |
Il ne te lit pas côe les autres, que ça lui apparait en hiéroglyphes chinois ...Tant que tu ne manque pas de respect à ton interlocuteur, tu es bien en droit de lui donner ton avis, mm si celui ci ne lui convient pas douce Bess, fo parler sans stress....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | the New Bess,
Pkoi t'es si douce? Tu es amoureuse? Il est Ivoiro ou burkinabe? Faut seulement m'inviter au mariage hein. |
Donc on devient seulement douce quand on est amoureuse Grand Jazziste??? Hayaaa!!! C'est le poids de l'age qui me rend douce lol
The New Bess  |
Une tigresse devient elle agneau lorsqu' elle prend de l'age? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | the New Bess,
Pkoi t'es si douce? Tu es amoureuse? Il est Ivoiro ou burkinabe? Faut seulement m'inviter au mariage hein. |
Donc on devient seulement douce quand on est amoureuse Grand Jazziste??? Hayaaa!!! C'est le poids de l'age qui me rend douce lol
The New Bess  |
Donc j etais tigresse? Oh well, je sais pas pour la tigresse qui devient agneau, mais bon le poids de l'age me rend douce man. lol. Je crois que dici a ce que j atteigne mes 50 ans je serai le genre de femmes que les machos de Beri aiment. Genre qui fait la reverence le matin quand le mari se reveille, lui lave les pieds avec la salive, demande la permission avant d'aller a la fete etc etc etc je vais y arriver man, petit a petit l oiseau fait son nid mdr.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | the New Bess,
The New Bess  |
Donc j etais tigresse? Oh well, je sais pas pour la tigresse qui devient agneau, mais bon le poids de l'age me rend douce man. lol. Je crois que dici a ce que j atteigne mes 50 ans je serai le genre de femmes que les machos de Beri aiment. Genre qui fait la reverence le matin quand le mari se reveille, lui lave les pieds avec la salive, demande la permission avant d'aller a la fete etc etc etc je vais y arriver man, petit a petit l oiseau fait son nid mdr.
The New Bess  |
Qui est meme macho ds ce forum? Par contre si c'est un compliment, je veux etre le premier a te remercier. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | African girl a écrit: | donc vs etes entrain de dire la ke je ne vais jmais trouver mon gars riche ici dehors pcq je ss ngueme? GOD FORBID vs entendez non? mince dc c alors de ma faute si je ss ngueme? vs mentez il yora tjr un djo ki va kem me gui ses dos ah ca je ne tremble mm pas la dedans c lui ki va tt payer juska mes calecons mm. woueueuu on est ou la? |
Pourquoi la fille ci est comme ca?... pourquoi?
 | resse comment tu me lap non? j'accepte ke je ss ngueme now tu me lap encore? je falla le djo riche didon je t'assure ke les grdes soeurs MS vt me donner la formule je ne peux mm pas desesperer  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | the New Bess,
Pkoi t'es si douce? Tu es amoureuse? Il est Ivoiro ou burkinabe? Faut seulement m'inviter au mariage hein. | douceur de lap. tu as aussi remarque ke le language de my friend a change? je disk e l'amour rend mm les cavistes gentils voici my friend ki est tombe aussi weeee je ss fiere de moi mine de rien. je fais un boulot de tyran la dehors  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Comme dirait tonton Jelo,«dans la vie,il ya les uns et les autres».Supportez. _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
pb & ms, j'adore vos scènes de ménages autant que celles d'EDP & a Vous êtes, intenses et passionés dans votre ndolo. Merci et surtout continuez à les partager avec nous. _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | dc en fait c parce que ptitbandit est lui mm 1 ngueme ?
bandit falla toi 1 nga ki sera au dessus alors. |
je te dis je vis avec moins d'un euro par jour  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | Bess a écrit: | J'avoue que quand j'ai lu le sujet j'ai eu exactement la meme reaction que Lady Sawa. Je me suis dite mais tiens , pour qu'un gars commence a verifier ce qu il y'a au frigo lorsque sa copine passe, il faudrait vraiment qu il soit lui-meme un soufreteux (no offense< je ne sais meme pas si ca existe). Mais ensuite je me suis dite si je le dis comme je le pense, ca pourrait etre interprete autrement surtout venant de moi dans un sujet de Petit bandit .
Mais bon comme Lady sawa l'a dit comme j'aurais aime le dire disons que je la plussoie ( dans le cadre su sujet bien sur) et j'ajouterai comme Pat le dit souvent si bien qu'il y'a des couples qui meritent vraiment d etre entre eux. Parce que franchement, un gars qui commence a check son frigo chaque fois que je passe pour ne m attarder que sur ce detail la qui ma particulierement frappe ,je sais pas trop ou on peut aller ensemble...(No offense pardon)
The New Bess |
Gars la Big laisse, Petit bandit et moi ne nous comprenons pas toujours,Et tu sais quand tu t'adresses a quelqu'un qui ne te lit pas forcement comme il lit les autres, tout ce que tu dis peut etre interprete autrement.(et c'est c'est valable pour tout le monde,moi y compris) donc mieux je precise avant qu'il n y a pas d offense. Moi meme j'ai wanda sur la peureuse . The New Bess est vraiment douce hein lol
The New Bess  |
surtout pr ce qui concerne les gouts musicaux. ton Joe dassin là....  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | Bess a écrit: | J'avoue que quand j'ai lu le sujet j'ai eu exactement la meme reaction que Lady Sawa. Je me suis dite mais tiens , pour qu'un gars commence a verifier ce qu il y'a au frigo lorsque sa copine passe, il faudrait vraiment qu il soit lui-meme un soufreteux (no offense< je ne sais meme pas si ca existe). Mais ensuite je me suis dite si je le dis comme je le pense, ca pourrait etre interprete autrement surtout venant de moi dans un sujet de Petit bandit .
The New Bess |
The New Bess  |
surtout pr ce qui concerne les gouts musicaux. ton Joe dassin là....  |
I know. Sinon en passant Joe Dassin t'a fait quoi? Il chante tres bien et dit des choses tres douces et sensees.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Svp, que personne ne parle mal de Joe Dassin
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Joe Dassin de lap  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|