| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| sabina_tanus a écrit: | | petitbandit a écrit: | | sabina_tanus a écrit: | | petitbandit a écrit: | Sabina-tanus
pourquoi parlez-vous tjs de tps? donc tu n'as pas une cervelle pr te rendre compte que le djo veut seulement te combo? et ne me dis pas qd meme ke tu voulais faire systematiquement un truc sérieux avec ts les gars que tu as rencontrés. il ne t'ai jamais arrivé comme ça de vouloir seulement combo avec un djo et rien de plus? |
je dis hein ? le fait de nepas avoir de cervelevient chercher koi ici? Enfin sauf paut etre si ca te concerne passeu apparemment depuis ke tu intervient tu n a pas apparemment rien compri au sujet.
1- il ne s'agit pas de savoir si tel ve juste ombo tell mais kd dire kon passe du flirt a "on sort ensemble"
2- je ne sais pas pkoi tu revien tjrs ladessus (pe etre tu es borne j ne sais ps) mais IL NE S AGIT PAS de MOI et pour reprendre la mm formule que toi IL NE T AI JAMAIS ARRIVE de CAUSER AVEC DES GENS D UN SUJET TOUT AFAIT BANAL ET de TE POSER DES QUESTIONS?
3- pour répondre QUAND MM a ta question non il ne m est jamais arrive de couche juste pour coucer . 5Mais a koi bon te répondre c est un dialogue de sourd) |
tu n'as pas une cervelle pour te rendre compte que je ne faisais que répondre à ton post précédent? n'élève pas la voix (pardon les écrits) ça fait un genre hystrique et ça rend ton sujet encore plus incomprehensible |
comme je l ai dit plu shaut c est un dialogue de sourd. meme mon post précédent ne faisait que réexpliquer le sujet.
Et sil ya kelkun d ecerveler c est toi, commentse fait il que tusois le seul HS NON? Pose toi desquestions ( si t pe)
bref anyway le fait de mettre les lettres en majuscule etai juste un moyen de te permmettre de Bbien lire (on sait jamais pe etre c est a le pbb). Encore une foi t a rien compri mais c est pas grrave!!
anyway tu me fatigue mm !
pardon circule |
je n'aime pas les femmes hystériques... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | sabina_tanus a écrit: | | petitbandit a écrit: | | sabina_tanus a écrit: | | petitbandit a écrit: | Sabina-tanus
pourquoi parlez-vous tjs de tps? donc tu n'as pas une cervelle pr te rendre compte que le djo veut seulement te combo? et ne me dis pas qd meme ke tu voulais faire systematiquement un truc sérieux avec ts les gars que tu as rencontrés. il ne t'ai jamais arrivé comme ça de vouloir seulement combo avec un djo et rien de plus? |
je dis hein ? le fait de nepas avoir de cervelevient chercher koi ici? Enfin sauf paut etre si ca te concerne passeu apparemment depuis ke tu intervient tu n a pas apparemment rien compri au sujet.
1- il ne s'agit pas de savoir si tel ve juste ombo tell mais kd dire kon passe du flirt a "on sort ensemble"
2- je ne sais pas pkoi tu revien tjrs ladessus (pe etre tu es borne j ne sais ps) mais IL NE S AGIT PAS de MOI et pour reprendre la mm formule que toi IL NE T AI JAMAIS ARRIVE de CAUSER AVEC DES GENS D UN SUJET TOUT AFAIT BANAL ET de TE POSER DES QUESTIONS?
3- pour répondre QUAND MM a ta question non il ne m est jamais arrive de couche juste pour coucer . 5Mais a koi bon te répondre c est un dialogue de sourd) |
tu n'as pas une cervelle pour te rendre compte que je ne faisais que répondre à ton post précédent? n'élève pas la voix (pardon les écrits) ça fait un genre hystrique et ça rend ton sujet encore plus incomprehensible |
comme je l ai dit plu shaut c est un dialogue de sourd. meme mon post précédent ne faisait que réexpliquer le sujet.
Et sil ya kelkun d ecerveler c est toi, commentse fait il que tusois le seul HS NON? Pose toi desquestions ( si t pe)
bref anyway le fait de mettre les lettres en majuscule etai juste un moyen de te permmettre de Bbien lire (on sait jamais pe etre c est a le pbb). Encore une foi t a rien compri mais c est pas grrave!!
anyway tu me fatigue mm !
pardon circule |
je n'aime pas les femmes hystériques... |
Quelqu'un t'a demandé d'aimer quelqu'un ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | | sabina_tanus a écrit: | | petitbandit a écrit: | Sabina-tanus
Maf tu parles de cervelle à ton enfant ? Quitte là, vois moi un schwann comme ça.
Va parler de cervelle à ton chien, kéngué
H.a.R.  |
man le médécin t'avait tell de prendre les pillules tois fois par jour tu l'a fait depuis le matin? |
Si ta cervelle ne te permet pas de comprendre le sens de mon post c'est que tu as un sérieux problème de cervelle.
Ah mince, je l'ai déjà dit.
H.a.R.  |
toto _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: |
Ok soit Diddy! et quand vous discutez donc le gars te dit '' tu es trop pressee attends que je te dise quand ce sera bon'' et toi tu restes la kougna kougna et entretemps, tu liberes (malgre toi meme des fois parce que je connais des ngas qui liberent souvent en pensant que le gars va rester pcq elle libere) bref...Il y'a les uns et puis y'a les autres... Moi ,comme je le dis toujours je fais partie des autres.
Je crois que Pat finalement a souvent raison '' Chaque fille a le gars qu'elle merite'' et vice versa parce que y'a un genre de gars la que moi je ne peux pas tolerer . I swear sinon un cadavre va mourir. | la mainant c toi ki me scandalise! Donc la combo c'est un service que tu rend au gars koi
Allez deux rangées de nguissang dehors
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | | sabina_tanus a écrit: | | petitbandit a écrit: | Sabina-tanus
Maf tu parles de cervelle à ton enfant ? Quitte là, vois moi un schwann comme ça.
Va parler de cervelle à ton chien, kéngué
H.a.R.  |
man le médécin t'avait tell de prendre les pillules tois fois par jour tu l'a fait depuis le matin? |
Si ta cervelle ne te permet pas de comprendre le sens de mon post c'est que tu as un sérieux problème de cervelle.
Ah mince, je l'ai déjà dit.
H.a.R.  |
toto |
Mon ami, tu me redis toto c'est pour 27 ans que je vais te bannir. Toto c'est mon insulte préféré.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Bess a écrit: |
Ok soit Diddy! et quand vous discutez donc le gars te dit '' tu es trop pressee attends que je te dise quand ce sera bon'' et toi tu restes la kougna kougna et entretemps, tu liberes (malgre toi meme des fois parce que je connais des ngas qui liberent souvent en pensant que le gars va rester pcq elle libere) bref...Il y'a les uns et puis y'a les autres... Moi ,comme je le dis toujours je fais partie des autres.
Je crois que Pat finalement a souvent raison '' Chaque fille a le gars qu'elle merite'' et vice versa parce que y'a un genre de gars la que moi je ne peux pas tolerer . I swear sinon un cadavre va mourir. | la mainant c toi ki me scandalise! Donc la combo c'est un service que tu rend au gars koi
Allez deux rangées de nguissang dehors
 |
J ai fait une precision que tu fais expres de ne pas lire right?? J ai bien dit qu il y a des ngas qui liberent en esperant que ca va motiver le gars a rester si il ne le voulait pas au depart... Y'a tellement de choses qui se passent dans relationships Mbindaman. Tellement !!! J'ai deja vu et entendu de ces histoires!!! Parfois je me dis que je pourrais meme ecrire unlivre. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | Ok soit Diddy! et quand vous discutez donc le gars te dit '' tu es trop pressee attends que je te dise quand ce sera bon'' et toi tu restes la kougna kougna et entretemps, tu liberes (malgre toi meme des fois parce que je connais des ngas qui liberent souvent en pensant que le gars va rester pcq elle libere) bref...Il y'a les uns et puis y'a les autres... Moi ,comme je le dis toujours je fais partie des autres.
Je crois que Pat finalement a souvent raison '' Chaque fille a le gars qu'elle merite'' et vice versa parce que y'a un genre de gars la que moi je ne peux pas tolerer . I swear sinon un cadavre va mourir. |
You teach ppl how to treat you, right? Donc si un gars speak coe ça à une femme, c'est qu'elle lui a donné cette opportunité. "Attends que je te dise quand ce sera bon" Tu sens direct un djo qui veut s'amuser. Donc si une nga reste, oui, elle n'a que ce qu'elle mérite.
Sinon, tu crois qu'il va dire clairement coe ça? Il va faire comme les femmes qui disent svt "Je refléchis" non? Est-ce que quand une femme dit ça, le djo cesse de libérer? Est-ce qu'il fuit? Il insiste, non? Pourquoi une femme ne ferait donc pas pareil? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | DiDDy a écrit: | | Haroun a écrit: | Toi tu postes après moi pourquoi ? Maf
H.a.R.  |
Mais je dis hein!!! MAF toi-mm! |
Je vais te bannir pour 2 minutes 30 si tu m'énerves
H.a.R.  |
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
Bon tu vas te reposer un peu, reviens demain
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
H.a.R.  | si tu as vraiment banni le djo la Haroun on va rentrer encore enemmis et cette fois ci pr bien longtemps. je dis slt. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | African girl a écrit: | j'avias moi dis a my friend ke son affaire de Joe dassin kele coute la ne va pas la laisser  |
mort de lap! je suis certain que tu lui proposait de suivre "i don't want dick tonight, leak my pussy right" de Lil Kim  | j'ecoute pas le genre de musik la non plus  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | petitbandit a écrit: | | African girl a écrit: | j'avias moi dis a my friend ke son affaire de Joe dassin kele coute la ne va pas la laisser  |
mort de lap! je suis certain que tu lui proposait de suivre "i don't want dick tonight, leak my pussy right" de Lil Kim  | j'ecoute pas le genre de musik la non plus  |
tu écoutes quoi les balafons?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | African girl a écrit: | | petitbandit a écrit: | | African girl a écrit: | j'avias moi dis a my friend ke son affaire de Joe dassin kele coute la ne va pas la laisser  |
tu écoutes quoi les balafons?  | oui balafons et bikutsi surtt.  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | petitbandit a écrit: | | African girl a écrit: | | petitbandit a écrit: | | African girl a écrit: | j'avias moi dis a my friend ke son affaire de Joe dassin kele coute la ne va pas la laisser  |
tu écoutes quoi les balafons?  | oui balafons et bikutsi surtt.  |
aaaaaannh! il fallait donc m'expliquer ça doucement... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
H.a.R.  | si tu as vraiment banni le djo la Haroun on va rentrer encore enemmis et cette fois ci pr bien longtemps. je dis slt. |
mafff je ne le bannis pas pkoi ? C'est la semaine sassayé, il ne faut pas déranger les gens pour rien
S'il insulte sabina en lui disant qu'elle n'a pas de cervelle on ne le bannit pas, et que derrière je le bannis pour rien, où est ton problème ?
Et puis je m'en fous d'être ton ennemi. Toi quand tu fais tes choses c'est pour moi ?
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
H.a.R.  |
Haroun tes noyaux tu comprends non? t e s n o y a u x. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
H.a.R.  |
Haroun tes noyaux tu comprends non? t e s n o y a u x. |
Je ne parle pas aux gens qui n'ont pas de cervelle.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | African girl a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
mafff je ne le bannis pas pkoi ? C'est la semaine sassayé, il ne faut pas déranger les gens pour rien
S'il insulte sabina en lui disant qu'elle n'a pas de cervelle on ne le bannit pas, et que derrière je le bannis pour rien, où est ton problème ?
Et puis je m'en fous d'être ton ennemi. Toi quand tu fais tes choses c'est pour moi ?
H.a.R.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Haroun a écrit: | | petitbandit a écrit: | HAROUN TOTO répond au sujet tu considères que c'est ta nga à partir de quel moment? dès qu'elle te barre?  |
H.a.R.  |
Haroun tes noyaux tu comprends non? t e s n o y a u x. |
Je ne parle pas aux gens qui n'ont pas de cervelle.
H.a.R.  |
meme si c'est Haroun ses noyauauaux meme si c'est Haroun ses noyauauaux _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|