Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la bougna hein...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missexe

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes papa tu assure dans ça aha quand tu vas bye ça appel moi seullement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
brig a écrit:
bien parlé Élan.

je dirais en plus que je connais des filles véhiculées qui craquent pour des gars juste parce qu'ils ont une voiture. je discutais il n y a pas longtemps avec des amis. coe on est tous fou là, on a décidé de louer une voiture de luxe et d'envoyer 3 gars parmi nous, simplement habillé faire les tours en ville, dans les cafés, etc... on a ensuite répété l'expérience le lendemain, avec une "cancan voiture", le résultat montre bien que la voiture est un élément de drague. depuis lors, je confirme qu'en général, nous les filles blanches, noires, jaunes, vertes, etc.... sommes attirées plus rapidement par les gars véhiculés. Laughing Laughing c'Est dommage mais bon...c'Est un fait. même si on n'est pas soit même coe cela, il faut accepter qu'un grand nombre d'entre nous le soit.

Donc Tata Brig,tu fais maintenant dans les experimentations comportementales dans ce dehors? Laughing On ne peut pas etre plus clair que ce que tu dis la.Bon comme d'hab sur Beri,il y en a qui viendront bientot nous faire croire que ce tu racontes la c'est pour toi la-bas.Que leur oncle est beau et leur chien nickel,donc ce que tu dis la est faux.Quand je dis qu'il y en qui revent de refaire le monde.Anyway...
man suggar,mon joueur tu m'as kill là Laughing ,ils veuillent refaire le monde hein Very Happy

en tout cas la voiture c'est quelque chose mon ami Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: