Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mesdames pourquoi simulez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
delouis a écrit:
mounasawa a écrit:

Pkoi on te pasch?

lep mami , le jour que tu m'inviteras partager ta couett , je te dirais si je dis ici on va dire que j'aime mettre le feu

J'attends la replique de MounaSawa Laughing Qu'elle nous dise qu'elle t'invitera partager sa couette. Soit tu reves trop soit tu es optimiste.

Si ce n'est elle ,ça peut-être toi
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
delouis a écrit:
mounasawa a écrit:

Pkoi on te pasch?

lep mami , le jour que tu m'inviteras partager ta couett , je te dirais si je dis ici on va dire que j'aime mettre le feu

J'attends la replique de MounaSawa Laughing Qu'elle nous dise qu'elle t'invitera partager sa couette. Soit tu reves trop soit tu es optimiste.

Peut-être mm que tu rajouterais fou si tu savais ......

Entre toi, moi et le lavabo, il parait que je ronfle jusqu'à en décrocher le plafond....

Nao moi aussi j'attends de voir ce que tu vas répondre à Delouis qui te propose de partager la tienne Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Mbindaman, les femmes sont plus championnes dans "les migraines " que les hommes quand elles ne veulent pas libérer

Oui mais une nga qui me tell qu'elle a la migraine et une nga qui simule il y a tout un monde qui les sépare. Quoique dire qu'on a la migraine alors qu'on n'a pas envie de rapport soit faible comme méthode de communication, c'est bien mieux qu'une qui te balance des "oooh... aaaah iiiih", pour être frustrée après
BABYCAT2 a écrit:
il y a très peu d'hommes qui disent non quand la femme a envie(je n'ai pas de statistiques), et la femme peut facilement amener un homme qui au départ était réticent à finir dans son lit.

Donc les hommes sont les chefs de la simulations alors? Et quand bien même, même si moi Mbinda je combo une nga que je ne voulais pas voulais, mais la nga a tellement insisté pour que je la combo, je vais tout faire pour que ca vaille la peine. Ca'a dire prendre du plaisir. Si en plus de celà la nga me dit Mbinda fait moi commen ca... là c'est tant mieux pour elle.
BABYCAT2 a écrit:
Les femmes qui font des scènes dans le style de ce que tu décris il n'en existe pas beaucoup, ou alors c'est moi qui ne fréquente pas "les bonnes personnes",par contre les hommes....

Ok là encore elles ferment la bouche et cherche un coupeur de service à coté.

BABYCAT2 a écrit:
Maintenant à chacun sa façon de gérer ses relations, il y en a qui préfèrent mettre leur "égoisme" de côté et chercher une communion de corps et d'esprit(rien de réligieux dans tout ça) avec sa ou son partenaire, bien que ces choses ne se commandent pas, mais ils essaient quand même, et d'autres dont le propre plaisir prime, je ne blâme personne.
BABYCAT2 c'est vrai, il y a des filles et des gars égoiste, mais le fait est que si une fille me dit qu'elle a eu un mauvais coup, la première personne qu'on accusera ce sera toujours le baton qui la frappé. Mais moi je dit qu'est ce que tu as fait pour que le baton te frappe au bon endroit. N'oublie pas on jouit seul hein! la communion là finit quand on a mit ta par de pain dans la bouche.

Je fais noter au passage que même si le coup est gnêh comment, gars ca vaudra toujours un coup pour moi et la seule chose que je vais regretter, c'est que merde ce n'est pas comme ma japonaise ou bien ma péruvienne tourne souvent ca. Next je came avec le manual book et je tell à la nga que écoute moi je yeah moh quand tu me suces les cheveux or some like dat. Ca c'est d'une part. Mainant si la nga me comot les series de migraine, qu'elle sache que moi je vais falla une solution pour ne même pas avoir la migraine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Vous tournez autour du pot depuis hein...Simulez,c'est se mentir a soi meme,pur et simple...Sans oublier que c'est une forme de manipulation ...Donc laissez les mecs en dehors de tout ca didonc.On ne va pas traiter un Djo d'egoiste parcequ'il se concentre sur son plaisir,alors que nous meme on ne fait rien...On les devalorise toujours en les comparants a des animaux,that's not fair.
L'affaire la n'est pas a sens unique.On croit toujours que des que le gars Joui,c'est fini basta,ouf! Faux. Il ne faut pas oublier que eux aussi "gagnent des points" dans la jouissance de leur Go,d'autant plus qu'on leur a montre que notre Septieme Ciel depend d'eux. Mais on ne va pas demander a un Djo de faire la magie si la go a une de "migraines",il ne peut rien si elle n'est pas prete a "communier" avec lui. Il n'y a pas d'a peu pres,ou on ntouma,ou on ne ntouma pas. Il ya les alternatives pour envoyer le Djo au plafon si on a pas envie de faire la marie-couche-toi-la.Il revient au deux partenaires d'assurer la reussite d'une relation,mais l'echec de cette derniere peut nous incomber,nous les gos.Rares sont les femmes qui decident de prendre les choses en main,pour ne pas dire qu'elles sont fainéantes.de quoi faire que les hommes, pleins de bonne volonté se doivent a apprendre a prendre les commandes,ne serait-ce que pour leur propre plaisir.
Voila ou le Dialogue reintervient...Il est evident que les hommes et les femmes ne donnent pas la même definition à leur sexualité. Comem disait Babychou,les gos accordent automatiquement une forte dimension relationnelle et affective au sexe. Elles sont a l'ecoute de leurs Djos et cherchent de prime a bord à lui faire plaisir. D'ou le recours à la simulation si elles ne ressentent aucun pas le plaisir . Par contre les Djos eux, du moins la plupart, sont d’abord à leur propre écoute,charite...C'est la ou le bas blesse. Car l'homme le plus expert, le plus aimant, le plus attentionné devrait etre capable de comprendre que les "ooohhh" et les "aaahhh" etaient des purs effets speciaux. Mais les gos forget que c'est se mentir a soi meme et ce qui a la longue pourrait detruire notre relation si on doit simuler tout le temps. Un comme Mbindaman va se dire ah,de toutes les facons c'est son bitude,donc beta je joui ma part et le reste m'est egal. Pourtant il ne devrait pas penser comme ca...
On est pas toujours au top du désir, l'orgasme n'est pas toujours au rendez-vous...mais simuler? Et si c'est a repetition hein...Yeuch! Laughing Il faut etre genereux mais quand meme... Chez moi c'est zreo mort monsieur,passeu on remarque tout de suite. Tu vois le genre ou tu fais les "oooh" et les "aaahh" alors que le Djo n'est meme plus dans toi. Ou bien tu es seche comme le sahara...ca'a dire les va et les vients la se font avec difficulte Laughing Laughing
Donc on devrait souvent en parler avec son Djo ou sa nga.Passeu à trop vouloir répondre aux attentes de l'autre,en croyant le send sur de fausses pistes on risque nous meme de se perdre en chemin...Et tout mensonge a des courtes jambes

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Donc on devrait souvent en parler avec son Djo ou sa nga.Passeu à trop vouloir répondre aux attentes de l'autre,en croyant le send sur de fausses pistes on risque nous meme de se perdre en chemin...Et tout mensonge a des courtes jambes
a part l'endroit où tu as cité mon name en croyant que en écrivant flop je n'allais pas lire là, c du bon.
C'est donc là sur ca alors que si j'attrape une nga en train de se mentir et accessoirement me mentir, pkoi esse je devrais me faire des migraines pour elle? That is the point!
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
a part l'endroit où tu as cité mon name en croyant que en écrivant flop je n'allais pas lire là, c du bon.
C'est donc là sur ca alors que si j'attrape une nga en train de se mentir et accessoirement me mentir, pkoi esse je devrais me faire des migraines pour elle? That is the point!

Laughing no vex papi.C'etait pour specifier que nous sommes coupables,si tu commences a penser seulement a ton mougnon. C'est à dire que tu fais le max de tirer ce que tu peux,car dans le way la vous en communion ET en details. Chacun de vous know ce qui le sucre et qui peut le propulser,donc quand il ya participation,confiance...c'est le higher level. Mainant si la go simule,on va dire que c'est pour la charité...mais moi un mec je serais mal à l'aise,parcequ'en fait,la go n'aura rien compris de l'acte sexuel et ce que ça implique. Et pire,elle ne fait pas confiance à son djo...Elle ne serait pas la a simuler si elle avait clairement gui le mode d'emploi a Monsieur. Et comme je disais,dans ces choses there's no à peu prèsWink

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Laughing no vex papi.C'etait pour specifier que nous sommes coupables,si tu commences a penser seulement a ton mougnon. C'est à dire que tu fais le max de tirer ce que tu peux,car dans le way la vous en communion ET en details. Chacun de vous know ce qui le sucre et qui peut le propulser,donc quand il ya participation,confiance...c'est le higher level. Mainant si la go simule,on va dire que c'est pour la charité...mais moi un mec je serais mal à l'aise,parcequ'en fait,la go n'aura rien compris de l'acte sexuel et ce que ça implique. Et pire,elle ne fait pas confiance à son djo...Elle ne serait pas la a simuler si elle avait clairement gui le mode d'emploi a Monsieur. Et comme je disais,dans ces choses there's no à peu prèsWink
Tu as flop changé ces last time! Tu me moh vraiment. Sauf sur la partie que tu a bloqué le petit truc là
mais on va débloker ca doucement comme le handy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: