|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a eu contrat juste après l'acte donc il est caduc et non recevable. c'est comme si je pose l'argent tu prends sans me demander mon avis c'est après avoir pris que tu m'en parle en plus dans un moment d'émerveillement je te dit c'est pas grâve. et plus tard quand j'en ai besoin je cherche je ne trouve pas et là tu m'apprends que tu l'as pris sans me demander avant je peus parfaitement te dire que tu as volé. dans leur cas c'est quant il a finir de jouir et que elle est entrain de decendre du 7éme ciel elle même peut-être qu'au 5 elle décend tout doucement il là il lance son topoh elle dit oui peut être qu'elle disait oui encore ne t'arrête pas!!!!! et lui il pense qu'elle d'accord pourtant elle est dans les vap.
un autre exemple je me pointe dans une boite je bosse pendant 5 ans et comme sa du jour au lendemain je vois debarguer dans ma boite au lettre un cdd parce qu'il en n'ont marre de moi et veullent se debarrasser mais c'est direct le prud'homme et j'ai beaucoup de chance de gagner.
en tant normal un contrat doit être signé avant tout qu'il sois oral ou écris pas après.
elle est psycologiquement instable elle parle à peine français comme il l'a dit dont pendant que lui il dit bein entre toi et moi c'est seulemnt la mbinda elle comprendre entre toi et moi c'est une love story d'où la mbinda. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Didonc lepez les commentaires composés. SDM,chandelise moi la ngui la,sa stabilité psychologique va se remettre en place que seule. Si sa tete a jeté les minutes,il faut remettre les pendules a l'heure,coma! _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Missexe, si il y'avait eu un acte singulier oui. Mais dans ce cas ci Foxy once again is right!
c pareil que si tu demandes a un handyman de venir tailler ta pelouse et il le fait bien et tu dis ah desormais tu seras le tailleur de cette pelouse si ca te convient RDV demain. le lendemain handiman revient et puis un jour tu lui dis... Ah j'ai trouve un autre! il te sue propre
Ici aux states c un contrat: nul besoin de papier.
Sur TMZ il y'a un mec qui poursuit une star parceque quand elle le draguait elle lui a promis de s'occuper de lui meme s'ils ne sont plus ensemble au nom du ndolo...
D'ailleurs si tu connais quelqu'un qui a pris Business Law 101 aux usa "contracts" ca parle beaucoup des dating services, engagement rings, misrepresentation et promissory estoppel etc ...  |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
@foxy : ( c mm koi le smiley pour le bisou la? )
@DP : nessa jai acheté une timberland? elle va bientot me sentir cette fille la
@missexe : je sai pas pour toi, mais pour moi, l'amour (hors masturbation), se fait entre 2 personnes consentantes. je ne l'ai pas forcé a faire koi ke ce soit. 1er point
a la fin de la kiep, je lui ai dit de ne rien attendre de plus de moi (nivo affectif). Je lui ai dit clairement dit qu'elle etait de passage et que j'esperai que de son coté, je joue le meme role que celui k je suis en train de la faire jouer : elle et moi etions d'accord. 2e point.
Elle se permet maintenant de se prendre pour ma nga k ca a commencé par ou?
Qu'elle aille se faire f**tr*. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
SDM les news didon! la temperature est à cbien là bas?
j'ai pas de conseils à te donner hein, je te souhaite juste bcp de courage! mais aux grds maux les grds remèdes, n'oublies pas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|