|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous deja fait un "one night stand"? |
Oui ca m'est arrive |
|
83% |
[ 25 ] |
Non mais j'aimerais bien |
|
6% |
[ 2 ] |
Jamais c'est degueu! |
|
10% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | une question: vs etes pret à epouser les filles qui ont flop de ONS? pcq vs les gars etes marrant qd c'ets pr vs amusez vs prenez tjs les filles " libertines" on va dire mais dès que vs voulez vs caser il faut que la fille soit comme la vierge marie.
au final vs voulez quoi au juste? | Tu es vierge marie? Tu es casée? Tu ne do pas d'ONS parce tu fia de ne pas pouvoir te caser? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda au moins j'aime tn honnetete pcq bcp de gars noirs pensent svt à tort que les gratteuses ne st que chez les noires alors qu'il ya des whites pro aussi ds ce domaine. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Lisa, je suis une femme qui aime se faire désirer, donc abeck. Rien que le fait de savoir qu'un cours derrière moi ça me fait plaisir jusqu'à. Quoi de plus beau quand tu as un gars qui court après toi, qui est là pour te bichonner. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Gars Lisa, je suis une femme qui aime se faire désirer, donc abeck. Rien que le fait de savoir qu'un cours derrière moi ça me fait plaisir jusqu'à. Quoi de plus beau quand tu as un gars qui court après toi, qui est là pour te bichonner. | Go ahead. Know seulement que quand il t'aura il passera à la suivante et il te dira:"5, 4, 3, 2, your time is up!"
Si votre consulation c'est les do que le gars à mis dans vos sortis ou les miettes qu'il t'a laissé, vraiment je ne know plus comment qualifier ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | une question: vs etes pret à epouser les filles qui ont flop de ONS? pcq vs les gars etes marrant qd c'ets pr vs amusez vs prenez tjs les filles " libertines" on va dire mais dès que vs voulez vs caser il faut que la fille soit comme la vierge marie.
au final vs voulez quoi au juste? |
Flop de ONS, pas de pbs tant que ce n'est pas une pute. Tout le monde a bien enjoy et doit bien enjoy dans sa life. Je vois des filles que j'ai partouze aujourd'hui mariee et des femmes exemplaires. Avoir eu bcp de ONS ne veut rien dire.
Tu know quel est votre pb, vous les filles africaines ? C'est que vous vous etes mises ou bien on vous a mise dans la tete que vous n'enjoyez pas ou que vous ne devez pas enjoy le sexe. Que l'homme est le seul qui enjoy le sexe. Par consequent vous prenez le sexe comme un object de marchandage, comme l'os qu'on donne au chien pour avoir ete sage.
Au point ou une fois dans je ne sais plus quel pays africains, les femmes ont greves en disant qu'elles ne vont plus donner ca a leur mari.....
Il faut deja enlever cette expression de "donner" la dans les tetes, parce que ce n'est pas donner c'est aussi prendre.
Au final ce qu'on veut c'est qu'elles soient emancipees.
Que si elle veut kiep avec un gars today qu'elle kiep.
Que si elle veut se faire plaisir dans un ONS qu'elle le fasse.
Que si elle ne veut pas kiep qu'elle ne kiep pas.
Qu'elle kiep avec un gars parce qu'elle veut kiep et non parce que le gars a depense sur elle.
Que si elle kiep qu'elle arrete de penser qu'elle le fait pour faire plaisir au gars et non a elle.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | une question: vs etes pret à epouser les filles qui ont flop de ONS? pcq vs les gars etes marrant qd c'ets pr vs amusez vs prenez tjs les filles " libertines" on va dire mais dès que vs voulez vs caser il faut que la fille soit comme la vierge marie.
au final vs voulez quoi au juste? | Tu es vierge marie? Tu es casée? Tu ne do pas d'ONS parce tu fia de ne pas pouvoir te caser? |
je ne suis plus vierge marie hein et g suis casée _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Gars Lisa, je suis une femme qui aime se faire désirer, donc abeck. Rien que le fait de savoir qu'un cours derrière moi ça me fait plaisir jusqu'à. Quoi de plus beau quand tu as un gars qui court après toi, qui est là pour te bichonner. | Go ahead. Know seulement que quand il t'aura il passera à la suivante et il te dira:"5, 4, 3, 2, your time is up!"
Si votre consulation c'est les do que le gars à mis dans vos sortis ou les miettes qu'il t'a laissé, vraiment je ne know plus comment qualifier ca. |
je dois dire que pr cheki me wanda aussi qd mm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbinda au moins j'aime tn honnetete pcq bcp de gars noirs pensent svt à tort que les gratteuses ne st que chez les noires alors qu'il ya des whites pro aussi ds ce domaine. | Tata avant d'être un peu sage coe je suis là today, j'étais le roi des mougous. Si je dois raconter mes mésaventures ici, je ne vais pas finir. En tout cas ma japi a n'a même pas wait la première nuit pour libérer; c'est encore le jour. Nessa nous voici en train de lap les story de beri.
Euryale on te wait à la maison hein! Tu came kand? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | Gars Lisa, je suis une femme qui aime se faire désirer, donc abeck. Rien que le fait de savoir qu'un cours derrière moi ça me fait plaisir jusqu'à. Quoi de plus beau quand tu as un gars qui court après toi, qui est là pour te bichonner. | Go ahead. Know seulement que quand il t'aura il passera à la suivante et il te dira:"5, 4, 3, 2, your time is up!"
Si votre consulation c'est les do que le gars à mis dans vos sortis ou les miettes qu'il t'a laissé, vraiment je ne know plus comment qualifier ca. |
Merci ! Et quand vous avez vos ngas et vous passez aux suivantes en disant "5,4,3,2,your time is up" (et ceci apres une nuit) ,c'est different nessa?
Et c'est toujours vous les premiers a dire qu'elle distribue nessa?
Et c'est toujours vous qui avez honte de presenter a la mater parce "mauvaise reputation" nessa?
Tu supportes "L'emancipation feminine" seulement au niveau du lit ,nessa?
Toi meme tu peux epouser une fille qui a "distribue"?
J'enjoy le sexe et tres bien mais si et seulement si je me sens en confiance , j'aime le gars et j'ai la sensation que le gars m'aime.
Vous aimez yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | une question: vs etes pret à epouser les filles qui ont flop de ONS? pcq vs les gars etes marrant qd c'ets pr vs amusez vs prenez tjs les filles " libertines" on va dire mais dès que vs voulez vs caser il faut que la fille soit comme la vierge marie.
au final vs voulez quoi au juste? | Tu es vierge marie? Tu es casée? Tu ne do pas d'ONS parce tu fia de ne pas pouvoir te caser? |
je ne suis plus vierge marie hein et g suis casée | Tu étais vierge avant de te caser? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
LeGombiste a écrit: | Toi meme tu know que ce phenomene n'existe pas chez les whatts. | Gars l'autre ci il faut lep. Les nguis quand il s'agit de dégammer, elles sont pareilles. Moi même quand je suis came ici je me disait que le système était different, mais en me reveillant que j'étais en train de wonda que ca skoi? Le phénomène des grateuses est partout man. Quelque soit la couleur et le gout du nchoutou. Il faut bien regarder ce que tu bring chez toi man. Lisa nous ask de buy le chat dans le sac man! Qui est fou ici dehors? |
le grattage c'est partout. c'est le niveau du grattage qui change. la femme de Tiger Woods existe belle et bien
Mais ce n'est pas de ce grattage dont je parle.
Une nga whatt en general quand elle veut kiep avec toi elle kiep, elle ne te fais pas waka question de marchander sa fesse. C'est de ca dont je parle.
Ca ne fait pas des whatts des filles de moindre valeur, au contraire. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Flop de ONS, pas de pbs tant que ce n'est pas une pute. Tout le monde a bien enjoy et doit bien enjoy dans sa life. Je vois des filles que j'ai partouze aujourd'hui mariee et des femmes exemplaires. Avoir eu bcp de ONS ne veut rien dire.
Tu know quel est votre pb, vous les filles africaines ? C'est que vous vous etes mises ou bien on vous a mise dans la tete que vous n'enjoyez pas ou que vous ne devez pas enjoy le sexe. Que l'homme est le seul qui enjoy le sexe. Par consequent vous prenez le sexe comme un object de marchandage, comme l'os qu'on donne au chien pour avoir ete sage.
Au point ou une fois dans je ne sais plus quel pays africains, les femmes ont greves en disant qu'elles ne vont plus donner ca a leur mari.....
Il faut deja enlever cette expression de "donner" la dans les tetes, parce que ce n'est pas donner c'est aussi prendre.
Qu'elle kiep avec un gars parce qu'elle veut kiep et non parce que le gars a depense sur elle.
Que si elle kiep qu'elle arrete de penser qu'elle le fait pour faire plaisir au gars et non a elle.
| Garcon tu es monumentalement monumental! Je lave tes pieds! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Mbindaman a écrit: |
LeGombiste a écrit: | Toi meme tu know que ce phenomene n'existe pas chez les whatts. | Gars l'autre ci il faut lep. Les nguis quand il s'agit de dégammer, elles sont pareilles. ... Qui est fou ici dehors? |
le grattage c'est partout. c'est le niveau du grattage qui change. la femme de Tiger Woods existe belle et bien
Mais ce n'est pas de ce grattage dont je parle.
Une nga whatt en general quand elle veut kiep avec toi elle kiep, elle ne te fais pas waka question de marchander sa fesse. C'est de ca dont je parle.
Ca ne fait pas des whatts des filles de moindre valeur, au contraire. |
Non si c'est pour la combo hein, les ngui whites ici ne vont pas te do wakka. D'ailleur si elle veut te gratter même, c'est la combo qu'elle va te guip en premier.
Pour Tiger, il a tout simplement forget se signer un contrat de mariage en béton. shit happens but the show must go on. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | une question: vs etes pret à epouser les filles qui ont flop de ONS? pcq vs les gars etes marrant qd c'ets pr vs amusez vs prenez tjs les filles " libertines" on va dire mais dès que vs voulez vs caser il faut que la fille soit comme la vierge marie.
je ne suis plus vierge marie hein et g suis casée | Tu étais vierge avant de te caser? |
noho que c'est quoi slmt? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | Flop de ONS, pas de pbs tant que ce n'est pas une pute. Tout le monde a bien enjoy et doit bien enjoy dans sa life. Je vois des filles que j'ai partouze aujourd'hui mariee et des femmes exemplaires. Avoir eu bcp de ONS ne veut rien dire.
| Garcon tu es monumentalement monumental! Je lave tes pieds! |
j'spere que vs tenez le mm discours a vos sistas hein. et par la mm occaz a vos femmes. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | une question: vs etes pret à epouser les filles qui ont flop de ONS? pcq vs les gars etes marrant qd c'ets pr vs amusez vs prenez tjs les filles " libertines" on va dire mais dès que vs voulez vs caser il faut que la fille soit comme la vierge marie.
je ne suis plus vierge marie hein et g suis casée | Tu étais vierge avant de te caser? |
noho que c'est quoi slmt? | Noho je voulais juste voir si le fait de ne plus être vierge t'avais empêché de te caser. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | Flop de ONS, pas de pbs tant que ce n'est pas une pute. Tout le monde a bien enjoy et doit bien enjoy dans sa life. Je vois des filles que j'ai partouze aujourd'hui mariee et des femmes exemplaires. Avoir eu bcp de ONS ne veut rien dire.
| Garcon tu es monumentalement monumental! Je lave tes pieds! |
j'spere que vs tenez le mm discours a vos sistas hein. et par la mm occaz a vos femmes. | Voici ca qu'on est en train de faire non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Flop de ONS, pas de pbs tant que ce n'est pas une pute. Tout le monde a bien enjoy et doit bien enjoy dans sa life. Je vois des filles que j'ai partouze aujourd'hui mariee et des femmes exemplaires. Avoir eu bcp de ONS ne veut rien dire.
|
paroles d'evangile
man tu bois quoi ? |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | lisa a écrit: |
Qu'est ce que cela signifie? Illetre de ton espece !!"le prix c'est 2000 Euros" ,ca veut dire ce que ca veut dire non? Pauvre idiot!!
|
Ca veut dire que t'es une bordelle.
tu l'as toi meme dit:
lisa a écrit: |
Je ne refuse pas (meme si j'ai personeellement jamais vecu ca) mais au moins ,meme si le gars trace apres un an de verbage ,tu sauras que "tu as vendu ta peau chere"
|
Preuve que tu vends ton corps.
lisa a écrit: |
....je vais savoir "qu'il a investi" avant d'avoir ce qu'il voulait ,au moins il ....juste paye un verre de 6 Euros en boite avant de me mettre dans son lit ... |
Pas surprenant du tout.....
Sauf que ce cul a 2000 euros n'est pas le tien, car ca cause de ton excess de laideur le tien se ramasse pour 3 euros. Je te l'encule et te le verse dans les narines. Telle mere telle fille! |
Tu reconnais donc m'avoir traite de bordelle!!Pourquoi l'avoir d'abord nie alors?! tu fais meme jusqu'a insulter ma mere cherie!!
Ce n'est pas surprenant venant de toi!
Ta mere aurait mieux fait de planter un bananier plutot que de te mettre au monde !!
Pauvre cretin!!
Mon cul coute 3 Euro et avec ta mbit gratuite ,tu penses que tu vaux mieux nessa?
de toutes les facons,c'etait mon dernier post a ton endroit (du moins pour l'instant);je t'ai accorde TROP D'IMPORTANCE!!
Je recommence a te raser  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | Flop de ONS, pas de pbs tant que ce n'est pas une pute. Tout le monde a bien enjoy et doit bien enjoy dans sa life. Je vois des filles que j'ai partouze aujourd'hui mariee et des femmes exemplaires. Avoir eu bcp de ONS ne veut rien dire.
| Garcon tu es monumentalement monumental! Je lave tes pieds! | +N
et j'espère que les plus sages vont tirer la léçon d'un tel serment qui par ailleurs est meme gratuit...on vous aime trop dans ce forum!!!  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|