|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Continuez...je vous verrai _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: |
L'exemple n'est pas approprié. Entre le cannibalisme et la pratique sexuelle qu'est la sodomie, il y a tout un univers, il y a des lois.
Tiens par exemple, un homme a été arrêté pour avoir consommé de la drogue avec sa petite amie.... les deux étaient consentants. |
Mbindouille, je ne suis pas entrain de dire que le cannibalisme peut être associé à une sexualité débridée.
Ce que je dis juste, c'est que, avoir comme "devise", la recherche du plaisir, à condition que tout le monde soit consentant, peut mener à des souffrances, voire à des dérives graves, comme ce que j'ai sorti dans mon exemple.
C'est donc à chacun de se fixer des limites, mais des limites plus fortes que le simple consentement de chacun. |
Et que faudrait-il donc se fixer comme limite? explique moi un peu car je ne vois pas trop.Ne confondrais-tu pas plaisir et obsession? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | [...]la suite de ma fait ...  |
[/i] réellement que certains hommes hétéros voulaient se prendre (et se prenaient) du doigt là-bas.
BABYCAT2 a écrit: | l'autre.Souer Marie Diddy de la sérénité, brûlez des cierges pour moi  |
Il n'est pas question ici de "bons, gentils, purs" et de "méchants, mauvais, impurs". Il est question d'une pratique sexuelle (sodomie appliquée à l'homme par la femme) dont je n'avais pas entendu parler, une que je trouve dégoûtante tout simplement. |
MAintenant tu le sais, tu ne mourras pas bête (à moins que t'aies préféré de mourrir bête au lieu de savoir ce genre de choses) Dégueu, très dégueu même!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle, elle a mis les limites. Son domaine de définition est plaisir = (adulte consentant + adulte consentant). C'est pas une limite ça? |
Non, c'est pas une limite parce que ca peut aller jusqu'à l'infini. | Non, Waddle, toi même tu fais semblant de ne pas voir. Dans ce cas, il faut interdire les relations sexuelles car cela pourrait pousser à la recherche du plaisir avec les enfants, les humains du même sexe voire les animaux.
Mieux, il faut limiter les relations humaines, car cela pousserait aux flirts, puis aux relations sexuelles, puis aux perversions, puis etc etc.
Donc, chacun se fixe sa limite non?
Si pour toi la limite c'est un missionnaire de trois minutes précédé un bisou sur la joue (ce qui est même déjà hors limite pour certaines comme Diddy) pour Babycat ça peut aller au doigtage, pour Soul à l'utilisation d'un sextoy, etc etc. |
Si tu me lis, tu remarqueras que je n'ai donné aucun avis sur le doigtage, la sodomie, sextoy, etc...
J'ai juste montré mon scepticisme quant à la philosophie "Allons aux limites du plaisir, tant que nous sommes consentants".
Et tu dis toi meme que c'est à chacun de fixer ses limites. C'est justement ca mon débat. Or, d'après Babycat, la seule limite, c'est que les 2 soient consentants. Or pour moi ce n'est pas vraiment une limite.
Par exemple, un type avait été arreté il y a 4 ans je crois, pour cannibalisme. Or sa victime et lui s'étaient rencontrés sur le net, et les 2 étaient consentants:
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3301025,00-cannibale-rotenbourg-ecope-perpetuite-.html
la, on a affaire à des personnes pour qui, la recherche de plaisir et de sensations extremes et le leitmotiv. Et les 2 sont consentants. |
Waddle, je pense que la recherche du plaisir qui mène à de vraies dérives est répréhensible par la loi et même par la morale(pour certaines personnes).On n'arretera pas un mec qui sodomise sa femme si celle ci y prend du plaisir, par contre on arretera le mec qui commet un viol, celui qui abusera d'un enfant,ou fera l'amour en public pour son plaisir, dans ces exemples là, il n'y a aucun consentement mutuel.
Si on veut creuser, la recherche du plaisir est constante dans nos vies et elle a plus au moins des conséquences,néfastes ou pas.
cela peut aller au fait de manger une glace tous les jours(l'organisme n'en a forcément pas besoin) pour se faire plaisir en sachant que cela abime les dents, rouler à 200 sur l'autoroute, car on a un plaisir fou, l'ivresse de la vitesse avec ce que cela implique comme danger,vouloir faire l'amour 3 à 4 fois à sa partenaire qui voulant accomplir son devoir conjugal, ne dit pas non, même si cela lui cause des problèmes d'ordre vaginal.
Tout ça pour dire qu'on devrait tout simplement faire une liste des plaisirs qui n'ont aucune conséquence et ne chercher que ceux-là.
Après, comme je dis souvent, c'est chacun qui porte sa croix _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Et que faudrait-il donc se fixer comme limite? explique moi un peu car je ne vois pas trop.Ne confondrais-tu pas plaisir et obsession? |
C'est quoi la différence?
Un gars qui trouve du plaisir a !censuré! un animal, c'est plaisir ou obsession?
Un gars qui aime que sa go lui mette son doigt dans l'anus, c'est plaisir ou obsession?
Une femme, scatophile, qui aime que pendant l'acte sexuel, son gars lui chie dessus ou lui pisse dessus, c'est plaisir ou obsession?
Pour ta question sur les limites, je ne suis pas la pour les fixer, mais chacun devrait se fixer des limites dans la recherche de plaisir.
Par exemple se dire: "Meme si dans mes vices, ca me ferait triper que mon gars me pisse dessus, par respect pour moi et pour mon corps, je préfère ne pas le faire".
Alors que si la personne suit ta devise, elle dira plutot:
"Tant que moi j'aime qu'on me chie pisse dessus et que mon gars aime ca, il n'y a aucun mal à se faire plaisir en adulte constentants, allons-y donc". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Et que faudrait-il donc se fixer comme limite? explique moi un peu car je ne vois pas trop.Ne confondrais-tu pas plaisir et obsession? |
C'est quoi la différence?
Un gars qui trouve du plaisir a !censuré! un animal, c'est plaisir ou obsession?
Un gars qui aime que sa go lui mette son doigt dans l'anus, c'est plaisir ou obsession?
Une femme, scatophile, qui aime que pendant l'acte sexuel, son gars lui chie dessus ou lui pisse dessus, c'est plaisir ou obsession?
Pour ta question sur les limites, je ne suis pas la pour les fixer, mais chacun devrait se fixer des limites dans la recherche de plaisir.
Par exemple se dire: "Meme si dans mes vices, ca me ferait triper que mon gars me pisse dessus, par respect pour moi et pour mon corps, je préfère ne pas le faire".
Alors que si la personne suit ta devise, elle dira plutot:
"Tant que moi j'aime qu'on me chie pisse dessus et que mon gars aime ca, il n'y a aucun mal à se faire plaisir en adulte constentants, allons-y donc". |
Qui te dit que la personne qui se laisse pisser ou ch*** dessus n'aime pas son corps et ne le respecte pas? Ta notion du respect du corps n'est pas celle des autres.
Si deux personnes sont consentantes, elles y vont, qu'il y a t il de repréhensible là dedans? à qui nuit-on?.
Celui qui va le faire avec un animal,c'est repréhensible,déjà il n'y a pas de consentement mutuel(je sais on ne demande pas l'avis de l'animal, il ne dira donc pas s'il aime ou pas),et ceci peut nuire à la pauvre bête qui n'a rien demandé.
Quand je parle d'obsession, je pense à ceux qui ne peuvent se passer de certains plaisirs, c'est même vital pour eux. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pissement de lap! Quand vous commencez vos longs débats là vous êtes marrants tellement vous allez dans lex extrêmes!Pissement et ch**ment de lap!  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Qui te dit que la personne qui se laisse pisser ou ch*** dessus n'aime pas son corps et ne le respecte pas? Ta notion du respect du corps n'est pas celle des autres. |
Encore une fois, je n'ai pas dit que quelqu'un qui le fait ne respecte pas son corps. Je te prenais juste un exemple, avec 2 attitudes différentes possibles.
la 1ère qui consiste à aimer quelque chose d'inhabituel, et le faire.
la 2ème qui consiste à aimer cette même chose, mais à ne pas le faire, parce qu'on s'est fixé des limites.
Maintenant, mes limites ne sont pas les limites des autres c'est clair, mais au moins, il faut qu'il y ait des limites.
Et si quelqu'un est prêt à se faire chier dessus jusqu'à avaler (on m'avait envoyé une vidéo comme ca un jour), je ne pense pas que cette personne ait une notion de limite.
Citation: |
Si deux personnes sont consentantes, elles y vont, qu'il y a t il de repréhensible là dedans? à qui nuit-on?. |
a soi même.
Ce n'est que ca l'objectif de mon débat.
Celui qui va le faire avec un animal,c'est repréhensible,déjà il n'y a pas de consentement mutuel(je sais on ne demande pas l'avis de l'animal, il ne dira donc pas s'il aime ou pas),et ceci peut nuire à la pauvre bête qui n'a rien demandé. |
Si on accepte d'utiliser des animaux pour faire des habits, des fourrures, des décorations, des tapis, ou pour les manger, comment peux-tu dire que c'est repréhensible de baiser un animal, pour se procurer du plaisir??
C'est n'est pas cohérent.
Si ton problème c'est le consentement, alors si tu es cohérente, tu devrais avoir un souci avec les animaux qu'on tue pour les manger, alors qu'ils ne sont pas consentent.
Quand je parle d'obsession, je pense à ceux qui ne peuvent se passer de certains plaisirs, c'est même vital pour eux. |
Oui mais ou est ce que tu situe la limite?
Si la personne ne peut pas se passer de ce plaisir, mais qu'elle ne fait de mal à personne, est ce encore de l'obsession?
Si un homme par exemple, ne peut pas passer une journée sans sexe, et décide d'aller chaque jour au moins chez les prostituées pour avoir ce plaisir, c'est de l'obsession ou pas?
Si tu me dis "OUI", je te demanderais à qui nuit-il?
Puisqu'il est adulte consentant, et les prostituées aussi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon revenons à la sodomie là. Parce je ne sais pas hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Wadèle, toi tu veux me faire tourner les mots dans la bouche(euh plutot au bout des doigts), comme les habitants du moungo.
Tu sais qu'autant il est répréhensible de coucher avec un animal, autant il l'est d'en utiliser pour des fourrures et autres, je ne t'apprends rien là dessus. Par contre, de tout temps, l'homme a toujours consommé de la viande animale, et c'est comme ça, il n'y a rien de méchant ni de cruel là dedans par rapport aux autres pratiques, il faut réguler la nature pour éviter la prolifération des espèces,pourquoi accorde-t-on le permis d'abattre certains animaux en certaines saisons?, justement pour éviter une prolifération, c'est important pour le bien de tous. sinon devenons tous végétariens ou végétalien, non, je propose plutot qu'on ne mange plus ,car on abimerait les végétaux.
Tu ramènes toujours tout aux limites, mais moi je te répète encore: tant que dans ces limites là, ON EST CONSENTANT ET QU'ON NE NUIT a PERSONNE, où est le problème? et je ne dissocie pas les deux, ce que toi t'as tendance à faire, à croire que tu fais exprès; et tant que tu ne dissocies pas les deux, les exemples que tu me donnes , ne tiennent pas pour moi.
Se faire ch*** ou pisser dessus, c'est le choix de la personne, celà ne lui nuit pas, où est le problème?a qui fait-elle de mal?elle se fait plutot du bien, c'est toi qui pense qu'elle se fait du mal car c'est ta conception, elle n'est pas universelle,pour elle et d'autres qui voudront étudier le problème, elle se fait du bien.
Si un homme ne peut se passer de sexe et va voir tout le temps des prostitués, je dirais qu'il est obsédé et ne nuit à personne.
Si un homme viole et tue sans cesse des filles vierges parce qu'il est obsédé par le mythe de la virginité, il nuit à quelqu'un, il nuit à la société. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Wadèle, toi tu veux me faire tourner les mots dans la bouche(euh plutot au bout des doigts), comme les habitants du moungo.
Tu sais qu'autant il est répréhensible de coucher avec un animal, autant il l'est d'en utiliser pour des fourrures et autres, je ne t'apprends rien là dessus. Par contre, de tout temps, l'homme a toujours consommé de la viande animale, et c'est comme ça, il n'y a rien de méchant ni de cruel là dedans par rapport aux autres pratiques, il faut réguler la nature pour éviter la prolifération des espèces,pourquoi accorde-t-on le permis d'abattre certains animaux en certaines saisons?, justement pour éviter une prolifération, c'est important pour le bien de tous. sinon devenons tous végétariens ou végétalien, non, je propose plutot qu'on ne mange plus ,car on abimerait les végétaux. |
Encore une fois, tu vois tu n'es pas cohérente.
Tu dis que "de tout temps, l'homme a toujours mangé de la viande".
C'est bien vrai. Ca veut juste dire que la vie animale est moins importante que les besoins humains. C'est comme ca.
On utilise le cheval pour se déplacer, sans son avis, on utilise les boeufs pour labourer la terre, sans leur avis, et je pense que tu ne trouves pas ca anormal.
Par contre, tu trouves anormal qu'un homme qui recherche du plaisir, aille avec un animal, je n'arrive pas à comprendre.
Et si je te dis que, "de tout temps", il y a toujours eu des zoophiles, tu vas donc accepter cela?
Admet donc que la recherche de plaisir peut avoir certaines limites. Peut-être pas les limites que MOI je décide, mais qu'il y ait au moins des limites que chacun se fixe.
Tu ramènes toujours tout aux limites, mais moi je te répète encore: tant que dans ces limites là, ON EST CONSENTANT ET QU'ON NE NUIT a PERSONNE, où est le problème? et je ne dissocie pas les deux, ce que toi t'as tendance à faire, à croire que tu fais exprès; et tant que tu ne dissocies pas les deux, les exemples que tu me donnes , ne tiennent pas pour moi.
Se faire ch*** ou pisser dessus, c'est le choix de la personne, celà ne lui nuit pas, où est le problème?a qui fait-elle de mal?elle se fait plutot du bien, c'est toi qui pense qu'elle se fait du mal car c'est ta conception, elle n'est pas universelle,pour elle et d'autres qui voudront étudier le problème, elle se fait du bien. |
Je ne veux imposer ma conception à personne.
Et je redis une deuxième fois, que je n'ai pas prétendu ici que se faire pisser ou chier dessus c'était mal!
J'ai pris cet exemple pour montrer 2 attitudes possibles face à la même situation.
Si un homme ne peut se passer de sexe et va voir tout le temps des prostitués, je dirais qu'il est obsédé et ne nuit à personne. |
Il ne se nuit même pas au moins à lui meme, car esclave de son obsession?
Citation: | Si un homme viole et tue sans cesse des filles vierges parce qu'il est obsédé par le mythe de la virginité, il nuit à quelqu'un, il nuit à la société. |
la on est d'accord. Et c'est justement pour ca que je dis que c'est dangereux de ne pas avoir de limites. Car à un moment, on peut en arriver à finir par rechercher le plaisir dans des situations de plus en plus extremes.
Je redis une dernière fois, pour pas que tu me reposes la question, que je ne dis pas que MES limites à moi doivent etre universelles.
Pour parler de la sodomie par exemple, je ne le ferais jamais et je ne comprends pas bien qu'on puisse respecter sa compagne et le faire. Mais je n'impose à personne de ne pas le faire.
Ce que je parle, c'est d'avoir des limites. Meme si elles sont elevées.
Un exemple simple. Si ton enfant à 12 ans par exemple, comme à regarder des films X, nessa tu vas l'empecher non?
Or en réalité, en regardant, concrètement, quel mal commet-il contre lui ou contre quelqu'un d'autre?
Tu vas sans doute me dire, c'est différent parce qu'il est mineur. Mais crois-tu que la facon de fonctionner des adultes est très différente?
Je pense que non. Les mineurs ont des parents pour leur donner des limites, les majeurs doivent apprendre eux meme a se donner des limites. C'est quand on ne se donne pas de limite qu'on court le risque de devenir esclave des choses qu'on recherche. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Wadèle, pardon tu me fatigues, je n'ai plus la force là.revenons au sujet, du moins revenez au sujet.j'ai mal à la tête. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Wadèle, pardon tu me fatigues, je n'ai plus la force là.revenons au sujet, du moins revenez au sujet.j'ai mal à la tête. |
Assia  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Donc mainant c'est wadèle hein ?
comme pr dire que notre pasto se feminise lentement.
waaa
babydog toi là hein .  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 02, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
Silasor met moi dans ta liste si tu veux aussi |
ok light c'est fait  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 03, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mettre mon joli-mignon doigt dans la région là? Et puis quoi encore? Il n'a qu'à se le mettre lui mm (son propre doigt hein)  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Oct 03, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
quant a moi ma bouche est plus précieuse que mon doigt alors si elle devrai se balader là bas pour des sensations encore plus fortes pourquoi pas... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 03, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | quant a moi ma bouche est plus précieuse que mon doigt alors si elle devrai se balader là bas pour des sensations encore plus fortes pourquoi pas... |
Incompréhensible ce que tu as écrit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Oct 03, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | quant a moi ma bouche est plus précieuse que mon doigt alors si elle devrai se balader là bas pour des sensations encore plus fortes pourquoi pas... |
Incompréhensible ce que tu as écrit. |
au cas ou tu ne comprends pas mon doigt peut aller n'importe où
ma bouche NON...
beaucoup de gens trouvent scandaleux d'envoyer le doigt dans le cul que d'aller a la cave c'est l'impression que j'ai quand je lis les réactions. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Waddle a écrit: | joyce a écrit: | quant a moi ma bouche est plus précieuse que mon doigt alors si elle devrai se balader là bas pour des sensations encore plus fortes pourquoi pas... |
Incompréhensible ce que tu as écrit. |
au cas ou tu ne comprends pas mon doigt peut aller n'importe où
ma bouche NON...
beaucoup de gens trouvent scandaleux d'envoyer le doigt dans le cul que d'aller a la cave c'est l'impression que j'ai quand je lis les réactions. |
Donc tu es une caveuse ma soeur Joyce?Donc ta bouche go souvent "n'importe où"??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|