Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 7:23 pm Sujet du message: Re: Qu'est ce qui vous fait fuir chez une nga ... ou un djo? |
|
|
Nji a écrit: |
Ceci étant dit, quelle est le détail qui tue chez vous? Qu'est ce qui peut vous empêcher de continuer avec une femme ou un mec?
|
J'aime pas les filles rustres et vulgaires ( totalement dénuées de manière et de style )
J'aime pas les filles trop tape à l'oeil ( avec un maquillage à outrance comme si elle est un sapin de noel )
J'aime pas les filles qui boivent jusqu'à saouler et tomber par terre, vomir etc... ( c'est une affaire de jos ça!)
J'aime pas enfin les Filles paranos et inquisitrices qui veulent s'insinuer dans tous les aspects de ta life... même dans une vie de couple chacun a son jardin secret et il faut le respecter!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | lafrik1 a écrit: | pour moi c'est court, 20 cm de différence c'est le max que je peux accepter, au delà ca me fait bizarre | je te ya man,chacun ses critère
mais quand meme tu wanda sur le "1m68" que tu trouve court là pour une nga
moi a vrai dire la taille je ne porte pas trop attention meme comme je suis quelqu'un de grand de taille 1m85,mes ex ont souvent été plus petite de taille par rapport à moi  |
Vous parlez de taille comme si vous marchez avec le métre. Est ce qu'on peu reconnaitre une fille d'1,68 m à vue d'oeil? Je pense qu'il faut plutôt parler de différence de taille avec soi-même plutôt que de se fixer sur une taille précise.
Moi personnellement une fille qui est en dessous de moi d'environ 15 cm ca n'ira pas. Si elle est plus géante que moi ce sera encore un problème.
@ sujet: une fille qui ne sait pas discuter, une beni oui-oui, non merci.
Elle ne doit pas tout savoir a priori mais elle doit aimer apprendre. Mais il y a quand même un minimum de chose qu'elle doit pouvoir faire. Je ne vais pas refaire son éducation à la base.
Enfin elle doit aimer s'entretenir. Une ngo qui se néglige m'horripile. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | fidele a écrit: | lafrik1 a écrit: | pour moi c'est court, 20 cm de différence c'est le max que je peux accepter, au delà ca me fait bizarre | je te ya man,chacun ses critère
moi a vrai dire la taille je ne porte pas trop attention meme comme je suis quelqu'un de grand de taille 1m85,mes ex ont souvent été plus petite de taille par rapport à moi  |
Moi personnellement une fille qui est en dessous de moi d'environ 15 cm ca n'ira pas. . | j'ai bien lue "15cm",tu veus dire que toi meme tu mesure combien ?pour voir un peu _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | SEKO a écrit: | fidele a écrit: | lafrik1 a écrit: | pour moi c'est court, 20 cm de différence c'est le max que je peux accepter, au delà ca me fait bizarre | je te ya man,chacun ses critère
Moi personnellement une fille qui est en dessous de moi d'environ 15 cm ca n'ira pas. . | j'ai bien lue "15cm",tu veus dire que toi meme tu mesure combien ?pour voir un peu |
Je viens de réaliser qu'1,62m pour une femme c'est trop court pour moi. Du coup je crois que je devais parler plutot d'environ 8 cm de différence.
Mais en général cela se juge à l'apparence de la fille si sa taille nous convient ou pas. Parfois aussi la corpulence peut me faire fléchir dans un sens ou dans l'autre _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Les poils dans le dos  |
-sur les bras, les jambes, le torse. etc... le genre de poil qui fait comme le coutcha tchak (eponge metallique). Le genre de poils noir qui s'enroulent bcp bcp sur les bras et le torse et qui sont durs la on dirait chimpanze.
-debut de clavitie
-les djo mal rases
all those are omplete turn-off. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Queen B a écrit: | Les poils dans le dos  |
-sur les bras, les jambes, le torse. etc... le genre de poil qui fait comme le coutcha tchak (eponge metallique). Le genre de poils noir qui s'enroulent bcp bcp sur les bras et le torse et qui sont durs la on dirait chimpanze.
-debut de clavitie
-les djo mal rases
all those are omplete turn-off. |
Il fut un tps où j'aimais bien les torses un peu velus, mais là là là je préfère de loin des imberbes
la calvitie ça dépend; Il y'en asur qui c'est très viril  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi ce sont les poils. Une fille poilue me rappelle toujours le chimpanzée. Il ya aussi le vide que certaines femmes ont entre les dents. C'est très moche. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | Pour moi aussi ce sont les poils. Une fille poilue me rappelle toujours le chimpanzée. Il ya aussi le vide que certaines femmes ont entre les dents. C'est très moche. |
C'est ta go qui est en signature la? Elle est belle hein _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
lol  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
lol c'est MJ. Jazziste...tu me deçois lol  _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | lol c'est MJ. Jazziste...tu me deçois lol  |
C'est qui MJ? Mister Jazziste? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | Pour moi aussi ce sont les poils. Une fille poilue me rappelle toujours le chimpanzée. Il ya aussi le vide que certaines femmes ont entre les dents. C'est très moche. |
nessa? en plus ca doit etre vraiment dur pr elles de mastiquer du mais dans un bon plat de corn chap. Elles doivent surement porter les dentures pour ca. lol. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Turlupiner a écrit: | Pour moi aussi ce sont les poils. Une fille poilue me rappelle toujours le chimpanzée. Il ya aussi le vide que certaines femmes ont entre les dents. C'est très moche. |
C'est ta go qui est en signature la? Elle est belle hein |
Tu es un fou bro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Turlupiner a écrit: | Pour moi aussi ce sont les poils. Une fille poilue me rappelle toujours le chimpanzée. Il ya aussi le vide que certaines femmes ont entre les dents. C'est très moche. |
C'est ta go qui est en signature la? Elle est belle hein | elle est bonne celle là
d'ailleur je trouve aussi qu'elle est mignone surtout sont regard _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
enfin les djos qui ne mettent pas de parfum _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
enfin les djos qui ne mettent pas de parfum | tu ne yeah pas moh l'odeur naturelle du bouc? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
enfin les djos qui ne mettent pas de parfum | tu ne yeah pas moh l'odeur naturelle du bouc? |
noooooo.... j'estime que tout djo doit se parfumer ..
je sais qu'il yen a qui sont sales et qui se parfument quand même hein, je ne parle pas de ceux là car c'est tjrs la saleté........il doit être propre et savoir se parfumer surtout lorsqu'on sort _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
enfin les djos qui ne mettent pas de parfum | tu ne yeah pas moh l'odeur naturelle du bouc? |
je sais qu'il yen a qui sont sales et qui se parfument quand même hein, je ne parle pas de ceux là car c'est tjrs la saleté........il doit être propre et savoir se parfumer surtout lorsqu'on sort | Merde donc se parfumer c'est encore un art? Moi ki piff ke l'odeur de la terre l`je vais do how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
je sais qu'il yen a qui sont sales et qui se parfument quand même hein, je ne parle pas de ceux là car c'est tjrs la saleté........il doit être propre et savoir se parfumer surtout lorsqu'on sort | Merde donc se parfumer c'est encore un art? Moi ki piff ke l'odeur de la terre l`je vais do how? |
yep c'est un art lol car il yen a aussi qui en mette bcpp trop.......t'inquiète, il ya des filles qui ya mo l'odeur de la terre , comme ta japonaise noon?? chacun trouve toujours une chaussure à son pieds _________________
 |
|
|
 |
|