Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Ce qui veut dire en clair? | dc toi aussi tu ne comprend pas le post de DP wonders shall never end  |
Je wanda seulement... On parle de la potentielle "divacité" d'une chanteuse, et elle elle dit que ce sont les divas qui tournent sur le mot diva depuis. Tout ça seulement pour dire que Bess se prend pour une diva? Tu ne peux pas lui dire ça franchement? |
Viens prendre dans ma bouche.
@ Jo: Je sens que tu as fumé le Moontiger  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Voici alors le genre de discussion que Tchoko appelle souvent '' Ping-pong'' interminables. Chacun va venir citer ses chanteuses preferees et les classer comme divas et les autres will be like '' qui? K-tino diva'' akaa laisse ca. Etc etc et la balle commecelle du ping-pong ira dans tous les sens . la difference meme quand meme avec le ping-pong c'est que meme si le match peut durer des fois, on finit quand meme par tomber d'accord sur le gagnant. Le genre ci,... En tout cas je fais meme quoi ici?  | finalement toi m tu as dis koi? fo sortir mama c mieux |
Tu ne m'as pas lue? Ou alors tu n'as pas seulement compris ce que j;ai dit? | j'ai lue mais ce ke tu as dis ne veut rien dire o final |
Moi j'ai trouvé ce qu'elle a dit très clair pourtant.
Peut-etre que ta mauvaise humeur complique ta compréhension des choses. | ki a dis ke je ss de mauvaise humeur? tu me pretes mes humeurs maintenant? weke Waddle tu peux etre tetu hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Ce qui veut dire en clair? | dc toi aussi tu ne comprend pas le post de DP wonders shall never end  |
Je wanda seulement... On parle de la potentielle "divacité" d'une chanteuse, et elle elle dit que ce sont les divas qui tournent sur le mot diva depuis. Tout ça seulement pour dire que Bess se prend pour une diva? Tu ne peux pas lui dire ça franchement? |
@ Jo: Je sens que tu as fumé le Moontiger  | ou mm? je s slt la entrain de pleurer mon propre sort. fo slt me laisser coe ca je me defoule
Soulrebelle tu dis ke Bess se prend pr une diva ke esse elle ne l'est pas alors? c tant pis pr v si vs ne vs prenez pas hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
@ Jo: |
Non,merci. Sans façons... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
@ Jo: Je sens que tu as fumé le Moontiger  |
Soulrebelle tu dis ke Bess se prend pr une diva ke esse elle ne l'est pas alors? c tant pis pr v si vs ne vs prenez pas hein?  |
Nohooo mama c'est pas moi qui dis ça,c'est Athalie qui l'insinue.J'ai seulement traduit... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu traduis pr DP ke elle mm n'a pas la bouche? wee beri ca va j'ai eue ma dose pr today je ss dehors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
@ Jo: Je sens que tu as fumé le Moontiger  | ou mm? je s slt la entrain de pleurer mon propre sort. fo slt me laisser coe ca je me defoule
Soulrebelle tu dis ke Bess se prend pr une diva ke esse elle ne l'est pas alors? c tant pis pr v si vs ne vs prenez pas hein?  |
Je vais te chercher un bon bikutsi la ,tu vas bien de te defouler
@ Soulrebelle: hein la mere?tu me tournes les yeux? Toi aussi tu fumes deja le Moontiger?
Pardon remets tes yeux a leurs place
Donc tu traduis aussi mes posts? Je ne savais pas que mon francais etait compliqué hein _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | tu traduis pr DP ke elle mm n'a pas la bouche? wee beri ca va j'ai eue ma dose pr today je ss dehors |
Voila comment je reste,ma part vient seul...Je n'avais meme pas quoté kinkin hein _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Voici alors le genre de discussion que Tchoko appelle souvent '' Ping-pong'' interminables. Chacun va venir citer ses chanteuses preferees et les classer comme divas et les autres will be like '' qui? K-tino diva'' akaa laisse ca. Etc etc et la balle commecelle du ping-pong ira dans tous les sens . la difference meme quand meme avec le ping-pong c'est que meme si le match peut durer des fois, on finit quand meme par tomber d'accord sur le gagnant. Le genre ci,... En tout cas je fais meme quoi ici?  | finalement toi m tu as dis koi? fo sortir mama c mieux |
Tu ne m'as pas lue? Ou alors tu n'as pas seulement compris ce que j;ai dit? | j'ai lue mais ce ke tu as dis ne veut rien dire o final |
Then tu n'as pas compris. U remember I gave you the 2 options. Soit tu ne m'avais pas lue soit alors tu ne comprenais pas. Je peux expliquer hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu traduis pr DP ke elle mm n'a pas la bouche? wee beri ca va j'ai eue ma dose pr today je ss dehors |
Je n'avais meme pas quoté kinkin hein |
C'est justement ça le problème... Et je ne remets pas mes yeux en place,fais ton possible! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Tu aimes alors les ways comme ca Toi aussi tu ne comprends plus ce que les gens ecrivent?? Parce que si il faut se fier au poste de Dp, c'est plutot toi et tous ceux ui tournent autour du mot diva qui se prennent pour diva  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Voici alors le genre de discussion que Tchoko appelle souvent '' Ping-pong'' interminables. Chacun va venir citer ses chanteuses preferees et les classer comme divas et les autres will be like '' qui? K-tino diva'' akaa laisse ca. Etc etc et la balle commecelle du ping-pong ira dans tous les sens . la difference meme quand meme avec le ping-pong c'est que meme si le match peut durer des fois, on finit quand meme par tomber d'accord sur le gagnant. Le genre ci,... En tout cas je fais meme quoi ici?  | finalement toi m tu as dis koi? fo sortir mama c mieux |
Then tu n'as pas compris. U remember I gave you the 2 options. Soit tu ne m'avais pas lue soit alors tu ne comprenais pas. Je peux expliquer hein | explikes alors mamie c plus mieux  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Tu aimes alors les ways comme ca Toi aussi tu ne comprends plus ce que les gens ecrivent?? Parce que si il faut se fier au poste de Dp, c'est plutot toi et tous ceux ui tournent autour du mot diva qui se prennent pour diva  |
Mama,mon deuxième nom c'est "zouzoua" et mon deuxième prénom "fuel"... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Tu aimes alors les ways comme ca Toi aussi tu ne comprends plus ce que les gens ecrivent?? Parce que si il faut se fier au poste de Dp, c'est plutot toi et tous ceux ui tournent autour du mot diva qui se prennent pour diva  |
Merci tata Bess,c'est toi qui m'a traduit Soul voulait ajouter le feu sur la dynamite _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Merci tata Bess,c'est toi qui m'a traduit Soul voulait ajouter le feu sur la dynamite |
Bess,j'avais bien compris son allusion...par ailleurs malvenue... Mais tu fais partie des gens qui ont ask le vrai sens de "diva" là et comme il me fallait une buchette d'allumette pour "zouazouater",je t'ai choisie toi pour commencer...
@ Atha lit. On peut retrouver le rapport siouplait?Mon gps bug... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Merci tata Bess,c'est toi qui m'a traduit Soul voulait ajouter le feu sur la dynamite |
Bess,j'avais bien compris son allusion...par ailleurs malvenue... Mais tu fais partie des gens qui ont ask le vrai sens de "diva" là et comme il me fallait une buchette d'allumette pour "zouazouater",je t'ai choisie toi pour commencer...
Soul ou ne dam tu comprends non???
How que ca t'amusait quand c'etait sur moi, et now 5 secondes apres que je te confirme que c'est sur toi. Ca ne t'amuse plus tu cherches le rapport  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha dc bess c le remede de Soul? ahahahaha affaire de remede sur skelette de poisson weke _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
How que ca t'amusait quand c'etait sur moi, et now 5 secondes apres que je te confirme que c'est sur toi. Ca ne t'amuse plus tu cherches le rapport  |
Non, ça ne m'amusait pas depuis le début là même! J'allais finir par en venir à myself Yi ou te men me yem??? Je voulais d'abord "zouzater" avant de régler mon contencieux avec elle... Mince! Un nouveau mot dans le béri dico...."Zouzouater".
Dernière édition par Cléopâtre le Wed Jul 01, 2009 5:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
How que ca t'amusait quand c'etait sur moi, et now 5 secondes apres que je te confirme que c'est sur toi. Ca ne t'amuse plus tu cherches le rapport  |
Merci encore tata Bess On call ca que But contre son camp
@Soulnetefachepas: Laisse tomber la fille-ci,tu aimes trop les problemes.- a force de me tourner les yeux la,tu auras encore plus mal a la tete hein. Nessa tu as dit que tu as chaud? Va prendre l'air _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non, ça ne m'amusait pas depuis le début là même! J'allais finir par en venir à myself Yi ou te men me yem??? Je voulais d'abord "zouzater" avant de régler mon consciencieux avec elle... Mince! Un nouveau mot dans le béri dico...."Zouzouater" |
et un autre. Et un  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|