Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
mais Waddle si le day où tu vas meet QB tu cook le kouakoukou invite moi je serais à l'avance  |
Dis donc si tu veux aussi le rencontrer dis simplement; Pkoi tu te caches derrière moi?  |
je ne veux que rencontrer le kouakoukou qui va accompagner votre presence ce day là  |
Si vous voulez me rencontrer, aucun souci.
Ma maison est toujours ouverte. Vous m'envoyez un MP, et on se voit un week-end, chez moi.
J'aime bien accueillir les gens chez moi.
Par contre, je ne sais pas faire le kouakoukou. |
si le jour là il ya la tenue millitaire( je ne sais pas cmt on dit ca chez toi mais ca se fait avec le mais et les feuilles de macabo je pense ) ou le met de pistache ou bien le coki fais moi signe je vais, non on va accourir slt
@ Fab: la fille de tn avatar là ressemble à une rwandaise hein!! cad qu'elle a la chute de rein mince! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
mais Waddle si le day où tu vas meet QB tu cook le kouakoukou invite moi je serais à l'avance  |
Dis donc si tu veux aussi le rencontrer dis simplement; Pkoi tu te caches derrière moi?  |
je ne veux que rencontrer le kouakoukou qui va accompagner votre presence ce day là  |
Ma maison est toujours ouverte. Vous m'envoyez un MP, et on se voit un week-end, chez moi.
les deux le même jour tu ne perds pas le temps mes respects  | Ne sois pas jalouse joyce. Tu peux venir aussi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
les deux le même jour tu ne perds pas le temps mes respects  | Ne sois pas jalouse joyce. Tu peux venir aussi. |
Waddle dis moi je peux te poser une question? mais en MP stp? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
@ Fab: la fille de tn avatar là ressemble à une rwandaise hein!! cad qu'elle a la chute de rein mince! |
Nope, elle est pas rwandaise, mais tu n'es pas loin de la zone. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle dis moi je peux te poser une question? mais en MP stp? |
Sans problème.
Attention, en MP, je suis très dangereux hein. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
les deux le même jour tu ne perds pas le temps mes respects  | Ne sois pas jalouse joyce. Tu peux venir aussi. |
nor gar j'aime pas les parties a plusieurs _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: |
nor gar j'aime pas les parties a plussieurs |
Si tu veux, pour ton cas, je le traiterais en particulier. En tete à tete. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: |
Si tu veux, pour ton cas, je le traiterais en particulier. En tete à tete. |
tu as gagné waddle  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle dis moi je peux te poser une question? mais en MP stp? |
Sans problème.
Attention, en MP, je suis très dangereux hein. |
maff hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Waddle a écrit: | joyce a écrit: |
tu as gagné waddle  |
Ok, j'attends donc que tu me contactes pour passer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | Waddle a écrit: | joyce a écrit: |
tu as gagné waddle  |
Ok, j'attends donc que tu me contactes pour passer. |
gere d'abord les deux petites là _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 30, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quel Assaut sur mon pere comme ca? Qui a organisé? Venez,je vais vous verser l'eau du poisson
@Sujet: J'aime pas quand il fait les memes conneries  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat May 30, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les femmes sur l'avatar d'Athalie ont des petites fesses, comparées à Athalie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Les femmes sur l'avatar d'Athalie ont des petites fesses, comparées à Athalie. |
Meng-nou fut chinois. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 30, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est waddle qui parle comme ça? c'est suspect mon ami  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 30, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Si vous voulez me rencontrer, aucun souci.
la prochaine fois que je go à paris, i swear to god je m'arrange à te meet.
J'aurai passé la semaine d'avant à appreter mes cotes.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat May 30, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
J'aurai passé la semaine d'avant à appreter mes cotes.  |
Il est aussi possible de me voir !!!! _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 31, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Les femmes sur l'avatar d'Athalie ont des petites fesses, comparées à Athalie. |
Grand je remarque seulement comment tu aimes faire bcp de commentaires sur les fesses de ma ressé... En tout cas... Moi je n'ai rien vu moi oh! Je passais seulement...!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun May 31, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Waddle a écrit: | Les femmes sur l'avatar d'Athalie ont des petites fesses, comparées à Athalie. |
Grand je remarque seulement comment tu aimes faire bcp de commentaires sur les fesses de ma ressé... En tout cas... Moi je n'ai rien vu moi oh! Je passais seulement...!! |
C'est très vrai, j'aime beaucoup faire des remarques sur ses fesses
C'est juste pour la taquiner. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun May 31, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Queen B a écrit: |
J'aurai passé la semaine d'avant à appreter mes cotes.  |
Il est aussi possible de me voir !!!! |
pourquoi faire tu es webmaster de quel site??? cherche toi ailleurs  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|