Posté le: Sat May 16, 2009 10:22 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
la taille moyenne d'un homme c'est 1m78.
Tout homme qui a moins d' 1m78 est un court type. Je dis bien un court type, un courteau.
Pour les femmes grosses. Toute femme qui a plus de 80 kilos meme si elle est grande comment, elle est une grosse, une patapouf.
je ne te permet pas hein
qu'est ce que tu ris? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat May 16, 2009 10:26 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
Tout homme qui a moins d' 1m78 est un court type. Je dis bien un court type, un courteau.
Pour les femmes grosses. Toute femme qui a plus de 80 kilos meme si elle est grande comment, elle est une grosse, une patapouf.
je ne te permet pas hein
qu'est ce que tu ris?
qui moi ? je passais seulement _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sat May 16, 2009 11:39 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
je ne te permet pas hein
Ekie ma jojo, est que je t'ai prononce ici la ?
Toi mm tu know a quel point je te ya mo.
Posté le: Sat May 16, 2009 11:43 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
tu as vu la route ici? vas passer loin a beg
je peux te ask un truc ?
essaies voir
tu as plus de 80 kilo ?
Tu es quelle qualite de gars ?
Tu ne know pas qu'on ne ask pas son poids a une fille ?
ah bon ? je croyais que c'etait seulement l'age maintenant ya le poids aussi ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun May 17, 2009 4:58 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
je ne te permet pas hein
Ekie ma jojo, est que je t'ai prononce ici la ?
Toi mm tu know a quel point je te ya mo.
tu me ya mo et tu me call patapouf? j'ai plus de 80kg hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun May 17, 2009 4:59 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
tu as vu la route ici? vas passer loin a beg
je peux te ask un truc ?
essaies voir
Sista, how k tu brass mon friend non!
Legombiste, pkoi dis tu qu'on ne ask pas le poids d'une fille?
C'est encoRe quelle histoire ca?
grd frere esse je l'ai menace? nesa je disais slt kil pose sa question?
mais c vrai on ne ask pas le poids d'1 fille c pas poli ahaha bon coeje ss impolie j'ai mm donne pr moi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sun May 17, 2009 6:26 pm Sujet du message:
1.80m pour un mec c limite. il n'ya qu'en asie que c acceptable comme etant grand et encore on parle d'asie c en excluant les arabes et les indiens.... pour moi un mec moyen c 1.85 cm. vu que moi mm je fais 1.76 m il sufit d'une paire de talons pour que je vois le crane de kk1 a 1.80m
sinon quand on parle de nabot...
Posté le: Sun May 17, 2009 10:34 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
gars tu mesures combien? _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Posté le: Sun May 17, 2009 11:32 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
1.80m pour un mec c limite. il n'ya qu'en asie que c acceptable comme etant grand et encore on parle d'asie c en excluant les arabes et les indiens.... pour moi un mec moyen c 1.85 cm. vu que moi mm je fais 1.76 m il sufit d'une paire de talons pour que je vois le crane de kk1 a 1.80m
Posté le: Sun May 17, 2009 11:35 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Tu vas loin quand meme, en disant qu'un mec "moyen" doit avoir 1.85 m.
Ca veut dire que quelqu'un qui a 1.80 est court? Et que quelqu'un qui fait 1.90 est juste "normal" c'est ca?
Voyons voyons...
Pour moi, un mec qui a une taille "normale", c'est 1.80.
Et ce n'est pas parce que tu es grande que tu dois alors dire que tous les mecs doivent faire 10 cm de plus que toi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum